| [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
|
+71Juglar Vinylvictim Elfinora Sunjin Hachiko eowindawell Lovely Videl-Chan Akimicraft Nosnica loulou24 s_m Addict-Series rinna zahia Nelly jo67 la fichtnerienne astrid marjulaine pisinat kimberquest sherlocknad samyouta W_13 Alys enneade Rainie audrey wentygirl fande linda Titiluma foolish-chika dblelu Saran 01 Tallulha Valérie julia 02 Angie blumy Cursed Angel dominic-addict alni lolipop2 burrows13 Framboise kooco duam78 laurab LBchaba valou92 Litzou F@ith soso77 Raistlin zabou soraya soblue titifanta Basically jesswent emilie Leninha callies magnolias Addiwent Cherry Lips Pandora Nanou Gribouille 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zahia Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mar 2 Déc - 17:37 | |
| salut tout le monde alors voilà je me présente je m'appelle Zahia (comme mon pseudo :d) alors je suis la série depuis le tout début et puis je suis fan de plusieurs autres séries (desperate housewives, grey's anatomy etc) donc voilà j'espère que je vais bien m'amuser avec vous voili voilou | |
|
| |
julia 02 Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mar 2 Déc - 20:16 | |
| Bienvenue plus il y a de participants, plus les commentaires et les discussions sont intéressants. | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mar 2 Déc - 20:32 | |
| à tous les nouveaux arrivants! Surtout, n'hésitez pas à participer! Plus on est de fou... | |
|
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 3 Déc - 6:18 | |
| les nouveaux amusez vous bien ici | |
|
| |
jo67 Papi_Team
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 3 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
rinna Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 12 Déc - 15:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous
je me présente je m'appelle sabrina je réside dans le 93 (IDF) j'ai 39 ans et je suis postière.
J'ai découvert recemment la série prison break et j'avoue que je suis devenue fan.
Voilà j'espère que ce forum s'enrichira au fil du temps et j'ai hâte de le parcourir.
Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
jo67 Papi_Team
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 12 Déc - 21:39 | |
| Bienvenue à toi Rinna. Si tu aimes Prison Break tu vas pouvoir te régaler de toutes les infos que l'on peut trouver ici car nous avons la meilleure des équipes d'investigation et de traduction. Et merci à Jo67 de toujours accueillir les petits nouveaux avec de super jolis décors | |
|
| |
jo67 Papi_Team
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Sam 13 Déc - 4:51 | |
| - Citation :
- Et merci à Jo67 de toujours accueillir les petits nouveaux avec de super jolis décors
valou92 c'est avec plaisir , en éspérant que celà ne déranges pas les autres membres bien sur A TOUS | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Sam 13 Déc - 14:49 | |
| Welcome on board to Nelly, Zahia et Rinna ! Je vous souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et merci d'être passées vous présenter Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres, d'autant plus s'ils sont actifs ! | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 15 Déc - 10:55 | |
| aux nouveaux membres!!! C'est sympa de voir la famille d'agrandir!!! Au plaisir de vous lire! | |
|
| |
Addict-Series Séries-Addict
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : France Pays : Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 15 Déc - 17:36 | |
| Bonjour tout le monde! Je me suis inscrit hier, et ce forum a l'air super! Je suis surtout fan de Prison Break, Grey's Antomy et Kyle XY. Alors je viendrais souvent!!
A bientôt. | |
|
| |
jo67 Papi_Team
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 15 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 15 Déc - 19:22 | |
| à tous les nouveaux membres!!! | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 15 Déc - 21:44 | |
| Bienvenue Addict-Series A voir à quel allure tu postes, nul doute que tu vas être un membre très actif Amuses toi bien parmis nous. | |
|
| |
s_m Went_ Angel
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 17 Déc - 17:43 | |
| Bonjour à tous !! Je vis en France, pas loin de paris, j'ai 25 ans, j'apprécie l'acteur wentworth miller et la série prison break qui semble toucher à sa fin !! Ce forum m'a l'air intéressant pour obtenir des news de wentworth. A bientôt. | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 17 Déc - 17:53 | |
| Welcome on board à toutes... Plus on est de fous plus on rit Amusez-vous bien par ici !!! | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 17 Déc - 18:30 | |
| à s-m et addict-série!!!! | |
|
| |
jo67 Papi_Team
| |
| |
loulou24 Went_ Angel
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Paris Pays : Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 16 Jan - 16:50 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Elodie, j'ai 30 ans et je vais essayer de participer comme je peux entre bébé, boulot... Je tiens tout de même à vous féliciter pour ce site, vous faites un super boulot.
A très vite | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 16 Jan - 17:38 | |
| | |
|
| |
magnolias Starbuck_Team
| |
| |
jo67 Papi_Team
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 16 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 16 Jan - 20:07 | |
| Loulou24 ou Elodie Peu importe, l'essentiel étant que tu sois passée par ici ! J'espère que tu trouveras le temps de nous faire part de tes diverses impressions tout en prenant soin de ton petit bout ! A tout bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
|