| [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
|
+71Juglar Vinylvictim Elfinora Sunjin Hachiko eowindawell Lovely Videl-Chan Akimicraft Nosnica loulou24 s_m Addict-Series rinna zahia Nelly jo67 la fichtnerienne astrid marjulaine pisinat kimberquest sherlocknad samyouta W_13 Alys enneade Rainie audrey wentygirl fande linda Titiluma foolish-chika dblelu Saran 01 Tallulha Valérie julia 02 Angie blumy Cursed Angel dominic-addict alni lolipop2 burrows13 Framboise kooco duam78 laurab LBchaba valou92 Litzou F@ith soso77 Raistlin zabou soraya soblue titifanta Basically jesswent emilie Leninha callies magnolias Addiwent Cherry Lips Pandora Nanou Gribouille 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Nosnica Séries-Addict
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Bretagne Pays : Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Dim 22 Fév - 13:51 | |
| Bonjour tout le monde ! (trop fort Alex !! Ohhh et Paul !! ils sont mignons ! désoler, je fais la découverte des smileys !), bref, revenons en au sujet du topic xD Donc, oui, une présentation pffioui ! Claire, 18 ans, 19 le mois prochain, fan à vie de Highlander et Stargate SG-1. J'adore Doctor Who, Torchwood et Life on mars. Vla pour mon top 5. Sinon, j'aime bien, Prison break (hé oui, Alex et Paul sont mes préférés de la série :p), Desperate housewives, NCIS, Bones, Cold case, Without a trace...je regarde pas mal de séries. J'ai un coeur de shippeuse et slasheuse : Methos/Duncan, Jack/Sam, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene... Je reconnais des pseudos ici que je croise sur un certain forum de Doctor Who (j'y poste quasiment pas mais je vous lis tout les jours!). Wouala...si vous avez des questions, allez y :D Tchao, à pluche ! | |
|
| |
jo67 Papi_Team
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Dim 22 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 27 Fév - 21:06 | |
| Bienvenue Nosnica, amuse-toi bien par ici ! | |
|
| |
Saran 01 Went_ Angel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : là où on étouffe ... Pays : Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 27 Fév - 21:20 | |
| Bienvenue à toi Nosnica, ravie de t'accueillir ! | |
|
| |
Akimicraft Séries-Addict
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Aix en provence Pays : Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 16 Mar - 12:25 | |
| Bonjour tout le monde ! Moi c'est Julie, 20 ans et je suis une série addict c'est pourquoi je me suis inscrite ici ! Celles que je préfére : Desperates housewives, Dexte, Weeds, Skins, The big bang théorie, The L word, Grey's anatomy, NCIS et bien sur les traditionnels Buffy contre les vampires et Hartley Coeur à vif !
En espérans me plaire ici ! | |
|
| |
jo67 Papi_Team
Nombre de messages : 40 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 16 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 16 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue ! - Akimicraft a écrit:
- Weeds
Très bon choix | |
|
| |
Videl-Chan Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Sam 11 Avr - 19:05 | |
| Bonsoir Prénom : Aurélie Surnom : Videl Âge : 28 ans Localisation : Belgique
Séries préférées : Gilmore Girls, Heroes, Friday Night Lights et Private Practice Personnages préféré(e)s : Brooke (One Tree Hill), Sylar (Heroes), Cook (Skins), Blair (Gossip Girl) et Addison (Private Practice) Couples préférés : Rory/Logan (Gilmore Girls), Izzie/Denny (Grey's Anatomy), Effy/Cook (Skins) et Sylar/Elle (Heroes) Amitiés préférées : Brooke/Rachel (One Tree Hill), House & Wilson (House) et Jen/Jack (Dawson's Creek) | |
|
| |
Cursed Angel SPL_Member
| |
| |
jo67 Papi_Team
| |
| |
valou92 Went_ Angel
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Sam 11 Avr - 23:09 | |
| Très jolie présentation Videl-Chan. Au moins c'est clair et précis ! Amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à participer. | |
|
| |
Lovely Lez_World
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 13 Avr - 12:21 | |
| Bonjour à tous, "J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma viiiie..." Oups pardon, je m'égare... Un peu de sérieux... Nath, la trentaine passée... Séries préférées: Ghost Whisperer (une petite section à ouvrir sur cette série si cela en intéresse quelques uns...?), Medium, True Calling, L word, Golden Girls (section aussi...?), Les experts... En attente de découverte de Dollhouse ;-) A bientôt. Lovely | |
|
| |
jo67 Papi_Team
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 13 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 13 Avr - 17:26 | |
| Welcome on board à tous et toutes. Si vous recherchez THE forum des infos pour les séries vous êtes arrivés au bon endroit. J'espère que vous vous plairez ici mais je n'ai pas trop de doute, parce que c'est difficile de trouver mieux ! | |
|
| |
eowindawell Séries-Addict
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Pays : Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 13 Avr - 19:06 | |
| Coucou je présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans et je suis fan de série Prison break, NCIS, Supernatural, DR House..... Je suis etudiante, je fais un BEP carrière sanitaire et sociale et j'éspère devenir auxiliaire puéricultrice. Je suis aussi une grande passionné du fantastique, gothique et légende! Voila à bientôt | |
|
| |
jo67 Papi_Team
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Lun 13 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
Hachiko Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 30 Avr - 11:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme Charlotte plus connue sous le pseudo Hachiko sur divers forums (BOT, LOTT, La Citadelle ou encore le futur RTC). J'ai la vingtaine (et quelques ^^). J'habite dans le Poitou-Charentes :( mais suis originaire de Bretagne Je suis une grande fan de série en tout genre : Stargate SG-1 (depuis le début), Stargate Atlantis, Stargate Universe (on verra ce que sa donnera), Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Firefly, Secret Diary Of A Call Girl, Dr House, The Big Bang Theory, Battlestar Galactica, Life On Mars..... et pleins d'autres que j'ai du oublier ^^ Sinon j'adore la science-fiction que se soit romans ("Dune" de Frank Herbert, mais aussi Asimov, K. Dick, Bradbury....), séries télé (voir plus haut) ou films (Stargate, Star Wars.....) Que vous dire de plus sur moi ? Ah oui parait que je suis folle (dixit ma best friend et certains membres des forums où je suis inscrite ^^). Je suis une Ten'Inchienne sévèrement atteinte Euh sinon pour le reste on a tout le temps pour faire plus ample connaissance | |
|
| |
duam78 BadWolf_United
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : New New Challans Pays : Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 30 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Hachiko Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 30 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
jo67 Papi_Team
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 30 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
eowindawell Séries-Addict
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Seine Maritime Pays : Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 30 Avr - 14:28 | |
| Bienvenus sur le forum Charlotte | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 30 Avr - 21:58 | |
| Bienvenue parmi nous Charlotte Manifestement tu es connue des autres site car tu sévies un peu partout ou il y a des séries. Tu es bien tombé ici, on aime bien les fofolle Ah et puis tu as une ban qui déchire... | |
|
| |
Hachiko Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 30 Avr - 22:04 | |
| - valou92 a écrit:
- Manifestement tu es connue des autres site car tu sévies un peu partout ou il y a des séries. Tu es bien tombé ici, on aime bien les fofolle
Eh oui je sévis partout :)) - valou92 a écrit:
- Ah et puis tu as une ban qui déchire...
Merci, it's by me (ok pas de quoi être fière elle est toute simple mais bon c'est moi qui l'ai faite ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
|