Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Chuck] saison 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 21:21

En fait oui, c'est bizarre, mais c'est "la pause" bon c'est une pause qui ressemble à la fin , mais c'est l'effet Canadahuck-Dry lol!

3.13 Chuck versus The Other Guy

I need Casey right now!
[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw501_26[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw501_27

[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw501_28
You're the ultimate spy!

Bon sorti de l'intrigue qui plus que jamais est du grand grand n'importe quoi, le double jeu de shaw que même moi j'ai vu venir lol et de la love story qui est interminableuuuuuuuuuuu, j'ai bien ri quand même ^^

Notamment avec le super grand râteau de Chuck qui débarque pour sauver Sarah avec le tank, la frappe aérienne et tutti quanti :lol énorme ça, comme il tombe à plat !

PTDR de rire aussi avec Morgan qui veut changer de vie avec Casey :
Casey : Enjoy my old life
Morgan : You too!
Casey : I'm not a moron!


PTDR de rire aussi avec Morgan et le fake combat, lol, je l'avais vu aussi d'ailleurs [Chuck] saison 3 - Page 3 104468 mais je regarde les mêmes films que Morgan XD mais que la CIA ne le voit pas : c'est énormeuuhhhhhh

idem avec le "Are you mixing gaming and whisky?" Laughing

Sinon l'histoire de Shaw a été vraiment très mal géré du début à la fin je toruve, c'est bancal, dommage, lui aussi comme Kristin Kreuk a eu un rôle très inconsistant.... dommage

et je ne vois pas bien où on va mais Casey est de retour (bon c'est pas une surprise XD) [Chuck] saison 3 - Page 3 843936!


[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw501_29[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw501_30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:07

retour énergique de Chuck hier [Chuck] saison 3 - Page 3 10703

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:29

[Chuck] saison 3 - Page 3 446221vlcsnap_00441

[Chuck] saison 3 - Page 3 97793

je sais pas où sont allés chercher les décorateurs, leur décors... mais ça ressemble pas Lyon [Chuck] saison 3 - Page 3 44649 bon ok je connais pas tous les recoins de la "campagne" alentours, mais je trouve que ça fait même pas français... je dirais plus suisse, ou allemand -ouais je dis n'importe quoi- [Chuck] saison 3 - Page 3 104468
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:54

Laughing oui et les panneaux XD "trous en formation" :lol

[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw504_18

et j'ai cherché le pundtuun, ça n'existe pas, ça fait suisse, je dirais, rapport à Zurich qui a ce genre de paysage d'ailleurs...

sinon, je me suis régalée avec cet épisode, mais j'y reviendrai en détail soon [Chuck] saison 3 - Page 3 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptySam 1 Mai - 14:12

j'ai trouvé cet épisode ridicule de bout en bout
évidement l'irréalisme de la France (le train, la photo de Lyon, les trains pour la Suisse ne partent pas de Montparnasse, bref...)
l'histoire de Chuck et Sarah m'a aussi gonflée; le coup de rester dans le wagon en commandant la bouffe, le fait qu'ils se cachent mutuellement le fai qu'ils veulent rester espions ety j'en passe!
sans compter l'intervention de l'espion basque qui joue les netremetteurs... n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:24

épisode totalement barré [Chuck] saison 3 - Page 3 44649 je ne sais pas ce que les scénaristes fument pendant leur temps de travail, mais là il sortent des trucs improbables et on se pose même pas de question du pourquoi ? comment ? [Chuck] saison 3 - Page 3 10703

alors déjà Casey qui doit se charger de former Morgan : moi je dis "brilliant" [Chuck] saison 3 - Page 3 552962 et puis de voir que finalement, ça le dérange pas plus que ça et qu'il l'aime bien le petit moron c'était choupi ^^ . montagne-Casey pote avec mimi-Morgan, quelle équipe [Chuck] saison 3 - Page 3 54759

ensuite le vieux couple d'agents secrets (joué par de super acteurs [Chuck] saison 3 - Page 3 10703 ), qui doublent, redoublent, trahit et se retirent... ils étaient bien marrant !

le coup du tigre apprivoisé XD je m'attendais à ce que l'intersect apprenne à Chuck à domper la bête avec son fouet [Chuck] saison 3 - Page 3 44649 on aurait eu un numéro de cirque, ç'aurait été fun, mais le coup des deux qui se barrent en hurlant de peur "it's magestic" c'était pas mal aussi ^^

et finalement on voit ce que font Devon et Ellie en Afrique, et il y a The Ring... oups ! heureusement ils ne perdent pas leur temps là-bas et ils rentrent... et heureusement Justin crée pas d'intrigue sentimentale, que j'avais peur de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 8:11

Bizarre la trame narrative de cette saison avec une fin de saison pas à la fin et deux arcs narratifs .... mais pas vraiment 2 arcs lol!

Autant le précédent avec Chuck enfin en couple je l'avais trouvé fun et rigool, entre les quiquopros, la super équipe menottée qui fait du scooter, Chuck qui parle en français (en suisse romande il semble XD) et puis surtout un Morgan boulet rigolo (affraid avec le ticket de train dans son slip) et pas toujours boulet et un duo avec Casey toujours le pivot-valeur sure de la série qui fonctionnait bien.

Là....

Bon je suis aussi sous le contrecoup, l'onde de choc du 505 de Doctor Who certes, mais Morgan à la CIA, pffff, Chuck avec l'intersect est passé de justesse, mais là, Morgan affraid et même si avec Casey ça le fait parce que Casey le fait toujours, je trouve ça débile et la CIA est de plus en plus ridicule, et on dirait une agence d'interim, ça va ça vient lol!

Et la série ressemble de plus en plus à une série d'espionnage, et j'aime pas.... Et l'histoire avec le couple était soulante,

Mais Sashsa [Chuck] saison 3 - Page 3 10703 c'est beau et majestueux un tigre, j'ai bien aimé la regardé, sauf que c'était un doc sur le stigres [Chuck] saison 3 - Page 3 44649

Quant au couple Chuck/Sarah, bof leur team et le domestic stuf m'a soulé et le coup du Ring avec Ellie et Devon ( que j'ai trouvé très bon dans cet épisode) je l'ai v venir dès le début XD, je veux dire, c'était pas pour rien qu'on nous les montrait ces deux là, une voix off aurait suffit sinon...

Bref, je ne vois pas où la série veut en venir là et lol [Chuck] saison 3 - Page 3 74061 j'ai espéré aussi un dressage de tigre accéléré par Chuk, mais non!

et Casey rocks [Chuck] saison 3 - Page 3 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 18:17

pareil super déçue que Chuck n'ait pas flashé pour mater le tigre!!!
et banzaï d'honneur à Morgan qui se fait courser! [Chuck] saison 3 - Page 3 44649
ceci étant j'étais contente de suivre Ellie et Devon, même si j'ai eu peur qu'avec l'autre docteur ils nous fassent le coup de l'amour (il la sauve du serpent, lui remonte le moral etc) et pas terrible la fausse malaria...

Chick/sarah et les Turner ça m'a saoulée tout du long!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 11:34

épisode sympathique *oui je les aime tous XD* qui lance des nouvelles idées auxquelles j'avais pas vraiment penser, mais qui sont "logiques"

- l'intersect qui envahit l'inconscient de Chuck pendant ses rêves et qui pose le problème de la confusion entre imaginaire et réalité, et le fait qu'avec toute cette base de données de la CIA il est possible qu'il crée des conflit là où il y en a pas... bon heureusement pour lui il avait raison, mais ce que dit le Doc (Doc !!! Christopher Llyod de Retour vers le Futur gniiiiiii XD) dit à la fin, qu'un jour il se peut que l'intersect lui grille vraiment le cerveau donne d'un coup une dimension dramatique à la série, ça rend la chose plus réelle au finale.

bon comme d'hab Chuck ne sait pas gérer ses conflit intérieur et cache tout à Sarah au lieu de lui en parler. qu'est-ce qu'il lui empêchait de parler à Sarah après qu'elle lui ai dit qu'elle aimait, c'était au contraire le moment idéal pour lui dire, sachant qu'elle lui a dit aussi qu'elle serait toujours là pour le soutenir. je pense pas qu'elle aurait fuit si il lui avait dis *bad bad Chuck*

- Ellie qui va se faire recruter par le Ring affraid par Justin qui est une taupe chez la CIA en plus ! et le pire c'est qu'il a raison : Devon lui dit qu'elle se fait de fausses idées (au lieu de lui avouer qu'il sait et la détromper sur Justin). pauvre Ellie qui va se méfier de Casey comme de la peste, et qui va livrer papa Bartowski aux méchants...

- Shaw n'est pas mort ^^ ah bah ça serait trop facile XD

et Anna est de retour !?! et Morgan la rembarre aussi sec ? XD mais ils étaient meugnon tous les deux... ça ressemble aussi à un "retour pour la fin de la série"... est-ce qu'ils vont nous ramener aussi cylon 6 le super agent Casey-version-femme ? ^^ j'aimerais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 17:57

le Doc a perdu du cheveu! du coup on ne voit que ses oreilles [Chuck] saison 3 - Page 3 44649 mais ça fait plaisir...sinon je n'ai pas trop apprécié l'épisode... cette série m'ennuie de + en +
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptySam 15 Mai - 21:21

3.16Chuck versus The Tooth

The truth is in the tooth
[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw505_38[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw505_39

[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw505_37
Fear is a mindkiller

Bon j'avoue que depuis la reprise de Doctor Who et cette pseudo-fin de saison j'ai du mal,au point que j'avais lu lerésumé de l'épisode avant le voir, c'est dire...

Et du coup j'ai trouvé l'épisode bien mieux en vrai que sur le papier lol (ouf) mais bon bof avec la direction que prend la série, Sarah que je n'ai jamais toruvé très intéressnate est encore pire en couple... et les deux ensemble sot ennueyux je trouve...

reste Casey énorme et qui care aussi about Chuck ...

et bon sa gestion de l'elfe-espion-Cobra Laughing bref énorme!

Pas compris à quoi sert Anna, même si elle est très belle lol! Shaw est vivant : mouais, pourquoi faire...

Et d'avoir menti à Ellie entraine le pire puisqu'elle livre papa Bartowski au Ring, arf....

Le tout devient quand même de plus en plus caricatural, voir grotesque et même si j'ai ri à quelques passages, je trouve que ça a baissé, et j'ai peur pour la saison suivante surtout que ce coup du 13 +9 peut-être amène à une saisons à 2 intrigues et un rythme bancal je trouve.

Mais Casey rocks [Chuck] saison 3 - Page 3 843936 et certaines répliques et situations étaient bien bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:21

Hé, plus personne regarde ? ^^

3.17 Chuck versus The Living Dead

Heart is a complicated muscle
[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw505_42[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw505_43

[Chuck] saison 3 - Page 3 Dw505_41

Ah j'ai bien aimé celui là!

Retour de Daddy-Bartowsky who's never wrong [Chuck] saison 3 - Page 3 10703 et les chassés-croisés entre lui, Chuck qui cache qu'il est espion et Ellie qui espionne pour le Ring étaient chouettes!

Le Jeffster était longuet par contre et le earth wind and fire Laughing : trop nul, à moins que ça ne serve dans la suite [Chuck] saison 3 - Page 3 104468

Le debriefing sur Sarah et Shaw était rigolo et la journée typique de Awesome était... awesome ^^

Bref, un bon moment et Intersect versus intersect pour la suite donc !


Dernière édition par Sunjin le Mar 25 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:26

rha je l'ai pas vu venir le coup de Justin/Shaw [Chuck] saison 3 - Page 3 44649 je pensais que Justin travaillait pour Shaw, pas que c'était vraiment lui, mais comment a-t-il changé de visage ??

sinon j'ai un très mauvais présentiment pour l'imbroglio Ellie/Ring/CIA, je sens que ça va mal finir, surtout que papa Bartowski ne pige que dale de ce côté là... alors qu'il remarque tout de suite tout sur Chuck. il se pose pas de question sur la raison pour laquelle Ellie l'a contacter [Chuck] saison 3 - Page 3 58584
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:30

gnéééé mais justin n'est pas Shaw (il est plus petit) en plus le mec dans l'appart avait pas de bonnet et Justin sur le toit oui, Justin devait faire le guet pour permettre à Shaw de s'échapper....Enfin, c'est ce que j'ai compris ...

Et oui Daddy-B a rien compris pour Ellie : WT Frak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 4:58

lol bah c'est ce que j'ai compris à la fin : ya Justin qui met sa main sur le truc et ça identifie Shaw.

et ça expliquerais qu'à travers les lunettes, Sarah l'ai reconnu sous sa tête de Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 8:55

Sunjin a écrit:
Ahhhhh, j'ai pas capté ça XD, il ont tellement pas la même taille et carrure je trouve... et Shaw a la tête de Shaw à la fin en plus (enfin, j'ai un doute,on voit sa tête ?) mais ça se tient, si je peux je vérifierai ^^

Vérifié : c'est pas le même : on voit Justin en costume-cravate téléphoner puis un mec grand à larges épaules et cheveux pantalon noir, veste de cuir noire de dos qui téléphone et Justin qui dit "my team had been captured, it must be happenend now" et là Shaw met sa main et on voit sa photo apparaitre.

Par contre pour l'appart c'est plus ambigu... mais le mec est fort de se mettre le bonnet avec une seule main et en courant si c'est bien Justin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 9:53

arf oui effectivement, c'est plus logique comme ça [Chuck] saison 3 - Page 3 44649 pourquoi j'invente toujours des trucs trop space ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 21:45

Season Finale :
[Chuck] saison 3 - Page 3 10703 j'ai passé un excellent moment avec ce finale, et beaucoup ri, spécialement dans la première partie! J'ai trouvé ce finale très réussi [Chuck] saison 3 - Page 3 10703

Casey déchire toujours out et certaines choses étaient convenues genre passage "obligé" (la séquence sandwich subway, le clip de jeffster...) mais de beaux d'émotions avec un Morgan pour une fois génial tout comme Ellie "2 Bartowski, double to fun" [Chuck] saison 3 - Page 3 44649 qui a cartonné das la 1ère partie et Devon!

La mort du papa : très très prévisible, mais elle m'a m'a prise par surprise sur le moment et le comment affraid [Chuck] saison 3 - Page 3 10703 à Scott Bakula!

Le twist de fin lol ils l'ont piqué à Prison Break, mais bon XD!

Je suis régalée "mouah ah AAAAAAAHHHHHHHHHH" [Chuck] saison 3 - Page 3 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 8:24

moi aussi j'ai bien aimé le final de Chuck, qui est mené tambour battant [Chuck] saison 3 - Page 3 10703 on a pas le temps de respirer, tout se passe très vite, et tous les personnages jouent leur rôle !!

j'ai bien aimé aussi le capilo-tractage de Shawn, j'étais sur le c** avec tous les revirement de situation CIA/Ring/CIA/Ring etc... [Chuck] saison 3 - Page 3 97793 et le combat final contre Chuck c'était juste terrible [Chuck] saison 3 - Page 3 10703 les scénaristes nous mettent la pression en faisant toutes ces scènes de "on se fight mais pas tout de suite" ^^

Casey toujours au top [Chuck] saison 3 - Page 3 284895 dommage qu'ils aient réintroduit sa fille juste pour le final, ça aurait été plus sympa qu'on la voit un peu avant. mais c'est Casey et OMG que j'aime quand il grogne [Chuck] saison 3 - Page 3 44649 et quand il met sa patée à Justin !!

Ellie, Awesome et Morgan sont aussi super dans ce final, avec la course poursuite et les boutons dans la voiture de Casey XD toute la Team Bartowski qui se retrouve et s'unit contre l'ennemi ^^

et l'explosion du Buy More à la fin c'était énorme [Chuck] saison 3 - Page 3 44649 [Chuck] saison 3 - Page 3 10703

et donc du coup, je me demandais sur quoi se basera la saison 4, et là, comme tu dis Sun, ça fait très Prison Break avec la mère ^^. bon ça fait un peu énorme, le coup de la cave rempli de dossier avec des lasers qui s'écartent devant Chuck XD
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 18:02

j'ai vu que la deuxième partie, m'en suis rendu compte au bout de peu de temps qu'il "manquait" des trucs mais tant pis j'ai eu la flemme [Chuck] saison 3 - Page 3 325372
mdr avec le clip des Jeffster et le fait qu'ils deviennent des fugitifs dangereux et recherchés!

effectivement le rebondissement final fait "déjà vu" et ne m'intéresse guère
j trouve aussi dommage qu'ils n'aient pas plus exploité les défaillances de l'intersect sur plusieurs épisodes...
Moragn qui se casse les deux pouces pour rien lol, par contre Sarah n'a pas dû suivre les mêmes formations que Casey car menottée elle secour la barre et les menottes, alors qu'il aurait été si simple de se casser les pouces [Chuck] saison 3 - Page 3 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 18:09

Raaa dommage car la première partie est mieux, et fort drôle j'ai trouvé

et Laughing avec Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 18:45

bon bon, je vais regarder la 1ère!!!! [Chuck] saison 3 - Page 3 843936
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 18:49

Bon j'espère que je ne vais pas te faire regretter *fingers-crossed* en même temps, maintenant que tu sais comment ça finit, j'espère que ça le fais quand même ...


Dernière édition par Sunjin le Mer 26 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 20:25

bon ayé je l'ai vu! effectivement il y a quelques bons moments (notamment "vous êtes notre dernier espoir, mdrrrrrrrrrrr!!!)
et j'ai mieux compris certains éléments du 24!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chuck] saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] saison 3   [Chuck] saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuck] saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Chuck] Saison 4
» [Chuck] Saison 1
» [Chuck] saison 2
» [Chuck] saison 5
» [Chuck] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: Chuck-
Sauter vers: