Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 18:53
Nouvelles photos de la conférence de presse
Edit toutes ces photos sont postés plus haut dans mon poste de 15:37
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 19:10
La galerie de Went est mise à jour au fur et à mesure que je poste les photos, il y a certaines que je poste pas sur le forum car un peu la paraisse je l\'avoue après 3 jours de folie je sature un peu surtout que je poste sur deux autres fofo bref tout ça pour dire que je vous invite à consulter régulièrement la galerie
Cliquez sur les images
Me & City Press Conference 17 octobre 2008 - Chine
Inoguration Me&City Shanghai 18 octobre 2008 - Chine
Me&City Press, Pékin 19 octobre 2008 - Chine
Shuai-meter time network metting avec des fans , Pékin 19 octobre 2008 - Chine
Shanghai Pudong International Airport 16 octobre 2008 - Chine
Pékin airport 18 octobre 2008 - Chine
Hôtel Grand Hyatt Shanghai 16 octobre 2008 - Chine
Huangpu River, Shanghai 17 octobre 2008 - Chine
shanghai 18 octobre 2008 - Chine
Dernière édition par speedy-soraya le Lun 20 Oct - 14:05, édité 3 fois
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 19:16
J'aime beaucoup cette serie de photos. Il est très naturel sur ces photos. Comme si il recevait les gens chez lui. Pour la traduction de l'interview à la TV chinoise, désolée, je ne pourrai pas la faire avant le week-end prochain. Merci pour toutes ces photos!!
C'est un peu plus calme aujourd'hui. J'espère pour lui qu'il aura eu le temps de faire un tour à la muraille de Chine. C'est dommage d'aller à Pékin sans pouvoir la voir....
Dernière édition par zabou le Lun 20 Oct - 4:07, édité 1 fois
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 20:58
Merci Soraya pour tout ce travail. Poster autant de photos en si peu de temps c'est plus que du dévouement, c'est de l'acharnement. Merci de nous donner de ton temps
wentygirl Séries-Addict
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 21:15
Y'a 3 photos HQ (les mêmes que sur Getty image sans le tag) ici > http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/28959985.html (J'ai mis le lien sur le forum exco) cliquez sur la photo
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 20 Oct - 4:13
Très sympas ces photos, surtout celle-ci. Merci!! Edit je me suis permise d'éditer ton message zabou, pour mettre la photo en vignette car elle était énoooorme (même si elle n'est pas désagréble à regarder comme cela, je suis d'accord avec toi )
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 20 Oct - 7:25
Des vidéos
http://www.mtime.com/news/2008/10/19/1397943.html
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 20 Oct - 13:12
La rencontre de Hannah@exco avec went
Spoiler:
Sorry I haven’t got too much time to write down my Wentcounter.
At 4pm on 17th Oct, a boat on Huangpu River There were nearly 25 fans who had the lucky chance to meet him, take pictures with him and get the autograph. We stayed on the first floor and waited to be called to meet Went two by two on the second floor..
When I waited for my turn on the second floor outside the room, in which there was almost 15 staff, Went was took pictures and singed autograph in front of the window. He is tall, slender, quiet and gentle. My present for him was a scarf with a lot of panda shadows on it. When my previous fan had done, I walked toward to him and hung the scarf around his neck, he bended so that I could do it successfully. We looked each other and I said ”Chinese love panda, We love you like Chinese love panda.”(I knew I should talk in a Light-hearted tone, but I really did a bad job, my tone seemed like repeat a text!) But Went was very polite, he said” I like panda.”
I really couldn’t remember too much details (What a shame I couldn’t recall his gorgeous eyes!), it was a mistake I forgot to bring oxygen tank along!
Then I had my arm around on his waist to take photos and he signed autograph on “Where the red fern grows” for me. And he was very happy to know I was part of the Wentworth Fan for Charity.
===================
I hunted him in Shanghai for 3 days and I really got about 4-5 times to touch him when we chased him, but I felt it was not a respectful behavior. I really wanted him like his fans and be proud of us.
Sorry I haven’t caught up the board, did fallinblue(Capt) already tell you that Went required CITY to prepare not only Mocha Chip Frappuccino but also M&M Peanut Chocolate for him? LOL!!
Cliquez sur l'image
Grande Muraille de Chine 20 octobre 2008 - Chine
National Grand Theater
Wentworth Miller Portraits In Shanghai
lolipop2 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 20 Oct - 14:08
Merci pour toutes ses photos, vidéos...on avait l'impression d'être en Chine! C'est hallucinant la réactivité de l'équipe
Le témoignage de la rencontre d'Hannah de exco est génial. Cela confirme une nouvelle fois qu'il est super simple.
J'aurais aimé être à sa place
julia 02 Séries-Addict
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 20 Oct - 14:25
2 jours sans pouvoir venir sur le site et je découvre toutes ces superbes photos et vidéos : quel boulot Soraya ! Je vais passer mon début de semaine à savourer ces 3 dernières pages.
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 20 Oct - 19:07
Je suis contente pour Went qu'il ait eu le temps de visiter la Muraille de Chine et la Cité Interdite. Ca aurait été dommage qu'il se rende en Chine sans pouvoir voir ces lieux mythiques et incontournables.
PS: J'ai déjà fini la 1er partie de la grande interview TV de Went. C'est plus rapide que je ne le pensais grâce à la traduction en chinois. J'aurai peut-être fini avant le week-end, mais je ne peux rien promettre.
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 20 Oct - 21:54
Je suis moi aussi très heureuse pour lui. Il a pu visiter la Grande muraille et dans les meilleurs conditions (en VIP c'est toujours mieux). Il a donné un peu de son temps à tout le monde et avec le sourire, il était temps qu'il pense un peu à lui.
PS :Soraya, je n'arrive pas à agrandir les photos sur la Hot line Gallery, il y a toujours un message d'erreur sur une requête
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 21 Oct - 4:46
Des photos de Went qui rentre à LA
Link1 link2 link3 link4
Valou il faut être inscrite pour voir en grand
J'étais sûre que les gardes du corps étaient venu de LA avec lui, on les voient avec leurs passeport et billet d'avion
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 21 Oct - 10:29
Egalement très heureuse qu'il ait pu profiter de son séjour pour faire quelque chose dont il avait envie car comme l'a dit Valou, il l'a bien mérité.
Sa patience, sa gentillesse, sa politesse, etc. sont des compliments qui ressortent constamment des témoignages de fans ce qui prouve bien que ce n'est pas une facette, on peut difficilement jouer la comédie aussi longtemps.
Je n'ai pas encore tout vu mais un grand merci pour tout ma ptite Yaya, tu as fait un énorme boulot, tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant.
Hors-sujet :
Spoiler:
Pour info la galerie ne fonctionne pas... et pourtant je suis inscrite...
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 21 Oct - 11:30
Pour celles qui n'arrivent pas à voir les pics j'ai zippé toutes les photos du voyage de Went en Chine. http://www.sendspace.com/file/usemql
départ de pékin
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 5:58
Encore quelques pics lol il me fait rire avec son appareil photo jetable ça faisait des années que j'en avais pas vu un. Sur deux pics on a l'impression qu'il mange des feuilles :face:
titifanta Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 8:32
Encore Merci Soraya pour toutes les photos et vidéos de son parcours (et pour le lien, c'est grandiose )
Dommage qu'il y a ces tags car les photos sont superbes !!!!!
je suis d'accord avec toi pour les feuilles !!!!!!! par contre pour l'appareil jetable je ne vois pas du tout :face: (pourtant, il me semble qu'il s'agisse d'un numérique , enfin peu importe) . Il est trop craquant habillé comme çà et je suis ravie pour lui qu'il est pu se rendre à la Grande Muraille !!!!!!
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 9:03
il est excellent sut les photos, et oui wentworth préfère l'appareil jetable au numérique, en tout cas c'est super toutes ces news etc....
par contre c'est dommage car a chaque fois que je regarde une vidéo sur un site chinois ou bien une photo mon ordi il rame, je ne sais pas si je suis la seule
julia 02 Séries-Addict
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 9:49
Non, moi c'est pareil, c'est même pire ça le bloque donc j'évite.
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 11:20
Vous avez vu : il n'a pas osé sortir le bob. On a droit à une nouvelle casquette. je trouve qu'elle lui va à ravir. Il est a croquer sur ces photos . On va voir si à LA il va le ressortir ou s'il va continuer avec son chti bob
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 11:31
Encore quelques photos
la casquette il l'a déjà mit plusieurs fois il l'a aussi en noir
LAX 18 novembre 2007 - Los Angeles et LAX 16 septembre 2007 - Los Angeles
Dernière édition par speedy-soraya le Mer 22 Oct - 16:03, édité 1 fois
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 15:32
Soraya = la référence pour toute question concernant Went !
Sur la première vidéo on pourrait presque croire qu'il pense : "punaiz mais qu'est-ce que je fous là ! Les fringues c'est pas mon truc, mais alors pas du tout !" Et à mon avis, heureusement qu'il est rentré car il se serait chopé une épicondylite à force de lever la main et de dire bonjour à tout le monde. Ca doit être barbant à la longue tout ce monde qui grouille autour de lui avec des caméras, des micros, etc. Il a sûrement dû se sentir terriblement bien une fois rentré chez lui et installé dans son canapé
Par-contre je dis "houf, il n'a pas eu besoin de défiler dans les vêtements qui étaient présenté ce soir-là !" Parce que franchement c'est très douteux comme style, particulièrement le bermuda bariolé et franchement l'autre avec son sac à main laissez-moi rire Ca m'a fait penser à Joe dans Friends avec sa "besace"... En revanche la tenue style veste en cuir était pas trop mal.
Bref, une visite à l'étranger pas des plus reposante mais certainement enrichissante...
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 16:01
Addi énorme, le pire c'est que je pense pareil
Citation :
Et à mon avis, heureusement qu'il est rentré car il se serait chopé une épicondylite à force de lever la main et de dire bonjour à tout le monde.
Et des crampes au visage à force de sourire. N'empêche quand il ce fait interviewé et qu'il a la traduction de ce qu'il dit en chinois, on a l'impression qu'il se sent mal à l'aise il sait pas quoi faire on dirai même qu'il a envie de rigoler tous seul, il se tourne de tous les sens.
Citation :
Ca doit être barbant à la longue tout ce monde qui grouille autour de lui avec des caméras, des micros, etc
Grave surtout sur certaines vidéos notamment la dernière, il lui colle l'appareil photo à 10cm de son visage, à la fin de la journée il voit plus rien c'est sûr. Déjà qu'il a les yeux super sensible. Je pense des son retour il va aller chez l'ophtalmo
Citation :
Par-contre je dis "houf, il n'a pas eu besoin de défiler dans les vêtements qui étaient présenté ce soir-là !" Parce que franchement c'est très douteux comme style, particulièrement le bermuda bariolé et franchement l'autre avec son sac à main laissez-moi rire Ca m'a fait penser à Joe dans Friends avec sa "besace"... En revanche la tenue style veste en cuir était pas trop mal.
Tu rigoles mais les sac pour homme c'est la grande mode en ce moment chez H&M ils en vendent.Comme toi dieu merci qu'il a pas défilé et sérieux je le vois mal défiler comme les mannequins je crois qu'il serai un peu empoté
Citation :
"punaiz mais qu'est-ce que je fous là ! Les fringues c'est pas mon truc, mais alors pas du tout !"
Ce choix professionnel me surprendra toujours venant de ça part, c'est totalement l'opposé de ce qu'il est. Lors de la Party il devait avoir des personnes de la mode & co j'imagine ce qu'il a pu leurs raconter...
Spoiler:
Citation :
Soraya = la référence pour toute question concernant Went !
Un petit cours de Went anatomy ça te dit
Pas bien Went il mangeait pas les feuilles mais jeté son chewing-gum regardez les photos dans l'ordre lol
titifanta Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 16:53
Soraya et Addiwent, je suis mdr par vos coms !!!
C'est que question fringue pour homme c'est pas folichon , je ne vois pas non plus Went en bermuda barriolé , pour les femmes çà va (encore faut-il être aussi fine qu'un bâton de glace pour porter certaines de ces tenues
Le coup du sac à main: pourquoi pas çà lui éviterait de porter partout son sac à dos à moitié vide !!!!
Went que fais-tu ???? jeté un chewing-gum comme çà !!!!!!! à la grande Muraille en plus !!!! Surtout que ce jour là, çà grouillait de monde, donc le geste ne pouvait pas être fait dans une grande discrétion
Comme dirait notre présentatrice de météo : "C'est bon pour la planète "!!!
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 22 Oct - 17:57