Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Chuck] Saison 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 12:40

pas mal, pas mal la réunion de famille pour Thanksgiving [Chuck] Saison 4 - Page 2 97793

j'avoue avoir éclatée de rire en découvrant que Vorkoff, était du genre fou amoureux de Mrs B. et et que c'était un "family man" [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649 et la scène de fin quand Mrs B. le menace de le tuer s'il tue Chuck était vraiment géniale, très intense [Chuck] Saison 4 - Page 2 10703

j'en étais sur que c'était un nouvel Intersect dans l'ordinateur, bon c'était gros comme une maison, mais ça fait du bien d'avoir raison ^^

mention spéciale à Morgan qui nous fait un remake de Die Hard [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:44

^^ [Chuck] Saison 4 - Page 2 281596 je n'avais pas lu ton rattrapage de Chuck [Chuck] Saison 4 - Page 2 10703 [Chuck] Saison 4 - Page 2 10703 [Chuck] Saison 4 - Page 2 10703
je dis oui à tout ... enfin presque ...


Citation :
Elli...c'est simple j'adore...ce qu'elle représente la grande sœur attentionnée...super émotive et qui reste parmi tous ceux qui l'entoure, la seule a avoir une vie semi-normale. Et ça ça peut aider.
J'aime pas .... mais alors pas du tout ... et depuis le début je n'accroche pas avec ce personnage ... c'est simple elle m'énerve avec ses bonnes intentions elle se mêle tout le temps de la vie des autres et je la trouve gnan gnan ... je suis trop ravie quand elle n'apparaît pas dans l'épisode Suspect

bon sinon sur les derniers épisodes toujours du pure divertissement ... et ça me va très bien !!! J'adore quand Morgan fait équipe avec Casey : alors là c'est sûr que c'est la poilade garantie !!!
J'ai bien aimé le kickboxing de Sarah dans l'avant dernier : trop forte bounce

Maintenant, ce truc de la mère je trouve que ça traine un peu en longueur ... on lui fait confiance, ah nan, mais si en fait, mais non, mais oui ... moué bon et ensuite ?

+1 pour le 100 % certain de l'ordi bizarre qui redonnait l'Intersect
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:15

Cherry Lips a écrit:
Maintenant, ce truc de la mère je trouve que ça traine un peu en longueur ... on lui fait confiance, ah nan, mais si en fait, mais non, mais oui ... moué bon et ensuite ?

le truc c'est que ça c'est déjà passé pour plein de personnage le coup du "gentil/méchant/ah non gentil/ah non méchant/oh re-gentil etc..." du coup je le remarque même plus, et je me concentre plus sur le fait que Linda et Timothy ils déchirent ensemble [Chuck] Saison 4 - Page 2 97793

je trouve que ça va plutôt vite comme intrigue, en 10 épisodes ils nous ont donné pas mal de rebondissements, le rythme est peut-être pas constant tout le temps, mais comparé aux saisons précédente, il se passe beaucoup d'un épisode à l'autre (je sais pas si c'est clair ce que je raconte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:07

4.08 + 4.09 + 4.10

A Giant Blonde She-Male [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649

Bon alors le 8 avec le fou qui essaie de faire ressusciter la mémoire de Chuck en jouant avec sa vie, c'était drôle. Ensuite Timothy Dalton déchire et son duo avec Linda Hamilton est énorme!

Bref, ça m'a bien plu et ô surprise Morgan est devenu un vrai plus et j'aime beaucoup le personnage dans cette saison! J'ai également trouvé Yvonne S. très très crédible dans ses scènes de fight-thaï, je me suis régalée [Chuck] Saison 4 - Page 2 10703

Et lol oui l'intersect de secours, au premiers sur la valise cachée dans la voiture, c'était couru, mais ça tombe bien on dira! Et ptdr avec Volkoff-Dalton qui joue au pictionnary XD

Par contre on est où, c'ets fini, c'est la pause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 9:05

ils sont en pause, ça reprend bientôt je crois [Chuck] Saison 4 - Page 2 196820
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 11:57

Chuck revient Lundi... [Chuck] Saison 4 - Page 2 371118

4.11-Chuck Versus The Balcony


CHUCK PLANS A SECRET MISSION WHILE ON ANOTHER SECRET MISSION IN FRANCE -- When an assignment brings him to a French vineyard, Chuck (Zachary Levi) juggles tracking down a nano-chip with trying to create the perfect romantic getaway for Sarah (Yvonne Strahovski). Back at the Buy More, Lester (Vik Sahay) comes to Big Mike (Mark Christopher Lawrence) for his own romantic problems
.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:27

ayéééé j'ai vu le 4.11 [Chuck] Saison 4 - Page 2 284895

l'équipe de bras cassés m'avait manqué, et là ils s'en vont dans la Loire Valley [Chuck] Saison 4 - Page 2 97793 avec une mission mariage undercover pour Chuck ^^. j'ai bien aimé que Sarah s'en mêle, puis Casey (c'est un romantique sous ses grognements [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649 ).

parcontre j'ai pas aimé la fin, envoyé Sarah en couverture chez le frenchy pour aller chercher la maman de Chuck... et tout casser la demande en mariage grrrr [Chuck] Saison 4 - Page 2 958224 (moi aussi je suis une romantique, ils auraient pu attendre 5min avant de lancer les troupes d'élite quand même xD)

bizarrement j'ai bien aimé la petite histoire de Lester, ça aurait pu être sympa s'il n'avait pas sorti le Jeffster Neutral du coup la dernière phrase de la fille indienne "the most embarrassing five minutes of my life" ouais tout pareil [Chuck] Saison 4 - Page 2 97793
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:49

holala! que d'atermoiements avec cette demande en mariage Razz ça devient vraiment gonflant et cette fin tirée par les cheveux pour empêcher Sarah de répondre.... pfffffff!!!
sans compter la mission: comme toi Nanou ça me plaît pas!

effectivement le coup du mariage de Lester était drôle, même si un peu lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:17

4.11 Chuck versus the Balcony

I'm an horrible multi-tasker [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649
[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko11010

Bon ben pareil, que c'était loonnnnng le "proposal".... le truc qui n'en finit pas et qui dure, qui dure, et en plus pour finir mme ça [Chuck] Saison 4 - Page 2 178550

Du coup ça m'a fait avoir des considérations sociologique sur le "proposal" comme rite de passage de la gente masculine XD!

Pour de bon, quelle histoire juste pour demander le truc à la fille (et en plus pourquoi c'ets l'homme etc...) bref, en tous les cas un rite de passage pas simple et évident XD!

J'ai adoré le coup de Lester et jeff en hindou avec son sitar [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649 et j'ai aussi trouvé que c'était les 5 plus longueeees et embarrassantes minutes pour la fille!

par contre Sarah qui comme cadeau de mariage veut ramener sa maman à Chuck que c'ets NUL!! (sans compter les symboles freudiens discutables mais bon!) enfin ça ramènera Volkoff-Dalton dans le paysage et ça c'ets bon c'ets même le seul truc avec cette intrigue très lourde!

et Casey rocks, et Morgan toujours aussi [Chuck] Saison 4 - Page 2 10703

Cause I'm a spy not a moron!! [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649
[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko11011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:01

4.12 Chuck versus the Gobbler

You are such fun! [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649
[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko41010[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko41011

Bon bof quoi...alors j'ai le fol espoir que cette intrigue de Sarah-iniltre-volkof-pour-ramener-belle-maman soit expédiée vite fait bien fait mais on en aura jusqu'à la fin de saison je pense et bon j'accroche pas du tout!

Par contre : Dalton toujours aussi jouissif et ça c'ets génial, idem pour le trio de mecs qui est chouette et surtout Casey et Morgan!

XD [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649 avec Grunka-spoon-of-ikea!

et affraid pour Casey, j'ai eu trop peur, j'avoue car si plus de Casey, j'arrête de regarder lol! Mais bon, il va s'e sortir (vite j'espère mais je crains que non histoire de faire durer le suspens que Chuck croit que sa copine elle a sombré du côté russe de la force, bref...


Sinon je trouve que Frost et Sarah elle joue trop mal les undercover, elles font trop des têtes facile à démasquer, mais si dès fois Volkoff ne marche pas, d'autres oui, c'est étrange et moyen crédible, enfin, bref on verra où ça nous mène! Et le jeu des tensions du double jeu avec la couverture est souvent bien fait (mais le coup du téléphone coupé débile j'ai trouvé...)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 17:36

ah toi aussi tu as aimé que Timothy Dalton dans toute la partie undercover [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649 Sarah est pas hyper crédible et c'est pas en changement de cheveux que ça passe mieux xD

pour Chuck qui croit trop que Sarah est du côté obscur, il est un peu niais et aurait peut-être du se poser des questions sur le faux combat entre Sarah et Casey et qu'ils avaient surement un plan... pour le coup il réfléchis pas assez... parcontre j'ai trop eu peur quand la nacelle a laché, moi aussi je veux que Casey revienne vite T-T

sinon j'ai trop rigolé pour le coup du tshirt Back to the Future de Morgan [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649 c'est trop un truc de nerd, et j'avoue que je fétichise certains de mes tshirt aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:26

[Chuck] Saison 4 - Page 2 44649 et j'avoue que je m'attendais trop à ce que morgan finisse par terre avec tout ce qu'Alex y a renversé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:43

ben non au contraire ya rien qui tombe sur le tshirt, ça tombe tout par terre [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649 après va savoir ce qu'il se passe quand ils sont dans la chambre uhuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:45

[Chuck] Saison 4 - Page 2 358258 oui c'est ce que je dis avec tout ce qui est tombé par terre, j'ai trop cru que Morgan allait glisser dedans et se vautrer XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptySam 29 Jan - 21:58

je pensais que tu disais qu'il allait s'évanouir à cause de tout ce que le tshirt a failli se recevoir dessus [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649

on est en plein dans une conversation de geek surréaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 15:26

ayé 4.13 vu et piouf heureusement pour nous : l'infiltration de Sarah chez Vorkoff prend fin, parce que ça devenait gnan-gnan [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649

il se passe beaucoup de chose, ya plein d'action ça n'arrête pas [Chuck] Saison 4 - Page 2 34524 et je dois dire que j'ai bien aimé la toute fin, même si la logistique du plan de Chuck parait un peu tiré par les cheveux xD mais on est habitué au "racourcis" dans la série, donc finalement on s'en fiche un peu du pourquoi du comment, parce que le face à face Chuck/Vorkoff est biiiiien [Chuck] Saison 4 - Page 2 284895

Timothy Dalton et Linda Hamilton sont toujours géniaux [Chuck] Saison 4 - Page 2 552962 Morgan et ses positions de yoga, absolument PTDR [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649 ...

le Jeffster toujours aussi pourri [Chuck] Saison 4 - Page 2 92448 je sais pas pourquoi ils les gardent ces personnages, si au moins ils les faisaient évoluer, mais ça reste toujours un humour de "bouseux" (désolée du terme) et si c'était drôle au tout début, là ça devient méga chiant [Chuck] Saison 4 - Page 2 958224

enfin c'est surement mon côté fleur bleue mais j'ai trouvé très bien la demande en mariage de Chuck vue de loin dans le couloir limite sordide de l'hopital, avec le mec qui nettoie au premier plan [Chuck] Saison 4 - Page 2 23731 ça renvoit à ce que disais Casey dans les ep précédent... et surtout que tout se passe sans parole, c'était cool ^^

et Casey [Chuck] Saison 4 - Page 2 54759 après avoir résolu les problèmes de couples de Chuck, il résoud les problèmes de paternité de Devon [Chuck] Saison 4 - Page 2 97793 énorme ! et aussi le grognement au début, il grogne et pouf les autres savent qu'il va bien [Chuck] Saison 4 - Page 2 10703
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 16:06

on sait s'il y aura une prochaine saison car ce 413 ressemblait assez à une fin (et personnellement ça m'irait assez...)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:46

4.13 Chuck versus the Push Mix

Awesome!
[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko17110

Les semaines se suivent et... ne se ressemblent pas et affraid j'ai encore eu peur pour Casey : ouf non [Chuck] Saison 4 - Page 2 843936

Episode mené tambour battant pour comme tu dis [Chuck] Saison 4 - Page 2 74061 la fin ENFIN de l'infiltration de Sarah et même la chute de Volkoff, brillamment orchestré, Chuck avait un vrai plan (contrairement aux cylons et à RDM XD)

Je me suis régalée même si effectivement le jeffster euh = pathétique et dispensable mais bon,tout le monde était mignon, c'était très fun comme dit notre ami Volkoff et c'est le season finale du départ mais comme je crois que la saison a été rallongée, c'est encore le season-demi finale, j'espère que ça repartira mieux que la saison précédente où ça avait pataugé...

Bref, un très bon moment et une petite famille au complet et étendu, la scènes de Casey + sa fille + Morgan était aussi très chouette!



Dernière édition par Sunjin le Lun 14 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:01

soblue a écrit:
on sait s'il y aura une prochaine saison car ce 413 ressemblait assez à une fin (et personnellement ça m'irait assez...)

la saison 4 est pas encore finie [Chuck] Saison 4 - Page 2 97793 il reste encore le 14 et le 15 !
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:25

ha bon? ben franchement.....espérons qu'ils ne fassent pas trainer les préparatifs de mariage comme la demande....sinon je me flingue! [Chuck] Saison 4 - Page 2 92599
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 15:23

4.14 Chuck versus the Seduction Impossible

This is been a debacle!
[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko27510


[Chuck] Saison 4 - Page 2 10703 je me suis régalée avec cet épisode MDR avec Roan qui était énorme, idem pour Beckman, Casey dans son mur à vouloir se découper le bras et sa séance de séduction XD, Chuck toujours à parler de ce qu'il ne faut pas ua moment où il ne faut pas, les histoires de granny Frost aussi, bref une bonne surprise avec cet épisode!

Et pas de jeffster *ouf* [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649 et on s'oriente donc vers une fin de saison "Sarah's family" : espérons que ce sera bien!


[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko27810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptySam 19 Fév - 9:45

4.14 Chuck versus the Cat Squad

How do Brazilian spies work with all this noise?
[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko92410

Casey, we're in the club.[Chuck] Saison 4 - Page 2 44649

"Bad Bad Past" [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649

Et Chuck qui veut bien faire enchaine catastrophe sur catastrophe tandis que Morgan se débat dans.. pas grand chose, mais le fait bien, et regarder Carina [Chuck] Saison 4 - Page 2 603269 le "torturer" était très drôle!

Idem avec Chuck qui passe au travers de la verrière et se retrouve bêtement suspendu à son fil, pas classe du tout, raté pour l'effet Tom Cruise XD

Après que la coupable était AMy, c'était téléphone mais bon... Belle mise en scène en tous les cas à la "Charlie Angel's" et le coup de griffe en ombre, lol, bref, un épisode très fun !


[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko44810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:58

oui c'était drôle pour une fois, bon Amy on l'a vue venir de loin, et le final Morgan/alex qui s'aiment aussi mais on s'en est bien donné à coeur joie avec Carina!
j'aime bien aussi l'évolution de la relation de belles-soeurs de Sarah et Ellie
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:03

4.16 Chuck versus The Masquerade


[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko12613

Bon, c'était sympa mais je suis un peu ennuyée, la fille de VOlkoff, j'ai trouvé ça un peu long, et la conclusion pas vraiment surprenante, mais bon, ça relance l'histoire, sauf que la nana sait où leur repère, connait leur tête etc... C'était malin, d'autant qu'elle aurait pu leur jouer la comédie dès le début....

Lol avec les peurs "Eyes wide shut-ienne" de Chuck" par contre les Saint-Valentin ne m'ont pas intéressés et le départ de Morgan qui va n'est pas émouvant, contrairement à leur échange de souvenirs, après vu leurs âges et situations ben oui, situation logique je dirais ^^ (et lol avec les Han & Chewbacca pour Clara^^)

Par contre l'intrigue avec super-sniper Casey me plait bien et m'intrigue et encore une guest de prestige avec Robin Givens [Chuck] Saison 4 - Page 2 10703 dont j'ai adoré les échanges avec Casey, si c'est son nouveau cheffe secret, j'adore et j'ai trop de hâte de voir la team-secrète de Casey aussi!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Chuck] Saison 4 - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 9:33

4.17 Chuck versus The Fist Bank o Evil


[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko36710[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko37510

Oui bof... je trouvais déjà l'histoire avec la Volkoff-daughter la semaine dernière, donc là.... [Chuck] Saison 4 - Page 2 92448 parce que bon, moi j'y suis déjà dpeuis la semaine dernière qu'elle va suivre les traces de son père et du coup toutes ses hésitations, je les ai trouvé un peu lourdes, tellement on sait comment ça va finir... Même si voir Vivian passer de gentille à fille-de-son-père était agréable!

Sinon après Eyes wide shut, cette semaine c'était Matrix-like avec le braquage de banque et là aussi belle séquence le fond sur discussion de mariage lol!

Morgan avec son appartement, c'était long, mais bon la coloc avec Casey devrait promettre mais bon, il est le manager maintenant, il peut pas se louer un truc tout seul ? Certes (et ouf) on a échappé au /van, j'avoue que j'ai eu peur quelques secondes qu'il accepte [Chuck] Saison 4 - Page 2 44649

Sinon, et vraiment dommage l'intrigue avec Casey n'a pas du tout avancé!



[Chuck] Saison 4 - Page 2 Hko38110


Dernière édition par Sunjin le Mer 23 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chuck] Saison 4   [Chuck] Saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chuck] Saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chuck] saison 5
» [Chuck] Saison 1
» [Chuck] saison 2
» [Chuck] saison 3
» [Chuck] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES :: Chuck-
Sauter vers: