Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Survivors] News : pas de saison 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Survivors] News : pas de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Survivors] News : pas de saison 3   [Survivors] News : pas de saison 3 EmptyMer 14 Avr - 6:35

Pas de saison 3 pour Survivors

Citation :
La BBC a confirmé que Survivors (2008) s'arrête après deux saisons.

Le remake de la série des années 1970 ne connaîtra donc pas de troisième saison. Un porte-parole de la BBC a confirmé les rumeurs en précisant que la BBC devait faire des choix dans sa grille pour pouvoir proposer une offre large de séries variées et ambitieuses.

Si la première saison de Survivors avait réuni 5,19 millions de téléspectateurs (21,4%), mais la deuxième saison est tombée à 3,81 millions en moyenne (15,2%).


http://www.serieslive.com/news-series/12308/pas-de-saison-3-pour-survivors/
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Survivors] News : pas de saison 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Survivors] News : pas de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Survivors] News : pas de saison 3   [Survivors] News : pas de saison 3 EmptyMer 14 Avr - 11:09

[Survivors] News : pas de saison 3 416102 de merci [Survivors] News : pas de saison 3 254540

[Survivors] News : pas de saison 3 50583863


Bon vu la qualité quand même très descendante (sic c'était le festival des incohérences et des grosses ficelles, et des clichés) de la saison 2, je suis soulagée d'une façon mais également frustrée car pourquoi cet inutile et grotesque cliff de fin alors ?!!

Car oui les personnages vont me manquer et franchement offrir une fin à la saison 2, même happy end, car ça en prenait la direction m'aurait été!

Après oui la BBC est en crise et franchement la qualité inégale en cette saison de la série et sa direction justifie la décision, mais vraiment pourquoi n'avoir pas fait 2 fins et monté celle correspondant à la décision. Surtout que bon si c'est rapport aux audiences, on les connaissait... La décision aurait pu être prise avant..

Bref, dommage, on aura un coffret avec une série qui se termine sur un cliff, une de plus, pfffff....

Je retiens et conserve de Survivors : de magnifiques réalisations et retiens à ce titre les nom de John Alexander, Andrew Gunn (vu sur Doctor épisode 502 et 503 , tiens tiens), Ian B. MacDonald, Jamie Payne, David Evans, et Farren Blackburn, une Bande Originale très réussie également signée Edmund Butt (Life On Mars....) et de grands acteurs et actrices dans les rôles principaux.

Vous trouverez ici les noms de toute l'équipe, chapeau aux éclairagistes, cadreurs et photographes, qui ont assurés des prises en extérieurs et intérieurs sublimes, idem pour le montage !

http://www.imdb.fr/title/tt1258189/fullcredits#cast

Je ne retiens pas le nom du scénariste ou enfin si, dans le mauvais sens : Adrian Hodges qui n'a pas su développer son histoire de façon cohérente et qui a été sauvé par tout ce que j'ai précédemment cité surtout en saison 2, dommage...

Amertume avec cette nouvelle, vraiment, la série aurait mérité, pour ses très grandes qualités, une belle sortie :( et vraiment les personnages continueront de me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Survivors] News : pas de saison 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Survivors] News : pas de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Survivors] News : pas de saison 3   [Survivors] News : pas de saison 3 EmptyMer 14 Avr - 11:55

arf c'est nul de finir comme ça! comme tu dis une de plus.... survivors n'aura pas survécu à la logique économique.... [Survivors] News : pas de saison 3 676179
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Survivors] News : pas de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Survivors] News : pas de saison 3   [Survivors] News : pas de saison 3 EmptyMer 14 Avr - 21:54

Tout pareil que Sunjin... Dommage, cette série aurait mérité une vraie fin.
Même une fin ouverte aurait pu être intéressante. Tout du moins, ne pas finir sur énorme cliff, car là ça ne ressemble à rien, comme fin.
Dommage vraiment. Les acteurs et les personnages méritaient vraiment mieux que ça, comme fin de série. Franchement je suis triste, j'aurais bien aimé au moins 1 ou 2 épisodes en plus, pour boucler le tout [Survivors] News : pas de saison 3 545475

(super montage des images Sunjin d'ailleurs [Survivors] News : pas de saison 3 10703 )
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Survivors] News : pas de saison 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Survivors] News : pas de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Survivors] News : pas de saison 3   [Survivors] News : pas de saison 3 EmptyMer 14 Avr - 21:57

PoUr une fois, c'est pas de moi le montage, c'ets une image promo.

Ils ne sont pas si bien travaillés les miens (en fait c'est pas vraiment des montages que je fais d'ailleurs mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Survivors] News : pas de saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Survivors] News : pas de saison 3   [Survivors] News : pas de saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Survivors] News : pas de saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Survivors] Saison 2 Episode 2
» [Survivors] Présentation et Saison 1
» [Survivors] Saison 2 Episode 1
» [Survivors] Saison 2 Episode 3
» [Survivors] Saison 2 Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Survivors-
Sauter vers: