Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CASTLE] Episodes Saison 3

Aller en bas 
+4
Nanou
Gribouille
pooka
Cherry Lips
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 6:26

3.22-To Love And Die In LA
[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 843936

While investigating the shooting death of her ex-partner in New York, Beckett comes to believe the suspect has fled to Los Angeles. Against orders, she travels to L.A., going renegade to track down the killer, with Castle unexpectedly along for the ride. As they dig deeper into the motives, they uncover a trail that leads from a rooftop pool in Hollywood to the sandy beach of Santa Monica. Along the way, they visit the set of the "Heat Wave" movie (based on Castle's book) and enlist the cast to help break the case. But as they get closer to apprehending the killer, Castle begins to wonder whether Beckett is out for justice or revenge.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 17:24

3.23-Pretty Dead

During rehearsal for "Baron's All-American Beauty Pageant," the contestants are shocked to discover the body of Miss Illinois - strangled, but by whom? As Castle and Beckett delve into the cut-throat competition of the pageant world, they learn that a number suspects had motive for murder, including jealous fellow contestants, the pageant's larger-than-life millionaire sponsor, Victor Baron (Michael McKean, "Curb Your Enthusiasm"), and the show's host -- hedonistic TV personality, Bobby Stark.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 8:00

Merci Grib de mettre les pitchs des futurs épisodes, ça donne l'eau à la bouche !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 608172

en tous les cas, j'ai adoré le 3.22 !!! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 10703

Episode différent où Beckett est vraiment mise en avant, elle mène la danse, Castle est en retrait, tel un adorateur silencieux, mais ça marche tellement bien !!!
Très joli moment lorsqu'ils se parlent sur le canapé et qu'il lui avoue (une fois de plus [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 196820 ) à quel point il l'admire et Kate qui s'en va mais qui hésite et ...trop tard !
quel gentleman ce Castle, il aurait pu profiter de sa fragilité à ce moment là, mais non ...la classe !!

j'ai trouvé intéressant de changer de décor, LA, ville luxuriante, colorée, gigantisime, à l'opposé de New York, plus terne
et Castle qui emmène Beckett dans son univers de luxe, de 1e classe, d'hôtel palace, elle a l'air d'apprécier même si le moment ne se prête pas
à en profiter ...

et puis, franchement Kate était sublime dans cet épisode, non ? la sortie de la piscine wow ! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 270477 et le jean avec t-sirt moulant ça la mets en valeur et
révèle toute sa simplicité ! j'adore !
et sympa de revoir Dominic Purcell, il est excellent dans le rôle du méchant

bref, un épisode très riche en événements et en moments émouvants, marrants et intenses ...
malheureusement je crois que ce n'est pas près de se faire entre Kate et Rick ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 9:42

le seul truc un peu dommage pour l'épisode LA c'est qu'on voit pas assez les acteurs du films... ils auraient du soit plus jouer sur le délire d'associer le casting à l'enquête et surtout qu'on puisse voir les interprètes de Castle et Beckett [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 97793 (sauf si ça doit rester secret jusqu'à ce que le film sortent pour de vrai, ce qui est prévu je crois bien ^^)

j'ai vu le 3.23 hier soir et j'étais un peu déçue qu'il y ai pas de petites suites au "if only" du précédent, ils doivent garder ça pour le final la semaine prochaine (déjà [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 545475 ) mais sinon j'ai trouvé sympa avec Castle qui donne des conseils sans le savoir sur des changements qu'il est pas pret à voir venir (Alexis qui va étudier ailleurs etc...) et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 13:06

je plussoie pour le 22 qui m'a vraiment plu et fait rire (le casting mouarf!)
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 20:33

je plussoie pour la sortie de la piscine [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 727473 je veux un arrêt sur image!!!

Deux superbes épisodes encore une fois [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 982163
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 16:41

3.24-Knockout

Kate Beckett's investigation into her mother's death is reactivated when Hal Lockwood (guest star Max Martini, "The Unit") - a professional hitman with knowledge of Beckett's mother's murder - stages a spectacular escape during a court hearing. As police launch a manhunt for Lockwood, Castle and the team uncover evidence of a deeper conspiracy involving a mysterious figure with law enforcement connections who is linked to both Lockwood's escape and the killing of Johanna Beckett. The search for Lockwood and the quest to identify his co-conspirator leads to a shocking and deadly conclusion.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 20:51

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 958224 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 231734 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 92599




c'est tout ce que je peux dire pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 7:33

je t'accompagne

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 231734 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 545475 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 492944
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 13:41

Comme vous [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 958224 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 178550

je suis un peu "knocked out" après cet épisode de ouf !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 92599

Tout va très vite, les choses s'enchainent sans qu'on ne voit rien venir : du twist avec Montgomery jusqu'au coup de feu final qui achève de planter le clou de cette saison 3.

J'ai beaucoup aimé tous les magnifiques échangent entre Castle et Beckett, il lui dit enfin les choses qu'il ressent, mais toujours avec beaucoup de respect et de pudeur. Par contre, elle s'acharne à le repousser ...jusqu'au bout...très beau ... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 545475 ( mais je suis persuadée qu'elle n'est point morte !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 843936 )

les scènes entre Esposito et Ryan sont aussi très poignantes, leur monde s'écroule et ils sont déboussolés.

l'échange de Castle avec sa mère ou de Kate avec Montgomery, franchement ce sont de très beaux dialogues, de belles pensées quasi philosophiques sur la vie, comment l'apprécier sans passer à côté de l'essentiel. J'ai bien aimé.

Bon, on n'en sait un peu plus sur la mort de la mère de Beckett, mais je me demande quand même comment ils vont nous faire une saison 4 et réussir à nous tenir en haleine durant 24 épisodes. Ca me parait difficile ...

Enfin bon, nous verrons bien. See you next year ! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 14:10

si je puis me permettre je me joins à vous pour RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Spoiler:


edit :nanou : attention aux spoilers, j'ai mis les balises [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 196820
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 8:03

ah ça, le chef, je m'en doutais un peu..
par contre Beckett pas du tout!
ca va être long d'attendre septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 19:00

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 10703 très bonne saison et quelle fin!!! affraid
ça va être long d'attendre la rentrée [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 92599

Raistlin a écrit:
les scènes entre Esposito et Ryan sont aussi très poignantes, leur monde s'écroule et ils sont déboussolés.

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 10703 oui des scènes poignantes,très bien jouées et très réalistes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CASTLE] Episodes Saison 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Episodes saison 2
» [CASTLE] Episodes Saison 1
» [CASTLE] Saison 4 - Les épisodes
» Episodes de la saison 1
» [TSCC] Les épisodes de la Saison 2 - du 2.01 au 2.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: Castle :: Les Episodes-
Sauter vers: