Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CASTLE] Episodes Saison 3

Aller en bas 
+4
Nanou
Gribouille
pooka
Cherry Lips
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 6:17

3.03 Under The Gun

With Beckett, you've got to be ready.....

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Hko48910[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Hko46810

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Hko47710
For anything!

Beaucoup de rythme et de rebondissement avec cet épisode et le "spidy sense" de Castle embraqué dans un fake Da Vinci Code!

Très belles scènes en famille aussi et lol au cimetière avec Castle qui est le seul sans flingue Laughing sans compter sa rencontre, et sa présentation avec Royce XD

Mais, un fois n'est pas coutume, l'épisode est cette fois porté par le personnage de Beckett et rien à dire [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703

Par contre, pourquoi il débarque now le perso de Royce ? Et cette façon de rappeler le meurtre de Maman Beckett

Bref un excellent épisode porté par une excellente Stana Katic [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703





Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 13:08

Yoooo, merci Grib pour ton com qui dit exactement tout ce que j'aurais dit moi même [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 196820 (ça m'évite du boulot !! lol)
Franchement, j'ai adoré cet épisode.
La scène du coup de fil à Royce, OMG, Beckett qui fait croire qu'elle l'a baratiné alors qu'on a tous bien compris qu'elle était sincère. Son visage en dit long quand elle s'en va et tourne le dos aux autres ... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 545475
On la découvre sous un autre jour, et Royce est troooop irresistible, c'est sûr, et quelle voix !!

PTDR avec la scène du cimetière, et la tombe qui n'est pas la bonne tombe, ça fait très "Le Bon, la Brute et le Truand" !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649

Et pour une fois, Beckett n'est pas si mal fringuée !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 270477

PS : petite anecdote, j'ai revu dernièrement James Bond : Quantum of Solace (que j'adore soit dit en passant) et OH ! que vois-je lors de la scène finale toute sublime et bien coiffée ?? Notre Stana qui tiend un tout petit rôle ...marrant, je ne m'attendais pas à la trouver là [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 11:35

3.04 Punked

Time Traveller Killer!

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Hko29910[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Hko30210

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Hko30110


Bon ce qui m'a le plus intéressé a été la relation Alexis/castle et les running gag sur les Time TRvael parce que bon le duel même mo je l'ai deviné au bout de 15 mn.... lol

Bon sinon de bons moments avec Castle qui bondit de peur lors de l'interrogatoire de D'André Laughing ou esposito-la-poisse ou les vannes de astle qui tombent à plat ave Beckett (et lol j'ai fait pareil avec ma fille, avec le time traval, ben son second prénom pourrait être soit Kate soit Alexis lol)!

Jolis décors sinon : belle ambiance steampunk !

Bon d'où sort Joh le motard sinon..?


[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Hko30310




Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 11:59

un épisode plus à comique que à suspense....
la relation Castle/alexis est toujours touchante
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 11:18

Je me suis trop marrée avec cet épisode, [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649 , toutes les vannes de Castle, Esposito, la scène du pistolet avec Ashley !! PTDR. L'écureil shoté dans l'arbre [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649 et, le speech de Alexis "is that being in love ?" Touchant !
Castle est vraiment irrésistible en tant que "perfect Dad" mais aussi en grand enfant qui s'amuse de tout et qui ne se prend pas souvent au sérieux, j'aimerais avoir ce côté insouciant plus souvent !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936

Marrant le clin d'oeil avec la De Lorean de Retour vers le Futur, manquait plus que Doc et Marty Mc Fly ! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649

J'ai beaucoup aimé aussi l'ambiance Jules Verne, mais j'avais pas du tout vu venir le coup du duel, j'ai été bien surprise ! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703

Et qui est Josh ? je parie que c'est son frère ou son cousin ...en tous les cas, il fait son petit effet !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 371118

Je trouve quand même qu'ils se décarcassent bien pour trouver des histoires hors du commun parfois...sacré imagination !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 11:44

Oh yes encore tout plein d'excellentes répliques...de moments de gags on peut dire et aussi un beau voyage dans le temps et comme toi voir Castle à fond dedans j'adore trop...ça me rappelle notre week-end Teamien tiens...à fond dans le délire... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649 peu importe notre âge... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 577584 ²

Raistlin a écrit:


Et qui est Josh ? je parie que c'est son frère ou son cousin ...en tous les cas, il fait son petit effet !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 371118


[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936 Euh vu le regard qu'elle lui lance au moment de prendre ses affaires et ce qu'il répond à Castle, je ne pense pas que ça soit une relation fraternelle ou familiale qu'ils entretiennent... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:39

Gribouille a écrit:

Raistlin a écrit:


Et qui est Josh ? je parie que c'est son frère ou son cousin ...en tous les cas, il fait son petit effet !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 371118


[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936 Euh vu le regard qu'elle lui lance au moment de prendre ses affaires et ce qu'il répond à Castle, je ne pense pas que ça soit une relation fraternelle ou familiale qu'ils entretiennent... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649

hé, hé ! justement je me suis imaginé qu'elle le faisait exprès et qu'elle en jouait pour attiser la jalousie de Castle...surprise, surprise [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 18:37

3.05-Anatomy Of A Murder

Mysteries abound when pallbearers at a funeral lose control of a surprisingly heavy casket only to have a second unknown woman tumble out along with the original deceased. When Castle and Beckett learn that the victim was a doctor at County Hospital, their investigation takes them into the world of amorous, bed-hopping physicians. Did jealousy turn to murder, or did the doctor's mysterious work outside the hospital lead to her demise? Meanwhile, Castle's relationship with Gina is challenged when she tries to bond with Alexis.

Source

********


ayé j'ai vu l'épisode dans l'hôpital [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 97793 effectivement les délires de Castle avec Grey's Anatomy sont bien marrant, même si je pige pas tout parce que je regarde pas xD

j'ai adoré le tableau de Ryan "Galaxy Greg" [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649 , la petite scène de Castle et Beckett qui lisent les lettres d'amûûûr en se regardant profondément ^^ et la fin quand Beckett lance qu'elle ferait évader Castle, le regard qu'il a trop meugnon [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 23731
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptySam 23 Oct - 19:19


Un épisode assez sympathique qui nous emmène explorer la planète des séries quand même... Trop fort [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703
Et ouai Castle est un série_Addict je suis même pas surprise...les excellentes références à Grey's Anatomy, le nom de l'infirmière= l'anagramme de la créatrice de la série [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936 et Castle qui erre entre sa fiction et la réalité...(je me répète mais j'aime ça [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936 )

Nanou tu regardes pas Grey's mais tu as pas du regarder The L Word non plus parce que la galaxie de Greg, j'ai tout de suite pensé à la toile d'Alice sur le net...j'ai trouvé ça excellent...

Bon sur ce coup on est sur que mister Josh est le boyfriend de Beckett et que lui sauve des vies pendant que Castle fait des gaufres [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649 oulala... Rick 0 / Josh 1 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 104468

J'ai bien aimé, of course, la lecture réciproque des lettres qui comme par hasard collent parfaitement à la situation actuelle de nos enquêteurs préférés...très bien amené et le "gloops" de Castle... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 325372

Et merci Martha au passage...sans elle la jolie scène finale n'aurait surement pas eu autant d'importance à ses yeux... (si c'est pas choupinou tout ça... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936 )

Vivement lundi prochain... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 104468

Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:03

3.05 Anatomy of a Murder

Well, we have a song as well.
[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Hko51810
We do?
[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Hko51011[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Hko51012
"You Talk Too Much" by Clarence Carter [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703 mais quelle salade de fruits séries cet épisode, je me suis régalée, et celle ou celui qui trouve toutes les références a gagné XD

Bref malré un certain nombre de choses attendues (la toubib undercover, le nurse qui est un homme) il ya tellement d'éléments, d'histoires qui s'entrecroisent que j'ai été surprise à pleins moments et le tout en recyclant de grandes séries : grey's, House (*greeeegggg*), Prison Break (rooo les filles vous avez rien dit), L word aussi et surement au moins une série de mafia lol : quel délire [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703

Et puis ces moments de flottements Entre Castle et Beckett où tout semble facile, évident.... comme la compétition entre le cardiac surgeon et les gaufres XD

Bref encore un trop bon moment avec Castle et Beckett [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703

par contre j'ai été écouter les 2 chansons sauf celle d'ACDC (je la connais et lol le titre) : j'aime pas XD

Par contre les bottes rouges d'Alexis : euh *joker*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptySam 20 Nov - 15:43

3.06-3XK

When a beautiful woman is found dead in an alley, all clues point to her being a victim of the notorious Triple Killer. The Triple Killer, or 3XK, terrorized New York City four years ago, then mysteriously disappeared. Now he's back. In a deadly battle of wits, Castle and Beckett race against time to stop 3XK before he claims his next victims.

Source


*******


3.07-Almost Famous

Responding to an "Officer Down" emergency call, Castle and Beckett's latest case takes a shocking turn when it's revealed that the victim isn't a cop but a male stripper dressed up as one. The murder leads them into the world of male strip clubs, the hardships of struggling actors, and the price that people pay in pursuit of fame. Did our victim's dreams of stardom get him killed, or was there something more nefarious afoot?

Source

*******


3.08-Murder Most Fowl

While investigating the murder of a NYC subway worker found shot to death in Central Park, Castle and Beckett unexpectedly uncover the shocking and violent abduction of a young boy. Working against the clock, the team must unravel the motives behind the high stakes kidnapping, not just to bring a murderer to justice, but to save the innocent lives that hang in the balance

Source


*******


3.09-Close Encounters of the Murderous Kind


After a prominent astrophysicist’s body is found in her car -- the victim of explosive decompression – Castle jokingly theorizes that perhaps she was killed in the vacuum of outer space. Yet as they delve deeper into the victim’s life, they’re confronted with evidence that keeps pointing them back to the impossible -- alien abduction. Lance Henrickson (“Millennium”) stars as Benny Stryker, a well known alien abduction expert, and Lyle Lovett (“The Player”) plays a mysterious government agent intent on shutting down the investigation.


Source

*******



j'ai vu l'épisode de cette semaine, façon X-Files [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 97793 super bien mené avec l'intrigue des enlèvements extra-terrestres, et le mec des services secrets qui a vraiment l'air d'être sortie de X-Files [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649

et j'ai beaucoup adoré, la super référence à Firefly, que Nathan Fillion avait prévenu sur Twitter [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:18

3.10-Last Call

When the body of a dockworker turned bar owner is found floating in the East River, Castle and Beckett's investigation takes them into the forgotten tunnels and passageways of turn-of-the-century New York, where they uncover a secret that's been buried since the days of Prohibition. The story celebrates New York bar culture, setting Castle on a quest to preserve history by buying a bar of his very own.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 12:11

un épisode sympa mais avec un air de déjà vu (je sais je regarde trop de séries [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649 )
le coup du souterrain ne m'a pas vraiment surprise et la prohibtion est à la mode en ce moment (voir la génialissime série de Scorcese "boardwalk empire")
la copine gothique d'Alexis, elle même moulée dans son vieux t-shirt de primaire, sans grand intérêt il faut bien l'avouer....
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:34

la fin était sympa! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:09

pooka a écrit:
la fin était sympa! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936

et d'ailleurs est ce que quelqu'un sait qui chante la chanson qu'ils chantent tous ensemble à la fin ? je n'ai pas reconnu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:03

Raistlin a écrit:
pooka a écrit:
la fin était sympa! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936

et d'ailleurs est ce que quelqu'un sait qui chante la chanson qu'ils chantent tous ensemble à la fin ? je n'ai pas reconnu [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 457418

Oh que oui que je connais c'est Billy Joël avec Piano Man j'adore trop cette song j'ai tout de suite capté le truc quand Castle a sorti sa phrase... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 982163

https://www.youtube.com/watch?v=se9rfWucgeY

Je repasserai plus tard pour papoter de l'ensemble de la mi-saison. [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:06

yes !! Merci Grib !! Toujours aussi érudite !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936
J'avoue que je ne connaissais absolument pas cette chanson, mais à vrai dire je ne connais Billy Joel que de nom ...
Sympa comme chanson en tous les cas, plutôt mélancolique tout en conservant un peu de pèche !

Donc en ce moment, c'est la pause Castle ? à quand la reprise ??


Et en passant : BONNES FETES de fin d'année à tous , avec ou sans neige !! (dis-je sous ma tempête de neige Picarde !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 97793 ) [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 512381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptySam 1 Jan - 12:43

La petite pause des vacances va se terminer et c'est tant mieux.
J'ai bien aimé cette première partie de saison même si je trouve qu'on reste en dessous du niveau de la toute première à part quelques épisodes qui ont, du coup sauver un peu la mise. Les réparties de Castle/Beckket, même si il y en a eu de très bonnes, ça n'a pas été aussi récurant que dans les deux premières saisons et j'avoue que ça me manque parce que bon y'a matière quand même et c'est aussi pour ça que je regarde. [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936
Pour le fil rouge de la série pour moi c'est le meurtre de la mère de Beckett et de là sa relation aux autres, sa manière d'aborder les enquêtes.
Les dernières minutes du 10 nous amènent à penser qu'on va pouvoir enfin sortir du cadre du precinct.

Pour la reprise ça sera donc lundi 3 Janvier avec le 3.11-Nikki Heat suivi du lundi 10 par le 3.12-Poof! You're dead après ça se gate lol, ils rediffuseront le lundi 17 le 2.13-Sucker Punch alors outre les explications sur le fait que des émissions spéciales soient diffusées ce jour à la télévision américaine, l'explication donnée sur les forums et qui finalement serait au poil comme on dit chez nous c'est que: "mini spoiler"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 10:25

3.11-Nikki Heat

Castle's novel "Heat Wave" is being turned into a movie, and the Hollywood hottie cast as the movie's lead shows up at Beckett's invitation to better understand the character she's going to play. Laura Prepon ("October Road," "That '70s Show") guest stars as actress Natalie Rhodes. As our threesome investigates the murder of a high-class matchmaker, Natalie goes to extremes in the name of "character research," transforming herself into the spitting image of Beckett -- much to Castle's delight and Beckett's dismay.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:47

le 3X11 !!!!! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 416102 superbe! y'a longtemps que j'avais pas autant ri
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:30

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 10703 Bon bah hein que dire de de cet épisode de reprise à part que je me suis bien marrée...tellement que je suis carrément passée à côté de l'enquête [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649 j'ai carrément pas suivi du tout le truc car j'ai été aussi déstabilisée que Castle au début puis Beckett de l'arrivée de Nathalie Rhodes venue travailler son rôle de Nikki Heat.

Cet épisode en fait il lui manquait plus que de la miousic pour que ça soit un must dans le genre parce que dans le top comique entre les expressions et réactions de Beckett, la mise sur la touche de Castle, l'air ahuri de Ryan...on avait largement de quoi mouiller nos p'tites culottes... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649

J'vais juste relever l'histoire du café (voui encore et toujours) parce que non justement ça n'est pas juste un café et il le sait bien le bougre... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 196820

Beckett: " ...Until she steals my boyfriend and kills me in my sleep." [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 44649

Rhodes: "...I need to sleep with him in the name of character research. Can you talk to him?"
Beckett: "And say what?"
Rhodes: "I don't know. Give him permission or something." [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 97793
Beckett: "I need to go...over there..." [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 358258 rho punaise c'te tronche qu'elle fait en disant ça...

Bon y'a tout plein d'autres excellents moments mais j'vais pas tout disséquer mais surement le revoir en boucles [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 9:24

oui le coup de "on voit double" avec une Nathalie/Nikki/beckett plus vraie que nature mdr!!
et aussi quand la fille de Castle lui dit qu'elle l'a adorée dans tel rôle... mais qu'elle n'a pas vu le film bien sûr!
c'était sympa mais c'est vrai que du coup l'intrigue passe un peu à la trappe alors qu'elle n'atit pas si mal ficelée
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:44

3.12-Poof! You're Dead

When the owner of historic Drake's Magic Shop in New York is found drowned in Houdini's famous water torture tank, Castle and Beckett must delve into the world of magic, magicians and their secrets to find his killer. As part of their investigation, Castle & Beckett meet master magician Tobias Strange (guest star Gilles Marini, "Brothers & Sisters," "Dancing With the Stars"). Meanwhile, the magicians aren't the only ones keeping secrets, as a new romantic relationship is revealed for Esposito and Lanie.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:32

le coup des magiciens c'est aussi un vu et revu des séries TV mais bon
j'ai bien aimé cependant la
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 10:26

3.13-Knockdown

Old wounds are reopened when the retired lead detective on Beckett's mother's homicide case contacts her with new information, but then is gunned down right in front of Beckett before he can tell her what he knows. The investigation into his death leads back to a decades-old conspiracy that may hold the answer to who was behind Beckett's mother murder and why. With the stakes and emotions running high, Castle and Beckett take their partnership to the next level.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CASTLE] Episodes Saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Episodes saison 2
» [CASTLE] Episodes Saison 1
» [CASTLE] Saison 4 - Les épisodes
» Episodes de la saison 1
» [TSCC] Les épisodes de la Saison 2 - du 2.01 au 2.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: Castle :: Les Episodes-
Sauter vers: