| Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|
+29s_m victoria Nelly la fichtnerienne jo67 Gribouille prisonb029 foolish-chika linda Valérie audrey magnolias Cherry Lips wentygirl Angie fande dblelu emilie Saran 01 julia 02 Addiwent lolipop2 jesswent valou92 Leninha zabou Basically titifanta soraya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 0:40 | |
| Bonne mise au point Je venais juste m'excuser pour le temps que prend la traduction du post de Soraya, mais vu que c'est traduit du Japon, c'est assez incompréhensible...Je vous demande alors un peu de patience... | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 7:10 | |
| | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 9:40 | |
| J'ai un gros doute sur les 400 personnes qui attendaient Went car sur les photos on voit pas foule comme en Chine et il n'y a eu que très peut de photos dans les autres pays on a eu des photos vidéos quelques heures après son arrivé même en France on a eu des photos en quelques heures alors qu'il y avait peu de monde à l'aéroport... J'ai l'impression que son voyage a été moins la folie qu'en Chine Corée Allemagne... parce que les infos on les a aux comptes-gouttes, sur les site WM japonnais on trouve aucune infos commentaires de fans infos et sur les sites peoples/news japonnais idem :face: | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 9:52 | |
| L'information est arrivée tardivement aussi, il faut dire ! Tout le monde ne peut pas tout abandonner d'un coup pour aller voir une vedette quand ça lui chante donc je pense aussi qu'il n'y avait pas autant de monde que ce qui a été annoncé. Par-contre je ne m'explique pas la rapidité de ce voyage ? Pourquoi faire déplacer Went au Japon (c'est pas la porte à côté quand même !) pour 1 jour ? Je suppose que les fêtes de fin d'année approchant, tout le monde a hâte de rentre chez soi et voir sa famille alors pourquoi lui avoir demandé de faire de la promo à ce moment-là et aussi brièvement ? Ca aurait largement pu attendre janvier il me semble :face: Je trouve cela un peu léger vis-à-vis des fans Japonais qui espéraient sûrement le voir plus longtemps. D'un autre côté, il faut peut-être savoir se contenter du peu car y'en a qui ont même pas eu la chance de le voir fouler le sol de leur pays... (je ne citerais aucun nom... ) | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 10:01 | |
| Effectivement addi pour la France on l'a 3 ou 4 jours avant mais par chance c'était un week end, il se pourrai qu'il reste plus qu'un jour mais 2 ou 3 jours mais c'est pas confirmé car il a dit voir visiter le pays il a dit ça aussi: - Citation :
- Q: What do you want to see in Japan?
Went: Maybe Disneyland, I had seen one on the way from the airport. (joke) A Stockholm il est aussi resté peut de temps mais il avait une tournée à faire encore. Un autre it traduit par google j'espère avoir de vrai traduction interview vidéo vidéo sur daily vidéo sur daily
Dernière édition par speedy-soraya le Jeu 18 Déc - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 11:30 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles. Je m'étonnais aussi du peu de photos de fans, surtout dans un pays à la pointe de la technologie :face: Et je ne comprends pas très bien non plus ce voyage express, apparement décidé un peu à la dernière minute (car le tournage s'est terminé plus tôt que prévu? L'équipe ayant fait un super boulot). Lui faire subir 15 heures de décalage horaire (30 si on compte dans les 2 sens) juste pour une conférence de presse, je ne comprends pas trop. Comme je l'ai dit avec humour plus haut, si AF avait idée de nous faire faire un 24 heures Tokyo (on y reste au moins 2 jours), ça serait un cas de grève! En tout cas, c'est tout à l'honneur de Wentworth d'avoir accepté de le faire par respect pour les fans japonais. Ma petite Yaya, ne te prends pas trop la tête avec les traductions, on va essayer de se débrouiller. J'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière | |
|
| |
s_m Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 11:33 | |
| Merci pour ces news. Oui effectivement, j'ai essayé moi aussi de traduire les itv avec google et c'est pas terrible. Je ne sais pas si quelqu'un comprend le japonais ici lol et aurait la gentillesse de nous faire une bonne traduction, où à moins que sur exco, une japonaise nous fait une traduction en anglais. Ce sera déjà un peu plus facile de traduire en français à partir de l'anglais. :face: Merci. | |
|
| |
Nelly Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 12:39 | |
| Dur métier ! devoir rester debout ainsi à sourire en se prenant 10 000 flashes dans les yeux, après à tel voyage... Respect Mister Miller ! | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 18:35 | |
| Tu es dure Yaya! Vu comment ils l'ont entartré, difficile de faire mieux! | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 22:21 | |
| En regardant la vidéo ou il arrive sur scène, j'ai comme un drôle de sentiment. Je trouve que c'est trop calme. Ou est la folie et l'hystérie des fans ? Les applaudissements ne sont pas franchement fournis, c'est quoi ces silences, on ne nous avait pas habitué à ça :face: C'est bizarre vous ne trouvez pas ? Je veux bien que les japonais soient réservés mais à ce point ! Même en France et avec moins de monde on aurait fait plus de bruit. Ou alors les gens dans la salle sont triés sur le volet et ne sont pas du genre à faire du bruit...En tout cas je suis déçue. Ce voyage au Japon ne laissera pas un souvenir impérissable. | |
|
| |
zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Jeu 18 Déc - 23:09 | |
| Effectivement, Valou, mais je pense qu'il n'y avait que des journalistes....Dommage pour les fans, c'est sûr que ce n'est ni l'Europe ni la Chine....J'espère qu'il n'est pas déçu vu la fatigue qu'il s'est infligé! | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 7:21 | |
| TV's 50 Sexiest Men of 2008
Went est le #8
20 TV Men we would kiss under the Mistletoe
Went est le #4 | |
|
| |
zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 10:57 | |
| Comment on s'est doute, je l'aurais classé beaucoup plus haut, surtout pour le second choix..... Avec Amaury, on a deux de nos petits gars de PB, mais où est Dom?? Il est bien mieux que beaucoup des hommes sélectionnés! :face: | |
|
| |
linda Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 12:09 | |
| hello les filles Merci pour ce classement cela fait plaisir de voir notre wenty bien classé. D'accord avec Zabou c'est pas juste que Dom ne soit pas dans les classements c'est même à mes yeux nul | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
s_m Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 15:52 | |
| Quel charme et quel voix !! | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 17:08 | |
| Merci pour la vidéo Soraya ! J'en étais sûre ! Quand il a commencé à dire que pour qu'il soit plus confiant pour marcher dans les rues de Brooklyn j'étais certaine qu'il allait dire que ses parents l'avaient inscrit à des cours de judo !!!! Yeah ! Good idea Mr. and Mrs Miller !!! A part ça, on sent, dans son discours qu'il s'attend bien à ce que Prison Break prenne fin. Il évoque d'ailleurs le fait de devoir dire au revoir aux personnes auxquelles il s'est attachées :*ou1*: C'est triste mais c'est la vie... | |
|
| |
Saran 01 Went_ Angel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : là où on étouffe ... Pays : Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 17:29 | |
| moi j'aimerai bien qu'il aille un peu moins en Asie et qu'il vienne nous rendre visite plus souvent ! Sinon bah comme d'hab, il est génial (bave partout) | |
|
| |
Nelly Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 17:51 | |
| Pas facile de se concentrer pour comprendre... On en prend plein les yeux... et les oreilles (quelle voix !). Si j'ai bien compris : il aime la cuisine japonaise (diplomate, il dit ça dans tous les pays où il va) et il aurait aimer jouer le rôle du psychopathe Serait-il possible d'avoir une petite trad. résumée ? | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 18:59 | |
| - Nelly a écrit:
- On en prend plein les yeux... et les oreilles (quelle voix !).
- Saran a écrit:
- il est génial (bave partout)
Voila vous avez tout dit, on en prend plein les yeux et les oreilles et on bave, c'est tout à fait ça Je reviens sur ce que j'avais dit hier, j'ai adoré cette conférence de presse. Justement d'ailleurs, il a l'air hyper pressé, j'ai l'impression qu'ils ont du retard ou un planning hyper serré. Il parle trsè vite. Mais je le trouve bien, souriant, détendu. Entre ses origines multiples et les expériences de sa vie il arrive toujours quel que soit le pays à caser une petite anecdote juste à propos. Il devrait faire de la politique | |
|
| |
zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 19:52 | |
| - speedy-soraya a écrit:
- Vidéo de la conférence
Wentworth miller news interview japan envoyé par series-addict
!! Je n'ai plus besoin de m'arracher les cheveux à traduire de l'anglo-japonais! J'ai directement l'original, c'est plus facile et aussi beaucoup plus agréable!! C'est vrai qu'il parle plus vite que d'habitude, c'est pas gentil pour moi ça ....Bon, je lui pardonne , je n'aurai qu'à écouter plusieurs fois.... J'adore quand il dit qu'il aimerait jouer T-Bag!! Il a toujours des idées originales, Went. Ca pourrait faire un bonus sympa et très original sur le DVD. Je trouve qu'il a l'air moins "orange" lors de cette interview. Serait-ce une question d'éclairage? :face: En tout cas, promis, je me mets à la traduction dès demain pour celles qui sont fachées avec l'anglais! | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 19:53 | |
| les questions de la vidéo traduit par nico@exco envoyé à la :traduteam: - Citation :
- And here is what he's been asked in the video:
Q1. About visiting Japan for the first time. Q2. About things he wants to do in Japan. Q3. If Robert Knepper has given him any advice (or if he has told him anything) about visiting Japan before he left. (while he answers this question, he uses Japanese! It's when he talks about "Jyudo". He says "My sensei". Sensei means teacher/grand master.) Q4. The episode (of PB) that is the most impressive to him. Q5. if he could play other role... Q6. how he spends his time when he's not on the set/he's off.
Oh, and btw nodody is sure if Went has left Japan or not. Actually some fans are going to wait for him at the airpot on Saturday. How I wish to join them. I just can't because I live far from Tokyo. Lots of fans haven't been able to see him and they all feel quite sad. (me, too!)
I'll try to get another video that is only for Japan in about 3 days.
| |
|
| |
julia 02 Séries-Addict
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Ven 19 Déc - 21:56 | |
| Merci Soraya pour la conférence japonaise. Je ne me lasse pas de voir Went en interview : quelle classe ( et son rire !). Toujours un mot gentil pour le pays qui l'accueil : contrairement à la France le judo n'est pas beaucoup pratiqué aux USA mais comme d'habitude Mr Miller est un original. Le fait qu'il exprime le souhait de pouvoir aussi jouer un psychopate comme Tbag me donne envie de le voir un jour interpréter un rôle de "méchant" dans un film. | |
|
| |
zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 20 Déc - 12:35 | |
| Voici la traduction de la conférence de presse. (J'évite d'écrire des noms des lieux car sans guide de Tokyo sous la main, je préfère ne pas écrire phonétiquement). Q1: Quel effet ça fait de visiter le Japon pour la 1er fois? WM: C'est toujours très plaisant d'être accueilli aussi chaleureusement. J'apprécie vraiment de voir les fans m'attendrent à l'aéroport, je regrette simplement qu'on n'est pas pu s'arrêter pour faire des photos et rencontrer les gens, ce qui est le 1er but de ma visite ici ( pour info le parcours entre l'aéroport de Narita et le centre de Tokyo prend entre 1h30 et 2h00 à cause du traffic). Q2: Que veut-il faire au Japon? WM: Mon grand regret est que ce voyage soit si court. Il faudrait beaucoup plus de temps pour apprécier tout ce que ce pays a à offrir. La nuit dernière, nous sommes arrivés en retard, je n'ai pu qu'apercevoir Disneyland depuis l'autoroute. J'ai toutefois réussi à aller diner dans un restaurant à côté de l'hôtel. C'était superbe. Lors de mon jour de repos, j'espère pouvoir visiter les endroits qui font la réputation de Tokyo, notamment des temples. Q3: Robert (Knepper) vous a dit-il donné des conseils ou en avez-vous parlé avant de venir? WM: Non, il ne l'a pas fait. Qu'aurait-il pu me dire? Je pense que le Japon est un endroit, quelque soit ce qui m'y attend, ou ce que j'y trouve, que je tenais vraiment à expérimenter par moi-même. J'ai toujours voulu venir au Japon. Depuis ce moment de mon enfance, où je grandissais à Brooklyn, dans New York, et que mes parents, pour me donner confiance en moi lorsque j'arpenterais seul les rues de la ville, m'ont inscript au judo. J'ai beaucoup de respect pour mon maïtre ( il utilise le terme japonais, en judo, l'entraîneur est appelé maître) et aussi de l'admiration. Il m'a beaucoup appris, y compris une grande curiosité pour le Japon. Donc mon voyage ici est vraiment l'aboutissement d'un rêve d'enfant. Q4: Quel est le meilleur épisode de PB? WM: Si je devais choisir ce serait l'épisode "Brother keepers" ( je crois qu'en français il s'appelle "au cas par cas", c'est aussi l'un de mes épisodes préférés ) de la saison 1 où l'on revient sur la vie des personnages avant leur arrivée à Fox River. Où on en apprend un peu plus sur la relation fraternel entre Michael et Linc en autre. Les gens sont naturellement intéressés par l'histoire passée de ces personnages et comment ils en sont arrivés à se rencontrer à Fox River. Espérons qu'on aura l'opportunité de voir à nouveau ce passé qui intéresse tant les téléspectateurs.Q5: Quel personnage, autre que Michael, aimerait-il jouer? WM: Je pense que ce serait T-Bag, ça serait un retournement des rôles très sympa. L'un des challanges en jouant Michael Scofield, c'est que beaucoup est renfermé, caché par nécessité, car il affronte des gens qui veulent le tuer, donc il ne peut pas montrer son côté le plus vulnérable ou explosif ou emphatique, mais on ne peut pas avoir T-Bag sans Michael, ni Michael sans T-Bag. Je pense que Michael apporte un contre poids, fait balance avec des personnages plus démonstratifs comme T-Bag. Mais j'aimerais bien avoir l'opportunité de le jouer dans un épisode, lors d'un rêve par exemple, ça serait très drôle. Q6: Que fait-il quand il ne travaille pas? WM: Je passe tant de temps avec mes collègues, on est presque une famille, aussi quand je ne suis pas sur le tournage, j'essaie de prendre un peu de distance. Donc quand j'ai du temps libre, j'essaie de voir des gens avec qui je ne dois pas passer 5j/7 et 14h/jour. Ceci étant dit, nous avons tissé des liens très fort, c'est l'un des grands challenges quand on travaille sur une série comme PB, car on garantie aux téléspectateurs une certaine dose d'hémoglobine, qu'il y va avoir des morts de temps en temps, ce qui veut dire avoir à se séparer de personnes à qui on s'était attachés. Ce qui peut être difficile. Mais on sait tous que c'est l'histoire pour laquelle on a signé. Encore un grand merci à Nico@excom pour la traduction des questions. Voici la traduction du reste de son post. Manifestement Went n'est pas resté au Japon qu'une seule journée. Heureusement pour lui. "Personne ne sait si Went a déjà quitté le Japon ou pas. Des fans vont attendre à Narita samedi. J'aimerais tellement les rejoindre mais j'habite loin de Tokyo. Beaucoup de fans n'ont pas pu le voir et sont tristes (moi aussi). Je vais essayer d'obtenir d'autres vidéos, destinées au Japon, dans environ 3 jours". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller | |
| |
|
| |
| Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|