| [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
|
+71Juglar Vinylvictim Elfinora Sunjin Hachiko eowindawell Lovely Videl-Chan Akimicraft Nosnica loulou24 s_m Addict-Series rinna zahia Nelly jo67 la fichtnerienne astrid marjulaine pisinat kimberquest sherlocknad samyouta W_13 Alys enneade Rainie audrey wentygirl fande linda Titiluma foolish-chika dblelu Saran 01 Tallulha Valérie julia 02 Angie blumy Cursed Angel dominic-addict alni lolipop2 burrows13 Framboise kooco duam78 laurab LBchaba valou92 Litzou F@ith soso77 Raistlin zabou soraya soblue titifanta Basically jesswent emilie Leninha callies magnolias Addiwent Cherry Lips Pandora Nanou Gribouille 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saran 01 Went_ Angel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : là où on étouffe ... Pays : Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 9 Oct - 7:14 | |
| | |
|
| |
Tallulha So_Adelstein
Nombre de messages : 148 Localisation : Au pays des insomniaques... Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 9 Oct - 7:23 | |
| Coucou Saran...Rebienvenue parmis nous...Contente de te revoir et que tu ais pu rejoindre notre nouveau lieu de délire!!!! Amuses-toi bien ici, et un très Joyeux anniversaire à toi avec un peu de retard!!!! | |
|
| |
soso77 House_Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 9 Oct - 7:25 | |
| Bienvenue Saran 01 et ravie de ton retour !! Merci pour ton gentil message...Tu as parfaitement raison, l'équipe de ce fofo est vraiment extraordinaire !!! | |
|
| |
dblelu Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 9 Oct - 8:30 | |
| Bonjour, nouvelle présentation, je suis Lucile, j'ai 25 ans, j'habite en Bourgogne, je suis chargé de mission en environnement. Je suis ravie que vous ayez créer un nouveau forum pour parler séries car j'adore en regarder de nombreuses et pb redemption était mon forum favori ! Sinon j'aime la lecture et les activités d'extérieur liées à la nature ! | |
|
| |
Valérie Went_ Angel
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 9 Oct - 17:18 | |
| Bonjour à tous les "nouveaux" Je suis contente de voir, Saran 01, que tu as réussi à trouver, toi aussi, le chemin jusqu'ici car j'aurais été bien triste de ne pas connaître la suite de ta fic. | |
|
| |
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 9 Oct - 17:21 | |
| Hello tout le monde et sur ce superbe forum... J'espère que nous passerons tous ensemble d'agréables moments de partage. Pensez à aller vous vêtir d'avatar et de bans dans la section fanart du forum..il y a tout un choix de jolies créations. Enjoy le forum de ouf | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 9 Oct - 17:43 | |
| Welcome back dblelu!!! Et welcome back Saran!!!! Comme Tallu, HAPPY BIRTHDAY un peu en retard mais le coeur y est! Contente de te retrouver parmi nous et aussi de retrouver ta super fic! | |
|
| |
magnolias Starbuck_Team
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 9 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 9 Oct - 21:41 | |
| Bienvenue Saran 01 et Dblelu, vous avez retrouvez le chemin de la maison c'est génial ! Saran mois aussi j'aurais été trop deçue de ne pas lire la fin de ta fic. Le midi j'avais vu que tu avais posté un nouveau chapitre et je m'étais dit, chouette, j'attends ce soir pour le lire tranquillement ! Et le soir plus de pb-red Allez, c'est reparti maintenant et on va reprendre nos bonnes habitudes. Saran je te souhaite aussi avec un peu de retard un superbe anniversaire | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 10 Oct - 7:13 | |
| aux nouveaux et aux anciens Passez de bons moments sur séries-addict ! PS : Joyeux anniversaire à toi aussi Saran. Meilleurs voeux de bonheur et de santé ! Et reviens-nous vite avec de jolies suites. J'avais laissé un commentaire sur pb-red concernant le dernier chapitre que tu avais posté. | |
|
| |
foolish-chika Séries-Addict
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : In my mind Pays : Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 13 Oct - 19:03 | |
| Salut à tous! Mon nom est Foolish-Chika et pour ceux de l'ancien fofo "PB Redemption" mon ancien nom d'utilisateur était misa4ever! J'ai 17 ans et je suis étudiante au collège à temps plein. Je vis au Canada et oui les français, je suis Québecoise!!! Je suis contente de vous retrouver les amis, j'ai passé 2 belles années en votre compagnie dans PB Redemption et ca me soulage de voir que l'aventure continue malgré tout!! | |
|
| |
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 13 Oct - 19:07 | |
| Çà fait plaisir de te "relire" foolish-chika, je me demandais si tout le monde allait nous retrouver. J'espère que nous passerons encore de belles années tous ensemble. chère cousine... | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 13 Oct - 19:41 | |
| Welcome back foolish chika!!!! Nous aussi ça nous fait plaisir de retrouver tout le monde! | |
|
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mar 14 Oct - 10:55 | |
| Bonjour la canadienne Heureuse de te voir à nouveau parmi nous. Au détour tu t'es refait un nouveau pseudo. S'il colle à ta personnalité ça promet PS : C'est dommage qu'on ait plus les petits drapeaux comme sur Pb-red. C'était bien de savoir que l'on pouvait converser avec le monde entier. Ne pourrait-on pas les remettre ? | |
|
| |
Titiluma Starbuck_Team
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : dans le 51... Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mar 14 Oct - 10:59 | |
| RE - Bienvenue à tous nos "détenu(e)s" égaré(e)s !... Heureuse de pouvoir continuer l'aventure avec vous !... | |
|
| |
foolish-chika Séries-Addict
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : In my mind Pays : Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mar 14 Oct - 17:21 | |
| Merci tout le monde, moi aussi ca me fait plaisir de vous retrouver!! @ valou92...et oui ce surnom colle très bien à ma personalité! | |
|
| |
linda Went_ Angel
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mar 14 Oct - 18:45 | |
| bonjour tous le monde je ne sait pas ou me presenter donc je viens ici . J'aime beaucoup Prison break et en particulier Wentworth miller et je viens partager ma passion avec vous Biz | |
|
| |
Leninha SPL_Member
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mar 14 Oct - 19:34 | |
| Linda! Tu es venue au bon endroit et pour la présentation et pour Went! N'hésite pas à participer! | |
|
| |
Cherry Lips Lez_World
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mar 14 Oct - 20:02 | |
| Hello hello les nouveaux et les anciens (et même les anciens qui essaient de se planquer avec de nouveaux pseudos ) bienvenue sur le forum | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 15 Oct - 7:28 | |
| Everybody ! Je vous souhaite à tous de passer de bons moments ici ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges ! Vive le fofo et ses formidables membres ! | |
|
| |
Saran 01 Went_ Angel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : là où on étouffe ... Pays : Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 15 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
fande Went_ Angel
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 15 Oct - 17:36 | |
| Salut aux anciennes de PB RED qui me connaissait....Addi, Valou, Basi.... et aux autres aussi bien entendu !
Moi c'est Fande (Fandemichael, vous vous souvenez ???? j'ai raccourci, et c'est maintenant plus adapté au forum !) - car oui, mois aussi fan de série.... : PB , of course (d'où le précédent pseudo !!!!), mais aussi Grey's anatomy, Esprits Criminels, NCIS (tiens, d'ailleirs, pas vu de topic à ce sujet ??????), et feu Alias, la first série qui m'a accroché à mon petit poste qu'on appelle téléviseur ....
Ravis de vous retrouver ici, la disparition de Pb Red ayant provoqué chez moi une grande crise d'angoisse !!! merci Valou de m' avoir permis de sortir de cet état d'inquiétude ! lol !
Et cette fois, longue vie à "Séries-addict" ! A bientôt | |
|
| |
jesswent Went_ Angel
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 15 Oct - 17:51 | |
| bienvenue à tous, ravi de revoir d'ancien membres. amusez vous bien ici | |
|
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
|