Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [GREY'S] Discussions autour des épisodes

Aller en bas 
+5
Leninha
soblue
dblelu
Sunjin
Cherry Lips
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:49

Encore une fois, idem [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 814823 , on a encore eu droit à un très bon épisode!

La bande de "insane" est vraiment trop "insane"! Même si les autres se laissent délibérément entraîner dans ce délire complet, la plus tordu de tous c'est quand même Sadie! Va falloir que "Dith" lui prenne un RDV dare dare chez sa thérapeute!

Mer/Cris: tout pareil, j'ai beaucoup aimé la façon dont Meredith parle de Cristina et j'ai adoré la scène où elles se disputent. Cristina est une amie loyale... Meredith ne l'a pas été et je comprend tout à fait la colère de Cristina.

Izzie/Denny: j'ai aussi adoré la première scène et le "Dereck!!!" [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 44649 Mais là j'ai vraiment envie de savoir ce qui se passe! J'étais un peu frustré de ne pas avoir eu ne serais ce qu'un début de réponse... En tout cas, l'alchimie de ce couple n'est plus à démontrer et je suis vraiment ravi que les scénaristes nous ai fait revenir notre Denny! flower

Pour Miranda j'ai bien aimé son speech sur les "bébés"! Ben oui, chacun son tour!

Et Owen... Mon dieu... Owen.... Je suis rêveuse là! Y en a des vrais comme ça? Parce que je pose une option dessus sinon!
Il était tout timide, j'ai trop adoré! Ces 2 scènes avec Cristina sont vraiment super et j'en redemande encore, encore et encore...

Bref, vivement la semaine prochaine que je repasse un bon moment avec nos petits Doc!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:24

Mon dieu les internes sont complètement barrés cette année et en plus ils en rajoutent en nous balançant la blonde de service qui n'arrange rien dans le groupe. affraid

Merci pour les explications pour Iz car là je pigeais pas trop où ils voulaient en venir avec ses visions et j'avoue que ça commençait à me plomber le moral, pas que j'aime pas l'acteur mais ça fait peur quand même de la voir dans cet état...mais bonne surprise pour son personnage alors qu'ils ne tirent pas trop sur la longueur quand même.

Arf Christina + Hunt= [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 603269 j'adore cette relation, un peu rude, beaucoup de silence et de regards d'incompréhension et de questionnement mais quoiqu'il en soit une entente évidente...pourvu que ça reste dans ce sens...ils auront surement beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Pis j'aime bien les murs des ruelles peu éclairées... [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 325372

Et plus 10.000 pour la relation Callies/Sloane.... çà me plait bien de le voir protecteur sans qu'il pense autrement qu'avec son entre jambe. [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 124205
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:30

Gribouille a écrit:
Pis j'aime bien les murs des ruelles peu éclairées... [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 325372
[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 843936 Tu m'étonnes!!!
Surtout avec Owen! [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 484370
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 9:12

Reprise jeudi dernier de la série et ça pète dans les sens : la rupture entre Meredith et CRistina se durcit avec une Meredith que j'ai eu envie de claquer avec sa petite remarque dans le bloc affraid d'autant je trouve Cristina a raison...

J'ai aussi aimé qu'elle envoie balader proprement Owen, c'était mérité mais ça me fais de la peine pour CRistina, ça s'accumule pour elle No

Georges sert toujours à rien, et en fait le personnage de Callie a pris sa place, l'actrice est super, et son personnage plus intéressant.

Mark Sloane, j'adore lol.

Alex/Izzie, les deux sont largués lol.

Et ouf Derek/meredith : super !

ET très intéressant le cas avec le tueur, la suite de tout ça demain... [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524 et là je dois dire que j'aurai fait comme Meredith...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:20

Yes ! joli retour de Grey's [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524

Citation :
ET très intéressant le cas avec le tueur, la suite de tout ça demain... [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524 et là je dois dire que j'aurai fait comme Meredith...
Oui moi aussi ... et l'acteur est super parce que finalement il nuance pas mal son personnage ce qui rend la situation d'autant plus intéressante

bel envoi de piques en tout genre entre Meredith et Cristina au bloc ... la "rupture" semble consommé, je dois avoué que leur duo me manque mais quand elles s'envoient des trucs en pleine poire j'aime bien aussi [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 106349

Je salue la prestation de Drek dans le rôle de Cristina à la fin de l'épisode bounce et le duo Callie / Sloane qui m'a bien fait marrer

Izzie / alex j'ai rien à dire ... j'ai passé ... le coup du fantôme ça va bien 5 min

Et la nouvelle Doc là Arizona Truc ça serait pas l'ex de Booth dans Bones et aussi l'assistante (et + si affinités) de Bette dans le début de la saison 4 de The L Word ... j'suis pas sûre mais elle me dit trop quelque chose [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 494925
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:58

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 254540 *__* je n'ai pas compris quelle prestation tu salues et tu parles toujours du 5.10 ?

5.11 Sympathy For the Devil


Et bien un épisode porté par des émotions sombres et intenses et j'ai adoré Meredith cette fois, aussi bien son face à face avec le serial Killer (et ouch la prestation d'Eric Stoltz, aussi qu'est ce qu'il est tout maigre, j'ai eu du mal à le reconnaitre la semaine passée !) et sa déclaration cash à la mère de Derek : bravo. Et PTDR avec sa "ponytail" c'était énorme !

Superbe prestation aussi de P. Dempsey dans son au-revoir avec mère ! TRès émouvant et très belle interprétation, tout en fragilité et justesse !

Maman Shepperd et sa sagacité qui met le doigt pile où il faut, y compris avec Owen...

Arf Owen qui cache ses blessures et ses traumatismes comme il peut... mais il est tellement à fleur de peau, pour tout. Magnifiques échanges entre lui et Cristina, la scène du rendez-vous est superbe. Il est beau ce couple de Cristina et lui, deux personnes blésées mais qui ont réagit à l'opposé avec un Owen bouillonnant et impulsif et une Cristina froide et toute en retenue, et les deux avec une façon de gérer leurs relations sociales assez cocasses ! J'adore [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524

Par contre, Owen a l'air aussi pas très bien, je crains des moments très difficiles, hélas ! Mias il est aussi entier que d'abord ça va l'aider à essayer de bien faire (comme son speech à Cristina en ren trant chez elle "you deserve better, I know you deserve better" ! BRef quelle belle histoire.

Sloane aussi était super, et pourquoi pas avec Lexie, j'aime de plus en plus ce perso et son speech à Callie (dans l'ascenseur) était top !

Génial aussi l'engueulade des deux frères dont le "short one" ce cas était tès émouvant.

Georges : sert toujours à rien, et on le voit presque pas : tant mieux.

Sadie qui tombe le masque avec Bailey : superbe aussi, je ne pensais qu'elle avait cette lucidité, je trouve Melissa George excellente dans ce rôle avec une profondeur et des nuances, sacré prestation de l'actrice depuis son arrivée : j'adore!

Et je salue le cast de cette saison que des pointures à commencer par Kevin McKidd, l'oscarisée et brillante (te ici méconnaissable) Mary McDonnel (Danse avec les loups, BSG), TYne Daly (la soeur dans la vraie vie de Pete de Private Practice) alais Maman Shepperd qui est aussi une pointure, Melissa George, Eric SToltz!

Que des pointures !!

Sinon bien vu [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 254540 Arizona est interprétée par Jessica Capshaw qui a joué dans L Word ET Bones !
Je cherchais moi aussi, j'aime bien son perso pour l'instant !

Sinon Izzie et Denny = définitivement soulant, je veux dire voir Denny la suivre partout présente aucun inétrêt : la rupture était triste mais bienvenue ! A voir pour la suite ...

Bailey aussi qui prend plus d'importance, c'ets mérité et j'aime beaucoup !

Sinon Cristina est toujours ma favorite et je note que c'est elle qui a fait le premier pas vers Meredith, j'espère qu'elle l'a remarqué car elle a vraiment été pas correcte avec elle, de l'histoire avec les internes devant le chef à sa remarque mesquine te méchante de l'épisode dernier ! Sacré Cristina, j'adore son sens des valeurs, sa capacité à garder son objectivité, et ce caractère en acier trempé qui fond parfois !!

Lol par contre le coup du foi, on le voit arriver à des kilomètres, malgré la tentative de diversion ! Et la fin est *ouch* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:38

Citation :
[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 254540 *__* je n'ai pas compris quelle prestation tu salues et tu parles toujours du 5.10 ?
voui le 10 j'ai pas vu le 11 encore ... je pensais à la danse de Derek avec Meredith façon Cristina / Meredith, à la fin de l'épisode [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:42

Ah oui, loooool, c'était très rigolo !! Ils sont (enfin lol) plus chiants Derek et Meredith ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 22:13

5.13 Stairway to heaven
"I crossed the line too..."


Chief to Bailey


:*ou1*: j'ai presque passé tout l'épisode à pleurer lol... EPisode très émouvant de bout en bout, malgré quelques situations cocasses du genre Cristina qui fait à Derek quand elle lui dit que Meredith fait que pleurer "tu lui as fait ta demande Laughing et évidemment l'incident malheureux *sic* de Sloane...

Mais sinon, ralàlà que c'ets triste, j'ai trouvé tous les personnages touchants, miranda, le chef, Sadie et Meredith que j'aime depuis quelques épisodes, j'adore même et aussi le couple, franchement depuis que Derek est, lui parle et écoute...j'adore !

Izzie qui percute, bon, avec un épisode de retard je dirais mais *ouch* sauf que j'ai pas tout bien compris ce qu'ils ont dit, les métaphores sur le ciel et l'enfer juste en VO, j'avoue que j'ai pas tout capté, j'espère que Denny pourra revenir, pour elle( lol) ceci dit...

L'explication aussi entre Cristina et Owen, pas longue, mais *ouch* aussi "you have a big big trouble"... et le "oui" final...J'adore sa lucidité (à Cristina) et comment en posant les choses, elle y va... *impressed* Vraiment très beau personnage !!

Of course les scènes avec Jason sont très tristes et l'exécution aussi.

Bref j'adore cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:40

Oh la la! Moi aussi je n'ai presque pas arrêté de :*ou1*:
Intense comme épisode! Aucun ne m'avait ému à ce point jusqu'à présent!
La dernière saison n'étant pas top de chez top j'étais un peu sceptique pour la série mais je suis ravie de voir que j'avais tord.
Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:43

Ayé j'ai rattrapé mes épisodes en retard ... et snif tout pareil :*ou1*:
Punaise j'ai chialé à mort moi aussi sur le 13 : Sadie moi aussi j'aime bien depuis quelques temps et Meredith qui me fait toujours un drôle d'effet + le duo de choc aussi bien au niverau des personnages que des interprètes : Cristina et Owen [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524
Of course le moment "funny" m'a bien fait marrer : et une copine m'a raconté avoir lu un article qui expliquait qu'aux USA ce truc avait traumatisé les mecs et qu'après l'épisode il y avait eu un record de recherche sur les fractures du pénis sur Google Laughing

Par contre pas encore d'épisode cette semaine c'est nul ça je veux voir la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:57

5.14 Beat your heart Out


Alors je suis mitigée, d'abord parce que j'aime les happy end, et happy milieu et happy début et que là les happy devient tous unhappy et qu'en plus c'était téléphone... enfin pour Owen et Cristina hélas, le premier plan à la victorian ambiance avec piano, ralenti et gros plan joue sur les bords du too much mais fonctionne à mort pour moi...

Par contre la seconde fois, c'était trop, et du coup ça se sentais que c'était trop et *patatras* les ennuis s'amènent... Je craisn que le problème n'a même pas commencé hélas. Et *ouch* Owen il est tout en extrême, j'aime beaucoup, mais *ouch* mais je pense que comme Cristina, c'est un "sigle malt scotch" lol... du coup je suis déçu, leur histoire a même pas commencé que déjà les problèmes arrivent [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 92448 [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 178550 :*ou1*:

POur Meredith, bon outre l'obession (incompréhensible pour moi) de Derek a vouloir se marier lol, je n'ai rien vu venir, et je les ai encore trouvés très chouette, ça y est le fonctionne bien et Laughing avec le crappy DNA et le "I want your crAPpy babies" de Derek en réponse Laughing

Bailey, j'ai pleuré à sa place lol, parce que les histoires d'enfants malades ça me fait le même effet qu'à elle alors que je suis devant une fiction télévisée, aïe lol. Et puis une vocation, et un nouveau challenge, ça tombe bie, elle qui cherchait de nouveaux défis et un sens à sa pratique, en pédiatrie, je crois qu'elle n'en manquera jamais, et que la routine n'ets pas prête de la gagner...

Izzie [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 178550 [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 92448 bon je pense que Sadie a mélangé les tubes et que c'ets la dame qui a l'anémie et Izzie le cancer... J'y crois pas autrement, et je trouve ça énormeuh... J'aimerais me tromper, mais ça ne cadrerait pas avec les 1000 "I"here for you *becouse you have an anemia* de Denny...

Et Georges : énormeuh aussi, la seule fois où il pare Iziiz fait "mais personne le met dehors" Laughing Laughing Laughing ah non oups, il fé une blague à table sur les positions sexuelles, mais là aussi, il part vite pleins de gêne car ça fait référence à leur "horrible" partie de jambes en l'air à Izzie et lui Laughing

Bon Arizona est une coquine mais le perso est bien pour le moment, bon pas de surprise à la fin, vu que je suis LW, mais bon, belle scène et Callie était à croquer à ce moment là lol, après lol quid de Sadie du coup, et lol c'ets un pue limite, genre oh tu es lesbienne, moi aussi, et hop je te kisse...lol mais bon, jolie scène, je vais pas chipoter plus. Et puis pas sur que ça aille plus loin. C'était cute ! Bien vu Arizona, même si à aussi, je l'avais vu venir dès le premier plan où on voit Arizona (classe comme prénom quand même) assise au comptoir lol.

Sloane, oh oh mais que va-t-il faire ? alllez carpe diem mister Mark, je l'aime bien lui de toute façon.

Et quant au cliff/addison, ben voilà le crossover qui arrive donc
Spoiler:

et ouin, je veux pas de problème pour Owen et Cristina !

Sinon chapeau toujours à Mary McDonnel/Dr Dixon qui nous livre une interprétation brillante , et attachante, bon un peu zarb, mais c'est l'asperger ça ^^ bon elle avait pas un oscar pour rien, mais quelle prestance, dans BSG en présidente elle est tout aussi époustouflante, que méconnaissable lol!

D'ailleurs, je ne résiste pas , je vous la met dans 46 secondes époustouflantes du BSG 4.14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:18

Tout pareil que Sunjin, mon petit coeur d'artichaud a versé des larmes dans l'épisode 13 avec le petite Jackson !
Et moi aussi j'étais morte de rire avec le "crappy DNA" Laughing

J'ai bien aimé la dimension qu'a pris Bailey dans ces 2 derniers épisodes. J'aime bien quand on montre cet aspect humain de son personnage, après 5 saisons je trouve qu'elle reste toujours intéressante, et on a parfois des scènes super drôles (genre son entretien avec le chief dans le 14, ou alors quand Dixon lui dit "you're really a tiny person)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:04

5.15 + 5.16

Double épisode + crossover Private Practise.


Alors, bonne surprise au final que ces deux épisodes que je trouvais mal engagés : oufffff !


BOn Drek qui sauve le frère d'Addsion : un peu prévisible mais bon. Sympa de revoir Addison dans le Seattle Grâce, et de la revoir avec Callie et Miranda. Et retour de Karev en pédiatrie du même coup : sympa aussi. Même si depuis qu'il sort avec Izzie, il a un perdu de son intérêt le Alex... ma foi....

Sinon [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 494925 départ en deux secondes de Sadie qui quitte donc la série et encore un départ râté [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 92448 , depuis 3 épisodes le personnage ne voulait plus dire grand chose rapport au début, mais on atteint encore des sommets de nullité avec ce départ et comble de la surprise [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 92448 elle avait bien mélangé les prises de sang et c'ets bien Izzie qui a un cancer : such a damn surprise : 3 épisodes pour le savoir.... bref, j'en ai mare de Izzie en dram-queen, le perso vaut mieux, bref...

Ouf aussi, la déconvenue de Meredith rapport à la chanson de Derek semble oubliée avec le 5.16 : ouf parce que bon, c'était il y a longtemps, et puis bon voilà quoi...

Idem aussi avec le retour de l'ex-fiancée d'Owen : classée en un épisode : ouf ....... Owen semble très au clair avec ce qu'il veut, tant mieux et jolie tirade en fin du 5.16 d'ailleurs [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524

Callie énorme avec sa déclaration à Arizona (qui l'appelle Calliope: bravo, j'aime bien appeler les gens par leurs noms entier^^) Laughing , bref Callie vraiment le perso a su se faire une place : bravo !

Mark Sloane : bravo à l'acteur et énorme la bagarre avec Derek lol ! et lol tout attendrissant en ce moment le Mark, par contre à se demander comment Lexie qui est si piquante et drôle a pu être amoureuse de Georges et le suivre partout avec des yeux de merlans frits, anyway, le perso est bien intéressant comme ça ! ET le couple est drôle ! Et PTDR quand elle a fait sa comparaison avec Anne Frack loool !

Derek arf, ben oui la chirurgie c'ets difficile, et l'erreur humaine, il a voulu faire plaisir, bien faire et sacré revirement de situation :(

Meredith a l'air de bien le soutenir par contre! (bon après discutable mais très américaine apparemment façon mdr)

Mais j'ai assez détesté qu'Addison essaie de servir d'elle dans le bloc, d'autant que pour sauver son frère, elle l'avait poussé à mort, au delà du raisonnable et que là, elle lui sort ça... arf... un-e autre chirurgien-ne aurait bien valu que les deux ensemble sur ce coup je dis....

quant au mariage, donc je moque je dois dire, bah clairement, c'était pas d'actualité, donc à suivre....

Et vive Owen et Christina, énorme elle aussi dans sa confrontation avec Faye Dunaway [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524 [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524 sacré moments !! Et of course et sans surprise, sacré Faye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 9:53

5.17
"I'm a big girl !!"


BAh tout ce temps sans épisode pour ça :face: *ouin*


On est grand aussi, on peut faire face nous aussi, lol. Car là j'ai trouvé l'épisode long, à nous infantiliser comme le Chief le fait avec Miranda....

Cristina/Owen : sympa les caresses sur le visage, mais bon, on piétine là et c'ets très répétitif... :(

Izzie : c'est long, oui s'en doutait depuis un paquet d'épisodes, mais la scène de révélation à Cristina (peuchère quand même) est très chouette, comme l'échange sur l'annonce du diagnostic avec Lexie, mais tout de même on délaie la sauce au maximum....

Alex : oui, "he belongs to peds too", plus intéressant, et intéressant le moment avec les palettes, mais bon, on sent que c'ets pour compenser l'orage avec izzie-cancéreuse-mourante-mais-pas-sure qui arrive (et j'espère que ça pas va s'étaler sur des tonnes d'épisodes, même si je prédis que super Shepperd va faire "the miraceul" et la sauver" ce qui va permettre à super-shepperd de reprendre confiance et de revenir...)

- Calli-oppe : j'ai adoré

- Mark (et lexie) : j'ai adoré

Miranda et le Chief : lourdingues, c'était trop long, même si Miranda a 100% raison sur le fond, le traitement, notamment avec Adele, était trop long et a trop dilué le message à mon gout.

Meredith : arf, à suivre, faut qu'elle assure, mais je la sens bien^^

Déçue au final, pas de surprise, tout était prévisible ou quasi, j'ai le sentiment d'avoir été infantilisé tout l'épisode, et j'ai peur que ça dure No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:19

Tout pareil. Bon sang, cette histoire avec Izzie que c'est looooong... Pitié, dites moi que ça ne va pas encore durer toute la saison [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 92448

Sunjin a écrit:
izzie-cancéreuse-mourante-mais-pas-sure qui arrive (et j'espère que ça pas va s'étaler sur des tonnes d'épisodes, même si je prédis que super Shepperd va faire "the miraceul" et la sauver" ce qui va permettre à super-shepperd de reprendre confiance et de revenir...)
Intéressant ton idée. A première vue j'aurais dit l'inverse, j'avais l'impression qu'on nous préparait un départ de l'actrice. Katherine Heigl faisant quelques de films ces derniers temps, je me disais qu'elle avait peut-être des envies de quitter la série...
Mais un retour de Sheperd via Izzie oui pourquoi pas :face:
Remarque les deux ne sont pas incompatibles : Sheperd la sauve, revient, et miss Izzie qui a pris conscience d'autres priorités que le boulot dans la vie s'en va vers d'autres lieux....
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:52

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 178550 Izzie je sature
espérons que son histoire par ricochet n'aura pas de répercussions désastreuses sur le personnage de Karev, un des rare personnage qui a évolué
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:31

Bon, je passe sur le 518 qui m'a ennuyé de par sa mollesse, seuls Mark et lexie, qui font une sacré pair, m'ont bien amusée... SInon que c'était mou, et dans le pathos lol...


Mais le 519 , beaucoup mieux, une gestion intelligente et pas trop dramatique /Izzie : qui permet bien le retour de Shepperd, qui réussit son opération lol ^^

Mais la série s'est centrée sur les autres personnages et a géré l'histoire d'Izzie sans tomber dans les excès, j'ai beaucoup aimé...

BOn, tous ces couples qui se touchent pas ça 'a fait bizarre au début, je veux dire, ce sont des adultes et Meredith qui voit débarquer DErek et qui reste d'une imperturbabilité impressionnante, bref, mais ça se "dégèle" à la fin...

e puis nefin plus d'owen et de Christina, même si OMG, ça commence hard et que Christina finit par avouer que c'ets trop... mais bon, ça permet que Owen fasse face et essaie de se soigner, alors qu'il était dans la fuite ... à suivre. Belles scènes entre eux deux....j'espère que les deux personnages auront un futur ensemble...

ET puis Christina depuis sa "gestion" du secret d'Izzie jusque là, rien à dire, superbe prestation de Sandra OH, et Christina est définitivement mon perso préféré ^^

Beaucoup d'émotions aussi, en dans la finesse, avec Izzie seule à tricoter dans sa chambre tandis que ses amis la fuient littéralement et que Bailey assure un max !

Super aussi , la déclaration de DErek dans l'ascenseur et sa tirade sur ce qui est la force de Meredith : +1, vriament j'ai aimé !!

Superbe aussi la scène de danse entre Arizona et Calliope ! CHapeau aux deux actrices pour leurs prestations dans la série au passage - la scène dans l'église était chouette aussi^^

Même Georges était bien, mais lui aussi, quelle réaction... Merci Cally, encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:13

idem pour moi, le 18 m'avait laissé de marbre alors que le 19 je l'ai trouvé vraiment très très bien !

Et pourtant j'avais peur ... parce que Izzie je supporte moyen déjà quand elle est en bonne santé alors là je craignais que ça ne tombe dans le pathos ! Mais en fait non, c'est plutôt pas mal géré pour l'instant cette histoire de tumeur ... OUF !!!!

Owen OMG il m'a fait peur quand même avec Cristina ! Leurs scènes ensemble sont très intenses et Cristina tente bien de faire l'autruche mais le problème d'Owen commence quand même à prendre des proportions inquiétantes : à suivre avec les résultats de l'examen ! J'ai trouvé aussi que les petites scènes Derek / Owen étaient très bien !

Derek et Meredith j'adore !!! Derek déstabilisé c'est pas mal aussi, j'ai aimé comment il s'est comporté à son retour, il encaisse sans rien dire et fais profil bas ... et la scène de l'ascenseur : géniale ! Enfin un retour de l'ascenseur dans Grey's !
Et Meredith elle gère bien la situation aussi, elle soutient Derek sans céder sur ce qui est fondamental. Et toujours de super scènes avec Cristina !!!

Et je plussoie à la scène de la danse de Calliope et Arizona, elles sont excellentes toutes les deux ça fonctionne très bien leur duo et j'espère que ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:13

Alors les 20 et 21 bof.... Izzie, ras, Callies (décidément j'aime deplus en ce perso) se prend un super remarque de Mark (lui aussi j'aime de + en +) lorsqu'il lui fait que "support" et "take care" sont deux choses différentes en parlant de son père!

Superbe et dramatique scène dans le 5.21 entre Owen et Christina autour des fameux trois mots qu'il ne peux pas dire et sinon, rien à rajouter sur ces 2 épisodes mais le 5.22 : GENIAL [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524

Je me suis beaucoup mouché lol durant cet épisode tout en émotions et en intensité dramatique autour et puis ENFIN, meredith et Derek sont un couple super complice et là vraiment c'ets un régal, le coup du cadeau de mariage était génial (et ptdr avec le chief^^) idem pour leur non-mariage !!

Ouch avec les cas médicaux, particulièrement tristes

Ouch avec l'arrivée à l'autel d'Izzie, très émouvante (et Georges a servi quelque chose) et superbe speech d'Alex...

et [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524 *ovation pour Sara "callie" Ramirez qui est vraiment magistrale, sa tirade sur le manque d'argent était très émouvante et l'actrice explose dans cette saison, elle met du piquant et nous offre là encore de magnifiques scènes : BRAVO ! C'est vraiment LA révélation de cette saison avec Kevin "Owen" McKid pour moi avec cette saison !!

Ouch pour Christina et Owen, le non-dit et les regards sont terribles, j'adore, j'espère que Kevin McKidd va rester et qu'il vont pas faire partir le personnage et puis bon et ne pas encore coller un méga et douloureux échec à Christina... Bref, j'espère que les choses vont pouvoir s'arranger entre eux !


J'ai peur qu'on tire sur la corde par contre avec Izzie et le mourra/Mourra pas, par contre cette fois les apparitions de Denny étaient très belles, et émouvantes, c'est le bon dosage je dirais ^^

A suivre, encore 2 épisodes pour clore cette saison, décidément très en dents de scie et lool si Izize meurt et que tout le monde finit happy (mark+lexie - Chritina+owen - mer+ der - callie + arizona) , il va se passer quoi en S6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 9:33

23-24
Spoiler:
[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 34524
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:24

je crois que tu rêves!!!
à mon avis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 5:25

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 412530 pitié non
Spoiler:
[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 552962
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:11

Laughing j'avais oublié de poster et je ne comprends pas pourquoi vous mettez les balises spoils

Alors ce finale : arf quel cliffhanger tout pourri... *soupir*

J'ai adoré les rebondissements et la conclusion Owen/Christina et oufffff McKidd reste ! J'adore son perso !

J'adore enfin Meredith et Derek qui dans la complicité et le lacher prise sont biens funs!

Izzie : euh....

Surprise : le patient X qui est Georges, je ne l'ai pas vu venir et Bambi en militaire, lol good looking après j'espère qu'il meurt, ça ferait une belle sortie, enfin émouvante, parce que le mec qui signe pour la guerre et le lendemain se jette sous un bus, oki il sauve la fille mais bon, "man versus bus : bus wins..."

J'espère qu'ils vont pas sauver Izzie même si c'est bien partis, et j'espère encore moins qu'ils sauvent les deux lol, d'autant qu'Izzie après le fiancée mort, la fille cancéreuse et elle mourante, ils vont en faire quoi ?!!

Saison mitigée : du bon et du mauvais : révélation et explosion pour moi du personnage de Callie, l'actrice est excellente en plus, la révélation de cette saison avec McKidd en Owen torturé et passionné et complètement excessif lol, j'adore.

Belle évolution du couple Meredith/Derek : il était temps lol.

MIranda et mark qui passent en premier plan : j'ai aimé !

Christina enfin : le personnage est impériale dans cette saison ! *BRAVO*

Mention spéciale aux guest de cette saison qui ont été magistrales aussi : Mary McDonnel et la Miss Daly qui a interprété la derek's Mum !


Dernière édition par Sunjin le Jeu 28 Mai - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 5:18

Alors là, Georges je n'avais rien vu venir [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 178550 Je me doutais qu'ils allaient nous faire un retournement de dernière minute, car je le voyais mal partir en Irak... Mais John Doe=Georges j'avoue que c'était le gros choc ! Je n'ai pas trop aimé la scène où il est en militaire, face à Izzie... Ce n'est pas un militaire et il n'en a pas l'âme, je trouve dommage que ce soit la dernière image que l'on garde de lui si il meurt...

Izzie : ça suffit, dégagez-là, Rest In Peace...

Meredith/Derek : énorme la scène du mariage sur le post-it Laughing Finalement je vois mieux Meredith mariée à un post-it que mariée à l'église. J'admire le calme de Derek, pour supporter une fille avec un caractère pareil [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 44649 Mais je trouve que dans les derniers épisodes, Meredith "s'adoucie" ; comme le dit Christina, elle a changé. J'en avais marre de la relation yoyo avec Derek, c'est bien qu'ils se posent, mais je regrette un peu la Meredith tourmentée des saisons précédentes.

Owen/Christina : intéressant, comme :sun je suis contente qu'Owen reste... Christina craque parce qu'elle est amoureuse, énorme !

Je me demande ce que la prochaine saison va donner [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 443642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GREY'S] Discussions autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lie to me] Discussions autour des épisodes
» [Heroes] Discussions autour des épisodes
» [TBBT] Discussions autour des épisodes
» [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes
» [HIMYM] discussion autour des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 5-
Sauter vers: