Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CASTLE] Episodes Saison 3

Aller en bas 
+4
Nanou
Gribouille
pooka
Cherry Lips
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 15:58

qu'est-ce qu'il était trop bien cet épisode 13 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 34524

beaucoup d'intensité dramatique autour du meurtre de la mère de Beckett et des indices qui arrivent au compte-goute... et puis entre tous les personnages les uns avec les autres

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 14:21

Episode excellent, plein de suspens, d'émotion et d'action qui pourrait presque ressembler à un épisode "très édulcoré" de 24 !! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 843936
Tout y est : le flic véreux qui veut laver sa conscience et qui se fait tuer avant d'avoir parlé, le tueur à gage sans pitié qui refuse de parler, les supers flic qui résistent au questionnement sous la torture, le chef de la police qui retire l'enquête à Bauer, euh ...Beckett ^^ [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 44649 et qui du coup l'oblige à poursuivre "off the book"
Franchement, tout est bien mené, et le duo Castle-Beckett prend une autre tournure sous les feux du vrai danger. Castle (et sa mère) prenne conscience du danger et que tout cela n'est pas qu'un jeu !

cet épisode aurait gagné à être un double-épisode pour permettre de mieux développer les personnages et les interactions, Ryan et Esposito par exemple qu'on ne revoit pas beaucoup après leur" petits soucis" et notamment le tueur à gage qui semble bien mystérieux et fait froid dans le dos. La scène finale en prison est grandiose avec la tirade de Kate et l'autre qui reste impassible.

Par contre, je trouve que d'un seul coup on découvre plein de choses sur le meurtre de la mère de Beckett et notamment que des amies à elle avaient aussi été assassinées au même moment, comme par hasard. il n'en avait jamais été fait mention avant et pourtant on connait la rigueur avec laquelle Kate mène ses enquêtes, donc je trouve ça un peu facile que ces indices déboulent juste là ...à croire que cette intrigue n'était pas prévue au départ. Qu'en pensez vous ?

Nous ne sommes qu'à mi saison, ça laisse présager de bons moments entre Castle et Beckett, j'espère, après ce fougueux baiser fort bien venu !! ^^ [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 16:05

Tout comme toi j'ai adoré cet épisode...j'attendais avec impatience un retour sur le meurtre de la mère de Beckett avec tout ce que cela peut impliquer...et vraiment je n'ai pas été déçue une seule seconde...je me demande encore comment en 45 mn ils ont pu concentrer autant de choses...cet épisode a eu un rythme qui n'avait jamais été égalé avant pour ma part. Alors oui sinon j'aurais pas été contre un double épisode bien sur [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 44649 mais je trouve que du coup ça laisse encore de "l'espoir" de vivre encore de tels moments dans la mesure ou Kate n'en a pas encore fini avec cette enquête.
Petit moins mais c'est de ma faute j'ai qu'à pas regarder les pics spoilers [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 325372 ,l'absence du père de Kate dans l'épisode je pense que ça aurait été aussi un excellent moment pour le replacer dans la série...je ne sais pas pourquoi ils ont pas intégré la scène??? [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 58584

Le duo Castle/Beckett a été une fois de plus excellent même si ça a été dans un registre plus sombre, plus personnel je dirais...il a été plaisant même émouvant de voir Castle dans une retenue, un sérieux et une implication plus émotionnelle que jamais. J'ai apprécié les silences, les regards qui en ont dit bien plus que les "réflexions" d'hier ou que le baiser de fin...

Ma scène préférée...celle de l'interrogatoire avec Vulcan...voir le visage de Beckett se décomposer au fur et à mesure des questions et des réponses de ce salopard (que j'ai bien eu envi de claquer aussi [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 843936 ) un très grand moment, ou elle perd pied même si on ne peut pas lui en vouloir de ça et qui lui vaudra le retrait de l'enquête...
En ce qui concerne le meurtre d'autres personnes en même temps que celui de Johanna Beckett...je pense que c'est un ajout dans le scripte mais personnellement ça ne m'a pas gênée que ça n'arrive que maintenant dans le scénario...on peut penser que de toutes façons Kate connaissait ce fait mais que ça n'a pas été plus développé que ça à l'écran jusque là... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 843936

Ma seconde scène préférée [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 843936 (ouai bah quoi en prob???) la scène finale en prison avec le tueur...elle gère très bien l'émotion qu'elle ressent (cette fois-ci) et tout ce qu'il peut lui inspirer mais ses mots sont sans appels...y'en a un qui va passer de sales moments... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 462203

Très sympa aussi le duo Ryan/Esposito toujours aussi protecteur avec Beckett et qui reprennent de "force" l'enquête à leur propre compte...

Un p'tit mot sur le les baiser baisers de couverture ou pas...une jolie initiative de Castle sur ce coup qui a réussit à totalement déstabiliser Kate pour mon plus grand plaisir... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 44649

Donc après un épisode de ce style...ou pas mal de choses ont été révélées que ce soit au niveau de l'enquête que des sentiments il va falloir tenir le rythme et surtout rester dans ce qui fait le charme de cette série sans se perdre...j'espère qu'ils sauront gérer ça.

J'en profite pour dire que Stana a été super (bon c'est pas nouveau [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 325372 ) mais dans cette épisode on a pu voir toute une palette d'émotions se lire sur son visage...elle a même plus besoin de sortir un son [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 44649 je n'ai qu'à la regarder pour savoir ce qu'elle veut faire passer... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 270477


Et quelques petites répliques qui tuent comme on dit... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 10703

Beckett: "He's someone I trust."
Castle: "When I saw the blood on your shirt,I thought you'd been shot."
Castle: "It's not about the books anymore"
Castle: " Always"

Castle:
"Josh know about this?"
Beckett: "No"


Castle: "I don't hang around you just to annoy you.I don't ride out to murder scenes in the middle of the night to satisfy some morbid curiosity. If that's all this was, I would've quit a long time ago."
(excellent le Rick sur ce coup)
Beckett: "Well, then why do you keep coming back, Rick?"
Castle: "Glupsss"
[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 44649

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Cb710
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 10:40

3.14-Lucky Stiff


The brutal murder of a lottery winner has Castle and Beckett up to their eyeballs in suspects, envious and angered by the victim’s sudden move from the poorhouse to the penthouse. As the precinct buzzes with fantasies of what our cops would do if they won the lottery, Martha struggles with the reality of such a decision when she suddenly inherits money she feels she doesn’t deserve.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:33

3.15-The Final Nail

Castle and Beckett find themselves on opposite sides of the case when Castle's old school friend (guest star Jason Wiles) emerges as the prime suspect in his own wife's murder. As they work to solve the crime, Castle comes to realize that one of two terrible things must be true... Either Detective Beckett is about to arrest an innocent man for murder, or his old friend is a cold-blooded killer.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 11:31

3.16-Setup (Part 1)

Castle and Beckett investigate the apparent robbery-homicide of a New York cab driver, only to discover that the victim was involved in a mysterious conspiracy with unimaginable consequences. As the stakes continue to rise, hard-charging federal agent Mark Fallon (guest star Adrian Pasdar) takes over the investigation. Together, Fallon, Beckett and Castle must race to unmask the truth about the victim before it's too late.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 14:00

rho punaise l'épisode de cette semaine, quelle tension affraid

déjà parce qu'il y a une méga bombe dans NY, ensuite ya le gars de la Homeland Security qui a pas l'air davoir de conscience O_o (il fait peur Adrian Pasdar quand même...), et enfin ya tous les deux scènes en huis clos entre Castle et Beckett, dans la tente de décontamination et le container surgelé de la fin *rhaaaaaaaaaa*

j'veux voir la suiiiiiiite viiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 20:37

moi aussi!!!!!!! [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 10703 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 284895 [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 924583
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptySam 26 Fév - 18:19

on est en effet à deux doigts de la déclaration pour Castle, mais perso le coup des bombes sales et des terroristes ça commence à me lasser (d'un autre côté c'est peut-être moi qui regarde trop de séries!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptySam 26 Fév - 20:41

c'est pas faux einh [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 44649
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 17:47

Ouai je crois qu'on en mate un peu beaucoup (mais quelques choses me dit que toi c'est pas mal du tout [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 44649 ) tu m'expliqueras "les bombes sales"...???

Sur les trois saisons le coup de la bombe dans New-York je trouve que ça reste plausible et puis enfin sur deux épisodes pour bien nous mettre dans l'ambiance...et nous laisser en stand by jusqu'à mardi... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 92448

J'ai bien aimé l'arrivée de l'agent (qui se la raconte un max) dans les locaux et dans l'enquête une belle entrée et un rôle bien joué...il est bien dans son truc, manipulateur au possible jusqu'à utiliser Beckett en plein interrogatoire...je pense que ça n'est pas fini...et pis surtout bah ça marche donc pourquoi s'en priver.

Nos deux zigs sur la touche...ah si seulement ils les connaissaient bien il aurait su que c'était bien plus dangereux de les laisser livrer à eux-même que de les laisser lui donner toute l'étendue de leurs talents d'enquêteurs mais ça aurait été beaucoup moins funs et stressant...j'avoue.

Un court mais intéressant huit clos entre Castle et Beckett...c'est fou hein bah ouai moi aussi je me dis que c'est dingue de décrire exactement la personne que tu as en face de toi pour le coup...et bien sur le tout interrompu (une fois de plus par un gus en combinaison orange [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 843936 ) mais c'est aussi bien parce que oui il allait surement dire un truc Rick, mais on aurait pas eu le droit alors à son talent pour nous faire passer de la larmichette au sourire...et puis je préfère cette façon d'amener une évolution dans leur relation même si elle peut être booster par un danger de mort immédiat... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 196820

Voilou et savourons la seconde partie car après y'a une pause de trois semaines [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 92448 ....ça reprendre la 21 Mars affraid

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 577584 ²
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 18:41

bombes sales c'est la traduc' de "dirty bombs" dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 18:47

Oki j'aurais du penser que ça ne pouvait être qu'une histoire de traduction... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 10:43

3.17-Countdown (Part 2)

With time running out, Castle and Beckett must put aside their differences with Agent Fallon (guest star Adrian Pasdar) to avert a city-wide catastrophe.

Source


Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 20:27

fantastique [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 843936
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 8:26

oui pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 11:23

Bon après ces deux parties explosives Castle revient... enfin [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 843936


3.18-One Life to Lose



In the episode, a murder has been committed on the set of "Temptation Lane," one of New York's longest running soap operas. Sarah Cutler, the head writer on the soap, has been killed with a fire axe. Castle & Beckett quickly discover that the behind the scenes drama at "Temptation Lane" is just as scandalous as the fictitious storylines, and just about everyone would kill to get ahead. Ultimately, Castle's unique skill set as a writer leads to a discovery about the killer and the secret he or she would do anything to protect.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 12:03

je l'ai vu hier soir et j'ai beaucoup aimé comme d'habitude [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 97793 même si j'ai su qui était l'assassin dès le début ^^

j'adore le délire sur les soap opéra et le fait que Beckett soit une grande fan et qu'elle explique tout sur les ship à Castle [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 44649

j'ai bien aimé aussi que Maman Castle soit un peu plus présente dans cet épisode là ^^
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:25

pareil J'ai deviné de suite qui était le meurtrier mais ca ne m'a pas empêché d'aimer l'épisode. [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 10703 Drôle et émouvant, la série jongle parfaitement entre les 2; c'est un plaisir de voir chq épisode [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 97793
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptySam 26 Mar - 12:22

oui c'était évident, on l'a vu venir de loin.... mais le coup du soap, les ship c'était vraiment marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 15:29

Episode sympathique, ciblé sur le monde des séries et donc des fans...que nous sommes à plus ou moins grands échelles... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 843936 Donc je me suis régalée des références balancées ici et là...les shippers (quand on connait le côté double rainbow de Tumblr c'est que du bonheur [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 44649 ) et tout ce qui évoque le vocabulaire du fan, et du ship punaise trop bon de voir cet épisode comme une bonne dédicace à ceux qui le regardent chaque semaine.

Castle: "Speaking of hair. Hello, Beckett." oulala et Tumblr se déchaine à mort [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 10703

Castle: "A shipper?"
Beckett: "Yeah, it's a person who invests in the relationships of a show."
Oh yeahhhhhhhhh really good ... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 371118

Castle:"Esplanie."
Beckett: "What?"
Castle: "Lanie And Esposito. Like FoxCan.
We can call them Esplanie, which is perfect, because they're always esplaining things."


Andrew Marlowe is a god... [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 552962
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 9:20

3.19-Law and Murder

During the high-profile trial of a murdered socialite, a juror suddenly tumbles out of the jury box -- dead! When Castle & Beckett learn the juror was poisoned, their investigation soon uncovers that this seemingly innocent juror may not have been so innocent after all.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptySam 2 Avr - 14:00

j'ai bien aimé cet épisode même si pour une fois l'intrigue avec Alexis n'apporte rien
l'histoire de ce jury est bien montée, beaucoup de suspense et de retournements et le cinéma excellent! le film préféré de Castle et l'invitation de Beckett mdr!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:10

ce fut bien en effet [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 97793 j'ai les mêmes ref que Castle en plus, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 9:54

3.21-The Dead Pool

When a champion swimmer and Olympic hopeful is found dead in a training pool, Castle & Beckett dive in to investigate his murder, and uncover myriad secrets that might have led to his death. Also in the episode, crime fiction authors Michael Connelly and Dennis Lehane guest star, offering Castle their insights into the case over a game of poker.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CASTLE] Episodes Saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Episodes saison 2
» [CASTLE] Episodes Saison 1
» [CASTLE] Saison 4 - Les épisodes
» Episodes de la saison 1
» [TSCC] Les épisodes de la Saison 2 - du 2.01 au 2.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: Castle :: Les Episodes-
Sauter vers: