Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A   [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A EmptyVen 18 Déc - 10:53

Love & Monsters

[Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Vlcsnap140593mc1 [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Vlcsnap163011fh3 [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Vlcsnap143455um5 [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Vlcsnap139843ng2 [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Vlcsnap145950qu5 [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Vlcsnap152255xq6 [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Vlcsnap147708gd3
Réalisateur : Dan Zeff - Russel T. Davies


Elton Pope a assisté aux différents exploits du Docteur à Londres, avec d'autres personnes ils ont formé un petit groupe qui enquête sur lui afin de découvrir qui il est.

Mais cette enquête va l'amener à mettre sa vie en jeu et son sauveur sera celui qui lui sauva la vie dans son enfance...

Note : la trame de cet épisode était au départ une idée de BD pour le "Doctor Who magazine". L'abzorbaloff ets le fruit d'un concours du même magazine remporté par un garçon de 9 ans, le prix était que le mostre dessiné apparaisse dans un épisode.

Plus d'infos ici dont le dessin original :http://en.wikipedia.org/wiki/Love_&_Monsters

Galerie Photos de l'épisode

Fiche Technique Imdb


Mon avis :

LINDA, le club des geeks...lol

Cet épisode est le seul où j'ai trouvé les effets spéciaux un peu "cheap", Viktor, lol, c'ets Casimir rédécoré un peu... ^^ même si ça s'explique vu la "contexte"

Pareil, le Docteur et Rose m'ont manqué et Elton et sa bande, ils sont sympa mais pas très charismatique...

Par contre, la chanson arrête pas de passer en ce moment, et j'arrête pas de la chanter, et au final après avoir revu cet épisode, je l'ai trouvé "moins pire" que dans mon souvenir...

Par contre, j'attendais d'en apprendre plus sur Torchwood 1 de Glasgow.

Sinon, au second visionnage de l'épisode j'ai quand même beaucoup ri, en fait comme je savais que je ne verrai pas le Doc et rose avant la fin, je me suis plus plongée dans l'épisode et il y a de supers dialogues tout de même...

et mdr avec la jumelle de Raxacoricofallapatorieus qui est Clom :lol

Je trouve le rythme un peu lent aussi, il s'écoule trop de temps entre els disparitions, répétées, du Linda et la conclusion...

Avec Fear Her, (et quelques uns de la S3) c'est l'épisode que j'ai le moins aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A   [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A EmptyJeu 31 Déc - 10:22

Je n'ai moi non plus pas super accroché à cet épisode, et ne compte pas le voir une deuxième fois dans l'immédiat.

A vrai dire, Miss Jackie Tyler sauve l'épisode, loooool.... Le fantasme-du bricoleur-qui-vient-dépanner-la machine-à-laver!!! La rencontre dans le lavoir, tout ça... Ah ah ah ah...

Autre scène marquante: lorsque le Dr s'en mêle... Grosse discussion en pleine rue, de façon assez inattendue, d'ailleurs... Et finale un peu "bizarre", mais pas mal.

Oui, Sunjin... Clom ets bien la jumalle de Raxacoricofallapatorius... [Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A 358258
Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 2.10 Love & Monsters / L.I.N.D.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2
» [Doctor Who] [France] la diffusion de Doctor Who
» [Doctor Who] Et le 11eme Doctor sera...
» [Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe
» [Doctor Who] 6.04 The Doctor's Wife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 2-
Sauter vers: