Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Chuck] Saison 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:50

moi ça fait déjà un moment que je m'ennuie devant Chuck... certes quelques bons passages parfois mais c'est d'un long!
et puis la fille toute gentille horrifié que son papa soit un méchant et qui bim bam boum devient méchante à son tour.... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:57

oui hein [Chuck] Saison 4 - Page 3 44649 ben tout pareil que toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 12:35

4.18 Chuck versus the A Team

oula ils nous ont fait un gros délire là, entre Chuck et Sarah qui jouent aux jeux de société dans le castle, la mission de secours du chien et le désarmement de la bombe au jus de pomme... j'en pouvais plus de rire [Chuck] Saison 4 - Page 3 44649

j'ai bien aimé le petit dialogue Chuck/Morgan à la porte avec les plans face caméra et les têtes de débiles qu'ils font xD

pas du tout aimé parcontre la team de Casey, heureusement que ça ne dure pas longtemps cette histoire d'agent intersect Neutral c'était gros comme une maison que la fille allait tirer sur le méchant...

enfin la chef du Général Bateman, elle est vachement louche quand même, donner l'ordinateur à Ellie comme ça, juste pour son projet perso d'intersect, mouais [Chuck] Saison 4 - Page 3 92448 et alors après Ellie aussi elle va devenir un intersect ? pas terrible comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 20:02

j'ai trouvé ça très lourd... c'est nous la A-team...
le jeffster de retour avec des dons de "clairvoyance", ben voyons....
Robin Givens je n'accroche pas à cette actrice depuis longtemps et dans le rôle de la gentiile/méchante bof, et puis c'est quoi cette idée? je suis d'accord avec toi Nanou: Ellie/intersect? n'importe quoi!
je me demande si je vais continuer encore longtemps à regarder cette série....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 8:52

4.18 Chuck versus The A-Team

My domestic partner...
[Chuck] Saison 4 - Page 3 Hko66910

Arf quelle déception, c'est ça le secret de Casey! Enfin c'est surtout que sa nouvelle équipe on dirait celle de House : bring, annoying etc... sans dec

Bref sympathique (Chuck, Morgan, le déminage = tout pareil que [Chuck] Saison 4 - Page 3 74061 [Chuck] Saison 4 - Page 3 843936) mais sans plus, je parle même pas de l'intersect et d'Ellie et oui Robin Givens que j'aime bien (mais pas pour son jeux) est aussi "boring"..

Je vais finir la saison pour ma part (on y est presque) mais l'an prochain, pas sur du tout, c'est même plutôt non...

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Hko72910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 7:57

4.19 Chuck versus The Muuurder

Good Lord FOUR more Chuck!
[Chuck] Saison 4 - Page 3 Hko-2012

Bon vivement la fin (ça sent le sapin)...

Un épisode pas mauvais-mauvais mais avec rien de transcendant non plus et un exercice de style une fois encore style "les 10 petits nègres" les 4 grands Chucks...

Donc l'idée des 4 déclinaisons de Chuck annonçait du bon mais les 4 se sont révélas assez fades et bon peu de ce suspens dans cette chasse à l'assassin, l'anglais après 4 mois à Oxford m'a bien fait rire.

Le coup^du cochon était pathétique, déjà vu, longuet et j'en passe, seul la rencontre dans les conduits casey vesus Pig était rigolote. Casey et surtout ne servent à rien.

La vilaine est pas vilaine et manque de mourir pour rien, ce qui aurait été pareil vu qu'elle est envoyée à Washington...

Quant à elle Ellie euh...je suis un peu surprise qu'on découvre son cerveau maintenant....ça tinet moyen debout, enfin bon... Quant au barbu envoyé par la fille de Volkoff, oui là aussi, déjà lui avoir tout montré c'était une erreur, enfin bref, pour ma part si la série se clot dans quelques épisodes par "ils se marièrent, firent pleins de bébés missions et furent très heureux" ça m'ira très bien, car je vais m'arrêter à cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:21

4 x 20 Chuck versus the Agent X

épisode un peu décousu, mais qui a quand même pour bon point de nous faire avancer hypeeeer rapidement sur certains trucs qui trainaient, et ouf [Chuck] Saison 4 - Page 3 97793

aucun commentaire sur les bachelor parties de Chuck et Sarah, c'était d'un ennui mortel, enfin sauf quand Casey tue tous les mercenaires xD

heureusement, toute l'intrigue "Ellie & ordinateur de papa Bartowski" est méchamment expédiée au niveau supérieure [Chuck] Saison 4 - Page 3 44649 ça me faisait trop rire la vitesse à laquelle ils enchainent les scènes : révélation de Chuck, découverte du Castle, démonstration Intersect... pif paf pouf emballé c'est pesé, mais d'un autre côté c'est mieux comme ça que s'ils avaient pris plus de temps pour tout faire découvrir à Ellie.

la séquence dans la maison anglaise, avec la petite vieille qui est fan de mitraillette est énorme [Chuck] Saison 4 - Page 3 44649 , même si c'est pas nouveau (ils regardent pas assez Barnaby les ricains xD).

parcontre the big révélation de qui est l'agent X
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 13:49

Retour vite fait : le 4.18 avec Volkoff était super! Et bon Dalton est énorme et embarque tout l'épisode dans sa folie, c'était grandiose!

Le 4.19 était boring avec les préparatifs du mariage et sans Volkoff.

Je suis en train de décrocher :( et bon j'ai lu le résumé du 4.20 merci [Chuck] Saison 4 - Page 3 74061 et je ne suis pas très motivée...

et puis il va dejà y avoir double mariage dans Grey's et PP cette semaine, du coup la bachelor party ça ne me donne pas envie lol (et les mariage de grey's et PP guère plus ceci dit [Chuck] Saison 4 - Page 3 44649)

Décidément cette saison 2010-2011 ça se marie de tous les côtés, même Greg XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 10:49

me suis emmêlée dans les numéros le dernier c'était le 4.22 pas le 4.20 xD

sinon hier soir a vu le 4.23 Chuck vs the last details

préparation du mariage et tout ce qui va avec... mouais mouais... continuation de l'intrigue Vivian Vorkoff avec the arme qui tue par reconnaissance de l'ADN... PTDR ça fait trop SF pour être crédible, mais j'ai plus prise ça au 36ème degré donc ça me faisait bien rire [Chuck] Saison 4 - Page 3 44649 bon parcontre la fin est moins marrante xD

mais je m'arrêtrais juste sur 2 méga références à Starwars (encore) que j'ai trop adoré [Chuck] Saison 4 - Page 3 10703 : Chuck et Morgan qui chantent la Marche Impériale pour se motiver à jouer les bad guy [Chuck] Saison 4 - Page 3 727473 et Sarah qui corrige dans le détail une autre référence que fait Chuck [Chuck] Saison 4 - Page 3 44649

vivement la semaine prochaine, le final [Chuck] Saison 4 - Page 3 492944
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 13:08

holàlà!
si effectivement les références à Star wars (Chewie surtout!!!) m'ont fait rire (je suis fan!!!) le coup de la bataille familiale et la fin m'ont énervée...
par contre bonne surprise du Jeffster: si la 1ère vidéo est complèement chtarbée!!! la 2ème est inattendue (tout comme le kiss!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:46

4.24 - Chuck versus the cliffhanger

well, well, well...

ya du bon, ya du moins bon, ya du WTF ?!? affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:31

Tu devrais te relire [Chuck] Saison 4 - Page 3 10703 [Chuck] Saison 4 - Page 3 843936 bien vu donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:51

ah je me rappelais même plus de ce dernier post [Chuck] Saison 4 - Page 3 97793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuck] Saison 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: Chuck-
Sauter vers: