Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Michael Scofield / Wentworth Miller

+29
s_m
victoria
Nelly
la fichtnerienne
jo67
Gribouille
prisonb029
foolish-chika
linda
Valérie
audrey
magnolias
Cherry Lips
wentygirl
Angie
fande
dblelu
emilie
Saran 01
julia 02
Addiwent
lolipop2
jesswent
valou92
Leninha
zabou
Basically
titifanta
soraya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92

Féminin
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 Us10

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 18:11

Addiwent a écrit:
Laughing Soraya = la référence pour toute question concernant Went !

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 552962 Soraya on est rien à coté de toi. Addi a 100 fois raison, tu as l'oeil partout. La casquette je ne la captais plus. Et pourtant j'avais du la voir, forcément. Tu es le Maïtre Capello de Wenworth Miller, la référence ultime bounce

Au fait je ne sais pas ou tu as trouver ce smiley d'ophtalmo mais il est terrible Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 566210

Quand a Went et son chewing gum : pris sur le fait eh eh eh ! Comme quoi, il n'est pas complètement parfait, il est un peu comme nous Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 124205

Speedy_Soraya a écrit:
Ce choix professionnel me surprendra toujours venant de ça part, c'est totalement l'opposé de ce qu'il est.

Je viens de visionner les vidéos émises par le site chinois. Moi je dirais que Went est en fait très intelligent et que tout cela fait partie d'une sorte de plan. Je pense en effet que la mode n'est pas du tout un monde qui l'interesse en soit, en revanche cela touche un public énorme et quand on parle de la Chine c'est surdimensionné. Il a accepté ce contrat, probablement en partie pour de l'argent c'est vrai, mais je suis sur aussi que c'est pour se faire encore mieux connaïtre mondialement. Dans la déclaration qu'il fait devant ce parterre de photographes et de caméramen il site tous les gens avec qui il aimerait travailler. Et là, il ne se trompe pas. Il ne parle pas de mode mais bien de cinéma. C'est un appel du pied qu'il fait et cela va être relayé sur une foule de média, de journaux, de télé. Il est venu seul et a son propre nom, pas sous la bannière Prison Break.
Went, il prépare son futur !
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 Fr10

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 18:44

Citation :
Je viens de visionner les vidéos émises par le site chinois. Moi je dirais que Went est en fait très intelligent et que tout cela fait partie d'une sorte de plan. Je pense en effet que la mode n'est pas du tout un monde qui l'interesse en soit, en revanche cela touche un public énorme et quand on parle de la Chine c'est surdimensionné. Il a accepté ce contrat, probablement en partie pour de l'argent c'est vrai, mais je suis sur aussi que c'est pour se faire encore mieux connaïtre mondialement. Dans la déclaration qu'il fait devant ce parterre de photographes et de caméramen il site tous les gens avec qui il aimerait travailler. Et là, il ne se trompe pas. Il ne parle pas de mode mais bien de cinéma. C'est un appel du pied qu'il fait et cela va être relayé sur une foule de média, de journaux, de télé. Il est venu seul et a son propre nom, pas sous la bannière Prison Break.

J'avais pas vu les choses comme ça et ton analyse tiens parfaitement debout, Went il sait où il va et il est très malin je pense aussi. je n'ai rien a rajouté Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 552962 valou
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 20:33

speedy-soraya a écrit:
Citation :

J'avais pas vu les choses comme ça et ton analyse tiens parfaitement debout, Went il sait où il va et il est très malin je pense aussi. je n'ai rien a rajouté Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 552962 valou

Excellente analyse Valou!!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 784494 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 95888 . Il m'a impressionnée par sa maitrise de soi tout au long de cette interview. Il est posé, les pieds bien ancrés sur terre. Il parle de valeur, d'éthique de travail, lance des clins d'oeil comme tu le dis aux réalisateurs chinois avec qui il aimerait travailler. Prouve son sens de l'honneur en expliquant combien il s'investit dans PB, etc...Il sait prendre le public dans le sens du poil, parle de la Chine, très vieille civilisation qui a inventé beaucoup de choses très utiles, comme passerrelle entre le passé et le futur. J'ai beaucoup aimé aussi comme il tourne autour des surnoms qu'on lui donne en Chine, en expliquant qu'une beller personne est une personne qui fait des choses biens, quelqu'un avec qui on a envie d'être, et comment il plaisante sur sa plastique en faisant référence aux ennuis de Michael avec T-Bag dans la saison 1. Je pense que tu as vu juste. Wentworth a dit à plusieurs reprises combien une notoriété internationale est importante dans ce métier. Participer au lancement, ou du moins à l'inauguration d'un magasin d'une marque de vêtements très connue en Chine, est tout bonus pour lui. Il se fait connaitre là-bas en attirant l'attention pendant plusieurs jours, ne devient pas un simple "mannequin" à Hollywood, la campagne de pub n'étant pour le moment que destinée à la Chine. D'ailleurs sauf pour Gap (qui utilise souvent des artistes pour ses campagnes), Went a toujours fait de la pub qu'en Asie: Corée du Sud et Chine, pas aux USA! Ca lui permet de gagner (beaucoup) d'argent tout en restant un acteur et non un mannequin dans le temple du cinéma, tout en faisant parler de lui dans le monde, via notamment internet!! Intelligent le beau Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 871374 , mais ça on le savait déjà!! (Cela veut-il dire que la fin de PB, ou du moins de Scofield est proche??? :face: ).

PS: J'ai fini la traduction de cette longue interview TV (avec les traductions en chinois ça ne fait pas tant à traduire finalement). Mais vu que je n'ai pas encore fini ma semaine de stage infernale et que je dois de ce pas aller dormir, je la posterai vendredi soir, promis juré!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 649844
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 6:19

Encore des photos
Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_110881-323_2 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_110882-324_2 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_110883-325_2 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_110884-326 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_110885-327 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_110886-328_1 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_110887-329
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 10:18

c'est vrai l'analyse est bonne Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 196820 . Went est bien en train de préparer l'après Prison Break et l'Asie (et en particulier la Chine) est un super terrain pour relancer une carrière. J'aime beaucoup le cinemas asiatique surtout au niveau de leur film policier sur lesquel Hollywood pompe beaucoup d'idée ( par exemple Infernal Affair que scorese à copier pour faire ses Infiltres) . Je rêve de voir chouchou dans un super films policier ou pourquoi pas sentimentale asiatique . Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 503992
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 16:05

Deux vidéos qui sont sur le site ME&CITY

zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 18:49

Merci pour toutes ces vidéos et ces photos!!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 503992

Comme promis, voici la traduction de la longue interview de Wentworth. Je la coupe en 4 comme les parties pour que ce ne soit pas trop long.

Part I:

Spoiler:
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 19:13

Traduction de la part II:

Spoiler:
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 19:51

Traduction part III:

Spoiler:
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 20:00

Traduction part IV:

Spoiler:
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 21:56

Merci Zabou pour ce superbe travail Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 503992
C'est quand même plus pratique de lire tranquillement la traduction que d'essayer de comprendre cette interview fleuve.

C'est fou, ils sont toujours en train de lui demander ce qu'il pense du fait qu'on le trouve beau, et qu'est ce qu'il a de plus beau, etc... Mais ça doit être terriblement genant des questions comme ça. Déjà pour une personne pas spécialement timide cela peut être déstabilisant. Mais pour une personne réservée comme Went, qu'est ce que vous voulez qu'il réponde ? Par une pirouette, ben c'est ce qu'il a fait !
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 22:51

Merci pour toutes les news Soraya !!!!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 608172

Un grand merci à Zabou pour tout ce travail de traduction Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 608172

Went a l'air d'avoir drôlement apprécié son voyage en Chine : maintenant est-ce par plaisir ou par intérêt ? ou les deux , tout est possible !!!!!

Encore 10 ou 11 épisodes à tourner ? :face: bizarre j'étais persuadée qu'il en restait moins !!!

Les fans lui ont fait de beaux cadeaux (je pense entre autre au "timbre"). C'est clair que ce n'est pas en France qu'on peut lui offrir ce style de présent ! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 494925

Il est vraiment tout mignon à se sentir mal à l'aise lorsqu'on lui parle de sa beauté Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 44649 et il trouve toujours le bon filon pour esquiver !

Voilà, encore une fois, les chinois et chinoises auront peut être bien plus de chance de le revoir chez eux en décembre !!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 793372 En Chine, çà semble être une affaire de mois mais en France , c'est une affaire d'années Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 92448
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 23:00

Ne désespère pas titifanta! On ne sait jamais! Il peut aussi venir en France en vacances, maintenant que le $ a remonté Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 874277 .

Pour la traduction, tout le plaisir était pour moi, c'est un bonheur d'entendre sa voix! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 484370

Personnellement, je pense qu'en tant que personne très cultivée, Wentworth doit apprécié la Chine pour son histoire, il ne ment pas en disant qu'il aimerait avoir plus de temps pour visiter le pays. Mais je pense que quand il dit espérer revenir assez vite, il pense plutôt boulot, comme tourner un film en Chine ou rencontrer un des réalisateurs qu'il a cité...En tout cas, après m'être penchée sur cette interview, j'admire son calme et son sens de la formule. Il n'a pas besoin de spin-doctor. Il sait exactement ce qu'il faut dire. Sa maitrise en litterature anglaise ne lui sert pas qu'à décortiquer les scénarii...... Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 784494
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptySam 25 Oct - 7:43

Merci Zabou pour la traduction j'ai juste survolé pour l'instant il a l'air pas mal l'it

Rencontre d'un(e) fan :

Citation :
Though Went is residing in the hotel, basically he chose room service instead of going out for meals for fear of the crowds. But that day a PR told us that Went would be coming to Cucina (an Italian restaurant) for lunch. As one of his fans, I voluntarily served Went’s table and was approved by our French manager.
After having prepared the drinks, Went arrived in at 12:00 sharp with three bodyguards. With a charming smile, Went said :”How are you? “ in Chinese to me while he was approaching, of course I greeted him politely in return.
Then he looked around for a while and complimented: “It’s nice!” Everybody took a seat accordingly. There were 9 people all together, 3 women and 6 men, one is from HK, the others looked like Americans. I was sort of nervous at first, but took his order anyway. Now his menu:
Appetizer: Tomato Seafood Soup.
Main course: Two different kinds of pastas in a plate, (only served for him)
Drinks: Mineral Water for all guests. Only Went ordered a glass of red wine and would like me to choose for him, so I recommended our House Wine--- Cabernet Sauvignon, the most economic one.
Went had very good table manners, without making a sound during the whole eating process ( except for chatting). Something weird that I noticed was a woman beside Went had tasted the soup before Went had it, it seemed that he was afraid of being poisoned or some kind of allergies. Additionally, I found he was fond of cheese because he asked for extra cheese for three times! And I was so close to him that I found he had some grey hair. So what? He is still hot!
At 1:15 pm, they seemed in such a rush that they paid the bill directly even without ordering dessert or coffee. The bill was totally RMB 1,800 (the red wine is my service), to my surprise, Went tipped us RMB 600! I’ve never met such a generous guy before!
Before they left, Went shook my hand, saying: “Thanks!” in Chinese twice in case I couldn’t understand him. Immediately, they made up to the direction of the lift, back to their rooms for packing, I thought. Suddenly one thing came up to my mind: I forgot to ask him when the episode 8 will come out and whether Michael will recover from the disease or not at the end of PB…

source exco

Traduction du texte ci-dessus (so cute !) Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 694621

Spoiler:

Sinon un article qui date de 2005 j avais jamais pris le temps de le lire avant si la traducteam veut bien traduire thnks

source sunshinegirl@exco

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_111823-wentworth_ Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_111824-interview3 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_111825-interview1 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_111826-interview2

Traduction de l'article ci-dessus. En spoiler uniquement pour gagner un peu de place.Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 506745

Spoiler:

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 196820
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptySam 25 Oct - 15:30

Voici la biographie de Went que l'on peut trouver sur le site de "The New-York Times"

Spoiler:

On y apprend entre autre que le public (américain je suppose) a rejeté le film "The Human Stain" et n'a pas été tendre avec Went. Il a du le vivre assez durement.
Personnellement je ne savais pas en quelle année il était sorti de Princeton, maintenant je sais : promo 95. Etant donné qu'il est arrivé à LA en 1995, cela signifie que dès son diplôme en poche il a du empiler ses affaires dans une voiture et mettre les voiles vers la Californie. Vous imaginez la tête de ses parents ? :*ou1*: Surprised Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 931922
Basically
SPL_Member
Basically

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 10:46

Wahou merci Zabou pour cette superbe traduction

Citation :
Ce que j'aimerais dire, si il est important de bien savoir commencer, il faut aussi savoir finir. PB n'est pas une histoire qui peut durer toujours. Il y a un début, un milieu et une fin
Je ne peux qu'applaudir à cette phrase ! bounce
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 12:21

Merci Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 506745 pour la traduction de cette longue interview ! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 407328

Certaines questions sont les mêmes que celles qu'on a l'habitude d'entendre, comme celle-ci :

Citation :
Q: C'est presque cela. C'est beau Miller, oui. (il explique le sens du mot)...Vous trouvez vous beau?
WM: On a un diction aux USA: "Les gens beaux sont ceux qui font de belles choses". Je ne sais pas exactement comment ça peut se traduire. Les gens ne sont attirants que par leurs actions, leur comportements ou leurs paroles. C'est ce qui rend quelq'un de beau et qui donne envie d'être avec lui.

Très belle façon détournée de répondre à cette question que je trouve assez déplacée. Je ne vois pas à quoi ça sert de demander ça, qu'est-ce que ça apporte de plus ? A quoi s'attendent-ils quand ils posent ce genre de question ? Certainement pas à une réponse comme celle-ci et c'est parfait ! Went : 1 / Journalistes : 0 !!! lol!

Citation :
Q: Avez vous des notions d'arts martiaux ou un sport de ce genre?
WM: J'ai fait du judo pendant 6 ans, enfant, jusqu'au niveau de la ceinture verte. Ce qui m'a appris la discipline, le respect de l'autre. Et en regardant en arrière, je regrette de ne pas avoir continuer plus longtemps.....Ce qui était intéressant, si je peux me permettre, c'est que je me rappelle toujours comment tomber et vu ce que traverse Michael dans la série, cela me donne de l'entraînement pour ne pas me blesser en faisant les cascades pour PB.

Je ne savais pas qu'il en avait fait pendant 6 ans ?! Bien vu pour les chutes, c'est vrai que ça sert, parfois ça sauve même la vie... (je suis bien placée pour le savoir...). Bien, s'il avait continué quelques années de plus on se serait peut-être retrouvés sur un tatamis dans un tournoi international Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 124205
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 13:03

Merci zabou pour l'it
Citation :

On a reçu beaucoup de questions d'internautes, des centaines. Mais la question n°1 qui revient est: vous avez fait des études à Princetone, dans quelle discipline êtes vous diplômé?
WM: J'ai une maitrise de littérature anglaise.
C'est la question numéro 1 je suis surprise car la réponse est super connue Neutral

Citation :
Q: Comment êtes vous passé de ce diplôme au métier d'acteur?
WM: Bien, du sens pratique, j'ai passé 4 ans à étudier comment aborder les romans, comment analyser l'écriture, comme l'histoire est racontée, comme les personnages sont introduits dans l'intrigue. C'est une technique que j'utilise pour un scénario et qui me permet de comprendre l'écriture, l'intrigue et le rôle des acteurs.

C'est justement ce que je fais en cours, sa licence va super bien l'aider dans son métier d'acteur c'est un plus pour lui au moins il a pas été à l'école pour rien. Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 196820

Citation :
Quelle impression ça fait d'être ici, de porter une marque de vêtements chinoise. Est ce différent?
WM: Cela ne me parait pas différent. Ca me semble en fait tout à fait naturel. Je me sens comme à la maison. Je ne me vois pas comme une gravure de mode. Je ne passe aps beaucoup de temps à me demander ce que je vais porter, jour après jour. Je suis très cool. La plus part du temps, je porte des jeans, des T-shirts et des tongues. Le fait que Me&City a une ligne qui va avec toutes les occasions de la journée, pour le travail ou le soir, me convient parfaitement car je n'aime pas passer du temps à me changer en fonction des occasions ou de ce que je fais.

Encore une preuve de sa simplicité. Je crois que Me&city c'est genre une marque comme zara h&m qui est destinée à large clientels et avec des prix abordables à tous.

Citation :
: Vous avez inauguré le magazsin Me&City à Shanghai sur 7 étages, donc 1 qui vous est consacré. Que ressentez vous?

WM: C'est trsès impressionnant de rentrer dans un magasin et de voir sa photo partout. Ca vous rappelle combien vous avez travaillé dur pour lancer cette collection. Et tous les gens agglutinés dehors sur le trottoir le jour où on a coupé le ruban! C'était vraiment gratifiant. Je leur souhaite tout le succès possible.

7étages wha énorme, j'aimerai trop voir son étage rien qu'en voyant les photos j'ai trouvé ça beau alors en vrai Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 603269

Citation :
Q: C'est presque cela. C'est beau Miller, oui. (il explique le sens du mot)...Vous trouvez vous beau?
WM: On a un diction aux USA: "Les gens beaux sont ceux qui font de belles choses". Je ne sais pas exactement comment ça peut se traduire. Les gens ne sont attirants que par leurs actions, leur comportements ou leurs paroles. C'est ce qui rend quelq'un de beau et qui donne envie d'être avec lui.

Je reconnaitre l'auteur de cette réponse parmi un grand nombre de personne c'est dû Went tous craché rendeer

Merci addi pour la traduction du serveur, Went a bonne appétit Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 843936 et il adore le formage visiblement. Vient en France Went y en a tous plein Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 561534 . Sinon il est plutôt généreux avec son pour boire il a dû être content le serveur mais il a aussi dû avoir la pression de les servir moi j'aurai fait une catastrophe déjà que je suis une gaffeuse je suis sûre j'airai envoyé les pattes sur la tête de Went Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 106349

Une tite photo de Went au Judo et avec de jolis cheveux afro

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_112804-ados__2_
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 13:55

speedy-soraya a écrit:

Une tite photo de Went au Judo et avec de jolis cheveux afro

Je ne voyais pas à quoi aurait pu servir ce smiley afro
Ben maintenant je sais Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 358258
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyLun 27 Oct - 18:19

La longueur d'un post précédent étant trop longue et n'étant pas acceptée par le fofo, je déplace ici une partie du post de Soraya.

Et un it fait par des fans

Spoiler:

Traduction de l'article de Luo Peng (merci à Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 506745 pour le précieux coup de main Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 608172 ), l'interview suivra.

Spoiler:
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 8:29

Photos de Went hier The Paley Center For Media Presents "Prison Break"

http://yoopix.org/thumb/show?UEAeEBEXBhh1AnwNZR8QB2MBVwV8A10Fd0V1H0t4XQFKVQ--c5
http://yoopix.org/thumb/show?UEAeEBEQBhh1AnwNYB8QB2MBVw58A10Fd0V4H0t4XQFLUA--c5
http://yoopix.org/thumb/show?UEAeEBAXBhh1AnwMZR8QB2MBVgV8A10Fd0R1H0t4XQFLVQ--c5
Valérie
Went_ Angel
Went_ Angel
Valérie

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 9:11

Merci pour ces nouvelles photos, Soraya.
Apparemment, ils étaient tous très joyeux hier. On sent que le courant passe bien entre les acteurs.
soraya
[B&S_Kevin]
soraya

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 9:28

RLM@exco était présente voilà son récit
Citation :
Hello Ladies,
Sorry for the delay but we were starving afterwards,
so we went to eat. I'm sorry the picture quality isn't that good. I was
taking them with my Blackberry and sending them to Tears. Paley was in
a smaller venue than last year. Maybe a little over a hundred seats?
They showed us the new episode first, which was great! Then I heard
some rumblings and saw Wentworth heading down the stairs towards the
stage. Amaury, Robert, Wade and SWC were also there, as you can see in
the pic. Its all a blur so I will post what I remember and let MDM fill
you in on what I forget. A couple of things "stuck out" in my mind. One
of them being that it was a Wentworth Love Fest! One by one, they
gushed over Wentworth. Amaury compared them to the Odd Couple and Abbot
& Costello. Robert Knepper talked about how infectious and
childlike Wentworth's laugh was and Wade said that without WM there
would be no PB. Then SWC said "I think he's overrated"...everybody
laughed.

WM was asked about his favorite gift ever. He said he
was hard to buy for so when his sister asked him what she could get
him, he asked for the Soundtrack to Charlie Brown's Christmas (which is
out of print). Everyone said "Awwwww" then he did the dance with his
arms. It was hysterical and yes, MDM got it on video! He's doing more
of the Linus dance I think..

I really enjoyed it when he talked
about his idea for the last scene of PB. He was very animated about it
and used his hands a lot when describing it. He sounded like a
writer/director to me when he was pitching that idea.

It is true
that when it was over, we saw the cast was leaving when WM went over to
the security guard and muttered something. Then WM raised his arms and
said "Anybody want a picture?". WE were asked to form a line where he
signed autographs and took pictures with everyone...one by one. I
watched him as I waited in line and he said hello to each person, he
smiled and was very sweet. I overheard him call one girl "Sweetie" and
wink at her. I beat her up after the show...just kidding He was very
charming. Shaking hands, smiling big in all the photos. Pam took my pic
and asked me if i wanted one with WM and Amaury together. I didn't know
what to say because they were both looking at me, waiting for my
answer. I was totally on the spot. I finally said "I'll do them one at
a time". Wentworth and Amaury laughed and WM teased me by saying "ooh,
she'll do us one at a time" or something to that effect. He said it in
that funny voice he does. My mind turned to jello at that point, so did
my knees. But I am happy to announce that I'm pregnant with Wentworth's
babies. Yes, he impregnated me just by looking at me. You hear that
Tears, two more kids in the compound! No, I'm not really pregnant, I'm
only wishing....

OK. As soon as MDM is able to do the video
thing tomorrow, she will. Wentworth did not disappoint. It was nice to
see him happy and friendly with his fans, especially me, MDM and
KellytheRN

OK...it's after 1:30 a.m. here in L.A. I gotta go tuck Went in...

pourquoi il rigole tous ? Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 494925

photos prise par mdm@eco
Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_113468-2980221077 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_113469-2980222465 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_113470-2981079692 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 TM_2_113471-2981082632
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 12:32

Merci Soraya pour cette avalanche de photos. Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 503992
Ils ont tous l'air heureux. Amaury, égal à lui-même, de toutes façons lui son deuxième nom c'est Soleil flower
Sarah, magnifique, jolie comme un coeur.
Went très à l'aise et superbe comme toujours. En revanche il m'a semblé que sur l'ensemble des photos il avait les yeux un peu rouges. J'ai bien l'impression qu'il n'a pas encore digéré le décallage horaire chinois.
La toute dernière photo est un peu floue mais il a un air si mélancolique, si doux, que je fonds... Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 67105
Angie
Went_ Angel
Went_ Angel
Angie

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 14:54

Merci miss Soraya pour les dernières nouvelles !
Je les trouve tous magnifiques et Sarah qui se fend la tête, ils sont trop mimis tous Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 34524
merci ma belle Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 608172
si j'ai bien compris, Went voudrait la BO de Charly Brown Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 443642
http://fr.youtube.com/watch?v=DKk9rv2hUfA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 6 Empty

Michael Scofield / Wentworth Miller
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant