Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 18:11
Addiwent a écrit:
Soraya = la référence pour toute question concernant Went !
Soraya on est rien à coté de toi. Addi a 100 fois raison, tu as l'oeil partout. La casquette je ne la captais plus. Et pourtant j'avais du la voir, forcément. Tu es le Maïtre Capello de Wenworth Miller, la référence ultime
Au fait je ne sais pas ou tu as trouver ce smiley d'ophtalmo mais il est terrible
Quand a Went et son chewing gum : pris sur le fait eh eh eh ! Comme quoi, il n'est pas complètement parfait, il est un peu comme nous
Speedy_Soraya a écrit:
Ce choix professionnel me surprendra toujours venant de ça part, c'est totalement l'opposé de ce qu'il est.
Je viens de visionner les vidéos émises par le site chinois. Moi je dirais que Went est en fait très intelligent et que tout cela fait partie d'une sorte de plan. Je pense en effet que la mode n'est pas du tout un monde qui l'interesse en soit, en revanche cela touche un public énorme et quand on parle de la Chine c'est surdimensionné. Il a accepté ce contrat, probablement en partie pour de l'argent c'est vrai, mais je suis sur aussi que c'est pour se faire encore mieux connaïtre mondialement. Dans la déclaration qu'il fait devant ce parterre de photographes et de caméramen il site tous les gens avec qui il aimerait travailler. Et là, il ne se trompe pas. Il ne parle pas de mode mais bien de cinéma. C'est un appel du pied qu'il fait et cela va être relayé sur une foule de média, de journaux, de télé. Il est venu seul et a son propre nom, pas sous la bannière Prison Break. Went, il prépare son futur !
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 18:44
Citation :
Je viens de visionner les vidéos émises par le site chinois. Moi je dirais que Went est en fait très intelligent et que tout cela fait partie d'une sorte de plan. Je pense en effet que la mode n'est pas du tout un monde qui l'interesse en soit, en revanche cela touche un public énorme et quand on parle de la Chine c'est surdimensionné. Il a accepté ce contrat, probablement en partie pour de l'argent c'est vrai, mais je suis sur aussi que c'est pour se faire encore mieux connaïtre mondialement. Dans la déclaration qu'il fait devant ce parterre de photographes et de caméramen il site tous les gens avec qui il aimerait travailler. Et là, il ne se trompe pas. Il ne parle pas de mode mais bien de cinéma. C'est un appel du pied qu'il fait et cela va être relayé sur une foule de média, de journaux, de télé. Il est venu seul et a son propre nom, pas sous la bannière Prison Break. Went, il prépare son futur !
J'avais pas vu les choses comme ça et ton analyse tiens parfaitement debout, Went il sait où il va et il est très malin je pense aussi. je n'ai rien a rajouté valou
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 20:33
speedy-soraya a écrit:
Citation :
J'avais pas vu les choses comme ça et ton analyse tiens parfaitement debout, Went il sait où il va et il est très malin je pense aussi. je n'ai rien a rajouté valou
Excellente analyse Valou!!! . Il m'a impressionnée par sa maitrise de soi tout au long de cette interview. Il est posé, les pieds bien ancrés sur terre. Il parle de valeur, d'éthique de travail, lance des clins d'oeil comme tu le dis aux réalisateurs chinois avec qui il aimerait travailler. Prouve son sens de l'honneur en expliquant combien il s'investit dans PB, etc...Il sait prendre le public dans le sens du poil, parle de la Chine, très vieille civilisation qui a inventé beaucoup de choses très utiles, comme passerrelle entre le passé et le futur. J'ai beaucoup aimé aussi comme il tourne autour des surnoms qu'on lui donne en Chine, en expliquant qu'une beller personne est une personne qui fait des choses biens, quelqu'un avec qui on a envie d'être, et comment il plaisante sur sa plastique en faisant référence aux ennuis de Michael avec T-Bag dans la saison 1. Je pense que tu as vu juste. Wentworth a dit à plusieurs reprises combien une notoriété internationale est importante dans ce métier. Participer au lancement, ou du moins à l'inauguration d'un magasin d'une marque de vêtements très connue en Chine, est tout bonus pour lui. Il se fait connaitre là-bas en attirant l'attention pendant plusieurs jours, ne devient pas un simple "mannequin" à Hollywood, la campagne de pub n'étant pour le moment que destinée à la Chine. D'ailleurs sauf pour Gap (qui utilise souvent des artistes pour ses campagnes), Went a toujours fait de la pub qu'en Asie: Corée du Sud et Chine, pas aux USA! Ca lui permet de gagner (beaucoup) d'argent tout en restant un acteur et non un mannequin dans le temple du cinéma, tout en faisant parler de lui dans le monde, via notamment internet!! Intelligent le beau , mais ça on le savait déjà!! (Cela veut-il dire que la fin de PB, ou du moins de Scofield est proche??? :face: ).
PS: J'ai fini la traduction de cette longue interview TV (avec les traductions en chinois ça ne fait pas tant à traduire finalement). Mais vu que je n'ai pas encore fini ma semaine de stage infernale et que je dois de ce pas aller dormir, je la posterai vendredi soir, promis juré!!
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 23 Oct - 6:19
Encore des photos
linda Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 23 Oct - 10:18
c'est vrai l'analyse est bonne . Went est bien en train de préparer l'après Prison Break et l'Asie (et en particulier la Chine) est un super terrain pour relancer une carrière. J'aime beaucoup le cinemas asiatique surtout au niveau de leur film policier sur lesquel Hollywood pompe beaucoup d'idée ( par exemple Infernal Affair que scorese à copier pour faire ses Infiltres) . Je rêve de voir chouchou dans un super films policier ou pourquoi pas sentimentale asiatique .
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 24 Oct - 16:05
Deux vidéos qui sont sur le site ME&CITY
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 24 Oct - 18:49
Merci pour toutes ces vidéos et ces photos!!!
Comme promis, voici la traduction de la longue interview de Wentworth. Je la coupe en 4 comme les parties pour que ce ne soit pas trop long.
Part I:
Spoiler:
Wentworth dit bonjour en chinois.
Q: Votre chinois est parfait (rires). L'avez vous appris lors de votre voyage vers Pekin? WM: En effet, j'ai essayé d'apprendre autant de mots que possible. Malheureusement, pour le moment, je n'ai appris que "bonjour" et "merci".
Q: Vous venez juste d'arriver pour lancer la nouvelle collection de Me&City. Quelles sont vos impressions lors de ce 1er voyage en Chine? WM: C'est une incroyable opportunité pour moi. Je savais que Me&City était une marque très minutieuse, très attentive aux détails et au respect du client. C'est la même éthique de travail que nous appliquons à PB. C'est une relation qui avait du sens pour moi. En plus, cela me permet de venir en Chine et de visiter Shangaï et Pékin, et de rencontrer de nombreux fans. Je passe un moment formidable.
Q: Le 17, vous étiez sur un canot, remontant le fleuve. Quel fut votre sentiment? WM: (rires) Je me suis bien amusé. Mais je suis content de ne pas être tombé dans l'eau. J'ai réçu un tel accueiil de la part de Me&City et des fans. J'aimerais revenir en Chine aussi souvent que possible.
Q: Vos sentiments sur la Chine ont-ils changé lors de ce premier voyage? WM: Je n'avais pas d'attente particulière sur la Chine. J'avais une idée de ce que j'allais voir en Chine: beaucoup de gens, une nourriture différente de la cuisine chinoise que nous avons aux USA. Je savais aussi, et ceci a été renforcé en regardant les JO, que la Chine avait beaucoup de respect pour le passé tout en regardant vers le futur. Et c'est quelque chose que j'ai vérifié par moi-même en étant ici. J'espère pouvoir me promener: voir des endroits typiques et des endroits nouveaux. Ca me donnerait une vue d'ensemble de la Chine qui est un pont entre aujourd'hui et demain.
Q: Vous a-t-on parlé de mets particulier que vous devriez essayer ou d'endroits à visiter. Avez vous hâte de le faire? WM: Absolument. Seulement le voyage est trop court. Je ne suis là que pour 3/4 jours. Je n'aurai donc pas le temps de découvrir tout ce que Pékin et Shangaï ont à offrir. Cependant, j"ai pris un délicieux repas aujourd'hui (nom du restaurant) et j'ai hâte demain d'aller dans un "tea house" (maison du thé) avant de retourner aux USA.
Q: Il y a beaucoup de choses authentiques en Chine....(traduction) Il dit lui-même qu'il est un grand fan de PB. Il a vu le dernier épisode sur le Net. Il est vraiment fan et demande comment vous avez perçu les fans chinois et si vous avez reçu des cadeaux particuliers, qui vous ont marqué? WM: Tous les fans que j'ai rencontré jusqu'à présent apprécient beaucoup la série. Ils sont très chaleureux et reconnaissants. Ca signifie beaucoup pour moi de faire ce grand voyage et de trouver ce qui ressemble à une famille de l'autre côté de la planète. J'ai reçu plusieurs cadeaux à ramener avec moi aux USA : des animaux en peluche, des baguettes, de très beaux timbres avec mon nom dessus. Tout ceci est un trésor.
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 24 Oct - 19:13
Traduction de la part II:
Spoiler:
Q: Le 1er épisode a très bien été accueilli, alors qu'il était très attendu. Comment voyez vous la suite et le moyen de conserver un tel succès? WM: C'est une très bonne question. On s'est fixé une barre très haute. On a travaillé dur pour atteindre l'espoir que nous avons succité, pour garder un standard dans l'histoire que nos fans attendent. Ce que j'aimerais dire, si il est important de bien savoir commencer, il faut aussi savoir finir. PB n'est pas une histoire qui peut durer toujours. Il y a un début, un milieu et une fin. Espérons que nous serons bien finir en donnant aux fans une fin qui termine tous les points d'interrogation.
Q: Vous êtes ici pour Me&City. Avant de venir, connaissiez vous des films, des acteurs ou des réalisateurs chinois? Ou tout ce qui touche au cinéma chinois? WM: Absolument. Il y a beaucoup d'acteurs et de réalisateurs chinois que j'admire, avec qui j'aimerais travailler un jour quand la série sera terminée (il donne des noms, par respect pour eux je préfère ne pas orthographier). J'ai été très impressionné par la cérémonie d'ouverture des JO. je pense que le réalisateur (donne son nom avec quelques problèmes de prononciation) a fait un show extraordinnaire de précision. Quelqu'un qui peut faire ce genre de création est quelqu'un avec qui j'aimerais travailler un jour. Quelqu'un qui a autant de talent dans ses mains.
Q: Deux sont de fameux réalisateurs de Kung Fu...Ca vous intéresserez de faire un film de Kung Fu avec eux? WM (rires): J'aimerais apprendre le plus possible si par bonheur j'avais la chance de travailler avec eux pour faire le maximum de scènes par moi-même. Mais en vérité, je devrais avoir beaucoup de doublures pour que les scènes ressemblent à ce qu'ils recherchent.
Q: Avez vous des notions d'arts martiaux ou un sport de ce genre? WM: J'ai fait du judo pendant 6 ans, enfant, jusqu'au niveau de la ceinture verte. Ce qui m'a appris la discipline, le respect de l'autre. Et en regardant en arrière, je regrette de ne pas avoir continuer plus longtemps.....Ce qui était intéressant, si je peux me permettre, c'est que je me rappelle toujours comment tomber et vu ce que traverse Michael dans la série, cela me donne de l'entraînement pour ne pas me blesser en faisant les cascades pour PB.
Q: On a reçu beaucoup de questions d'internautes, des centaines. Mais la question n°1 qui revient est: vous avez fait des études à Princetone, dans quelle discipline êtes vous diplômé? WM: J'ai une maitrise de littérature anglaise.
Q: Comment êtes vous passé de ce diplôme au métier d'acteur? WM: Bien, du sens pratique, j'ai passé 4 ans à étudier comment aborder les romans, comment analyser l'écriture, comme l'histoire est racontée, comme les personnages sont introduits dans l'intrigue. C'est une technique que j'utilise pour un scénario et qui me permet de comprendre l'écriture, l'intrigue et le rôle des acteurs.
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 24 Oct - 19:51
Traduction part III:
Spoiler:
Q: Il y a-t-il des moments dans votre carrière que vous considerez comme important et crucial?
WM: Tout boulot que j'ai fait comme acteur me semble un énorme travail, un moment important. Je dirais que le jour où j'ai déjeuné avec Anthony Hopkins fut un moment mémorable pour un acteur. Car c'est quelqu'un que je respecte beaucoup. On a fait un film ensemble il y a quelques années où je le jouais jeune, et j'ai trouvé cette interaction très utile autant qu'acteur. Car il représente une intégrité, une grâce dans sa façon de vivre et dans sa carrière professionnelle que j'aimerais suivre autant que possible.
Q: Avez vous des projets dans le futur: films ou séries TV? WM: Pour le moment, je suis très occupé avec la saison 4 de PB. Ceci me prend tout mon temps, mon énergie et mon attention. Mais, une fois la série terminée, j'aimerais m'essayer à la comédie romantique, au film d'horreur ou au thriller psychologique. L'un de mes films préférés est "Shinning", basé sur un roman de Stephen King, avec Jack Nickolson. C'est le genre d'histoire que j'aimerais raconter: des frissons, de la peur mais aussi un côté psychologique avec beaucoup d'émotion.
Q: Les fans chinois ont un surnom pour vous. Le connaissez vous? WM: Je pense qeu c'est mignon ou beau Wentworth, quelques choses comme cela.
Q: C'est presque cela. C'est beau Miller, oui. (il explique le sens du mot)...Vous trouvez vous beau? WM: On a un diction aux USA: "Les gens beaux sont ceux qui font de belles choses". Je ne sais pas exactement comment ça peut se traduire. Les gens ne sont attirants que par leurs actions, leur comportements ou leurs paroles. C'est ce qui rend quelq'un de beau et qui donne envie d'être avec lui.
Q: Que trouvez vous de beaux chez vous? Des gens pensent que ce sont vos yeux, d'autres votre sourire. Vous avez des poses favorites pour être beau? WM:(rires) Pour être honnête, je suis flatté par cette attention. Mais ça me rappelle aussi que dans la série, les atouts de Michael sont la cause de ses ennuis. Le surnom de beau Wentworth me rappelle la façon dont T-Bag appelait Michael dans la saison 1, le surnom était "beau gosse" et c'était plus une menace qu'un compliment.
Q: Quelle impression ça fait d'être ici, de porter une marque de vêtements chinoise. Est ce différent? WM: Cela ne me parait pas différent. Ca me semble en fait tout à fait naturel. Je me sens comme à la maison. Je ne me vois pas comme une gravure de mode. Je ne passe aps beaucoup de temps à me demander ce que je vais porter, jour après jour. Je suis très cool. La plus part du temps, je porte des jeans, des T-shirts et des tongues. Le fait que Me&City a une ligne qui va avec toutes les occasions de la journée, pour le travail ou le soir, me convient parfaitement car je n'aime pas passer du temps à me changer en fonction des occasions ou de ce que je fais.
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 24 Oct - 20:00
Traduction part IV:
Spoiler:
Q: Vous avez inauguré le magazsin Me&City à Shanghai sur 7 étages, donc 1 qui vous est consacré. Que ressentez vous?
WM: C'est trsès impressionnant de rentrer dans un magasin et de voir sa photo partout. Ca vous rappelle combien vous avez travaillé dur pour lancer cette collection. Et tous les gens agglutinés dehors sur le trottoir le jour où on a coupé le ruban! C'était vraiment gratifiant. Je leur souhaite tout le succès possible.
Q: Quand espérez vous revenir en Chine? WM: Le plus tôt possible. J'ai passé tellement de bon temps. J'aimerais ne pas avoir à rentrer aux USA, mais on doit encore tourner 10/11 épisodes jusqu'à la prochaine coupure. Si l'occasion se présente, je reviendrais.
Q: Il dit qu'il est à la tête d'un gros site internet avec beaucoup de connections. Une grande cérémonie est prévue en décembre, beaucoup de gens dans leur post ont exprimé leur souhait que vous soyez là. Il vous invite à venir si possible. WM: J'en serais très honoré. Si jamais c'est possible, je ferais mon possible pour venir. Merci beaucoup.
Q: Les gens ont vu que vous avez appris quelques mots de chinois, il aimerait vous apprendre comment on accueille les gens ici. (expression en chinois). WM: Qu'est ce que ça veut dire? Réponse: avez vous mangé aujourd'hui?
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 24 Oct - 21:56
Merci Zabou pour ce superbe travail C'est quand même plus pratique de lire tranquillement la traduction que d'essayer de comprendre cette interview fleuve.
C'est fou, ils sont toujours en train de lui demander ce qu'il pense du fait qu'on le trouve beau, et qu'est ce qu'il a de plus beau, etc... Mais ça doit être terriblement genant des questions comme ça. Déjà pour une personne pas spécialement timide cela peut être déstabilisant. Mais pour une personne réservée comme Went, qu'est ce que vous voulez qu'il réponde ? Par une pirouette, ben c'est ce qu'il a fait !
titifanta Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 24 Oct - 22:51
Merci pour toutes les news Soraya !!!!!
Un grand merci à Zabou pour tout ce travail de traduction
Went a l'air d'avoir drôlement apprécié son voyage en Chine : maintenant est-ce par plaisir ou par intérêt ? ou les deux , tout est possible !!!!!
Encore 10 ou 11 épisodes à tourner ? :face: bizarre j'étais persuadée qu'il en restait moins !!!
Les fans lui ont fait de beaux cadeaux (je pense entre autre au "timbre"). C'est clair que ce n'est pas en France qu'on peut lui offrir ce style de présent !
Il est vraiment tout mignon à se sentir mal à l'aise lorsqu'on lui parle de sa beauté et il trouve toujours le bon filon pour esquiver !
Voilà, encore une fois, les chinois et chinoises auront peut être bien plus de chance de le revoir chez eux en décembre !!! En Chine, çà semble être une affaire de mois mais en France , c'est une affaire d'années
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 24 Oct - 23:00
Ne désespère pas titifanta! On ne sait jamais! Il peut aussi venir en France en vacances, maintenant que le $ a remonté .
Pour la traduction, tout le plaisir était pour moi, c'est un bonheur d'entendre sa voix!
Personnellement, je pense qu'en tant que personne très cultivée, Wentworth doit apprécié la Chine pour son histoire, il ne ment pas en disant qu'il aimerait avoir plus de temps pour visiter le pays. Mais je pense que quand il dit espérer revenir assez vite, il pense plutôt boulot, comme tourner un film en Chine ou rencontrer un des réalisateurs qu'il a cité...En tout cas, après m'être penchée sur cette interview, j'admire son calme et son sens de la formule. Il n'a pas besoin de spin-doctor. Il sait exactement ce qu'il faut dire. Sa maitrise en litterature anglaise ne lui sert pas qu'à décortiquer les scénarii......
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 25 Oct - 7:43
Merci Zabou pour la traduction j'ai juste survolé pour l'instant il a l'air pas mal l'it
Rencontre d'un(e) fan :
Citation :
Though Went is residing in the hotel, basically he chose room service instead of going out for meals for fear of the crowds. But that day a PR told us that Went would be coming to Cucina (an Italian restaurant) for lunch. As one of his fans, I voluntarily served Went’s table and was approved by our French manager. After having prepared the drinks, Went arrived in at 12:00 sharp with three bodyguards. With a charming smile, Went said :”How are you? “ in Chinese to me while he was approaching, of course I greeted him politely in return. Then he looked around for a while and complimented: “It’s nice!” Everybody took a seat accordingly. There were 9 people all together, 3 women and 6 men, one is from HK, the others looked like Americans. I was sort of nervous at first, but took his order anyway. Now his menu: Appetizer: Tomato Seafood Soup. Main course: Two different kinds of pastas in a plate, (only served for him) Drinks: Mineral Water for all guests. Only Went ordered a glass of red wine and would like me to choose for him, so I recommended our House Wine--- Cabernet Sauvignon, the most economic one. Went had very good table manners, without making a sound during the whole eating process ( except for chatting). Something weird that I noticed was a woman beside Went had tasted the soup before Went had it, it seemed that he was afraid of being poisoned or some kind of allergies. Additionally, I found he was fond of cheese because he asked for extra cheese for three times! And I was so close to him that I found he had some grey hair. So what? He is still hot! At 1:15 pm, they seemed in such a rush that they paid the bill directly even without ordering dessert or coffee. The bill was totally RMB 1,800 (the red wine is my service), to my surprise, Went tipped us RMB 600! I’ve never met such a generous guy before! Before they left, Went shook my hand, saying: “Thanks!” in Chinese twice in case I couldn’t understand him. Immediately, they made up to the direction of the lift, back to their rooms for packing, I thought. Suddenly one thing came up to my mind: I forgot to ask him when the episode 8 will come out and whether Michael will recover from the disease or not at the end of PB…
source exco
Traduction du texte ci-dessus (so cute !)
Spoiler:
Bien que Went réside essentiellement dans un hôtel, il a choisi le service en chambre au lieu de sortir pour prendre ses repas par crainte de la foule. Mais ce jour-là, un PR nous a dit que Went viendrait à Cucina (un restaurant italien) pour le déjeuner. En tant que fan, j'ai servi volontairement la table de Went et j'ai été approuvé par notre directeur français.
Après avoir préparé les boissons, Went est arrivé à 12:00 avec trois gardes du corps. Avec un charmant sourire, Went m'a dit en chinois : "Comment allez-vous ?" tandis qu'il s'approchait, je l'ai bien-sûr salué poliment en retour.
Alors il a regardé autour de lui un instant et a dit : "c'est agréable!" Chacun a convenablement pris une place. Il y avait en tout 9 personnes, 3 femmes et 6 hommes, l'un(e) est de HK, les autres ressemblaient à des Américains. J'étais un peu nerveux(se) tout d'abord, mais j'ai pris sa commande quand même.
Maintenant son menu : En entrée : Un potage de Fruits de mer à la tomate. En plat principal : Deux sortes différentes de pâtes dans un plat, (servi seulement pour lui) Boissons : De l'eau minérale pour tous les invités. Went lui seul a commandé un verre de vin rouge (haaa... il sait ce qui est bon... ) et voulait que je choisisse pour lui, donc j'ai recommandé notre Cuvée du patron---Cabernet Sauvignon, le plus économique.
Went avait de très bonnes manières à table, sans faire aucun son en mangeant (sauf pour discuter). J'ai remarqué quelque chose de mystérieux, une femme assise à côté de Went a goûté le potage avant qu'il ne le consomme, on aurait dit qu'il avait peur d'être empoisonné ou d'avoir des allergies (je penche plutôt pour la deuxième solution :face: ).
De plus, j'ai constaté qu'il aimait le fromage parce qu'il en a redemandé trois fois ! Et j'étais si près de lui que j'ai remarqué qu'il avait quelques cheveux gris. Et alors ? Il est toujours sexy !
À 13h15, ils ont semblé être si pressé qu'ils ont payé la facture directement sans même commander le dessert ou le café. La facture totalisait RMB 1,800 (le vin rouge est mon service), à ma surprise, Went nous a donné un pourboire de RMB 600 (pour info RMB 600 = € 70.-- environ ) ! Je n'ai jamais rencontré un gars aussi généreux auparavant !
Avant qu'ils ne s'en aillent, Went m'a serré la main, en disant : "Merci !" en chinois, deux fois dans le cas où je ne l'aurais pas compris. Ils ont ensuite immédiatement pris la direction de l'ascenseur pour retourner dans leurs chambres et faire leurs bagages, je pense. Soudain quelque chose m'est venu à l'esprit : j'ai oublié de lui demander quand l'épisode 8 sortira et si Michael se remettra de sa maladie ou pas à la fin de PB (de toute façon ça m'aurait étonné qu'il réponde à la dernière question… )
Sinon un article qui date de 2005 j avais jamais pris le temps de le lire avant si la traducteam veut bien traduire thnks
source sunshinegirl@exco
Traduction de l'article ci-dessus. En spoiler uniquement pour gagner un peu de place.
Spoiler:
Il est dit qu'un bon acteur ne fait pas son entrée avant que le théatre ne soit contruit. Dans de portopholio spécial de photos, Interview présent 3 des talents du cinéma les plus prometteurs de l'année 2005, pour qui la rumeur dans le milieu du cinéma a déjà été faite, grâce aux rôles qu'ils ont joués. Pour nous, le trio a momentanément laissé les films de côté, ce sont habillés, devant l'objectif de Bruce Weber ...et avant que le rideau ne se lève sur trois grandes carrières d'acteurs.
WENTWORTH MILLER Certains acteurs trouvent leur inspiration dans de vieux films, d'autres dans des jeux d'imaginaire. Mais pour Wentworth Miller, les graines de son talent ont poussé dans les rues de Brooklyn, dans une enfance passée dans des mondes variés.
Q: La couleur de la peau/ ou les origines (il manque le début de la question) est-il un sujet dont vous en avez assez de parler? WM: Ce fut le cas quand le film est sorti. c'est une part de moi, mais je ne veux pas être étiquetté comme acteur lié à ce problème. D'un autre côté, le film parle d'un problème important, rarement abordé. Il fallait le faire. Je suis fier de "La couleur du mensongeé, bien que ce ne fut pas unsuccès, ni public, ni critique. Je pense que c'était du au fait qu'il aborse des thémes compliqués et sensibles. Hors mis le problème racial, de quel mensonge sommes nous capables pour réussir? Quel masque portons nous pour récolter des lauriers? Ce sont des questions incombortables à traiter.
Q: Quand avez vous commencé à jouer? WM: Quand j'étais enfant. Je faisais par de tout spectacle auquel mes parents me laissaient participer. Je l'ai fait jusqu'à la fac,où j'ai pris un autre chemin. A Princeton, tous mes amis envisageaient d'aller à Wall Street, dans une fac de médecine ou de droit. Jouer ne semblait un avenir sérieux après le diplôme. Donc, j'ai enterré ce projet, j'ai passé mon diplôme en litterature anglaise, puis j'ai réalisé que je ne voulais pas aller en fac de médecine, de fac, ou autre. J'étais toujours passionné par le cinéma et la TV,donc j'ai décidé de faire carrière derrière la caméra. J'ai d'ailleurs travaillé dans ce domaine du business durant des années. Je ne le regrette absoulement pas, car pour faire carrière dans ce business, vous devez avoir une ame d'artiste et un poul de bureaucrate.
Q: Comment ça va professionnellement? WM: (rires) C'est une bonne question. Actuellement, ça va plutôt bien, je viens de terminer un pilot.
Q: Félicitations!! WM: J'ai entendu "non" une ou deux fois. Ce n'est que récemment que j'ai réalisé que les pièges d'une audition c'est de rentrer dans une pièce en ayant l'impression que vous êtes invité chez quelqu'un, en faisant attention de ne pas renverser du vin sur le tapis. En fait, vous devez y rentrer comme le propriétaire.
Q: J'ai beaucoup d'emphatie pour les gens dont l'ambition nécessite de passer outre des bases de vie. WM: Vous devez aimer ce que vous faites. En avoir besoin, comme vous avez besoin d'air. Rien d'autre que jouer me donne ce niveau de satisfaction, voilà pourquoi je ne peux pas abandonner.
Rebecca Walker, qui pose les questions, est une écrivain. Elle a écrit le best-seller : Noir, blanc et Juif.
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 25 Oct - 15:30
Voici la biographie de Went que l'on peut trouver sur le site de "The New-York Times"
Spoiler:
Full Biography
From All Movie Guide: The strikingly handsome and refined British actor Wentworth Miller gained his greatest notoriety as Michael Scofield on the Fox network's serial drama Prison Break. Born June 2, 1972, in Chipping Norton, England, as the son of a Rhodes Scholar, Miller moved to Brooklyn with his parents as a boy; his family relocated to Pennsylvania's Quaker country during Miller's adolescence. After high school, Miller attended Princeton University and studied English, but -- despite a love of acting that he had harbored since boyhood -- he reportedly gravitated away from drama in the pro-business atmosphere of the university. Following graduation, Miller moved to Los Angeles and held down jobs as an assistant at a film production company and a bookstore clerk while he gradually realized his own desire to act and started attending auditions. He debuted before the cameras in a one-episode role, as Gage Petronzi on the hit syndicated series Buffy the Vampire Slayer, and landed another one-time stint as Mike Palmieri on ER. But he was poised to break through to more prominent roles with his turn in the 2003 Robert Benton-directed, Nicholas Meyer-scripted drama The Human Stain. That picture casts Anthony Hopkins as Coleman Silk, a Negro who has spent all his life passing as a Jew; Miller plays the young Silk, and delivers some of the most effective scenes in the film. (One memorable bit has him climbing into the boxing ring and beating a black opponent senseless, out of self hatred). Unfortunately, despite outstanding craftsmanship and winning performances all around, the public mysteriously rejected The Human Stain, and thus inadvertently held Miller back from A-list stardom. (The critics were particularly vicious about Miller's inclusion in the film -- The New York Times' A.O. Scott unfairly complained that Miller looked nothing like Hopkins, and cynically remarked that his juxtaposition alongside coal-black parents reminded one of Steve Martin in The Jerk).
Miller's determination doubled, however, and he became notoriously selective, even turning down less esteemed roles to hold out for more respected films and parts. The gamble paid off: after a solid turn as Dr. Adam Lockwood in the sci-fi action thriller Underworld (2003) and a best-forgotten contribution to the embarrassing action thriller Stealth (2005) -- as the voice of the computer EDI -- the thesp landed second billing on Prison Break. His Michael Scofield is a structural engineer whose brother Lincoln sits on death row in a local penitentiary, for a crime he did not commit. Armed with a full blueprint of the prison and an outrageously complex escape plan, Michael commits a crime to have himself incarcerated and assist his brother with a breakout. The program premiered in late 2005 to solid ratings; Variety observed of the program: "Thus far, easily the most compelling element is Miller, who with his steely intensity conveys a guy capable of outwitting, outlasting, and outplaying whatever the prison and its gruff warden (Stacy Keach, billed as a guest star) can throw at him." ~ Nathan Southern, All Movie Guide
Education
Institution - Quaker Valley High School Location - Leetsdale, Pennsylvania Year range - 1990
Institution - Princeton University Location - Princeton, New Jersey Year range - 1995
On y apprend entre autre que le public (américain je suppose) a rejeté le film "The Human Stain" et n'a pas été tendre avec Went. Il a du le vivre assez durement. Personnellement je ne savais pas en quelle année il était sorti de Princeton, maintenant je sais : promo 95. Etant donné qu'il est arrivé à LA en 1995, cela signifie que dès son diplôme en poche il a du empiler ses affaires dans une voiture et mettre les voiles vers la Californie. Vous imaginez la tête de ses parents ? :*ou1*:
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 27 Oct - 10:46
Wahou merci Zabou pour cette superbe traduction
Citation :
Ce que j'aimerais dire, si il est important de bien savoir commencer, il faut aussi savoir finir. PB n'est pas une histoire qui peut durer toujours. Il y a un début, un milieu et une fin
Je ne peux qu'applaudir à cette phrase !
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 27 Oct - 12:21
Merci pour la traduction de cette longue interview !
Certaines questions sont les mêmes que celles qu'on a l'habitude d'entendre, comme celle-ci :
Citation :
Q: C'est presque cela. C'est beau Miller, oui. (il explique le sens du mot)...Vous trouvez vous beau? WM: On a un diction aux USA: "Les gens beaux sont ceux qui font de belles choses". Je ne sais pas exactement comment ça peut se traduire. Les gens ne sont attirants que par leurs actions, leur comportements ou leurs paroles. C'est ce qui rend quelq'un de beau et qui donne envie d'être avec lui.
Très belle façon détournée de répondre à cette question que je trouve assez déplacée. Je ne vois pas à quoi ça sert de demander ça, qu'est-ce que ça apporte de plus ? A quoi s'attendent-ils quand ils posent ce genre de question ? Certainement pas à une réponse comme celle-ci et c'est parfait ! Went : 1 / Journalistes : 0 !!!
Citation :
Q: Avez vous des notions d'arts martiaux ou un sport de ce genre? WM: J'ai fait du judo pendant 6 ans, enfant, jusqu'au niveau de la ceinture verte. Ce qui m'a appris la discipline, le respect de l'autre. Et en regardant en arrière, je regrette de ne pas avoir continuer plus longtemps.....Ce qui était intéressant, si je peux me permettre, c'est que je me rappelle toujours comment tomber et vu ce que traverse Michael dans la série, cela me donne de l'entraînement pour ne pas me blesser en faisant les cascades pour PB.
Je ne savais pas qu'il en avait fait pendant 6 ans ?! Bien vu pour les chutes, c'est vrai que ça sert, parfois ça sauve même la vie... (je suis bien placée pour le savoir...). Bien, s'il avait continué quelques années de plus on se serait peut-être retrouvés sur un tatamis dans un tournoi international
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 27 Oct - 13:03
Merci zabou pour l'it
Citation :
On a reçu beaucoup de questions d'internautes, des centaines. Mais la question n°1 qui revient est: vous avez fait des études à Princetone, dans quelle discipline êtes vous diplômé? WM: J'ai une maitrise de littérature anglaise.
C'est la question numéro 1 je suis surprise car la réponse est super connue
Citation :
Q: Comment êtes vous passé de ce diplôme au métier d'acteur? WM: Bien, du sens pratique, j'ai passé 4 ans à étudier comment aborder les romans, comment analyser l'écriture, comme l'histoire est racontée, comme les personnages sont introduits dans l'intrigue. C'est une technique que j'utilise pour un scénario et qui me permet de comprendre l'écriture, l'intrigue et le rôle des acteurs.
C'est justement ce que je fais en cours, sa licence va super bien l'aider dans son métier d'acteur c'est un plus pour lui au moins il a pas été à l'école pour rien.
Citation :
Quelle impression ça fait d'être ici, de porter une marque de vêtements chinoise. Est ce différent? WM: Cela ne me parait pas différent. Ca me semble en fait tout à fait naturel. Je me sens comme à la maison. Je ne me vois pas comme une gravure de mode. Je ne passe aps beaucoup de temps à me demander ce que je vais porter, jour après jour. Je suis très cool. La plus part du temps, je porte des jeans, des T-shirts et des tongues. Le fait que Me&City a une ligne qui va avec toutes les occasions de la journée, pour le travail ou le soir, me convient parfaitement car je n'aime pas passer du temps à me changer en fonction des occasions ou de ce que je fais.
Encore une preuve de sa simplicité. Je crois que Me&city c'est genre une marque comme zara h&m qui est destinée à large clientels et avec des prix abordables à tous.
Citation :
: Vous avez inauguré le magazsin Me&City à Shanghai sur 7 étages, donc 1 qui vous est consacré. Que ressentez vous?
WM: C'est trsès impressionnant de rentrer dans un magasin et de voir sa photo partout. Ca vous rappelle combien vous avez travaillé dur pour lancer cette collection. Et tous les gens agglutinés dehors sur le trottoir le jour où on a coupé le ruban! C'était vraiment gratifiant. Je leur souhaite tout le succès possible.
7étages wha énorme, j'aimerai trop voir son étage rien qu'en voyant les photos j'ai trouvé ça beau alors en vrai
Citation :
Je reconnaitre l'auteur de cette réponse parmi un grand nombre de personne c'est dû Went tous craché
Merci addi pour la traduction du serveur, Went a bonne appétit et il adore le formage visiblement. Vient en France Went y en a tous plein . Sinon il est plutôt généreux avec son pour boire il a dû être content le serveur mais il a aussi dû avoir la pression de les servir moi j'aurai fait une catastrophe déjà que je suis une gaffeuse je suis sûre j'airai envoyé les pattes sur la tête de Went
Une tite photo de Went au Judo et avec de jolis cheveux
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 27 Oct - 13:55
speedy-soraya a écrit:
Une tite photo de Went au Judo et avec de jolis cheveux
Je ne voyais pas à quoi aurait pu servir ce smiley Ben maintenant je sais
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 27 Oct - 18:19
La longueur d'un post précédent étant trop longue et n'étant pas acceptée par le fofo, je déplace ici une partie du post de Soraya.
Et un it fait par des fans
Spoiler:
Post reporter Luo Peng
Wentworth Miller yesterday of the end of the trip to Shanghai, China arrived in Beijing to start the second leg. Yesterday morning, Miller for ME & CITY Nanjing East Road flagship store cut the ribbon, while only less than 5 minutes, so that the whole of Nanjing Road was boiling. In the afternoon, in an interview, he expressed the hope that with Jiang and Zhang Ziyi Co-operation.
Cut the ribbon for the three-minute appearance
Despite the night before the fashion show, as well as after the fashion of the party got to the end of the morning yesterday, but Miller still has a Dazao, around 9:00 in the Nanjing Road Pedestrian Street is located in the brand's flagship store.Reporters on the scene saw thousands of fans around the stores to wait in front of the idol, a more direct fans to stand on the trash can. Miller out until the fans are not only shouting his name, but constantly trying to break through the security line of defense rushed there and risky. Organizers had "warned" that if the order continues to deteriorate, will be canceled. Until 10:53, Miller was in the deafening sound of the cries of a formal appearance. He changed two days before the all-black dress, a white shirt with blue stripes neckties increases. However, in order to avoid the accident, Miller ribbon-cutting ceremony will rush through into the store, before and after the appearance less than 3 minutes. Miller went straight into the shop on the third floor of the Department of men. According to the sales staff said Miller in the men's Department for several laps around, pick up the clothes size up from time to time, also visited the flagship store devoted specifically to set the Miller area.
11:24, Miller store by the side door to leave.
Zhang Ziyi and hope that the cooperation
In an interview yesterday afternoon, Miller said that Chinese fans so crazy to support himself, he felt very happy, in fact, he has 16 in Shanghai, the time has not adjusted well, so the body is very tired, but every time In support of their fans, tired, he had completely forgotten. Turning to the only four-year TV series starring the "escape ( ( ) ) "He said that the only role of a speech, but every time his role was able to find his new place, so he felt different than my role more challenging.He also admitted that the "escape" will eventually end in the hope he can play comedy, romance movies. Turning to China's understanding of the entertainment industry, Miller also seems to be well prepared, he expressed the hope that China and the well-known directors, including Zhang Yimou, Ang Lee, and so on, but most of the accidents reporters that he also referred to Jiang Wen, can be seen Miller is very keen on the Chinese market. In addition, he also spoke of hope and cooperation with Zhang Ziyi, Zhang Ziyi he felt very good, very able.
Shanghai after the end of the trip, Miller's trip to Beijing will be a lot easier, he might play in the main, prepared to visit the nest and water cube, at the same time he has been a dream to the Great Wall and the Forbidden City may also be in our itinerary.
Un it fait durant le meeting
Citation: Q: your name from the Jane Austen novel "persuasion", the study English literature you see how Austen's novels? A: In fact, No, my name is my father, grandfather passed down, all surnamed Wen Wentworth. I like Jane Austen's novels, but my name and it has nothing to do.
Q: origin of the professional literature, if you take to write their own script, like what subject matter it? A: I often write something, on the theme of love, family, social phenomena, but has not yet been published.
Q: Do you think Michael has this role of defect place could there be? The film, he was almost a perfect A: It depends on how you define "perfect." To me, he is not perfect, but very real. When we are faced with a complex situation, when we difficile black and white, will find that Michael's character, in fact rooted in the hearts of many of us. We feel that this character would be more attractive, more interesting, but it is more controversial.
Q: Time for your friends to open a list of movies you prefer and what the film director does?
A: 1. "Rich trip" The Trip to Bountiful 2. "Witch Carrie" Carrie 3. "Time Bandits" Time Bandits 4. "Shining" The Shining 5. "Relationship between the risk of" Dangerous Liaisons
Q: When you participate in the University Choir, is also thought to sing it? A: I tried to sing, not professional, just fun.
Q: You Michael and I have similar to what? Where is the biggest difference? A: similarities are: the family or the patient himself, insisted in the end, as well as love and war; difference is: I do not want to go to jail. (Laughter)
Q: "escape" in China and the audience have a good reputation in the United States, to seriously consider whether or not the film's co-operation with China? A: Some series are popular in the United States and some other countries in the very hot, I have to do is to 100 percent of my energy into each series, to meet the expectations of fans and spectators.
Q: Miller has not landed the big screen, why? Before the interview said that like romance, that in the end what kind of romance can be. M Shuai like what kind of story? A: Once you set foot in soap operas, it will always take longer. I like the story will involve time, the script, there are many other factors.
Q: With regard to Chinese curious about what you most? A: history and culture, I would like to learn more things, because China is the oldest and one of the greatest civilizations.
Q: You worry about Mike because of the image of the popular stereotypes was it? A: no. If there is a good script and story, you can become another role. So far, I think Mike played a great role!
Q: three years of his role in the (Mike), whether there is a feeling tired? A: sometime in the future, I have to make a change, but not now, because I like it that way.
Fans will see the end, Miller accepted an exclusive interview with Mtime, time to put video online as well as the wish to talk about his interesting bit of fame on the road, Miller for his "escape" Mike's understanding and so on.
Mtime: Welcome to network time to meet fans will be on-site activities, we have many fans would like to know if this is your first visit to China, right? So far, this time on your trip to China and the impression that be?
Miller: This great journey! This is the first time I visit China, I hope to be able to regularly. I would like to thank Metersbonwe Me & City and the team invited me to come. I would also like to thank Mtime, for giving me this opportunity to be able to come into contact with my fans, especially those who can not come to the scene of the fans. We have always said that we have done is not to "escape", but for fans, especially fans from abroad, such as China. We are very grateful to the Beijing and Shanghai and other places by the love and support. To me, this is really a voyage of discovery, to take a look at Shanghai, Beijing and see, and fans interact, there are a lot of wonderful experiences. Food is also very delicious, people are very warm and friendly, the city is unforgettable. I hope that in the short-term, multi-trip time to go out and see. Unfortunately, only a few days short-term, but as I said before, I will come back soon for.
Mtime: We also received a number of issues, among them is this: We all know that you are graduating from Princeton University, which is one of America's top universities, and you are finished from the "Princeton "To" prison "the role of the conversion. Do you think many are determined to join in the career of young people, you encourage them to play a role in it?
Miller: I think I laid the education of my acting career on the basis that if I did not go to school, if I never really learn if I did not learn how to use their own discipline, I can not be our success. I know that many people who have a question: I graduated from Princeton University, an emphasis on education, the emphasis on traditional values of the institution, how will the actors took to the road. But for me, it is entirely reasonable. I am in the Arts degree at Princeton University, moved to Los Angeles, and began working in the entertainment business-related work. I first entered the behind-the-scenes, learning the business operation of the entertainment business. From the moment that time, I did 6 years of temporary assistance, which let me film industry has a better understanding. I am now standing in front of the camera, the actors have a role in the deeper understanding of the fine. Therefore I would like my thanks to Princeton University to be educated.
I come from a very traditional family, and attaches great importance to the strict family education. That is why I have to study hard in school and finally admitted to the United States to do the best universities. To be honest, I like the degree of the umbrella. With it, I can try to act freely, because I know that even if I failed, I have been relying on the degree of education and I still have a way out. In school I learned some very important courses, which have a direct bearing on today's achievements. For example, perseverance, focus on details of the preparations, research and so on, all of these skills are in school, I know, I had them in a difficult competitive and interpretation of the cause of maintaining the winners of the magic weapon. What is more interesting is that these are exactly what I and the "escape" the actor, the role of Michael Scofield in common, it is also relying on the same skills, Michael became in the story as a hero.
Mtime: fans of the most frequently asked three questions, the first of which is: the first from the perspective, do you think Michael's role in this complex is good or bad? You see how?
Miller: I think, we have to shape the role of Michael is the highlight of the series, he raped non-chung, not white not black, he is a mixture. On the one hand, he is a good man, make every effort to rescue his brother; On the other hand, in the play where he committed a heinous crime, thus it more difficult for him to play and other criminals (such as T-Bag) made a clean break. I think this is mapped out: life, our real identity is. I think that in life, we have been trying to be a good person, the thought of life quite satisfactory, but in the end, we are very difficult to do. In this sense, Michael is our real life, a true reflection of human nature.
Mtime: There are a lot of fans did not come to Beijing or Shanghai to meet with you, do you think fans across the country and friends, you say something?
Miller: Of course. For those unable to come on-site activities of the fans, I would like to tell you, I am grateful to you. Over the past four years, I looked at the "escape" the world's increasing influence in Australia, China, France, and even the world are our supporters, which is essential for us. I am also looking forward to once again come to China, more fans and friends to meet. At the same time, we continue to enjoy the drama, thank you for watching!
Traduction de l'article de Luo Peng (merci à pour le précieux coup de main ), l'interview suivra.
Spoiler:
Parti de Shangaï hier, Wentworth Miller continue son voyage en Chine par un détour par Pékin . Hier matin, Miller a coupé le ruban pour le magasin phare de ME & CITY de Nanjing East Road, il a fallu seulement moins de 5 minutes, pour que toute la Rue de Nanjing soit en ébullition. L'après-midi, dans une interview, il a exprimé son désir de coopérer avec Jiang et Zhang Ziy.
Trois minutes d'apparition pour le coupé de ruban.
La nuit précédente a eu lieu le défilé de mode de Me&City et la fête s'est prolongée jusqu'au bout de la nuit. Pourtant, Miller est sorti vers 9 heure du matin, avec un Dazao, dans la rue piétonne de Nanjing où est situé le magasin phare de la marque.
Les journalistes sur place ont rapporté que des milliers de fans attendaient leur idole aux alentours du magasin, agglutinés jusque sur les poubelles. Miller est resté dehors, avec les fans qui hurlaient son nom et essayaient constamment de franchir les barrages de sécurité qui étaient sous tension. Les organisateurs avaient "averti" que si l'ordre continuait à se détériorer, le show serait annulé.
Jusqu'à 10:53, Miller fut sous les cris assourdissants engendrés par cette apparition officielle. Il a changé deux jours auparavant sa tenue entièrement noire, pour une chemise blanche et une cravate à rayures bleues. Cependant, pour éviter tout accident, avant et après la cérémonie du coupé de ruban de Miller, il est resté dans le magasin et a fait une apparition de moins de 3 minutes. Miller est allé directement au troisième étage du magasin au Département hommes. Selon les vendeurs, Miller a fait plusieurs fois le tour du département hommes, a pris quelques vêtements de temps en temps pour les éxaminer, a aussi visité le magasin vedette consacré spécifiquement au secteur de Miller.
11:24, Miller a emprunté la porte de derrière pour partir.
Espérons qu'une collaboration avec Zhang Ziy se fasse.
Dans une interview, hier après-midi, Miller a dit qu'il était très heureux du soutien des fans chinois, il a dit que les 16 heures du décalage horaire le fatiguaient car il ne s'est pas acclimaté mais que le soutien des fans lui faisait oublier la fatigue.
En parlant de la série qui tourne depuis 4 ans autour de "l'évasion", il a dit que son personnage est néanmoins stimulant car il évolue à chaque saison . Il a aussi admis que "l'évasion" aboutira finalement à l'espoir de pouvoir jouer la comédie, dans des films romantiques.
En parlant de l'entente de la Chine et de l'industrie du spectacle, Went semble avoir des connaissances. Il a parlé de nombreux réalisateurs chinois connus comme Zhang Yiman, Ang Lee. Les journalistes disent qu'il a aussi mentionné Jian wen. Miller est très enthousiasmé par le marché chinois. De plus, il a aussi parlé d'espoir de coopération avec Zhang Ziyi.
Le voyage de Miller à Pékin sera plus facile qu'à Shangaï. Il pourra visiter les sites Olympiques comme le Nid (le stade) et le bassin (la piscine). Il espère aussi visiter la Grande Muraille de Chine et la Cité Interdite.
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 8:29
Photos de Went hier The Paley Center For Media Presents "Prison Break"
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 9:11
Merci pour ces nouvelles photos, Soraya. Apparemment, ils étaient tous très joyeux hier. On sent que le courant passe bien entre les acteurs.
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 9:28
RLM@exco était présente voilà son récit
Citation :
Hello Ladies, Sorry for the delay but we were starving afterwards, so we went to eat. I'm sorry the picture quality isn't that good. I was taking them with my Blackberry and sending them to Tears. Paley was in a smaller venue than last year. Maybe a little over a hundred seats? They showed us the new episode first, which was great! Then I heard some rumblings and saw Wentworth heading down the stairs towards the stage. Amaury, Robert, Wade and SWC were also there, as you can see in the pic. Its all a blur so I will post what I remember and let MDM fill you in on what I forget. A couple of things "stuck out" in my mind. One of them being that it was a Wentworth Love Fest! One by one, they gushed over Wentworth. Amaury compared them to the Odd Couple and Abbot & Costello. Robert Knepper talked about how infectious and childlike Wentworth's laugh was and Wade said that without WM there would be no PB. Then SWC said "I think he's overrated"...everybody laughed.
WM was asked about his favorite gift ever. He said he was hard to buy for so when his sister asked him what she could get him, he asked for the Soundtrack to Charlie Brown's Christmas (which is out of print). Everyone said "Awwwww" then he did the dance with his arms. It was hysterical and yes, MDM got it on video! He's doing more of the Linus dance I think..
I really enjoyed it when he talked about his idea for the last scene of PB. He was very animated about it and used his hands a lot when describing it. He sounded like a writer/director to me when he was pitching that idea.
It is true that when it was over, we saw the cast was leaving when WM went over to the security guard and muttered something. Then WM raised his arms and said "Anybody want a picture?". WE were asked to form a line where he signed autographs and took pictures with everyone...one by one. I watched him as I waited in line and he said hello to each person, he smiled and was very sweet. I overheard him call one girl "Sweetie" and wink at her. I beat her up after the show...just kidding He was very charming. Shaking hands, smiling big in all the photos. Pam took my pic and asked me if i wanted one with WM and Amaury together. I didn't know what to say because they were both looking at me, waiting for my answer. I was totally on the spot. I finally said "I'll do them one at a time". Wentworth and Amaury laughed and WM teased me by saying "ooh, she'll do us one at a time" or something to that effect. He said it in that funny voice he does. My mind turned to jello at that point, so did my knees. But I am happy to announce that I'm pregnant with Wentworth's babies. Yes, he impregnated me just by looking at me. You hear that Tears, two more kids in the compound! No, I'm not really pregnant, I'm only wishing....
OK. As soon as MDM is able to do the video thing tomorrow, she will. Wentworth did not disappoint. It was nice to see him happy and friendly with his fans, especially me, MDM and KellytheRN
OK...it's after 1:30 a.m. here in L.A. I gotta go tuck Went in...
pourquoi il rigole tous ?
photos prise par mdm@eco
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 12:32
Merci Soraya pour cette avalanche de photos. Ils ont tous l'air heureux. Amaury, égal à lui-même, de toutes façons lui son deuxième nom c'est Soleil Sarah, magnifique, jolie comme un coeur. Went très à l'aise et superbe comme toujours. En revanche il m'a semblé que sur l'ensemble des photos il avait les yeux un peu rouges. J'ai bien l'impression qu'il n'a pas encore digéré le décallage horaire chinois. La toute dernière photo est un peu floue mais il a un air si mélancolique, si doux, que je fonds...
Angie Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 14:54
Merci miss Soraya pour les dernières nouvelles ! Je les trouve tous magnifiques et Sarah qui se fend la tête, ils sont trop mimis tous merci ma belle si j'ai bien compris, Went voudrait la BO de Charly Brown http://fr.youtube.com/watch?v=DKk9rv2hUfA