Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [F.Forward] 1.19 Course Correction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[F.Forward] 1.19 Course Correction Empty
MessageSujet: [F.Forward] 1.19 Course Correction   [F.Forward] 1.19 Course Correction EmptyLun 10 Mai - 19:11

Pas mal de choses dans cet épisode, du bon et du moins bon !

Belle scène d'intro au NLAP, moi qui ai toujours rêver de voir un synchrotron de l'intérieur [F.Forward] 1.19 Course Correction 44649

J'ai bien aimé le fait que le futur rattrape plus ou moins tout le monde. Que le tueur soit Slingerland n'était pas vraiment une surprise [F.Forward] 1.19 Course Correction 58584 Par contre le fait que Celia soit tuée par la voiture d'un flic malgré tout au final... Ca fait peur pour Demitri [F.Forward] 1.19 Course Correction 231734

La romance entre Olivia et Simcoe me tape sur les nerfs... J'ai envie de secouer Olivia et de lui dire que son destin est entre ses mains, pourquoi se laisse-t-elle autant aller ? [F.Forward] 1.19 Course Correction 462203

Dominic Monagan porte vraiment la série... Chacune de ses scènes est un sacré jeu, que du bonheur a regarder [F.Forward] 1.19 Course Correction 10703 J'adore le détester et j'adore avoir envie de lui donner des claques [F.Forward] 1.19 Course Correction 97793

Malgré tout je regrette que la saison soit si loooongue. Je pense qu'une saison courte, avec 12 ou 13 épisodes aurait pu vraiment condenser la série et la rendre plus forte, au lieu de se perdre en enquêtes secondaires dans tous les sens, qui "délayent la sauce" pour pas grand chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [F.Forward] 1.19 Course Correction Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[F.Forward] 1.19 Course Correction Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.19 Course Correction   [F.Forward] 1.19 Course Correction EmptyLun 10 Mai - 20:16

et pourquoi ils ont mis 50 plombes à trouver que suspect zéro c'était lui??? franchement!!! ça se traine j'en peux plus!!!
et l'autre tarte qui trouve sa femme chez Loyd, pas une remarque, tout va bien....
sauvez-moi!!! arrêtez cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.19 Course Correction Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.19 Course Correction Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.19 Course Correction   [F.Forward] 1.19 Course Correction EmptyMar 11 Mai - 17:29

1.18 Course Correction

And he always has a plan... Laughing
[F.Forward] 1.19 Course Correction Dw505_24[F.Forward] 1.19 Course Correction Dw505_25

[F.Forward] 1.19 Course Correction Dw505_23


Campos retrouve sa soeur mais doit faire à un terrible ultimatum... tandis que Mark mobilise le FBI pour la retrouver et obtenir des aveux de Campos... qu'il a vu parlé avec elle...

Mon avis :

Ça partait bien ... et même si les flash-back systématique me soulent, ici avec le NLAP et l'accélérateur de particules, moi aussi j'ai adoré [F.Forward] 1.19 Course Correction 10703

Après par contre ouhlàlà... que c'ets mou, et long.... car bon 35 mn pour nous apprendre ce qu'on sait depuis quasi depuis le début à savoir que Campos est le patient zéro Laughing et autre "révélation" : il va y avoir un second black-out...Laughing

Seul autre plaisir pour moi avec le NLAP, deux grands de BSG à savoir James Callis, toujours inclassable je dirais lol et Callum Keith Rennie, toujours pas tranquille du coup j'ai explosé de rire avec le "and he always has a plan" qui concernait Campos XD!

Pauvre LLoyd, il se fourvoie... Campos est manipulé depuis ses 13 ans, son plan est néant (comme celui d'un certain RDM [F.Forward] 1.19 Course Correction 104468 Laughing)

Sinon le coup de la balance et du destin qui doit s'accomplir ça m'a soulé, le mec avec ses discours d'illuminés et qui tue pour prouver qu'il a raison...Et bon l'autre gourde qui court au milieu de la route pour se sauver [F.Forward] 1.19 Course Correction 92448

Dans le genre qui sert à rien : Bryce et jesaisplussonnom.... allez ils sont mignons... mais ça apporte quoi??? J'aime bien Olivia et lloyd par contre, mais bon Bendford aussi, il m'a agacé avec sa façon de ne pas faire.... et de vouloir faire advenir sa vision... pfffffffff.... ah oui, c'est le "destin" lol!

Quant à Janis,son poisson l'a bouffé ?! Parce qu'il faut se méfier des poissons [F.Forward] 1.19 Course Correction 104468 ...

Ah si, MacDow a une copie de la mosaïque -complète il semble- dessinée car il l'a vu en FF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[F.Forward] 1.19 Course Correction Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.19 Course Correction   [F.Forward] 1.19 Course Correction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.Forward] 1.19 Course Correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: FlashForward-
Sauter vers: