Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[F.Forward] 1.22 Future Shock

3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin

Pays : [F.Forward] 1.22 Future Shock Eu10

[F.Forward] 1.22 Future Shock Empty
MessageSujet: [F.Forward] 1.22 Future Shock   [F.Forward] 1.22 Future Shock EmptySam 29 Mai - 21:51

1.22 Future Shock

The future happened!
[F.Forward] 1.22 Future Shock Dw508_17[F.Forward] 1.22 Future Shock Dw508_18

29 Avril 2010 22H : le futur est en marche...

Mon avis :

Un finale réussi, rythmé, palpitant, porté par une BO épique qui renforce le sentiment d'inéluctable!

L'épisode est prenant et malgré quelques incohérences (dont le déminage sur 5 étages du FBI lol), il donne un souffle héroique à tous les personnages de la série, et ce de manière très réussie !

[F.Forward] 1.22 Future Shock 10703 à Bendford d'ailleurs, pour une fois jolie -et efficace- séance de shooting lol^^

[F.Forward] 1.22 Future Shock 10703 à SImon aussi, vraiment brillant et dans ses échanges à 2 comme à 3, magistral : une tension palpable te un charisme, une énergie qui crevait l'écran!

[F.Forward] 1.22 Future Shock 44649 je sais enfin pourquoi Janis était chez la gynéco à 22h : c'est à l'hôpital, et en urgences, tout s'explique XD

Joli rebondissement avec une vérité certes, mais bien exploitée, ce qui a été vu durant le 1er flash forward, outre que ce n'est qu'une possibilité est aussi, un extrait, hors contexte, et du coup, c'ets soumis à interprétation... L'exemple de Nicole en est le parfait exemple (bon culcul mais bien fait) parmi d'autres.

Reste quelques questions dont la principale : Mais pourquoi faire ces global black out ? Même pas qui, juste pourquoi....

Enfin on a dans ce finale les pistes de la S2 qui n'aura pas lieu (et c'ets tant mieux) : jéricho (lié au président des USA si j'ai bien compris) , la disparition de bendford ou de je sais qui, et que va-t-il advenir de janis récupérée par les guy and hot-woman, de Noh (très bien dans cet épisode) et de Simon...

[F.Forward] 1.22 Future Shock 44649 avec Wedeck dans les toilettes version "je change le futur" [F.Forward] 1.22 Future Shock 10703

[F.Forward] 1.22 Future Shock 10703 aussi à la mère de Saeko ^^

Un bon divertissement, prenant et plein d'une action menée tambour battant pour clore : merci.

La série aurait gagné à être en une dizaine d'épisode, et encore voir les 3 premiers puis les deux derniers doit être suffisant et donner un bon résultat je pense!

Dernière édition par Sunjin le Mar 15 Fév - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue

Pays : [F.Forward] 1.22 Future Shock Fr10

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.22 Future Shock   [F.Forward] 1.22 Future Shock EmptySam 29 Mai - 22:36

j' ai effectivement trouvé que ce final était un des meilleurs épisodes de la saison (san trop de mal, vu le niveau)
j'avais vu venir le sauveur de la noyade depuis longtemps... pas surprise; pas étonnée non plus de la guimauve (love love le sauveur et l'autre avec sa japonaise etc)
mais mdr avec le boss dans les toilettes, là c'était bien vu!
mon personnage préféré restant Demitri , qui décide cette fois de profiter de son flash!
Basically
SPL_Member
Basically

Féminin

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.22 Future Shock   [F.Forward] 1.22 Future Shock EmptyLun 31 Mai - 19:06

Un beau final avec un suspens certes pas haletant, mais présent pour chacun des personnages... avec un belle musique [F.Forward] 1.22 Future Shock 10703
J'ai toujours envie de gifler certains (Olivia et Bryce notamment dans cet épisode), en leur disant qu'ils pourraient quand même faire un effort pour prendre leur destin en main [F.Forward] 1.22 Future Shock 44649 ... Mais ça se laisse tout de même bien regarder.
Sinon je reste sur mes positions concernant cette série, un peu comme Sunjin en fait^^ : une saison avec moitié moins d'épisodes (ou alors le Dday qui arrive à la moitié de cette saison) aurait sans doute mieux rythmé le scénario, au lieu de se perdre un peu dans tous les sens... Dommage, car l'idée générale, même si il n'était pas extraordinaire, aurait mérité d'être développé pendant 2 saisons...
Je regretterai surtout Dominic Monaghan en fait qui a vraiment eu l'air de s'éclater dans le personnage de Simon... [F.Forward] 1.22 Future Shock 10703
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.22 Future Shock   [F.Forward] 1.22 Future Shock Empty

[F.Forward] 1.22 Future Shock
Page 1 sur 1