Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 15:34
Oui c'est ça sa soeur lui a demandé ce qu'il voulait pour noël il a demandé la BO de C.Brown, c'est un dessin animé des années 70 et super dure à trouver. Pics en HQ
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 18:55
2 vidéos de went en chine
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 19:27
Très sympa ces vidéos. En les mettant bout à bout on va petit à petit avoir le reportage complet de son séjour en Chine, comme si on y était dit donc. En revanche leur musique est toujours aussi nulle
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 21:26
Une tite vidéo faite par mdm@exco
cette article est très très douteux j'irai acheter le mag dans la semaine et faire un scan
Citation :
Wentworth Miller passe une annonce! 28/10/08 à 15:26 Même si le héros de Prison Break, Wentworth Miller continue de clamer haut et fort qu'il n'est pas homosexuel et qu'il aime les femmes, il profite d'une interview dans le magazine 100% Exclusif pour mettre les choses au clair "ne jamais m'afficher avec une fille ne fait pas de moi un gay pour autant [...] Luke Mc Farlen est mon meilleur ami [...] on est inséparables [...] on est comme tout le monde il arrive qu'on sorte dans la rue ensemble, qu'on aille au resto ou au ciné."
Le bel interprète de Michael Scofield en profite aussi pour passer une annonce "si vous connaissez une fille brune, genre latino, toute jeune trentenaire, douce comme Penelope Cruz, et animale, tigresse comme Famke Jansen (cf. Ava dans Nip/Tuck), par pitié donnez lui mon numéro!"
Les filles, si vous vous reconnaissez, tentez votre chance!
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 22:11
Merci pour toutes ces photos et vidéos,Soraya. Malheureusement, je ne peux voir les vidéos car mon ordi est en réparation (en espérant que ce ne soit pas la carte mère sinon je suis bonne pour en acheter un autre). Je me sers donc de mon ancètre, qui ramene! Donc,s'il y a quelque chose à traduire sur ces vidéos, je ne pourrais malheureusement rien faire avant la semaine prochaine. Désolée. :*ou1*: Ca me met un peu de baume au coeur des les voir si souriants. Ils taquinent tous Wentworth!
Pour ton dernier post, ne te fatigue pas pour moi....Tu sais ce que je pense de ce genre de torchon.....
jesswent Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 22:13
merci pour ses vidéos et ses traduction. l'article du dessus je l'ai vu ce matin mais je trouvais que c'était du montage, il y'a des choses vrai mais il ne l'a jamais dit comme ça. pour moi ce sont de vieux trucs qu'il a du dire en 2007 car cette année il n'a eu aucun problèmes avec les rumeurs et je ne lai jamai sentendu parler de son copain comme ça et je n'en voit pas la raison de dire cela maintenant à moins que des personnes veulent prendre en pitié l'acteur ou pour autres choses
bref j'accorde aucune importance à ces torchons, avec moi c'est direction corbeille
c'est possible d'avoir une petite trad de l'interview de la derniere video. en tout cas j'adore aussi comme il se fait taquiné et je suis trop heureuse de les revoir ces acteurs.
titifanta Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 28 Oct - 22:56
Merci pour tes ces news Soraya
Quand je vois les vidéos de Chine et les dernières vidéos avec l'équipe de PB, je trouve deux facettes différentes de Went: la première (En Chine), on a affaire à un homme gêné, pas toujours à son aise, extrêment timide .. la deuxième sur le plateau avec l'équipe de PB, c'est un homme très décontracté, joyeux, très à l'aise, pas timide pour un sou .... mais par contre ce qui ne change pas : c'est son extrême GENEROSITE avec les fans !!!
Un vrai plaisir de revoir toute l'équipe
Pour l'article : Il a déjà abordé le sujet de son amitié avec Luke et je ne vois pas où se situe le problème !!! Il a droit de sortir au ciné, au restaurant, etc avec des copains tout de même, çà n'en fait pas un gay pour autant !!!! Sinon, vous vous rendez compte, nous sommes tous gays !!!!!!!! la planète entière est gay à ce compte là !!! Bref un article complètement inintéressant à lire si l'on s'ennuie !!!!!
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 29 Oct - 7:24
Merci pour les pics et les videos ! Tu es une perle ma petite
Un vrai bout-en-train ce Went. Question : avec son frappu, il mange aussi un clown chaque matin ? J'adore le petit mouvement de danse avec les bras, j'étais PTDR, comme toute l'équipe d'ailleurs. Ils ont l'air de vraiment très bien s'entendre, tous. Aucun n'est mis de côté, c'est comme une grande famille. Ca va leur faire un vide énorme quand PB sera terminé. :face:
Sinon, pour l'article, va pas gaspiller ton fric pour ces conneries Yaya. Je suis certaine que ces mots ne sont jamais sortis de la bouche de Went, du moins pas de cette façon c'est sûr. Nan mais une petite annonce... on aura tout vu, comme s'il avait besoin de ça ! Went ne parle PAS de sa vie privée alors je ne vois pas pourquoi il aurait dit ça à ce magazine. Bref, encore un article qui prouve que les seules choses que l'on peut croire, ce sont celles que l'on entend de vive voix Ces torchons sont vraiment prêts à n'importe quoi pour faire vendre et ensuite ils s'étonnent d'avoir des procès au c**.
lolipop2 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 29 Oct - 7:34
Merci pour toutes les interviews, vidéos et photos de Chine, Speedy Soraya! Tu dois avoir un radar "Wentworth Miller" pour trouver toutes ces infos si vite
Concernant l'interview, je suis certaine qu'elle est fausse car ce genre de tournure de phrase : "si vous connaissez une fille brune, genre latino, toute jeune trentenaire, douce comme Penelope Cruz, et animale, tigresse comme Famke Jansen (cf. Ava dans Nip/Tuck), par pitié donnez lui mon numéro!" ne ressemble pas du tout à Wentworth...
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 29 Oct - 9:16
Citation :
Wentworth leaves the media hanging at The Paley Center
Here in Los Angeles (actually Beverly Hills), The Paley Center For Media hosts various events pertaining to television shows. Last night, The Paley Cener hosted a special on "Prison Break." Fans were treated to a q&a with the actors and executive producers of the show. The talent also took arrival shots with photographers and spoke to the video crews about "Prison Break."
However, we were disappointed with Wentworth Miller. He opted not to walk the arrivals and talk to the media. Apparently, he was running late in arriving to the Paley Center. However, autograph seekers who were diligently waiting outside the center said to departing event photographers that Wentworth had actually arrived about a half an hour ago. Oh well, that's the life of a event photographer, sometimes the individuals that you want show up but don't want to walk the carpet or do interviews, other times, they love to soak up the attention that comes along with being a celebrity. However, it wasn't a total lost cause as we were graced with the arrival of the tall and lovely Sarah Wayne Callies, Hispanic Hunk Amaury Nolasco with is ever contagious smile, strong man Wade Williams, Robert Knepper with his cool Reebok shoes, and the guy who keeps it all together producer Matt Olmstead. Miss Jodi Lyn O'keefe had to back out at the last minute as she was a bit ill.
source
Traduction du texte ci-dessus
Spoiler:
Wentworth laisse les médias dans l'expectative au Paley Center.
Ici à Los Angeles (en réalité Beverly Hills), le Paley Center For Media accueille des événements divers se rapportant aux émissions télévisées. Hier dans la nuit, le Paley Center a accueilli un spécial "Prison Break". Les fans ont pu profité d'un Q&A (questions-réponses) avec les acteurs et les producteurs exécutifs de la série. Le talent (???) a aussi pris des photos avec les photographes et a parlé à l'équipe vidéo de "Prison Break".
Cependant, nous avons été déçus par Wentworth Miller. Il a choisi de ne pas passer par l'entrée principale et ainsi ne pas parler aux médias. Apparemment, il est arrivé en retard au Paley Center. Cependant, des personnes qui attendaient patiemment des autographes à l'extérieur du Centre ont dit aux photographes qui partaient que Wentworth était en réalité arrivé environ une demie-heure plus tôt.
Bref, c'est la vie d'un photographe de manifestation, parfois vous voulez que les individus se montrent, mais ils ne veulent pas marcher sur le tapis ou faire des interviews, d'autres fois, ils aiment faire le plein de l'attention qui va avec le fait d'être une célébrité.
Cependant, ce n'était pas une cause totalement perdue car nous avons été honorés par l'arrivée de la grande et belle Sarah Wayne Callies, le bel Hispanique Amaury Nolasco dont le sourire est toujours contagieux, l'homme fort Wade Williams, Robert Knepper avec ses "Reebok" super cool et le gars qui maintient tout cela ensemble, le producteur Matt Olmstead. Mlle Jodi Lyn O'keefe a dû renoncer à la dernière minute car elle était légèrement malade.
Citation :
Wentworth Miller is “one fine redbone.” (If you don’t know your “In Living Color” then you don’t know where I got that from). LOL Anyway, he was out promoting “Prison Break” with a co-star *side eye* All I know is he so needs to just hurry up and marry me and knock me up already.
source
Traduction
Wentworth Miller est "le bon métissage" (pas trouvé d'autre expression, désolée. (Si vous ne connaissez pas "In Living Color" alors vous ne savez pas où j'ai trouvé ça ). De toute façon, il faisait la promotion de "Prison Break" avec un partenaire *regard en coin* Tout ce que je sais c'est qu'il doit juste se dépêcher et m'épouser et me mettre enceinte.
HS :zabou je suis dans le même cas que toi pour le pc je suis pas chez moi de doute la semaine et le pc que j'ai c'est une antiquité 30 minutes pour poster ce message....
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 29 Oct - 10:30
Traduction du récit de RLM@exco
Bonjour Mesdames,
Désolée pour le retard mais nous étions affamées, alors nous sommes allées manger. Désolée pour la mauvaise qualité des images. Je les ai prises avec mon Blackberry et je les ai envoyées à Tears. Le Paley avait lieu dans un endroit plus petit que l'année dernière. Peut-être un peu plus de cent places ? Ils nous ont d'abord montré le nouvel épisode, qui était grandiose ! Ensuite j'ai entendu quelques grondements et j'ai vu Wentworth se diriger vers l'escalier montant sur la scène. Amaury, Robert, Wade et SWC était aussi là, comme vous pouvez voir sur les photos. Tout est un peu flou donc je poste ce que je me rappelle et laisse MDM compléter avec ce que j'ai oublié. Deux ou trois choses "ont retenu" mon attention. L'une d'entre elles c'est que c'était la fête de Wentworth ! Un à un, ils ont plaisanté sur Wentworth. Amaury les a comparés à un couple farfelu et à Abbott et Costello. Robert Knepper a dit combien le rire de Wentworth était contagieux et sincère et Wade a dit que sans WM il n'y aurait pas de PB. Ensuite SWC a dit "je pense qu'il est surestimé" ... Tout le monde a ri. WM a été interrogé sur son cadeau préféré. Il a dit que lorsque sa soeur lui a demandé ce qu'elle pourrait lui offrir il a demandé la bande originale du "Noël de Charlie Brown" car c'était difficile pour lui de l'acheter (le stock est épuisé). Tout le monde a dit "Hoooooo" ensuite il a fait un mouvement de danse avec ses bras. C'était délirant et oui, MDM l'a filmé sur la vidéo! Il a fait la danse de Linus (c'est un personnage de Charlie Brown pour ceux qui ne connaissent pas) je pense...
J'ai vraiment aimé quand il a parlé de son idée pour la dernière scène de PB. Il en était très enthousiaste et a beaucoup utilisé ses mains en la décrivant. Il m'est apparu comme un scénariste/directeur quand il a lancé cette idée. Ha oui et lorsque c'était fini, nous avons vu les acteurs partir et quand WM a passé vers l'agent de sécurité il lui a murmuré quelque chose. Alors WM a levé ses bras et a dit "Quelqu'un veut une photo ?". On nous a demandé de former une ligne et il a signé des autographes et a posé pour des photos avec tout le monde ... un à un. Je l'ai observé pendant que je faisais la queue et il a salué chaque personne, il a sourit et était très attentionné. Je l'ai entendu appeller une fille "Mon petit chou" et lui a fait un clin d'oeil. Je l'ai tabassée après le show ... je plaisante. Il était très charmant. Serrant les mains, faisant de grands sourire sur toutes les photos. Pam a pris ma photo et m'a demandé si j'en voulais une avec WM et Amaury ensemble. Je n'ai pas su quoi dire parce qu'ils me regardaient tous les deux, attendant ma réponse. J'étais dans l'embarras total. J'ai finalement dit "je les prendrai un par un". Wentworth et Amaury ont rit et WM m'a taquiné en disant "ooh, elle nous prendra un par un" ou quelque chose dans ce genre (MDR, Went était dans sa phase délire apparemment ) . Il l'a dit d'un ton drôle. A cet instant, mon esprit s'est envolé, mes genoux aussi . Mais je suis heureuse d'annoncer que j'attends un bébé de Wentworth. Oui, il m'a fécondée juste par le regard (là je suis PTDR, elle est excellente cette nana... ). Tu entends ça Tears, encore deux gosses dans le clan ! Non, je ne suis pas vraiment enceinte, c'est seulement un souhait ....
Dernière édition par Addiwent le Mer 29 Oct - 11:50, édité 2 fois
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 29 Oct - 11:16
Roh j'adore son récit merci Addi, et d'accord avec toi Went a fait son show pour notre plus grand plaisir.Je suis d'accord avec toi titi Went est dans son élément et c'est pas la première fois que je remarque que Went est différent quand il fait des it seul ou accompagné, il est plus timide quand il est seul et surtout quand il est à l'étranger. J'adore ceux avec SWC ils sont toujours entrains de rire.
voilà une autre vidéo
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 29 Oct - 11:53
Je ne peux pas lire les vidéos!! :*ou1*: Vivement que je retrouve mon ordi habituel! Promis, dès que possible, je vous fais les traductions des vidéos.
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 29 Oct - 22:41
Zabou, vivement que ton PC soit réparé pour que tu nous traduises cette vidéo. Je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'il explique, le son est trop mauvais. Went il parle comme les italiens : avec les mains. Tu lui attaches les mains il ne peut plus aligner un mot (je suis comme ça aussi )
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 29 Oct - 22:58
Ce doit être pour cela que je le trouve aussi craquant. C'est aussi mon côté italien qui ressort. Mais j'adore surtout quand il fait le clown!! On l'a rarement vu comme ça! Il a un talent de clown qu'il nous avait caché!
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 30 Oct - 7:31
vidéo
il me semble que c'est la transcription de la vidéo faire par tbonita@exco thanks and big hugs!
Citation :
Here's what I have so far :
Bellick (Wade Williams) is talking about how he was twitching, was in his tighty whities, or the bengals pants during Season 3.
The interviewer asks if Went just watches all this going on or does he participate in the craziness?
Went says "A little of both."
TBag (Robert Knepper) says...."The cool thing about Wentworth is that when he laughs at something, you can't stop him from laughing. He has this little kid's laugh. He'll just go on, and start crying. Tears will go down his face."
Bellick says..."He's got one of the best sense of humor's too. He's got lickety-split wit. He's a fantastic guy...really great."
Tbag says.... "He likes really stupid humor too. And this one (pointing to Wade) can crack him up better than anybody."
The interviewer says something about the reason PB is still on the air is because the fans are so enthusiastic, and Went says..."It's the sole reason."
THE END....not exact exerpts but close.
Avec la transcription c'est plus facile, le son est tellement mauvais qu'on a de la peine à bien entendre certaines phrases surtout qu'ils arrêtent pas de se marrer lol ...
Voici ce que j'ai pour l'instant :
Bellick (Wade Williams) parle de comment il tressautait (avait des tics), quand il portait des slips kangourou, ou des pantalons « Bengals » ??? (je ne sais pas quelle est la traduction en français de ce terme mais je pense que nous savons très bien qu'il parle de ces affreux machins bariolés) pendant la saison 3.
Le journaliste demande si Went ne fait qu'observer tout ce qu'il se passe ou s'il participe à cette folie ?
Went dit "un peu des deux."
T-Bag (Robert Knepper) dit.... "Ce qui est cool avec Wentworth c'est que lorsqu'il rit pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas l'arrêter de rire. Il a ce petit rire de gosse. Il va juste continuer, et commencer à pleurer. Les larmes couleront sur son visage."
Bellick dit... "Il a aussi un excellent sens de l'humour. Il a un esprit très vif. C'est un type fantastique ... vraiment super." T-bag dit.... "Il aime vraiment l'humour stupide aussi. Et celui-ci (désignant Wade) peut le faire mourir de rire mieux que quiconque."
Le journaliste dit que l'une des raisons pour laquelle PB existe toujours c'est parce que les fans sont très enthousiastes et Went dit... "C'est l'unique raison."
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 30 Oct - 21:06
Roh merci addi pour la traduction j'adore l'ambiance et leurs complicité c'est vraiment un super cast, c'est rare de voir ça dans ce métier. J'espère qu'un jour on aura le droit a un bêtisier dans les coulisses de pb ça doit être beau à voir.
Citation :
Wentworth’s favourite films.
Carrie. "I can watch Carrie again and again and again. I think it's a brilliant movie. Obviously you know how the story ends, but en route to that, every single person in the movie, whether they're operating from goodness or evil, has a part in the disaster that occurs. It's a very complicated and beautifully tangled web."
The Trip to Bountiful. "Geraldine Page won the Oscar for that in the late 80s and it's just a very sweet and heartfelt movie about an elderly woman making a bus trip back to her home town in texas. Just beautiful work."
Time Bandits "was one of my favorite movies as a kid, a kind of Monty Python for kids."
Jesus Christ Superstar, "if I have to throw in some kind of musical. It's just hippie-licious is the word that always comes to mind."
The Shining, "but you gotta watch it like in a cabin in the woods at night"
Dangerous Liaisons. "Up until that point I think I had a very clear-cut, black-and-white view of how movies were supposed to go. The good guys won, the bad guys got their asses kicked. But in this movie the bad guys got their asses kicked and it broke your heart."
source exco
Traduction
Les films préférés de Wentworth.
Carrie. "Je peux regarder Carrie encore et encore. Je trouve que c'est un super film. Évidemment vous savez comment se termine l'histoire, mais jusque là, chaque personne dans le film, qu'elle fasse le bien ou le mal, a une part de responsabilité dans le désastre qui se produit. C'est une toile d'araignée très complexe et joliment enchevêtrée."
Le Voyage à Bountiful. "Geraldine Page a gagné Oscar pour ce film à la fin des années 80 et c'est vraiment un film très agréable et sincère racontant l'histoire d'une femme âgée faisant un voyage en autobus pour retourner dans sa ville natale au Texas. C'est vraiment un beau travail." Time Bandits (Bandits, Bandits) était l'un de mes films préférés lorsque j'étais gosse, une sorte de Monty Python pour les enfants."
Jésus Christ Superstar, "si je devais être engagé dans une comédie musicale. Le mot qui vient toujours à l'esprit est "hippie-licious" (selon urban dictionary « licious » est un mot qui signifierait apparemment voluptueux, ou sexy... ne sachant pas exactement ce que Went exprime dans ce mot, je préfère m'abstenir de le traduire littéralement. )
Shinning, "mais vous devez le regarder dans une cabane au fonds des bois en pleine nuit".
Les Liaisons Dangereuses. "Jusque-là je pensais avoir une opinion très précise de la façon dont les films sont sensés se passer. Les bons gagnent, les mauvais se font botter le cul. Mais dans ce film les mauvais se font botter le cul et ça vous brise le coeur".
valou92 Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 30 Oct - 22:16
Cette vidéo est un vrai moment de plaisir. Ils ont l'air si complices, si à l'aise. Ils sont chez eux et se sentent bien. D'habitude on les voit toujours par deux pour ce genre d'interview, Went et Sara, Went et Dom, Went et et Amaury, mais jamais un tel groupe. Je crois qu'ils s'apprécient vraiment et commencent à très bien de connaître, cela se rescent dans leur façon de se titiller les uns les autres. Went est comme un gosse, il ne tient pas en place, il gigote et change de position sans arrêt. Il est très different des interview chinois ou on le sent plus tendu, à l'écoute de la moindre remarque, de la moindre question. Là, il se laisse aller, il est chez lui
Un dernier détail que ne m'a sauté aux yeux que maintenant : Sarah est la seule femme parmi ces 6 personnes. La bienséance aurait voulu que ce soit elle qui soit au milieu. Et Pourtant c'est Went qui est mis en valeur et qui est le centre d'intérêt principal. Il doit y avoir une forte volonté de la chaîne de se servir de lui comme booster pour la saison 4 qui ne fait pas complètement recette.
Addiwent Went_ Angel
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 31 Oct - 10:45
Went a écrit:
Shinning, "mais vous devez le regarder dans une cabane au fonds des bois en pleine nuit".
Mais bien-sûr... et après on ferme pas l'oeil de la nuit ! Très peu pour moi Went, merci bien.
Robert Knepper a écrit:
Ce qui est cool avec Wentworth c'est que lorsqu'il rit pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas l'arrêter de rire. Il a ce petit rire de gosse. Il va juste continuer, et commencer à pleurer. Les larmes couleront sur son visage.
J'imagine assez la scène et j'aimerais bien avoir l'occasion de voir ça. Comme tu dis Soraya, espérons qu'ils auront un jour la fabuleuse idée de faire un bétisier. Peut-être pour le dernier coffret... Quoiqu'il en soit, Mr. Knepper est obnubilé par le rire de Went car ce n'est pas la première fois qu'il en parle
Je vous rejoins en ce qui concerne l'ambiance qui règne entre eux. Ca fait plaisir de voir ça.
En revanche, en ce qui concerne Sarah, j'ai bien l'impression qu'elle s'ennuie un peu, d'ailleurs à un moment donné, il me semble qu'elle baille, discrètement bien-sûr mais quand même. Ou alors, Went avec les yeux rouges et Sara qui baille, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ??? Nan je plaisante bien-sûr... Ok, j'ai compris..........
foolish-chika Séries-Addict
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : In my mind Pays : Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 31 Oct - 19:22
Addiwent a écrit:
En revanche, en ce qui concerne Sarah, j'ai bien l'impression qu'elle s'ennuie un peu, d'ailleurs à un moment donné, il me semble qu'elle baille, discrètement bien-sûr mais quand même. Ou alors, Went avec les yeux rouges et Sara qui baille, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ??? Nan je plaisante bien-sûr... Ok, j'ai compris..........
...hummmm!!! Mais bon, merci pour ces vids et photos...j'adore ce cast!!!!
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 1 Nov - 6:55
Un nouveau Went'counter
Citation :
I was in utter disbelief when I saw Wentworth coming down the stairs of the theater. 3D_emoticon_S389 I was convinced that Went canceled yet again when the stage hand removed a chair from the stage earlier that evening (I later read that it was Jodi Lyn O'Keefe that backed out at the last minute). This would not have been my first time to be stood up by Went. I have attended both the first Prison Break Paley Event and Comic-Con. I was although fortunate to see Wentworth in person once before for the Jimmy Kimmel Show taping in 2006.
RLM has already provided a summary from Paley. One part not yet mentioned, at least not here on Excomm, was an audience member asking the actors if there was one role that they now regret taking. Wentworth while laughing, jumped in and said he would go first, and that he recalls flying on the back of a dinosaur. 3D_emoticon_S286
For those fellow attendees to the Paley Event, I am the woman who accompanied the fan seen in the WireImage photograph with Wentworth and Amaury. I think I was either the first or second person to take a picture with Went. Wentworth was on the stage when I approached him. He said hi and asked how I was doing. I managed to let out a "good." My head was spinning, my heart palpitating. 3D_emoticon_S282 After he handed back the book he autographed, I asked if I could please take his picture. He smiled and said sure. He backed up one step and then asked if I would rather take one together. I said I would love to but I didn't have anyone to take it for me. Thats when the woman next in line offered to take our picture. As I was handing off my camera, Went walked a few feet away to ask the staff if there was anyone available to take pictures of him with fans. Went then walked back towards me and hopped off the stage. When he came over to pose for the our photo, he placed his hand on my back and I could swear I heard the room let out a collective "Awww." I have no idea if this was due to Went's actions or if something else in the theater occurred to elicit this reaction. I was in my own world, in Went's arms - umm technically arm, oblivious to my surroundings. twitterpated Perhaps a fellow Paley attendee can enlighten me on what did happen at this moment. Definitely more than one camera flashed during our picture. So if anyone reading this has a picture of Went and me, please send it my way. I returned to my seat in order to escort my friend to take photos. We cut the line, 3D_emoticon_S108, and she took a photo with just Amaury first. After she asked him if she could take a picture with both Wentworth and him. He said sure and began to call out "Papi." Wentworth came on stage, said hello to my friend, posed for the photo, then said nice to meet you to her before returning to the long line of waiting fans. Wentlove
I have some photos from the event that I can share here if anyone wants to see. I also have two additional video clips - The first is in the middle of the topic of keeping things light on set - Robert talks about a fart machine and Sarah's talks about Dominic's explicit drawings. The second clip features Robert's, Amaury's, and Wade's answer to the question of how fans react to seeing T-Bag in person. If anyone is interested, I'll be happy to upload them on YouTube.
source exco
fande Went_ Angel
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 1 Nov - 9:18
J'aime toujours lire les récits de ses fans qui ont eu le plus grand bonheur d'approcher Went ! ce Went qui est adorable, sans chichi, qui prends plaisir j'en suis sûre à faire plaisir à ses fans .... qui elles aussi sont charmées, et on peux le comprendre .... pas de prise de tête, pas de grosse tête non plus...il prend les choses en main, charismatique . comment pourrait on résister ??
ah, au passage, le "papi" de Amaury m'a fait sourire !!!! la fiction aurait elle pris le dessus sur la réalité ?? ^^
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 1 Nov - 20:58
Prison Break Panel 2 - Paley Media Center - October 2008 Second clip from the "Prison Break" panel at The Paley Center for Media in Beverly Hills, CA taken October 27, 2008. Panelists - Wentworth Miller, Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco, Wade Williams, Robert Knepper, and Matt Olmstead. Clip highlights - Robert's and Sarah's answer to how they keep things light on set. Amaury previously mentioned racing on wheeled chairs, and the idea of him progressively solving a Rubik's Cube as the rest gets closer to Scylla.
Prison Break Panel 3 - Paley Media Center - October 2008 Third clip from the "Prison Break" panel at The Paley Center for Media in Beverly Hills, CA taken October 27, 2008. Panelists - Wentworth Miller, Sarah Wayne Callies, Amaury Nolasco, Wade Williams, Robert Knepper, and Matt Olmstead. Clip highlights - Robert's and Amaury's answer to how fans react to seeing T-Bag in person. Wade's response to how people react to him in person. *Spoiler Alert*
merci à usc_sweetee@exco
wentygirl Séries-Addict
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 1 Nov - 23:33
Merci pour toutes les vidéos J'espère qu'une âme charitable pourra nous les traduire, parce que je comprends pas grand chose :face: (en plus ils ont l'air de bien rigoler!)
Je change un peu de sujet, mais je sais pas si vous avez vu, mais sur France 4 (pour ceux qui ont la tnt et qui habite en France), ils repassent la série Popular, et l'épisode (n°16) où Went apparait pour la 1ère fois est diffusé samedi prochain, le 8 novembre ...perso je l'ai jamais vu, à part en photo. Par contre, c'est dommage de pas pouvoir le voir en VO...
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 2 Nov - 8:28
Oui j'ai vu qu'il diffusé popular j'ai regardé hier mais je savais pas que celui de Went était la semaine prochaine, je l'ai vu qu'en anglais.