Séries Addict Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces |
|
| Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|
+29s_m victoria Nelly la fichtnerienne jo67 Gribouille prisonb029 foolish-chika linda Valérie audrey magnolias Cherry Lips wentygirl Angie fande dblelu emilie Saran 01 julia 02 Addiwent lolipop2 jesswent valou92 Leninha zabou Basically titifanta soraya 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
prisonb029 Séries-Addict
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 9 Nov - 12:32 | |
| Ah Wentworth en James Bond ce serait marrant =P enfin c'est déjà assez éprouvant comme ça de jouer Michael Scofield ! | |
| | | linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 9 Nov - 17:09 | |
| hello tous le monde merci pour les photos . C'est vrai que chouchou est magnifique en costume En tous cas les chinois nous ont vraiment gâté en photo et vidéo au fans chinois. | |
| | | lolipop2 Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 9 Nov - 17:11 | |
| Merci pour toutes ses photos! Il est vraiment craquant surtout sur la dernière!!!!!!!!!!!! | |
| | | soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 10 Nov - 12:11 | |
| Traduction de la vidéo #3 faite par addi merci beaucoup ! - Citation :
WM: I know he's a big old pussy cat There's a question on how Rob Knepper and WEM work together... RK: We had a pretty intense episode...did they air that? ...where they put Trish Ann's head to the table...at this stage his wife walks in front of the camera....that's my wife by the way . It's tricky with these characters because there is so much history between them. I remember when Kevin Hooks first came on he said I know you guys all like each other a lot but you gotta pretend that you don't like each other a lot...that's the show. That was season one. SWC: I've had a lot of conversations about the number of directions in relationships with characters...because there is so much history..
The rest is difficult to make out.....Matt Olmstead talks about the writers and the process of involving the actors.....? - Citation :
- WM : je sais qu'il est un vieux grand minou.
Il y a une question à propos de la façon dont Rob Knepper et WEM travaillent ensemble... RK : Nous avions un épisode assez intense ... l'ont-ils diffusé ? ... où ils mettent le responsable de Trishanne à table ... dans cette scène sa femme marche devant la caméra .... c'est ma femme à propos. c'est délicat avec ces personnages parce qu'il y a tellement d'histoire entre eux. Je me souviens quand Kevin Hooks est venu la première fois et a dit je vous connais les gars vous vous aimez tous mais vous devez prétendre que vous ne vous aimez pas beaucoup... c'est la série. C'était durant la saison une. SWC : j'ai eu beaucoup de discussions en rapport avec la diversité des relations entre les personnages... parce qu'il y a tellement d'histoire.
Le reste est difficile à discerner..... Matt Olmstead parle des scénaristes et du processus d'implication des acteurs ..... ? | |
| | | Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 12 Nov - 15:59 | |
| Traduction de la première partie de l'article posté le dimanche 9 novembre. Rien de bien nouveau. Par-contre, au risque de vous décevoir, je ne suis pas sûr d'avoir le temps de traduire la deuxième partie avant la fin de la semaine, sorry... - Spoiler:
LE SEX-SYMBOL CÉRÉBRAL WENTWORTH MILLER EST UN INTELLECTUEL DANS UNE INDUSTRIE QUI D'HABITUDE RECOMPENSE LA BEAUTÉ PLUTOT QUE L'INTELLIGENCE. BIEN SÛR CE N'EST PAS GRAVE CAR IL EST AUSSI BEAU COMME UN DIEU. JOE YOGERST INTERVIEWE L'ACTEUR QUI JOUE L'EINSTEINESQUE MICHAEL SCOFIELD DANS LA SERIE PRISON BREAK.
Les temps changent, a chanté Bob Dylan et alors c'est une définition d'identité ethnique et culturelle. Barack Obama est né à Hawaii de parents venant du Kenya et du Kansas et a été en partie élevé en Indonésie. Tiger Woods est à moitié thaïlandais et à moitié Californien du sud et noir - et sa femme est un modèle suédois aux yeux bleus. Mais peut-être que l'exemple le plus extrême de tous les hommes de la 21st Century est l'acteur Wentworth Miller, star de la série TV Prison Break, qui est celui qui personnifie le terme "pot-pourri" lorsqu'on parle de généalogie.
Il aurait été suffisant de prétendre qu'il est né en Angleterre, a été élevé en grande partie à Brooklyn et a toujours des origines Anglo-Américaines avec la double nationalité. Mais l'héritage de Wentworth Miller est beaucoup plus complexe que cela. Sa mère est Russe, Arabe, Française et Hollandaise immigrée en Amérique; son père a un mélange des gènes Jamaïquains, Allemands, Britanniques et Afro-Américains. Si cela ne définit pas "le citoyen du monde," qu'est-ce que ça signifie ?
Miller est aussi une énigme lorsqu'il s'agit d’Hollywood – il est honnête et intelligent dans une ville et une industrie où le succès est normalement dicté par la beauté plutôt que par l'intelligence. Il a fréquenté l'un des 100 meilleurs lycées d'Amérique, Midwood à Brooklyn et a ensuite continué à se distinguer à Princeton, où il a étudié la littérature anglaise et a dessiné des bandes dessinées politiques pour le journal des étudiants.
C'était à Midwood qu'il a goûté pour la première fois à la scène en tant que membre de SING !, un programme de théâtre musical fortement compétitif commencé par les écoles de New York à la fin des années 1940. Barbra Streisand, Neil Diamond et Paul Simon figurent au nombre des adolescents qui ont fait leurs premières armes dans ce programme, donc Miller était en bonne compagnie. De SING ! c'était une progression naturelle de rejoindre les Princeton Tigertones, un groupe de chant a-capella de Princeton exclusivement masculin. "Stinky" (c'était le surnom de Miller) a chanté comme bariton dans leurs productions en live et dans un album des Tigertones intitulé Cheers sortit en 1994.
Une année plus tard il était à Los Angeles, essayant de s'immiscer dans le showbiz. Son premier job était un travail à temps partiel dans le département de développement d'une société de production qui a fait des films pour la télévision. Mais en deux ou trois ans il était apparu à l'écran dans de petits rôles. Son premier job d'acteur à la TV à été de jouer un humanoïde monstre marin dans Buffy contre les vampires en 1998. Après avoir joué des petits rôles dans plusieurs séries sans importance (et en grande partie jamais vues), Miller perce finalement avec un premier rôle dans la minisérie Dinotopia en 2002, un mélange éblouissant d'action vivante et d'effets spéciaux qui a remporté cinq Emmys.
Miller n'a pas vraiment eu l'occasion d'évaluer son potentiel d'acteur jusqu'en 2003, lorsqu'il a auditionné pour l'adaptation cinématographique du roman à succès de Philip Roth The Human Stain. La ligne conductrice du film est l'histoire d'un savant professeur d'université Coleman Silk, un Afro-Américain à la peau claire qui a passé sa vie entière à se faire passer pour un blanc plutôt que de subir les préjudices raciaux. Étant donné sa propre appartenance ethnique, c'était un rôle qui s'adaptait parfaitement à Miller. Et ça s'est confirmé durant l'audition. "Quand je l'ai passée, le directeur de casting était en larmes et j'étais en larmes," a-t'il dit au magazine New-Yorkais. Il n'y avait pas une once d'ironie dans le fait que les producteurs du film lui ont fait prouver sa propre appartenance ethnique en leurs montrant des photos de famille.
Le film a fait l'objet de critiques mitigées - Le Times de Londres l'a qualifié "de mélodrame dénué d'intelligence et invraisemblable". Mais Miller a généralement suscité des éloges pour son interprétation du jeune Coleman, tandis qu'Anthony Hopkins a joué Silk plus âgé. Dans un sens, il a supplanté le Gallois détenteur d'un Oscar. La critique du Variety a commenté de façon élogieuse que "Miller, qui fait une interprétation forte et douce, convainc plus dans son rôle d'Afro-Américain à peau claire, que Hopkins ne l'a jamais fait."
En terme intellectuel, il n'y avait pas un grand saut de Coleman Silk à Michael Scofield, le jeune et brillant ingénieur en génie civil que Miller interprète dans Prison Break, un fait qui l'a sans doute aidé à obtenir un rôle principal dans la série dramatique révolutionnaire.
Le principe de base de la série est simple mais audacieux : le jeune frère se fait enfermer en prison pour aider son grand frère accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Mais tout comme les origines de Miller, Scofield et l'intrigue sont plus compliqués qu'il n'y parait à première vue. Par exemple, Scofield souffre d'un problème neurologique appelé "syndrome d'inhibition latente," qui l'empêche de refouler et de traiter de façon sélective les innombrables stimulis qui absorbent chaque jour les personnes. Combiné avec un quotient intellectuel très haut, cela donne à Scofield une capacité surhumaine de diagnostiquer et évaluer son environnement - une compétence utile à avoir lorsque vous essayez de vous enfuir d'une prison et de combattre une conspiration politique liée à une compagnie ombragée qui envoie votre frère dans le couloir de la mort.
L'interprétation de Scofield par Miller lui a valu une nomination aux Golden Globes 2005 en tant que meilleur acteur dans une série dramatique et il est cité comme une des raisons principales pour qu'une série qui semblait destinée à durer une seule saison en soit à sa quatrième année de diffusion aux US. En dépit des critiques, Prison Break a toujours été un succès modeste en Amérique. Ce n'est pas le cas outre-mer, où la série s'est révélée être un grand succès dans des pays aussi éloignés que l'Australie, la France, la Pologne et la Serbie. La première saison à Hong Kong a battu le record local des téléspectateurs regardant une série étrangère précédemment détenue par The X-Files.
Malgré sa popularité croissante, l'acteur de 36 ans évite en quelque sorte d'alimenter les tabloïds. Chaque fois qu'on lui a demandé des informations au sujet de sa vie amoureuse, Miller donne presque toujours une réponse classique en affirmant qu'il est trop occupé pour ce genre de chose - ce qui n'a pas empêché des groupes, tels que Who Magazine de lui coller une étiquette faisant de lui l'un des hommes les plus sexy de la planète, parmis des gens comme Leonardo DiCaprio, Jude Law et Johnny Depp.
Êtes-vous surpris par le succès de Prison Break à l'étranger ? Nous avons des fans incroyablement fidèles ici aux États Unis mais la série n'est en aucun cas un grand succès. Alors c'était une réelle surprise de découvrir qu'il y avait des millions de personnes au-delà de nos frontières qui ont totalement accroché à notre dur travail. C'est vraiment gratifiant de penser qu'en Afrique, en Asie, en Europe et partout au milieu, il y a des fans qui font une place pour nous dans leur vie. Je sais maintenant que quel que soit l'endroit ou je me rends, je vais rencontrer des personnes qui connaissent mon visage comme ils connaissent leurs amis et leur famille. Et c'est assez extraordinaire.
| |
| | | valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 12 Nov - 22:44 | |
| Merci Addi. Superbe travail. Quel panagérique ! Je crois que je n'ai jamais lu d'article sur Went aussi élogieux. Je ne sais pas si c'est un homme ou une femme qui l'a écrit mais j'en suis même à me demander si c'est totalement objectif , ou si la personne est comme nous...sous le charme | |
| | | Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 14 Nov - 16:44 | |
| Voilà la suite de l'interview, de la lecture pour le week-end pour ceux qui ont du temps à tuer... Je mets en spoiler parce que c'est assez long ! - Spoiler:
Qu'est-ce qui donne à la série un tel attrait international ?
Je pense que les thèmes de la série sont universels. Il y a de l'action, de l'aventure, de la romance, etc. Mais le thème principal c'est la famille. Cela traite de ce qu'un homme est enclin à faire pour sauver une personne chère. Et c'est quelque chose qui concerne n'importe qui, n'importe où.
Comment avez-vous décroché le rôle de Michael Scofield ? Juste une simple audition ?
En réalité, pour être honnête, ils râclaient le fond du baril au moment où je suis arrivé. Chaque jeune acteur à Hollywood avait auditionnépour ce rôle, mais ils ne trouvaient toujours pas leur gars. J'étais la toute dernière personne à auditionner pour Michael Scofield et après ça, tout est arrivé assez rapidement. J'ai lu le script un vendredi, auditionné pour cela le lundi suivant, j'ai été rappelé le mardi, j'ai découvert que j'avais le rôle le mardi-soir et nous étions à Chicago pour tourner le pilote la semaine suivante. Tout est arrivé si rapidement, ce qui, je pense, à joué en ma faveur. Je n'ai pas eu le temps de devenir nerveux.
En quoi Michael et vous êtes pareils et en quoi êtes-vous différents ?
Michael et moi sommes tout deux ordonnés, et avons tout deux un réel respect pour l'organisation et la discipline. Mais Michael a ces qualités à l'extrême. Il est héroïque, mais il y a aussi quelque chose de sombre et ombragé juste au-dessous de la surface. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais il a beaucoup de défauts et c'est ce qui fait que c'est un personnage si intéressant à interpréter. Si ça devait se produire, il y a certainement des gens pour lesquels je donnerais ma vie, mais en aucun cas je serais assez intelligent ou assez fou pour faire ce que Michael fait. Il est à moitié héros, à moitié fou. C'est certainement là que nos personnalités divergent.
Vous avez décrit Michael comme la personne qui fait "le plus lourd de la narration" pour la série. Qu'entendez-vous par là ?
Je veux dire que c'est le travail de Michael d'expliquer des choses au public. Comme, "c'est ce qui arrive, c'est ce qui vient juste d'arriver et c'est ce qui est sur le point de se produire. "C'est une série dont l'intrigue est forte et nous devons travailler dur pour tenir le public en haleine. Et neuf fois sur dix, ce travail incombe à mon personnage.
Est-ce que vous êtes satisfait de la direction que prend Prison Break dans la saison quatre, qui vient juste de commencer aux Etats-Unis ? Le fait qu'il y ait beaucoup moins d'accent sur l'incarcération et l'évasion en faveur d'une attaque active contre la Compagnie ?
Je suis relativement satisfait de la nouvelle direction que prend la série. Les frères ne peuvent pas fuir pour toujours et nous ne pouvons certainement pas les renvoyer en prison. J'ai l'impression que c'est le moment pour Michael et Lincoln de se relever, de se battre et de faire tomber les méchants une fois pour toutes. Et dans l'idéal, la chaîne FOX nous donnera cette occasion. Je pense vraiment qu'après tout nous avons fait passer quelques chose entre les personnages et le public, nous avons gagné le droit à une épreuve de force finale, une conclusion vraiment satisfaisante. Espérons que c'est dans cette direction que va la saison. Espérons que les responsables nous permettront à tous de le faire au bon moment [exeunt ??? j'ai traduis par "le faire" parce que je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire...].
Est-ce que vous ou les autres acteurs essayez de vous impliquer dans le développement du sénario ? Est-ce que vous apportez votre propre touche au scénarios ?
A ce stade, je pense qu'il est sans danger de dire que les scénarios ressemblent à des plans et c'est le travail des acteurs d'ajouter leur touche personnelle lorsque nous pensons que c'est judicieux. Je ne peux pas décider de ce qui arrive à Michael Scofield, mais à ce stade de la série, personne ne le connaît aussi bien que moi. Quatre saisons passée à l'incarner, sauvegardant l'intégrité du personnage, ligne après ligne et battement après battement, est ma responsabilité. Et les scénaristes, pour leur crédit, nous permettent de faire tous les changements et ajustements que nous pensons nécessaire. C'est devenu une réelle collaboration.
Parlons de votre passé. Étant donné vos origines diverses, vous sentez-vous américain ou britannique ou complètement quelque chose d'autre ?
Je suis et je me suis toujours sentis Américain, mais le Royaume-Uni a une place spéciale dans mon coeur. J'ai aussi la double nationalité, ce qui me fait me sentir lié au Royaume-Uni d'une façon très réelle et tangible, bien que je sois seulement né là-bas. Avoir un passeport britannique fait qu'il est aussi beaucoup plus facile de travailler à l'étranger et comme le marché international devient de plus en plus important dans l'industrie du spectacle, cela peut être une chose très utile à avoir.
Vos parents vous ont-ils encouragé dans votre carrière ou est-ce quelque chose qui vous a été dicté par vos propres buts et désirs ?
Ils m'ont soutenu, mais étaient prudents. À moins d'être dans ce business, il est parfois dur de comprendre ce que nous faisons, comment la vie d'un acteur fonctionne. Tous ce que mes parents savaient était que pendant des années je n'avais pas de travail stable ou une source stable de revenus. Mais ils sont enchantés de mon succès. Ils aiment me voir à la télévision chaque semaine. Je dois juste avertir ma maman à l'avance si quelque chose de terrible doit arriver à mon personnage. Elle n'aime pas voir que Michael soit blessé.
Donc vous avec terminé à Princeton, avez étudié la littérature et êtes diplômé. Qu'est-ce qui arrive après ça ? Comment avez-vous fait la transition de l'Ivy League à Hollywood ?
Lorsque j'ai terminé mes études au collège, j'avais fondamentalement renoncé à mon rêve d'enfance de devenir acteur. Ca semblait juste trop risqué, trop irréaliste. Mais d'une certaine façon je voulais toujours faire partie de ce business, donc j'ai obtenu un travail dans les coulisses d'une société basée à Los Angeles qui a fait des téléfilms. Mais ça n'a pas été long avant que je m'apercoive que je voulais vraiment jouer la comédie. J'ai dû répondre à la question "et si ?". Alors j'ai commencé à prendre des cours d'art dramatiques et je suis allé à des auditions. Et pour payer mon loyer, j'ai travaillé comme intérimaire aux studios et pour les chaînes de télévision, qui m'ont donné un aperçu inestimable de l'autre côté du business. Cela m'a permis de vraiment me rendre compte du travail qu'il y a pour faire un film ou une série TV. Ca m'a rendu, à un niveau plus profond, reconnaissant pour tout ce que j'ai réalisé.
Comment était-ce de travailler avec Anthony Hopkins dans The Human Stain ? Malheureusement, je n'ai pas vraiment travailler avec Anthony Hopkins parce que je jouais son personnage plus jeune, donc nous n'avions pas de scènes ensemble. Nous avons tourné toutes mes scènes d'abord et ensuite on a donné à Tony la pellicule à regarder. Donc c'était presque comme s'il avait un film amateur de son personnage dans sa jeunesse. Et ensuite lorsqu'ils ont mis le film en entier, j'ai remarqué qu'il avait copié une ou deux de mes manies et les avait mis dans son interprétation, ce qui était exhaltant à regarder et incroyablement flatteur.
Vous aventurerez-vous à nouveau dans des longs métrages ?
Le temps le dira. Pour l'instant je suis très occupé par la quatrième saison de la série, mais je commence à penser à l'avenir. Il y a certainement beaucoup de directeurs avec lesquels je voudrais travailler, comme Steven Spielberg, Quentin Tarantino et Ang Lee, parmi d'autres. Je dirais probablement "oui" à n'importe quel rôle qu'ils aient à m'offrir, peu importe qu'il soit petit. De plusieurs façons, une fois que Prison Break sera terminée, je sens que je devrai recommencer à zéro, vraiment me réinventer pour le public. Les réinformer de qui je suis et de ce que je peux faire. Je pense que ce sera beaucoup de travail, mais vraiment nécessaire si je veux laisser Michael Scofield derrière moi.
Vous êtes apparu de façon notoire dans deux clips de Mariah Carey plus ou moins en même temps que la première diffusion de Prison Break. Comment avez-vous eu ce job ?
Brett Ratner a dirigé le pilote de la série et après que nous l'ayons tourné il m'a recommandé à Mariah pour ses vidéos. Je n'avais jamais fait de vidéo auparavant et il n'y avait aucune garantie que la série continue, donc j'ai dit oui. Nous avons tourné les deux vidéos l'une après l'autre, et Mariah était une grande professionnelle. Elle a vraiment fait en sorte que je me sente comme à la maison. Et ensuite son disque a fait un tabac et ces vidéos sont restées très longtemps à l'antenne, alors lorsque la série a commencé, beaucoup de gens me connaissaient comme le gars qui était dans les clips de Mariah Carey. Et je pense vraiment que ça a aidé à lancé la série.
Avez-vous des ambitions musicales ? Après tout, vous étiez dans les Princeton Tigertones.
Mes jours de chant sont derrière moi, malheureusement. Après une décennie de négligence je peux à peine aligner trois notes. Mais ça ne me dérangerait pas de faire une comédie musicale ou quelque chose comme ça - pour autant qu'il y ait assez d'argent dans le budget pour réparer mes chansons durant l'édition.
Qu'aimez-vous faire quand vous ne travaillez pas ?
La plupart de mon temps libre je le passe à me détendre, en regardant des DVD, en lisant ou en faisant la sieste. Mais je ne passe pas tout mon temps sur le divan. Quand nous travaillions à Dallas [tournage de Prison Break], j'ai beaucoup voyagé en voiture, juste quelques escapades dans des petites villes à travers le Texas. Et j'ai passé vraiment de bons moments. Je pense que c'est un des meilleurs avantage de la vie d'acteur - du temps pour voyager et du temps pour découvrir de quelle façon les autres gens vivent leur vie.
Des lieux de vacances préférés ?
Mon endroit favori dans le monde entier est le Prospect Park à Brooklyn, New York. C'est directement la rue d'où j'ai grandi. C'est le meilleur espace vert sur la planète et j'essaie de m'y retirer chaque fois que je peux. S'asseoir sur un banc du parc, manger un petit pâté de boeuf jamaïquain et observer les gens qui passent...Il n'y a pas mieux que cela. Mais pour le drame pur c'est une partie de la nature, la partie artificielle, je pense que Petra en Jordanie est un des endroits les plus stupéfiants sur la Terre. Ces façades antiques taillées directement dans la roche rouge. Incroyable. À couper le souffle.
Etes-vous jamais allé en Asie ? Quelles étaient vos impressions et mémoires des endroits que vous avez visités ?
Je suis allé en Thaïlande et en Corée du Sud et ce dont je me rappelle le plus c'est l'étonnante alimentation de ces deux pays. Et j'ai entendu dire que l'alimentation chinoise américaine n'est rien comparé à la nourriture que vous trouvez en réalité en Chine, alors je désire expérimenter cette différence moi-même. Je me souviens aussi de la politesse et de l'amabilité des gens. J'ai été très impressionné parce que je suis un grand fan de la bienséance et des manières. C'est tellement important de traiter les autres personnes avec le même respect que vous voudriez que l'on ait à votre égard. C'est pourquoi j'essaie toujours d'avoir le meilleur comportement lorsque je voyage à l'étranger, particulièrement en Asie. Il n'y a rien de pire que d'arriver en tant que stéréotype de "l'américain déplaisant."
Pour paraphraser le vieux dicton "Vous êtes ce que vous mangez," il y en a un nouveau - "Vous êtes ce que vous conduisez." Que conduisez-vous et comment cela reflète-t-il votre personnalité ?
Je pense que c'est une déclaration potentiellement dangereuse. C'est la raison pour laquelle tant de personnes se pavanent avec des voitures qu'ils ne peuvent pas vraiment se permettre d'avoir, et vivent au dessus de leurs moyens et se mettent dans des situations compliquées. Mon père disait toujours qu'une voiture est sensée vous amener d'un point A à un point B, et c'est également ma théorie de manière fondamentale. C'est pourquoi je ne conduis pas quelque chose d'atrocement cher. Cela dit, je conduis un hybride parce que je pense que c'est important d'être conscient de l'environnement. Alors je suppose que c'est une affirmation en soi.
Étant donné votre cursus universitaire, je me dois de vous demander quels livres vous avez lu récemment ?
Malheureusement je passe la plupart de mon temps libre à lire des scénarios. Mais je dois avoir cette petite pile de livres m'attendant pour que je les prenne. J'ai les Extraordinaires aventures de Kavalier et Clay de Michel Chabon, The Devil in the White City de Erik Larson et Darkly Dreaming Dexter de Jeff Lindsay, que j'ai pris parce que j'ai beaucoup aimé la série Dexter à la télévision. Espérons que que j'y arrive un jour ou l'autre. C'est juste une question de temps.
Vous semblez voler pas mal au-dessous du radar des paparazzis et je suis sûr que vous souhaitez que les choses restent ainsi. Mais cela coupe le souffle des fans voulant connaître votre vie privée. Vous avez été cité disant que vous n'aviez pas assez de temps pour en avoir une [vie privée... je précise au cas où...] parce que vous travaillez toujours . Mais allez - donnez-nous le véritable scoop.
Ha, ha... No
| |
| | | soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 16 Nov - 8:49 | |
| Envoyé à la traducteam, j'ai mis en spoiler car c'est long - Spoiler:
OK magazine issue Nov. 15 exclusive interviews
Cover Story: Miller Handsome sweeps over China –exclusive interview with Wentworth Miller
Wentworth Miller: break in women’s hearts This gentle man brings masterminded Michael Scofield alive. However, the archetype of the rebelled hero laughed: “I am different from him. Michael Scofield is kind of crazy.”
Four years ago, Michael Scofield escaped from Fox River. This character becomes Wentworth Miller’s break-out role. Chinese fans call him “Miller Handsome”. In the middle of Season four, he appears in Shanghai, China as a spokesperson of Me & City.
A black coat, an aviator, carrying his own suitcase and exiting from the airport, Miller Handsome didn’t like any other Hollywood stars. He was so low-key that he was just like other ordinary foreigners traveling to China. However, his Chinese fans gathered watertightly at the exit. His bodyguards had to form a protective circle around him.
Outside the circle, fans were exciting and stirring up; inside the circle, Miller Handsome has his “Wentworth” smile, waving to his fans and saying hello, just easiest like meeting with his old friends. His blue eyes and gentle smiles electrified all his fans. Even Shanghai, the city which gets used to big stars, becomes exciting because of his arrival. We thought the excitation would end soon, however, it last until the day he went back to the States.
When we sat with Miller Handsome in less than a meter distance and were about to start the exclusive interview, he had already done many interviews with other presses and magazines. His fatigue was obvious. There was not much water left in his glass. However, when we call him Went, his eyes reflected smiles again.
We have to thank the Internet for letting us know this sexy man; years ago, when fans desperately bended in front of their computer and waited for the newest PB episode to download, no one expected that the distance between Miller Handsome and us could be this much close.
Q: Went, the impression that you give people is you are very low-key, very private. It’s not like Hollywood at all. Is it your intention to give that kind of impression?
A: This is a very interesting question. I indeed do it intentionally. Working in Hollywood, it means you have to face the challenge of playing different characters. It is extremely important to keep your own privacy. You know, Prison Break has successfully been aired for four years. It is easy for people to connect me with Michael Scofield. However, the show will eventually end at some point. So the less people know about my private life, the fewer boundaries I will have to create different roles, the more credibility they will have. Therefore, the low-key style can bring me more possibility.
Q: After becoming famous, how do you protect yourself from paparazzi?
A: It’s simple. Just don’t go to the Hollywood hot spots, because there always have paparazzo’s cameras waiting.
Q: Don’t you be worried that you are too private that the fans will forget you?
A: Not at all. Like I mentioned in other interviews, it is my accomplishments in my career that being able to play Michael Scofield, being able to participate in the successful show like Prison Break, and being able to have so many fans around the world. Even if this role and this show is the crest of my career, I am already satisfied.
Q: who become your good friends from Prison Break?
A: PB is like a big family in some extent. We’ve been working together for four years. We’ve been though a lot. Dom, like a real big brother, is strong, loyal, and protective. He has many personalities that I wish I have. Of course, Sarah and Paul, they are also very good friends. Before I am in PB, I already know some of them, so whoever gets killed from the show, I feel really sorry.
Q: As an actor, does negative report bother you?
A: To be honest, it doesn’t bother me. I know I can’t make everybody happy. So the only thing you can do about it is to ask yourself whether you put 100% effort in your work before hitting your bed every night. I know I am in the entertainment industry. My work is exhibited in public. That means it is inevitable to have critical and opposite voice. What you can do is to take it as a suggestion. For me, luckily, because of the success of the show, the responses from the media are more positive than negative.
Q: After being famous, do paparazzi affect your life?
A: I am living in LA, you know, the place of paparazzi, so there is always a photographer suddenly appears around you and I understand that getting a picture of a star is the way that they get paid. That’s how they make living. We were on the set of Chicago when we shot season one and season two. It was much easier and I liked there. How do I put this? Paparazzi are like rain and cloud—there is no use to worry about their existence. In fact, you can’t make any change of it.
Q: Besides acting, what else do you like to do in your daily life?
A: I like watching DVD. I have piles and piles of DVD on the walls in my home. Sometimes, I also write some scripts.
Q: Do you think you are the man staying at home?
A: Sort of, I like staying at home, spending time with friends and family, and watching DVD. Of course, occasionally, I will go to a bar (I highly doubt the English-Chinese translation on this one. Maybe it is a restaurant rather than a bar.) I think balance is important. Why do I like staying at home? It’s related with my work. When I am on the set, I work 14 hours a day with over one hundred people. This kind of intense work is already enough social interaction for me. So, when I am not on the set, I prefer to spend quiet and private time on my own.
Q: people like staying at home seem quite shy? Do you consider yourself shy?
A: In my nature, I am indeed shy. However, my work requires me to communicate with public. So I have to learn speaking in front of millions of people. Now, shyness is something that I can’t have. The career doesn’t allow me to be shy. Because of Prison Break, I have learnt how to communicate with the audience, how to speak on the behalf of the crew, and how to become a professional actor. I really appreciate all of these and feel extremely lucky.
Q: You said that the real you may disappoint women? Why do you say so?
A: (laugh) I am not sure I said that at that moment. I think the reason I said that is because of Prison Break. I have been playing Michael Scofield for four years. It’s nature for people mixing me up with Michael, but we are different people. Michael is a hero. He is also a kind of crazy and adventurous. In reality, I am more rational, more conservative, and more self-reflective. To many women, maybe this me is a little bit of disappointing. (Hell, no!)
Q: Now, what is your ideal good time?
A: Sunday without work. Don’t need to get up early. Go to coffee shop in a comfortable cloth; buy a piece of newspaper; grab a cup of coffee; do nothing at all. I may have a dinner with friends. This is what I want for a good time.
Q: You have an excellent diploma. And your father is a lawyer. Why do you choose to be an actor?
A: In fact, my parents never have a “set” expectation about my career. They didn’t expect me to become a doctor or a lawyer. Of course, they have certain expectation on my education. As for my career, that is my own decision. In many people’ eyes, people working in the industry always sleep until noon, staying up very late, not having a regular routine life. My parents don’t familiar with this business, so at first they have their concerns. In fact, this business can’t guarantee your paycheck. Besides the inevitable concern, my parents support my decision. They hope I can get paid for doing what I love to do.
Q: you take ten years to become famous. In your opinion, what is the difference between being famous at 18 and being famous at 30?
A: I think the answer lies in the appreciation to success and the understanding to luck. I know very clearly that besides me, there are hundreds of actors wishing to get this role and there are hundreds of actors out there can play this role successfully as well. For these young actors who didn’t spend much time and effort to become famous, I think, they may have different way to understand luck and success from I do.
Q: Many people look at you as a sex symbol after you play Michael Scofield.
A: I am flattered, yet a bit of surprised. Dom is the sex symbol of the show. Of course, there is a reason that people like Scofield.
Q: Why do so many people like Michael Scofield?
A: I believe that Michael has an internal confidence. He is insistent in what he believes. He doesn’t really care about winning the opponents and acceptance from others. He only cares about how to be himself. I think this makes him attractive. Being confident, having strong belief, working hard on things he really cares about—nobody can really not be attracted by such a person. Of course, a confident person also has strong sense of humor, a sense to fashion (my ass, lol), and self-acceptance.
Q: What suggestion do you offer if there is a Chinese version of Prison Break?
A: Not a suggestion but a wish to success. This role has so many layers. You can have so much fun while playing this character. This may be the role that every actor wants.
Q: what’s the clothing style of your daily life?
A: being an actor, I need some formal suits for some formal occasions. In my daily time, I am a very casual person. That being said, simple, black and white color is my preference.
Q: what souvenirs do you want to bring home with you when you finish your China trip?
A: first is the wonderful experience here. I really didn’t expect that I have so many fans in China. Of course, I will select some souvenirs that can remind me China, for example, a three-dimensional jigsaw puzzle (this will remind you China? question ). It’s very interesting.
Q: Last, tell us, what’s the difference between your initial expectations about being famous and the real life after really becoming famous?
A: Before becoming famous, I anticipated the life of being celebrity, but when it becomes reality, you find everything is different from your imagination. Before becoming famous, there is no way you can anticipate any feeling of being successful.
“N” trump cards of Wentworth Miller
Trump Card No. 1: Smirk Miller Handsome is being the Miller Handsome because he has the unique enchantments. One of them is his smirk. When he smiles, the corners of his mouth raises a little, the smile reaches his transparent eyes. This is what “smirk” is all about.
Trump Card No. 2: Good stature He never denies that he is a “home” guy and a couch potato. A pack of Oreo, watching DVD on the couch—a picture of being comfortable. It’s natural to see a much stronger Wentworth in front of us than the skinny one four years ago. After a “zero-distant” bear hug, all I feel is gentle and tender. It is good to have 6’ 1/2’’, very good match with his weight.
Trump Card No. 3: No tattoos The blueprint tattoo is Michael Scofield’s emblem, but Wentworth has to endure 4-hours makeup for it, so even if this tattoo may bring him “special treatment” while lining in Starbucks, he won’t consider to have one on his own.
Trump Card No. 4: Traveling abroad Miller Handsome’s first stop in China is Shanghai. Although he had never been here before, it makes him feel familiar. "Shanghai is very energetic. There is a change every day. It’s like NYC where I grew up.” Although he didn’t expect such an enthusiasm from Chinese fans, but, if he can come more often, he will get used to it. :)
Trump Card No. 5: Literacy and etiquette No question about it. Wentworth was a smart kid when he was in school. It is not that easy to get a Princeton diploma. Attention: his major is English literature—an absolute and pure “Art boy”. No wonder he can use metaphor to describe paparazzi as rain and cloud. Miller Handsome proves that “Art boy” also can own “spring”. (In China, boys are expected to study in Science major more and girls are expected to study in Art and humanity.)
Trump Card No. 6: “Lazy” exercise Wentworth calls himself lazy. This is true. Being a Hollywood star, he doesn’t go to a gym unless he is forced to go due to his work. You know it is painful to do hard excise and sweat out. So, our Miller Handsome prefers less painful swimming and drinking water. As simple as that.
Trump Card No. 7: Being environmental For Wentworth, driving less is the support for environment. If you have to drive often, learn from Miller Handsome—drive a hybrid.
Trump Card No. 8: an easily-pronounced nickname In fact, the first name of Miller Handsome, Wentworth, is a common last name. It is kind of difficult to pronounce with two long syllables and a rounded mouth. His friends all like to call him “Went” because it’s short, easy and natural.
Traduction du chinois en anglais faite par fallinblue(CaptWentworth)@exco
| |
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 16 Nov - 9:16 | |
| Merci Soraya pour cette avalanche de nouveaux articles Pas besoin d'avoir du temps à tuer pour lire ce genre de chose, c'est toujours que du bonheur Bon cela dit, rien de très nouveau à l'horizon. Toujours plus ou moins les mêmes questions, appelant inévitablement les mêmes réponses. Il est TRES TRES grand temps que Went attaque les longs métrages, les nouveautés. Moi je veux le voir monter les marches du Palais des Festivals à Cannes ou au festival de Dauville. Il dit qu'il passe sont temps à lire des scénarios c'est donc qu'il pense activement au futur PS : ils sont quand même sympa ces chinois, ils font plus de place à Went qu'à Madonna ou Di Caprio | |
| | | zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 16 Nov - 19:10 | |
| Tu as raison Valou! Went a manifestement réussi son coup en Chine et c'est plutôt une bonne nouvelle. Autre bonne nouvelle, il lit des scènarii! Je pense en effet qu'il travaille sur son futur, cette tournée en Chine le prouve. Il était là-bas pour faire sa promo et non celle de PB, même s'il n'hésite pas à le faire. Comme toi, je suis un peu lassée de ces questions à répétition. Mais bon, c'est toujours du bonheur! Très réussie ta bannière. Went en James Bond?? Si je me rappelle bien, dans les commentaires de la saison 1, Paul Scheuring dit que Went est trop doué pour jouer James Bond! Mais le smoking noir lui va à merveille! | |
| | | soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 17 Nov - 11:34 | |
| Envoyé à la Le site Wentworth Miller 101 à fait un it de Went je poste directement le liens car ils ne veulent pas qu'on le copie sur d'autre site. It de Wentworth EDIT Après lecture du disclaimer de "Wentworth Miller 101", insistant sur le fait que leur interview ne doit être ni copiée/collée, ni traduite dans une autre langue et postée sur un site/forum, il a été décidé que cette it ne serait pas traduite ici. Toutefois, si quelqu'un parmi vous a des difficultés pour comprendre certains passages, je me tiens volontiers à votre disposition par MP | |
| | | Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 19 Nov - 14:53 | |
| HS:Merci les filles pour votre respect même si je trouve cela complètement ridicule de la part de ce site. Y'en a qui prennent la grosse tête juste pour une IT...c'est à mourir de rire, tiens je vais même pas la lire pour le coup. | |
| | | julia 02 Séries-Addict
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 20 Nov - 11:29 | |
| Merci pour le lien. Même si je n'ai pas tout compris, j'aime quand Went analyse son personnage dans PB. Toujours autant de serieux et de précision dans ces réponses. | |
| | | soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 20 Nov - 19:13 | |
| | |
| | | zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 20 Nov - 21:28 | |
| Ca faisait longtemps!!!! Merci pour ces photos YaYa!!! | |
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 20 Nov - 22:37 | |
| Oui c'est vrai ça, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de photos de Went en dehors des tournages et des campagnes de pub. Merci Soraya Je le trouve un peu mieux ou je me fais des idées ? | |
| | | zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 21 Nov - 0:16 | |
| Il est toujours bien, Valou!!! Non, je n'ai pas l'impression qu'il ait maigri. Mais sur cette photo on voit qu'il n'a pas de bide (et un joli petit cul.... ) | |
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 21 Nov - 8:30 | |
| Heu Zabou...je crois qu'il va falloir ouvrir un nouveau chapitre sur le Went's anatomy, certains points méritent d'être examinés de près.... | |
| | | zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 21 Nov - 13:50 | |
| Voici la traduction de l'article de OK posté le 16 par . Comme c'est très long, je le mets en spoiler et je dois le couper en plusieurs posts. - Spoiler:
Le beau Miller fait fureur en Chine. Interview exclusive de Wentworth Miller.
Wentworth Miller: vol le coeur des femmes.
Cet homme agréable donne vie à l'organisé Michael Scofield. Cependant, l'architype du héros rebelle rit: "je suis très différent de lui. Michael est un peu fou".
Il y a quatre ans, Michael Scofield s'évadait de Fox River. Son personnage a lancé Wentworth Miller. Les fans chinois l'appellent "le beau Miller". Au milieu de la saison 4, il fait une apparition à Shanghai autant que porte parole de Me&City.
Un manteau noir, des lunettes Aviator, portant lui-même ses baggages en sortant de l'aèroport, le beau Miller n'est pas comme toutes les stars d'Hollywood. Il est si discret qu'on pourrait le prendre pour n'importe quel étranger voyageant en Chine. Cependant, les fans chinois se sont largement massés à la sortie. Ses gardes du corps ont du former un cercle de protection autour de lui. Hors du cercle, les fans étaient surexcités, dans le cercle, le beau Miller a son sourire à la Wentworth, faisant signe à ses fans, disant "salut", aussi à l'aise qu'avec de vieux amis. Ses yeux bleus et son joli sourire ont électrisé les fans. Même Shanghai, habituée aux grandes stars, est devenu excitée par son arrivée. On pensait que l'agitation se calmerait rapidement, mais elle a duré jusqu'à son retour aux US.
Quand nous nous sommes assis à moins d'un mètre du beau Miller, sur le point de commencer l'interview exclusive, il avait déjà fait de nombreuses interviews pour des organes de presse et des magazines. Sa fatigue était évidente. Il n'y avait plus d'eau dans son verre. Mais, quand nous l'avons appelé Went, ses yeux ont souri à nouveau.
Nous devons commencer en remerciant Internet de nous avoir permis de faire la connaissance de cet homme sexy. IL y a des années, quand les fans se penchaient désespérément sur leur ordinateur en attendant que le dernier épisode de PB soit téléchargé, personne ne s'attendait à ce que la distance entre lui et nous soit si courte.
| |
| | | zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 21 Nov - 14:14 | |
| L'interview elle-même: - Spoiler:
Q: Went, vous donnez l'impression d'être très discret, très réservé. Ca ne fait pas très Hollywood. Est ce volontaire? W: C'est une question intéressante. C'est tout à fait volontaire. En travaillant à Hollywood, vous devez jouer des rôles très différents. Il est important de protéger votre vie privée. Vous savez PB va se terminer un jour. Donc, moins les gens en savent sur moi, moins il sera difficile pour moi de créer de nouveaux rôles et d'être crédible. Q: Etant devenu connu, comment vous protégez vous des paparazzi? W: C'est simple. N'allez pas dans les coins chauds d'Hollywood car les appareils photos des paparazzi vous y attendront.Q: N'avez vous pas peur qu'en étant trop discret les fans vous oublient? W: Pas du tout. Comme je l'ai dit dans d'autres interviews, c'est un moment important de ma carrière d'avoir l'opportunité des jouer Michael Scofield, de pouvoir participer au succès de PB, de pouvoir avoir autant de fans dans le monde. Même si ce rôle est le sommet de ma carrière, je suis satisfait.Q: Qui sont devenus vos amis dans PB? W: D'une certaine façon, PB est devenue une grande famille. On travaille ensemble depuis 4 ans. On en a vu. Dom, comme un grand frère, est fort, loyal et protecteur. Il a beaucoup de personnalité, j'aimerais en avoir autant. Bien sûr, Sarah et Paul sont aussi de très bons amis. Avant d'être dans PB, j'en connaissais certains. Aussi quand quelqu'un meurt dans PB, je suis triste.Q: Autant qu'acteur, les articles négatifs vous ennuient-ils? W: Honnêtement, non. Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde. Donc la seule chose que vous pouvez faire c'est vous demander si vous avez donné 100% de vous-même avant d'aller vous coucher. Je sais que je suis dans l'industrie du divertissement. Mon travail est exposé au public. Ce qui veut dire qu'il est inévitable d'avoir des critiques et des avis opposés. Vous pouvez le prendre comme une suggestion. Pour moi, heureusement, grâce au succès de PB, les réponses des médias sont plus positives que négatives.Q: Après être devenu célébre, les paparazzi vous pourrissent-ils la vie? W: Je vis à LA, qui est le paradis des paparazzi. Donc, il y a toujours un paparazzi dans le coin et je comprends que c'est leur moyen de gagner leur vie. Leur gagne pain. On a tourné les saisons 1 et 2 à Chicago, on était tranquilles là-bas, j'ai bien aimé. C'était facile. Comment dire? Les paparazzi sont comme le mauvais temps, inutile de se prendre la tête. En fait, vous ne pouvez rien y faire.Q: Quand vous ne jouez pas, que faites vous de vos journées? W: Je regarde des DVD. J'ai des piles de DVD sur les murs chez moi. Parfois, j'écris dscénarii.es Q: Vous êtes du genre à rester à la maison. W: D'une certaine façon, j'aime rester à la maison, passer du temps avec mes amis et ma famille, à regarder des DVD. Bien sûr, à l'occasion, je sors. Je pense que l'équilibre est primordial. Pourquoi j'aime rester à la maison? Ca a un rapport avec mon métier. Quand je suis sur le plateau, je travaille 14 heures par jour avec plus de 100 personnes. Ce genre de travail intense est une interaction sociale suffisante pour moi. Donc quand je ne tourne pas, je préfère être tranquille dans mon coin. Q: Les personnes qui aiment rester à la maison passent pour des timides. Etes vous timide? W: Par nature, je suis vraiment timide. Cependant, mon métier implique que je communique avec le public. Donc je dois apprendre à m'exprimer devant des millions de gens. Je ne peux pas me permettre d'être timide. La carrière ne me le permet pas. Grâce à PB, j'ai du apprendre à communiquer avec les téléspectateurs, à parler au nom de l'équipe, à devenir un acteur professionnel. Je l'apprécie vraiment et j'en suis reconnaissant. Q: Quel est votre moment préfèré? W: Le dimanche chomé. Pas besoin de se lever tôt, aller au café dans des vêtements confortables, acheter un journal, prendre un café, ne rien faire. Peut-être diner avec des amis. Voilà ce que j'appelle un bon moment. Q: Vous avez un excellent diplome. Pourquoi avoir choisi d'être acteur? W: En fait, mes parents n'avaient pas d'attente particulière pour mon avenir professionnel. Ils ne s'attendaient pas à ce que je devienne médecin ou avocat. Bien sûr, ils avaient des ambitions pour mon éducation. Pour ma carrière, c'est ma décision. Pour de nombreuses personnes qui ne travaillent pas dans le milieu, les gens du show business se lèvent à midi, se couchent tard, non pas de routine. Mes parents ne connaissent pas ce milieu, donc au début, ils étaient inquiets. En fait, ce milieu ne vous garantie pas de revenus réguliers. Hors mis cette partie inévitable, mes parents me soutiennent. Ils espèrent que je gagne ma vie en faisant ce que j'aime.Q: Ca vous a pris 10 ans pour devenir célèbre. Selon vous quelle est la différence entre être célèbre à 18 ans et être célèbre à 30 ans? W: Je pense qu'on apprécie plus le succès et la notion de chance. Je suis parfaitement conscient qu'à côté de moi, il y a des centaines d'acteurs qui espèrent obtenir ce rôle et il y a des centaines d'acteurs qui pourraient jouer ce rôle avec succès. Pour les jeunes acteurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps ni fait beaucoup d'efforts pour être connus, je pense qu'ils ne perçoivent pas la chance et la célébrité comme moi.Q: Beaucoup de gens vous voient comme un sex symbol maintenant que vous jouez Michael Scofield. W: Je suis très flatté mais néanmoins un peu surpris. Dom est le sex symbol de la série. Bien sûr, les gens ont de bonnes raisons d'apprécier Michael Scofield.Q: Pourquoi les gens aiment tant Michael Scofield? W: Je pense que Michael a une grande confiance intérieure. Il est obstiné par ce qu'il croit. Il ne se préoccupe pas de convaincre ou d'être aimé par les autres. Il est simplement lui-même. Je pense que ça le rend attirant. Avoir confiance, croire profondément, travailler dur à ce qu'il croit ne peut être qu'attirant pour les autres. En plus, c'est une personne qui a une grande confiance en elle, le sens de l'humour, de la mode ( ) et il s'accepte comme il est.Q: Quelle suggestion proposez vous si il y a une version chinoise de PB? W: Aucune suggestion, je leur souhaite beaucoup de succès. Le personnage a beaucoup d'aspect. On peut vraiment s'amuser en jouant ce personnage. C'est peut-être le rôle dont tout acteur rêve. Q: Comment vous habillez vous dans la vie de tous les jours? W: Autant qu'acteur, j'ai besoin de vêtements classes pour les sorties officielles. Dans la vie de tous les jours, je suis cool. Ceci étant dit, les couleurs simples, le blanc et le noir, sont mes préfèrées. Q: Quel souvenir voulez vous ramener de Chine quand vous aurez fini votre voyage? W: La 1er expérience ici est formidable. Je ne m'attendais pas à avoir autant de fans en Chine. Je sélectionnerai des souvenirs qui me rappellent la chine comme un puzzle en 3D. C'est très intéressant. Q: Pour finir quelle est la différence entre vos attentes initiales d'une vie de célébrité et la réalité? W: Avant d'être connu, j'appréhendais la vie d'une personne connue. Mais quand c'est devenu réalité, j'ai réalisé que tout est différent que ce que j'avais imaginé. Avant d'être connu, vous ne pouvez pas savoir ce qu'on ressent . | |
| | | zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 21 Nov - 14:58 | |
| Les 8 atouts de Wentworth: 1er atout: Le petit sourire Le beau Miller est le beau Miller car il a des côtés ensorcellants. L'un d'eux est son petit sourire. Quand il sourit, les coins de sa bouche se soulèvent légèrement. Ce sourire apparait dans ses yeux transparants. Voilà ce qu'est un petit sourire. 2ème atout: Une jolie silhouette. Il n'a jamais caché qu'il était pantouflard. Un paquet d'Oreo (à 500 calories le biscuit ), regarder des DVD, être cool. Il est normal de voir un Went plus costaud qu'il n'était il y a 4 ans. Après l'avoir approché de près, je ne ressents que de la douceur et de la tendresse (un gros nounours en quelque sorte ). Sa taille, 1m85, correspond parfaitement à son poid. 3ème atout: Pas de tatouage Le tatouage est l'emblème de Michael Scofield, mais Went doit endurer 4 heures de maquillage pour cela. Donc, même si le tatouage peut lui procurer un traitement spécial quand il fait la queue au Starbucks, il n'a pas l'intention d'en avoir. 4ème atout: Voyager à l'étranger le beau Miller s'est d'abord arrêté à Shanghai. Bien qu'il ne soit jamais venu ici avant, il s'est senti comme à la maison. "Shanghai a beaucoup d'énergie. Ca change tous les jours. C'est comme NYC où j'ai grandi." Bien qu'il ne s'attendait pas à un tel enthousiasme des fans chinois. Mais s'il peut revenir plus souvent, il s'y habituera. 5ème atout: Litterature et étiquette Aucun doute à ce sujet. Went était un gamin intelligent à l'école. Décroché un diplome à Princeton n'est pas chose facile. Attention, il a une maitrise de litterature anglaise. Un vrai garçon d'art. Inutile de se demander pourquoi il utilise la métaphore du mauvais temps pour parler des paparazzi. Le beau Miller est peut-être un garçon d'art mais il a de la ressource (en Chine, les garçons vont des études scientifiques, les filles étudient les arts et les sciences humaines). 6ème atout: la fainéantise (j'aimerais bien ne rien faire avec lui ) Went se déclare lui-même fainéant. Etant une star à Hollywood, il ne va pas à la gym sauf s'il y est obligé pour son travail. Vous savez combien il est dur de faire de l'exercice et de suer. Donc notre beau Miller préfère nager et boire de l'eau. Aussi simple que ça. 7ème atout: Respecter de l'environnement Pour Went, respecter l'environnement, c'est rouler moins. Si vous roulez beaucoup, apprennez de Went et roulez hybride. 8ème atout: Un surnom facile à prononcer. En fait son nom est le beau Miller et son prénom est Wentworth (j'ai inversé par rapport à la traduction car à ma connaissance, en Chine, on met le nom de famille en premier). C'est difficile à prononcer, 2 longues syllables et une bouche arrondie. Tous ces amis l'appellent Went, car c'est plus court, plus facile et plus naturel. Ils ont oublié l'atout majeur!!!! | |
| | | julia 02 Séries-Addict
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 21 Nov - 17:06 | |
| Merci pour la traduction. C'est impressionnant comme Wentworth est célèbre en Chine : vive internet ! Mais zabou attention aux photos que tu envoie j'ai manqué faire un malaise | |
| | | Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 21 Nov - 17:18 | |
| Carrément Zabou! He's got the look! And sooooooooooooo much more!!! | |
| | | Saran 01 Went_ Angel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : là où on étouffe ... Pays : Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 21 Nov - 17:42 | |
| Chui amoureuse ...... T'inquiètes ma soraya, je fais que fantasmer ! je sais qu'il est à toi ! | |
| | | soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 21 Nov - 17:51 | |
| Ca fait plaisir de le voir il est vraiment top, comme je l'aime au naturel c'est le mieux. - Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller | |
| |
| | | | Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|