Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World   [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World EmptyDim 29 Nov - 13:37

The End Of The World
[Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Vlcsnap191654kw9
Réalisateur : Euros Lyn- Scénariste : Russel T. Davies


Après que Rose ait rejoint le docteur ce dernier lui propose de voyager jusqu'à une époque lointaine : l'an 5 Milliards, date de la mort de la planète Terre.

Mais même à des millions d'années de distance certains humains utilisent toujours certaines pratiques qui auront pour conséquence de mettre la vie de Rose, du Docteur et de toute une station spatiale en danger.


Résumé complet

Citations

Galerie Photos de l'épisode

Fiche Technique Imdb


Mon avis :

La fin du monde" reste, je ne sais pas pourquoi, un de mes épisodes préférés...

Le côté décalé déjà avec Cassandra et son i-pod (mdr) juke-box "tainted love" et après "toxic" je n'en pouvais plus, et lol les salutations "je vous offre l'air de mes poumons" et Rose qui se fait cracher dessus, c'est bête mais trop drôle !

Dans le même temps, les petites araignées et les aliens en capuche te fichent la trouille et niveau émotionnel, ce que nous apprenons sur le Docteur dans une scène où Eccleston est magnifique...tout en simplicité ...

Je trouve que cet épisode multiplie les genres et les intrigues de brillantes façons, comme ce sera souvent le cas par la suite d'ailleurs !

Le satellite 5 et la fin de la terre, j'adore le rendu, je trouve cela bien fait et effectivement triste...c'est passé inaperçu pour un évènement relégué au rang de spectacle d'ailleurs, pas à la télé certes, mais en live... rien à dire sur le fond du propos, j'adhère..

Comme toutes les détestables valeurs portées par "moisturize-me"Cassandra !![Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Cassandra-27a044

Certains passages sont bien intenses dans la peur : la mort de la plombière, celle de l'intendant puis Rose quand elle est enfermée !

D'autres sont vraiment poignants comme la mort de Jabe où lorsque le Docteur se confie...

je reviendrais sur cet épisode... je vais pas tout écrire d'un coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World   [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World EmptyDim 29 Nov - 14:10

Oui, la fin du monde, il fallait oser!

On décolle très vite, dans ce deuxième épisode. Les personnages sont bien campés, pas de perte de temps ou de scènes inutiles: ça change vraiment beaucoup du cinéma américain.

J'aime beaucoup "le dernier humain de l'humanité". Pouah!!!!!! L'intrigue est un peu téléphonée, mais délicat de soupçonner directement le bon candidat! ;-)

Du tout bon: les SFX sont AU MOINS du niveau de ceux de Star Wars, et bien utilisés.

J'adore!

Je vais bouffer toutes les saisons en quelques semaines, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World   [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World EmptyDim 29 Nov - 17:53

bienvenu dans le Whonivers Ajax [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World 10703 [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World 54759
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World   [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World EmptyDim 29 Nov - 20:13

4 ans et quasi 4 saisons après, cet épisode me plait toujours autant et est dans mon "favorite top", je le trouve vraiment brillant, fourmillant de détails et riches en émotions diverses! [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World   [Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 1.02 La Fin du Monde / The End of The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2
» [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2
» [Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe
» [Doctor Who] [France] la diffusion de Doctor Who
» [Doctor Who] Et le 11eme Doctor sera...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 1-
Sauter vers: