Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chuck] saison 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:49

[Chuck] saison 3 - Page 2 44649 [Chuck] saison 3 - Page 2 10703 [Chuck] saison 3 - Page 2 74061 tu es trop forte [Chuck] saison 3 - Page 2 843936

3.07 Chuck vs The Mask

What do you say Partner!

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414_47[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414_48

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414_49

Tout pareil que [Chuck] saison 3 - Page 2 74061 [Chuck] saison 3 - Page 2 843936 j'ai trouvé l'épisode sympa mais sans plus et lol [Chuck] saison 3 - Page 2 254540 est-ce parce dans celui-là il y a B. Rough [Chuck] saison 3 - Page 2 104468

Je n'aime pas du tout ce truc tombé du ciel en 1 épisode : Chuck avec Hannah et Sarah qui se laisse courtiser (mais ne va pas plus loin elle) et Chuck ralàlà dès qu'il y a une nana faut qu'il se laisse emballer... Je pensais qu'il avait pris un peu de maturité...

Sarah, j'ai peur, le Shawn le fait qu'il la drague, je trouve que ça sort de nulle part aussi et ouis bon je rêve où il était immunisé contre le poison et a "faked" à la fin en prenant l'antidote..

et si j'ai tout compris (pas sur!) il est un ex agent CIA infiltré au RING et revenu... Et comme il est sensé être mort depuis sa prmeière rencontre avec Chuck, il ne voulait pas être vu, (normal)... Ou j'ai pas compris ?

Du coup, j'ai pas aimé Shawn là lol et j'ai bien ri du coup quand il sort " Casey and I will be in the van" [Chuck] saison 3 - Page 2 44649 bien fait, pourquoi Casy dans le van d'abord (j'ai trop pensé aux râleries d'Hardison dans Leverage en plus XD) et Casy qui coupe les micros de Chuck et Sarah à cause de leur enfantillages Laughing!

When do I get to blow something up Laughing
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414_50

Morgan et Ellie, ouais bof, j'ai une peur un instant que Chuck les surprenne avec leur code etc et pense qu'ellie avait une aventure secrète avec Morgan XD.

Sinon Hannah par contre, je l'ai trouvé bien comme perso, je ne sais pas qui elle est, parce qu'elle passe super rapidement à l'acte our "catcher" "pécho" le chuck et que je trouve ça louche, mais bon, elle assure drôlement avec un ordi par contre :contre: et j'ai trouvé l'actrice pas trop insupportable là^^

mais le "weirdo" qu'elle a balancé à Chuck est mérité par contre, il fait n'importe quoi là Chuck.... sans compter la réaction de Morgan... qui se sent très trahi je pense (on va l'envoyer à Sheldon XD et à son jeu des "most famous traitors, as Rupert Murdoch Laughing et ptdr 1er cross-over Chuch versus The Big Bang Theory!)


Dernière édition par Sunjin le Mer 3 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 12:27

les "relations" commencent à me gêner, même si j'ai été toute désolée pour le brave Morgan qui finit toujours en dindon de la farce alors qu'il est tout dévoué à Chuck!

effectivement j'ai aussi pensé que Shaw prenaiyt une fausse bouffée d'antidote (d'ailleurs ça n'étonne personne que Sarah ne soit pas consciente et que l'autre il court en la portant alors qu'ils ont été exposés à la même chose en même temps?)
beaucoup de petites incohérences , bref l'épisode ne m'a pas trop plu
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:26

[Chuck] saison 3 - Page 2 44649 les spoilées [Chuck] saison 3 - Page 2 44649

Comme vous je trouve ça assez zarb cette histoire de poison / antidote

Citation :
(d'ailleurs ça n'étonne personne que Sarah ne soit pas consciente et que l'autre il court en la portant alors qu'ils ont été exposés à la même chose en même temps?)
mais tout à fait, genre Sarah est carrément dans les vapes et lui, non seulement ça roule, mais il peut aussi la porter jusqu'au musée ... [Chuck] saison 3 - Page 2 58584

Bref j'aime toujours pas Shaw et Hannah ok elle est forte en ordi mais je n'arrive toujours pas à piger l'intérêt du personnage ... Sarah fait la tronche durant tout le début de l'épisode et mouah ah ah subtilité elle retrouve le sourire quand elle récupère Chuck comme partenaire !

Je suis ok avec le fait que les scénaristes veulent nous balader un peu avec l'histoire Chuck / Sarah, normal, c'est le jeu,mais ça pourrait être un peu mieux fait je pense parce que là clic clac boum hop Chuck / Hannah et Shaw / Sarah comme ça d'un seul coup [Chuck] saison 3 - Page 2 178550

Bon sinon j'ai bien aimé Casey dans son van qui coupe les micros [Chuck] saison 3 - Page 2 44649 + Sarah et Chuck qui font l'ascenseur humain quand ils sont suspendus pour récupérer le masque [Chuck] saison 3 - Page 2 10703
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:43

Bon je rattrape mon retard avec le visionnage du 3.06!

J'ai beaucoup aimé voir Chuck évoluer dans son rôle d'espion. Le parallèle est très bien fait entre l'histoire qu'il a vécu en tant que spectateur (possesseur de l'intersect) et maintenant en tant qu'acteur (un espion à part entière). Sara essaie de le protéger, de le mettre en garde mais il plonge les 2 pieds dedans tellement il a à coeur de faire ses preuves.

Hannah... ben c'est physique je crois... elle est mignonne mais je peux pas l'encadrer!...
Sinon, j'aime bien le petit Shaw moi, alors il m'a un peu manqué quand même Mister Super Spy!

Mdr avec Casey et sa brochure du weapon con! On voit bien que c'est un super fan!! Autant que Chuck avec la SF! Mdr aussi le coup de l'eunuque!!
Mdr aussi avec les 2 espions de Morgan. Un super compte rendu sur Hannah avec l'un qui sort qu'elle est fan de cinéma français et l'autre qui dit qu'elles adore aussi les films étrangers! [Chuck] saison 3 - Page 2 44649 Sooooo Jeffster!!!
Un Devon sous tension et Ellie bien suspicieuse...

Bref, du bon Chuck!! [Chuck] saison 3 - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:29

Ca y est, je suis à jour! Le 3.07 donc...

Ben comme vous un épisode sympa mais sans plus.
Moins marrant que les autres mais Casey est toujours au RDV et j'espère qu'il aura bientôt un truc à faire péter!!! lol

J'ai pas trouvé le truc du poison bizarre moi... Le fait que lui résiste plus que Sara, pour moi c'est juste un truc pour renforcer le coté Super Spy de Shawn. Chuck dit à Sara qu'autant qu'elle soit avec quelqu'un autant que ce soit du genre héros. Donc ce truc là pour moi c'est juste pour faire plus "héros" justement.

Pas trop étonné non plus pour la révélation sur Shaw. Depuis qu'il est arrivé il en connait tellement sur The Ring que c'était plus ou moins ce que j'avais imaginé. Un truc genre, il infiltre les lignes ennemies avec sa femme, apprennent plein de choses, ils se font grillés, elle est tué et lui repars avec une féroce envie de la venger. On verra bien...

Sinon, je suis d'accord, les caser comme ça tous les 2 d'un coup c'est too much.
Autant la Hanna je peux la voir, et son "j'ai accepté ce job pour toi" on l'avait quand même bien sentie arriver... (Comme toi Sun, Chuck m'agace quand même un peu parce que dès qu'une occasion facile se présente il saute dessus, et dès qu'il s'agit de Sara il freine de truc à mort! C'est vrai, le temps ne lui apprend rien!)

Autant Sara est Shaw... ben j'accroche bien. Il la dragouille gentillement et le coup de la mission ben j'ai bien aimé! Sara est sur ces gardes, l'expérience avec Chuck l'a quand même pas mal refroidit, à juste titre, mais je trouve que Shaw s'y prend très bien avec elle. Bon... je l'ai déjà dit, mais ce mec là moi je l'aime bien... donc suis je vraiment objective? Je ne sais pas trop... Toujours est il que ce couple là j'accroche bien et l'autre vraiment pas!
Sinon le coup du "i'm the safest guy"... ben là par contre, je parierais pas dessus!...

Sinon, + 1 pour ce pauvre Morgan!... Depuis que Chuck est officiellement un espion, l'amitié entre les 2 persos est vraiment passé en second plan. C'est dommage, parce qu'au moment où ils habitent ensemble j'ai vraiment l'impression de les voir s'éloigner et le truc avec Hannah n'arrangera certainement pas les choses. Même si Chuck ne semble pas être au courant que Morgan en pince pour elle (quand aurait il eu le temps de lui dire?) ben c'est pas cool je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 12:17

très bon épisode pour la reprise [Chuck] saison 3 - Page 2 10703

je me suis bien amusée à voir Chuck tenir le rôle de m'assassin, avec ses cheveux gominé et sa voix rauque !! pour le coup il m'a vachement surpris et la séquence au restaurant est géniale [Chuck] saison 3 - Page 2 97793 même Casey en crois pas ses yeux et son "I'm proud of you" à la fin montre bien qu'il était sur le c*l

ensuite je suis contente que Chuck ai rompu avec Hannah, là aussi les scénaristes surprennent parce qu'on aurait pu penser que ça durerait un peu plus longtemps... mais ça reste logique après le passage chez Shawn ^^ . et puis avoir Hannah en perso secondaire, mais sans statut de "petite amie" ça peut être cool.

parcontre Sarah-Shawn, mais j'y crois pas un seul instant, déjà le bisou c'était affolant de non-crédibilité (ou alors les acteurs jouent très très très mal... mais les bisous Sarah-Chuck étaient quand même passionnés ^^) et d'où que Sarah s'appelle Sam, alors que en saison 2 c'est Jenny ?? ça me donne pas l'impression que c'est logique tout ça.

si ya rien qui se trame derrière ça, alors Sarah est bien naïve, parce que Shawn a des contrats sur sa tête alors qu'il est censé être mort et pas repéré. de toute façon comme c'est un traître, le Ring devrait pas le vouloir mort... [Chuck] saison 3 - Page 2 58584
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 16:24

des passages drôles avec Alex surtout qui essaie de convaincre Chuck de lui arracher sa dent et puis le 5 gars? j'en fais partie!
par contre le trio Chuck/Shaw/Sarah commence à me gonfler
effectivement je suis contente aussi que Hannah soit out mais finalement Sarah se "jette" sur Shaw (d'acc' avec toi, rien de crédible ni dans le fait qu'elle lui dise son nom qu'elle l'embrasse etc) donc quel intérêt?
est-ce qu'on veut aboutir à une Sarah blessée quand on découvrira que Shaw est de l'autre bord? et qui retombe dans les bras de Chuck? pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 17:00

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode!

Chuck en killer, je pensais pas, mais ça le fait et comme Casey, il m'a bluffé! Comme dit Nanou, les cheveux en arrière, la voix rauque et le regard sombre, trop awsome!

J'ai adoré le "is this death sterile?" MDR!!!! Laughing

Casey qui réussit le shot de la mort! bounce

Contente aussi que la Hannah soit out. En perso secondaire, je pense aussi que ce serait plus intéressant.

Sinon, ben j'aime toujours bien Sara et Shaw... Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il n'y a pas la même intensité qu'entre elle et Chuck (heureusement quelque part!) mais je trouve le couple relativement crédible, dans le sens ou Sara s'est toujours éloigné de Chuck depuis le début de la saison. Elle le dit très bien, plus Chuck avance dans son rôle d'espion plus elle aspire à retrouver la personne qu'elle était avant tout ça. Et quelque part, le Chuck qu'il était avant tout ça et pour qui elle était prête à tout quitter. C'est clair qu'ils ne sont plus les même (le Chuck d'avant, et celui de maintenant)... Enfin je trouve. Et sur ce, débarque un beau gosse (sacrément mignon en serviette!lol) qui connais bien le milieu, qui fait son taf pour faire tomber le ring mais qui comprend tout à fait son envie de raccrocher et de passer à autre chose. Elle va quand même jusqu'à lui dire son vrai prénom, chose que Chuck lui demande depuis la saison 1!! Au moment où elle est prête à le faire... ben Chuck n'est plus là et la seule personne qui soit vraiment disposé à l'écouter... ben c'est Shaw! Pour tout ça, au niveau du scénario, je trouve que c'est crédible. Par contre, l'intensité de leurs baisers laissent effectivement à désirer...

Sinon, pour l'histoire du prénom, dans la saison 2 quand une ancienne du lycée reconnais "Jenny", je ne sais plus si c'est Sara ou l'ancien chef de la CIA qui le dit, mais il avait été dit que ce n'était pas son vrai prénom. Je crois même que c'est Sara qui le dit à Chuck à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:24

A moi [Chuck] saison 3 - Page 2 843936

3.08 Chuck vs The Fake Name

There's nothing this clown can do that I can't do.

I'm perfect for this mission.

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414110[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414111

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414112
Five people in the world can make this shot, huh?

Guess I'm one of them.

[Chuck] saison 3 - Page 2 34524 John pardon Jayne Casey alias Alex Coburn [Chuck] saison 3 - Page 2 34524

Du grand Casey encore dans cet épisode et encore de sacrés moments en duo avec Chuck avec cet arrachage de dent mémorable Laughing


Tout pareil que [Chuck] saison 3 - Page 2 74061 et :ken [Chuck] saison 3 - Page 2 843936 bonne reprise avec cet épisode très rythmée et qui fais la part belle à Casey!

Un épisode très dense aussi car on a de l'action, du buy more (lol Jeff et son "deal with devil et comme ils traitent Chuck de Lady-killer [Chuck] saison 3 - Page 2 44649) , de la chuck-family (lol la discssion entre Ellie et Awesome suspendu, le repas et la "confession d'Ellie XD) et les romances en sus (bon dispensables les romances, je vous rejoint toutes)

Who the hell is Bartowski!
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414116[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414117

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414118
Les états d'âmes de Chuck par contre : bof! J'emballe la fille et la "dumpe" le lendemain soir parce que je m'aperçois que... ben oui...

En même temps, à force de jouer les morts de faim de l'amour.... en plus avec Hannah à se bécoter et elle lles yeux fermés-sourire-niais à chaque fois, c'était lol c'était rigolo de "cucuterie", : over l'histoire avec Hannah qui n'a rien compris, et qui donc ne serait pas une espionne, ça change ça!

Pas de Morgan, mais bon, perso, il ne m'a pas manqué.
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414113[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414114

Sinon Sarah qui après un "pre-emptive breakup" conclut avec Shaw... Alors, je suis d'accord qu'il a de quoi de plaider en sa faveur le mister Shaw, et il en joue de la serviette (lol comme il prend la pause!) et de j'enfile mon tee shirt devant toi [Chuck] saison 3 - Page 2 44649

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414119

Et il a du charme et je le trouve plus beau que Chuck, un regard plus intense, mais sorti du physique, (lol il exhibe ses talents culinaires aussi) mais justement, pas trop d'étincelle entre les deux...

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414121[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414120

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414122
Par contre la scène dans l'hôtel avec la confrontation des trois, j'ai adoré et une belle tension avec le geste de Sarah et les deux anéantis....

Lol sinon après le Jenny de [Chuck] saison 3 - Page 2 74061 je me disais que peut-être Sarah jouait la comédie avec Shaw pour le démasquer, mais après ta précision [Chuck] saison 3 - Page 2 985575, je crains que non, et du coup, je ne comprends pas...

Je ne comprends pas pourquoi Shaw joue soudain les joli coeur énamourés, je ne comprends pas pourquoi Sraah qui fait une jsute analyse sur ses rapports avec les hommes passe à l'acte avec Shaw.... aussi vite!

Je suis bien d'accord avec ce tu dis sur elle [Chuck] saison 3 - Page 2 985575 mais ça va vite je trouve....

Sinon j'ai adoré les papis-espions "old schooll" et la musique d'Ennio Morricone, Chuck super espion qui a failli voler la vedette à Casey qui voulait trop jouer les Rafe mais qui a remis les pendules à l'heure [Chuck] saison 3 - Page 2 10703

Et c'était l'épisode des fake name entre Alex Coburn et Sam...

Bref un épisode très rythmé où cette fois j'ai bien aimé Shaw malgré des love-story improbables, et superflues je pense....

et lol au moins Casey ne nous embête pas avec ses love story XD!


Dernière édition par Sunjin le Sam 13 Mar - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 18:30

Sunjin a écrit:
et lol au moins Casey ne nous embête pas avec ses love story XD!

loooool moi je voudrais trop que Tricia Hefler (Helfer, je sais plus XD) revienne avec son perso de Casey féminin et qu'il y ait un truc entre les deux [Chuck] saison 3 - Page 2 44649
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:08

C'est clair Nanou! Je vote pour aussi!!!
Avec eux pas de détours inutiles, ils iraient droit au but! [Chuck] saison 3 - Page 2 97793
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:24

Laughing oui j'avoue que j'y avais pensé en écrivant ma phrase et c'est bien le droit au but aussi [Chuck] saison 3 - Page 2 843936

parce que là Chuck et Sarah/Sam, c'est plus des détours lol!

ps : Helfer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 19:25

ouais, et puis au lieu de parler de leur sentiments ils se grogneraient l'un l'autre d'amûr [Chuck] saison 3 - Page 2 44649 sérieux ce serait génial XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:33

[Chuck] saison 3 - Page 2 358258 j'imagine les grognements XD

j'suis explosée XD

Edit : et je viens d'y repenser mais le "I hope dessert doesn't suck" de Hannah m'a beaucoup fait rire aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 11:42

je crois qu'ils ont entendu notre appel [Chuck] saison 3 - Page 2 97793

l'épisode renoue brillament avec tout ce qui fait qu'on aime Chuck [Chuck] saison 3 - Page 2 10703 :

- des grands moments de complicité entre Chuck et Morgan, qui est propulsé d'un coup dans le secret d'une façon vraiment excellente. et sa réaction quand Chuck lui avoue tout est super, et je pense qu'il ne pouvait pas en être autrement [Chuck] saison 3 - Page 2 284895

- des autres grands moments Buy Morien avec la révolution des employés avec Jeff et Lester qui reprennent leur plans foireux [Chuck] saison 3 - Page 2 34524 et une scène musicale qui manquait beaucoup après le Jeffster ^^

- Chuck fait enfin le point sur ses sentiments [Chuck] saison 3 - Page 2 552962 . et de l'autre côté on dirait que Sarah en a pas fini avec les siens ^^

- du grand Casey, même si pas très actif, et la fin de l'épisode laisse présager de la bonne baston dans le prochain [Chuck] saison 3 - Page 2 104468
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:57

J'ai bien aimé cet épisode aussi [Chuck] saison 3 - Page 2 843936

3.09 Chuck vs The Beard

Being a spy is all that I have.
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414141[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414142
I gave up everything for this.


Bon épisode qui comme dit [Chuck] saison 3 - Page 2 74061 renoue avec les bases de la série et qui gère brillamment la révélation du spy-secret avec Morgan!

Retour à la réalité pour Chuck qui prend conscience que c'ets l'intersect qui le rend "espion" et que sans, il n'est pas grand chose dans et univers "impitoyable" de la CIA....et comme il le dit : "I mean, I just broke up with Hannah, I can't talk to my best friend or my sister about anything in my life. I'm not a machine. Okay, I am a machine but I'm also a person."

Et Shaw qui lui répond :Well, you can always talk to us. [Chuck] saison 3 - Page 2 44649

Chuck : Yeah, uh, no thanks. ^^


Oui et justement il a un peu perdu de vue la personne qu'il est, personne qui n'est pas un espion, personne de qui Sarah est tombée amoureuse, personne qui était ami avec Morgan et c'est avec cela que Chuck renoue...

Même si le point "central" est Sarah/Sam car c'est depuis qu'il a entendu son échange avec Shaw, ce qu'elle dit de lui et a révélation de son prénom que Chuck ne flash plus et c'ets après avoir parlé de Sarah, s'être confié et mis ses sentiments pour elle à plat que ça va revenir (bon un peu la pression de la situation je dirais aussi lol)

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414145[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414144

Sarah qui manque de perdre Chuck dans cet épisode et qui réalise peut-être que Shaw...n'est pas Chuck.

Quant à Shaw côté sentiments, je n'y comprend toujours rien, il avait l'air éploré quant à la perte de sa femme, et là ce sont des regards éplorés (mais intenses :ninja : ) à Sarah, je trouve ça rapide.... mais bon....

Sinon du grand Casey encore [Chuck] saison 3 - Page 2 10703

I'm copped up in the van again!!
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414146[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414147

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414148
Because the only thing I hate more than hippie neo-liberal fascists and anarchists...
are the hypocrite fat-cat suits they eventually grow upto become.

Le super conservateur qui fait la révolution au Buy More, j'en pouvais plus, idem avec le van, et son "Awesome is awesome and morgan grimes is a moron" après son "God help us" quand Chuk lui dit que c'est bon par rapport à morgan Laughing


[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414152

Morgan excellent cette fois et tu m'étonnes qu'il soit tout excité et content en apprenant la vérité! J'ai adoré sa réaction surtout lorsqu'il découvre la base et s'improvise sauveur de la nation [Chuck] saison 3 - Page 2 10703 et ses "dont' freak out" à répétition à Chuck [Chuck] saison 3 - Page 2 44649

Supers aussi les thèmes musicaux terminatoresques dans les scènes du Buy More et du Castle !

Et lol aussi avec More qui traite de Chuck de Steven Seagal + JC Van Damme + Bruce Lee en même temps! Laughing

C'est bête mais ça m'a fait rire aussi le "mine is bigger than yours"lors du combat au sabre/baton de Chuck et de l'agent du Ring.

Fight the power!
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414149[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414150

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414151

Là aussi de grands moments de la contrebande-de-casier de Jeff au Lock in de la révolution en passant par la chanson qui tue XD.

Mais bon ça se vopyait trop que les mecs étaient louches du début, 1 mauvais point à Chuck sur ce coup!

Sinon PTDR avec Awesome qui avait retrouvé son eawesomeness" en vacances et qui la reperd aussitôt et je crains que les persos ne disparaissent, dommage si c'est le cas mais il "freak out" un max... et bon on peux le comprendre...

Un épisode efficace et très fun et deux beaux échanges entre Chuck et Morgan tout d'abord lorsqu'ils sont liés/attachés l'un à l'autre et qu'ils pensent mourir puis lorsque Chuck prend sa défense et règle son futur face à Shaw!

[Chuck] saison 3 - Page 2 34524 Go Chuck Go! [Chuck] saison 3 - Page 2 34524

Sinon le Ring veut retourner Casey ??? Ils ont la foi à moins que le Alex Coburn soit un moyen de pression, mais normalement ils ne sont pas au courant. Sinon, j'avais l'impression moi qu'ils avaient réussi à envoyer leurs données....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:20

Oui, encore un bon épisode!

Super Casey, comme d'hab! Et son "God help us", j'ai trop aimé aussi!! [Chuck] saison 3 - Page 2 97793

Un Morgan en pleine forme, ça fait du bien à voir! J'ai aussi beaucoup aimé la manière dont a été traité la découverte sur les véritables activités de Chuck. Pas blessé du tout mais carrément soulagé. Comment il faisait trop son fier en sortant de la base!! MDR

MDR avec la révolution du Buy More, la super zic de Jeffster et le drapeau Buy Moria! J'adore! lol

Awesome est Ellie... s'ils décident de partir en Afrique j'espère que ce ne sera pas trop long... Le retour de la awesomeness aura été de courte durée en tout cas! lol

Shaw, toujours aussi pro, peut être même trop... parce que faire exploser un membre de son équipe... Le fait de voir Sarah prendre le partie de Chuck aurait il eu un soupçon de poids dans la balance?...

Et un super Chuck! Ce Chuck là me manquait, parce que oui, moi aussi je revoit le Chuck d'avant. Et là aussi c'est bon à voir!

Vivement l'épisode de demain!!
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:21

euh? ils ont prévu d"arrêter la saison 3 sans faire de 4? parce que c'est l'impression que laisse cet épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:38

Je ne sais pas et vite fait oui on dirait un prélude à l'ultimate fin, d'ailleurs le titre du finale...

Mais bon comme cette Saison 3 a été accouchée dans la douleur, peut-être effectivement que ce sera la fin de la fin pour Chuck.... ce qui a l'air de se préparer, d'ici qu'il y ait eu 2 fins tournées au prochain zod.... selon la décision de la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:23

vous parlez de l'épisode 9 ? mais c'est pas déjà la fin de la saison 3 *je suis un peu à la ramasse* il ya pas que 11/12 épisodes là, y'en a plus quand même ? XD

mais sinon oui, cet épisode respire le changement radical pour quasiment tout le monde, mais je sais pas si je dois me réjouir... ou pas.

j'ai adooorééé l'histoire avec Casey-Alex Coburn. la scène où Chuck pense que c'était un test et qu'il balance tout est vraiment méga stressante, quand tu vois la gravité dans les yeux de tous les autres Neutral

j'ai bien aimé la team Chuck-Sarah pour sauver Casey, parcontre pourquoi diable part-elle à Washington pfff ? parce que Chuck a pris cette p**** de pilule [Chuck] saison 3 - Page 2 92448

et la remarque de la fin : pinaise qu'est-ce qu'il s'est empaté Robert Patrick affraid
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 6:19

bon ben voilà: Casey est un civil mais
Spoiler:
Casey suited up [Chuck] saison 3 - Page 2 92599 il fait toujours peur!!!! mais c'est marrant!
pour l'intrigue
Spoiler:

bref j'ai trouvé l'ensemble prévisible, pas trop cohérent et le rapprochement/éloignement de Chuck et Sarah commence à me gonfler, sans parler de l'intuile M.Shaw!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 18:42

oui je trouve aussi qu'il était pas super réussi cet épisode, pas beaucoup de dynamisme et comme tu le dis, beaucoup de choses prévisible ^^

Shawn devient un peu fade, le truc entre lui et le Ring étant mis de côté, j'espère qu'on ve revenir dessus bientôt.

et parcontre Casey, le traitement de son perso j'ai bien aimé, as always ^^ et j'étais vachement surprise que ce soit lui qui tue le mec, je m'attendais à ce que ce soit Sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:17

FRAK, j'ai écrit ce comm sur le celui du 310 : la loose...

donc le 310 est parti dans le voir *ouin*


3.11 Chuck versus The Final Exam

I love Irony [Chuck] saison 3 - Page 2 10703
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414211[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414212

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414213
John Casey Crazy!


Je me suis régalée avec les passages avec Casey qui sont cultes et énormes [Chuck] saison 3 - Page 2 10703

Entre sa reconversion au Buy More où il ne doit plus faire Crazy Casey, les scènes avec Jeff et Lester, la scène avec le tailleur, b, j'ne pouvais plus. Et Big Mike avec sa métaphore du chêne Kit Kat et du roseau Laughing

Et le molto Bene : Doctor (Who) sort de cette série XD!

puis après ce sont les petites phrases qui'il envoie à Chuck : "Unlike you, I know when something is over"... "It's America Chuck, everyone as choice"!

et :lol avec son flingue en plastique, puis la tête qu'il fait lorsque Chuck lui offre le flingue volé [Chuck] saison 3 - Page 2 10703


YOu're not a killer Chuck!
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414214

Et puis Casey qui se reconvertit en ombre de Chuck, j'ai adoré lol, comme il couvre ses arrières, j'adore leur relation à tout les deux, ils forment un duo vraiment génial et qui 3 saisons après apporte encore du nouveau (pas comme avec Sarah lol...)

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414215

Du coup la partie consacré à Chuck était bien plus fade , lol le pique-nique du souvenir entremêlé à la mission, malgré ses aléas en petite tenue sur les balcons et son "I am a naked spy" qui était énorme Laughing

et puis c'était du Nikita bis avec la scène dans le resto, le pistolet en cadeau-pas-surprise, jusque la scène dans les toilettes lol...

Après Sarah qui est déçue, mouais, elle le dit elle-même, elle n'allait échouer, et pas pas passer à l'acte et elle l'a finalement pour sauver sa vie (du moins le croyait-elle) elle aurait pu aussi pensé qu'il s'était passé la même chose pour Chuck : ce qui a été le cas en plus [Chuck] saison 3 - Page 2 44649, mais lui contrairement à elle, il n'a pas tiré.... merci Crazy-John!

Je suis très surprise aussi de l'ambiance "fin de saison" alors qu'il semble qu'il y ait encore pas mal d'épisode, ça donne un drôle d'ambiance, "fin mais qui ne se termine pas"... je ne vois pas où ça va , donc je me demande bien ce que va donner le prochain épisode tiens! Parce que Chuck en espion tout seul :aucun intérêt XD!

Quant à Ellie : elle et Devon ont déjà passé les frontières ??

et encore [Chuck] saison 3 - Page 2 10703 à John Casey et Adam Baldwin qui est juste grandiose ! [Chuck] saison 3 - Page 2 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptySam 3 Avr - 8:33

[Chuck] saison 3 - Page 2 Chuck010
Je vais commencer avec un hommage en fanvid intitulé "Special Agent Charles Carmichael", juste magnifique, à voir ici et complètement dans le propose de cet épisode qui débute avec cette tirade de Casey : "Charles Carmichael isn't your real name, Chuck! You made him up! You're not a real spy! [Chuck] saison 3 - Page 2 44649 [Chuck] saison 3 - Page 2 10703
http://www.neuralcluster.net/index.php?option=com_content&task=view&id=91&Itemid=1



3.12 Chuck versus The American Hero

Don't be nervous, don't be nervous!
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414232[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414233

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414231

I love John Casey, I love John Casey [Chuck] saison 3 - Page 2 10703

Bon ce n'est pas un secret que si je regarde Chuck au départ (parce c'ets rigolo aussi) c'est à cause de la présence d'Adam Baldwin qui a joué dans le cultissime joyau qu'est Firefly et qu'après Firefly-tellement-que-c'ets-bien, n veut voir tout ce qu'il y a avec tous les acteurs de Firefly XD!

Au passage, le chef du Ring était aussi dans Firefly :ninja, et dans Leverage et dans BSG le truculent Romo Lampkin, c'est Mark Sheppard [Chuck] saison 3 - Page 2 10703

Et Dana Delany c'est BSG Saison 2, la femme qui devient terroriste et prend tout le monde en otage et que ça finit avec Kara qui shoote Lee sans faire exprès...


Et j'avoue donc sans honte que j'ai trouvé les premières minutes de cet épisode ennuyeuses : quoi Chuck espion affraid, mais quel intérêt, et même si la salle d'attente pleine d'espions et de secrétaires (droites sorties de wonder Woman lol) au milieu d'un Chuck qui s'assied sur son flingue (looool) étaient drôles,s je trouvais ça un peu long et bof quoi au niveau de l'intérêt et puis Casey débarque, sans frapper à la porte et là ça repart [Chuck] saison 3 - Page 2 10703

Casey :Shaw's not some geek who likes to talk about his feelings all day long. He's a real spy. *grognement*

Shaw qualifié de the stallion Laughing

et Chuck qui joue à la "nouvelle star" avec sa mission de riche playboy à Rome , Casey qui se vend "Including a civilian with extensive military background?" et qui lui dit de prendre un ticket Laughing et Morgan qui s'y met, mais énorme !


Et Laughing aussi avec le gag des pieds nickelés qui décide de réunir Chuck et Sarah et Casey qui a une révélation lorsque MOrgan lui sort : "love is a battlefield" , et c'est parti pour la mission qui tue :clap

Entre Morga et sa diversion téléphonique, Devon qui fait le super héros et super Casey c'était énorme cette scène [Chuck] saison 3 - Page 2 10703

I'm afraid my days of legalized body snatching are over, guys.
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414238[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414239

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414240
I'm a civilian now.

Le coup du message en morse pendant la vente de Casey était très chouette aussi [Chuck] saison 3 - Page 2 44649

Parce que cet épisode sinon c'est du grand n'importe quoi dans l'histoire d'espionnage quand même sinon... Je n'ai pas l'habitude de chipoter sur la vraisemblance avec chuck mais là c'était un peu désastreux : on y crois que le Ring est aussi bête que ça et que Shaw ne va être soupçonné, fouillé et surtout qu'il va être amené devant le vrai chef "en personne ralàlà:!

Je passe sur super-Chuck qui se ballade avec les 100kg du stallion inconscient sur l'épaule Laughing : mais bien sur!

Et sinon on a la confirmation du n'importe quoi de la relation Shaw/sarah car on revient au perso tel qu'on l'a découvert : vengeur, déterminé, toujours amoureux de sa femme, et qui n'a aucun intérêt pour le reste. Donc je ne crois que je ne comprends toujours pas le rapprochement entre les deux tel qu'il a été montré, avec ce sérieux et un futur possible :?

Enfin là Sarah comprends clairement je pense où Daniel Shaw en est émotionnellement et affectivement : pas avec elle....

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414235[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414236

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414237

La scène de révélation avec Shaw était chouette, j'ai aimé la rage et le désespoir du personnage, pas mal intense et lol pas hasard Balthazar donc puisque c'est Sarah la coupable... joli revirement et ça relance un peu...

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414241[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414242

Bon après si la femme de Shaw était un agent double de al CIA, faudra m'expliquer pourquoi la CIA l'a fait descendre, mais bon.... et pourquoi Sarah ne sait rien sur sa cible alors que Chuck lui sait tout : nom, état de service, etc....

mais je sais qu'il ne faut pas chercher hein [Chuck] saison 3 - Page 2 44649 comme l'avion furtif qui bombarde en pleine ville XD

Sinon mention spéciale au Jeffster une fois encore [Chuck] saison 3 - Page 2 10703

The picasso of creepiness
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414234
Laughing j'en pouvais entre le duo infernal qui s'embarque dans Loertta (retrouvée XD) avec le stalker log et la tête de Lester qui commence à flipper, c'était énorme!

Le passage avec Chuck super-spy-sauveur de stallion était bien fait aussi, les ralentis lors de l'explosion de la flash grenade m'ont bien plus comme la scène avec les poursuites (lumières) lorsque Chuck retrouve ça , belle mise en scène.

Sinon très très lourdingue-déjà-vu la déclaration d'amour et le rdv des heures après pour avoir la réponse : mais qui fait ça en vrai : attendre des heures pour savoir ... sans compter que ô supriseeeeeeeee elle ne vient pas .... ça a-l-o-r-s comme on s'y attendait pas !
[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414245[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414246

[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414243[Chuck] saison 3 - Page 2 Dw414244

Et Sarah qui allait le rejoindre juste parce que Casey est passé, parce que le bénéfice du doute, la confiance etc non... Et lol partir avec Shaw qui est un espion donc un assassin aussi, et elle aussi, mouais, critère discutable je dirais ^^

Un épisode inégale partagé entre des moments cultes dans le comique (Casey, le Jeffster) et d'autres bien réalisés certes mais très prévisibles et une love story de l'amour-impossibeul qui commence à être très lourde et tout aussi prévisible, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:24

est-ce que l'épisode de cette semaine était le dernier ? [Chuck] saison 3 - Page 2 58584 je doute, mais il en avait tout l'air...

Spoiler:

alors est-ce vraiment la fin de la fin ? moi j'espère pas XD je veux encore voir des épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chuck] saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuck] saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chuck] Saison 4
» [Chuck] Saison 1
» [Chuck] saison 2
» [Chuck] saison 5
» [Chuck] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: Chuck-
Sauter vers: