Elton Pope a assisté aux différents exploits du Docteur à Londres, avec d'autres personnes ils ont formé un petit groupe qui enquête sur lui afin de découvrir qui il est.
Mais cette enquête va l'amener à mettre sa vie en jeu et son sauveur sera celui qui lui sauva la vie dans son enfance...
Note : la trame de cet épisode était au départ une idée de BD pour le "Doctor Who magazine". L'abzorbaloff ets le fruit d'un concours du même magazine remporté par un garçon de 9 ans, le prix était que le mostre dessiné apparaisse dans un épisode.
Plus d'infos ici dont le dessin original :http://en.wikipedia.org/wiki/Love_&_Monsters
Galerie Photos de l'épisode
Fiche Technique Imdb
Mon avis :LINDA, le club des geeks...lol
Cet épisode est le seul où j'ai trouvé les effets spéciaux un peu "cheap", Viktor, lol, c'ets Casimir rédécoré un peu... ^^ même si ça s'explique vu la "contexte"
Pareil, le Docteur et Rose m'ont manqué et Elton et sa bande, ils sont sympa mais pas très charismatique...
Par contre, la chanson arrête pas de passer en ce moment, et j'arrête pas de la chanter, et au final après avoir revu cet épisode, je l'ai trouvé "moins pire" que dans mon souvenir...
Par contre, j'attendais d'en apprendre plus sur Torchwood 1 de Glasgow.
Sinon, au second visionnage de l'épisode j'ai quand même beaucoup ri, en fait comme je savais que je ne verrai pas le Doc et rose avant la fin, je me suis plus plongée dans l'épisode et il y a de supers dialogues tout de même...
et mdr avec la jumelle de Raxacoricofallapatorieus qui est Clom :lol
Je trouve le rythme un peu lent aussi, il s'écoule trop de temps entre els disparitions, répétées, du Linda et la conclusion...
Avec Fear Her, (et quelques uns de la S3) c'est l'épisode que j'ai le moins aimé...