1.18 Course CorrectionAnd he always has a plan... Campos retrouve sa soeur mais doit faire à un terrible ultimatum... tandis que Mark mobilise le FBI pour la retrouver et obtenir des aveux de Campos... qu'il a vu parlé avec elle...Mon avis : Ça partait bien ... et même si les flash-back systématique me soulent, ici avec le NLAP et l'accélérateur de particules, moi aussi j'ai adoré
Après par contre ouhlàlà... que c'ets mou, et long.... car bon 35 mn pour nous apprendre ce qu'on sait depuis quasi depuis le début à savoir que Campos est le patient zéro
et autre "révélation" : il va y avoir un second black-out...
Seul autre plaisir pour moi avec le NLAP, deux grands de BSG à savoir James Callis, toujours inclassable je dirais lol et Callum Keith Rennie, toujours pas tranquille du coup j'ai explosé de rire avec le "and he always has a plan" qui concernait Campos XD!
Pauvre LLoyd, il se fourvoie... Campos est manipulé depuis ses 13 ans, son plan est néant (comme celui d'un certain RDM
)
Sinon le coup de la balance et du destin qui doit s'accomplir ça m'a soulé, le mec avec ses discours d'illuminés et qui tue pour prouver qu'il a raison...Et bon l'autre gourde qui court au milieu de la route pour se sauver
Dans le genre qui sert à rien : Bryce et jesaisplussonnom.... allez ils sont mignons... mais ça apporte quoi??? J'aime bien Olivia et lloyd par contre, mais bon Bendford aussi, il m'a agacé avec sa façon de ne pas faire.... et de vouloir faire advenir sa vision... pfffffffff.... ah oui, c'est le "destin" lol!
Quant à Janis,son poisson l'a bouffé ?! Parce qu'il faut se méfier des poissons
...
Ah si, MacDow a une copie de la mosaïque -complète il semble- dessinée car il l'a vu en FF...