Ahhhhhhhhh....l'entrée en scène de Rob
enfin...
Je savais bien qu'on ne pouvait pas faire confiance aux blondes
la Amber là, quelle petite c**** tout ça parce qu'elle a cru voir un truc dans le hug de Warren et Kitty elle s'en va balancer tout. Sur ce point-là d'ailleurs Warren n'est pas plus futefute que sa blonde.
Heureusement le boss n'en a pas tenu rigueur et puis hein pas de preuve comme elle le dit si bien.
Beau moment d'émotions en tout cas de Kitty face à Warren qui déballe enfin tout et surtout se lâche, je pense qu'elle en avait besoin. Elle a suffisement porté le poids de tout ça pour avoir le droit de pleurer à son tour. J'ai bien aimé l'image quand elle dit qu'elle n'a jamais connu l'absence (en famille ) de Justin du coup elle n'a pas subi ce chagrin par rapport aux autres qui se retrouvaient devant une place vide à chaque réunion de famille.
La virée de Tommy, Kevin et Sarah.....trop bien déjà ça nous fait sortir nous aussi de notre quotidien :08: et surtout ça leur permet de découvrir la véritable boulette de William qui pour le coup n'en était pas une.
J'ai remarqué et pas que dans les séries
que les femmes étaient beaucoup plus fortes et très carrées, elles ne pardonnent rien, pour elle son père a merdé point à la ligne et ce sont les frères qui lui rappellent que malgré tout ça ça reste leur père...je pense que cette aventure lui a remis un peu les idées en place.
Nora et ce lapsus de la mort qui tue
bon mince je pensais que c'était parti entre eux moi....
On peut souffler un peu l'argent nécessaire pour sauver la société est maintenant trouver il ne reste plus à Nora d'apprendre que Bill a eu une fille avec Holly (parce que le: maman ne doit rien savoir j'en rigole encore
) et là je pense que ça va pas être tristounet non plus.