| [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
|
+71Juglar Vinylvictim Elfinora Sunjin Hachiko eowindawell Lovely Videl-Chan Akimicraft Nosnica loulou24 s_m Addict-Series rinna zahia Nelly jo67 la fichtnerienne astrid marjulaine pisinat kimberquest sherlocknad samyouta W_13 Alys enneade Rainie audrey wentygirl fande linda Titiluma foolish-chika dblelu Saran 01 Tallulha Valérie julia 02 Angie blumy Cursed Angel dominic-addict alni lolipop2 burrows13 Framboise kooco duam78 laurab LBchaba valou92 Litzou F@ith soso77 Raistlin zabou soraya soblue titifanta Basically jesswent emilie Leninha callies magnolias Addiwent Cherry Lips Pandora Nanou Gribouille 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 15 Oct - 18:18 | |
| Hey Fande ! Très heureuse de te revoir parmi nous ! A bientôt sur le fofo ma chère | |
|
| |
Basically SPL_Member
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Chez les quenelles Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 15 Oct - 19:35 | |
| Bienvenue par ici fande ! Quel plaisir de retrouver les "anciens" Amuses-toi bien sur ce nouveau forum ! | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 15 Oct - 20:44 | |
| fande! Ravie que tu ais retrouvé le chemin! | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 15 Oct - 21:23 | |
| Hello Fande Bienvenue sur le nouveau fofo ! Trop contente de t'avoir retrouvée. Je crois que cette fois-ci c'est reparti pour longtemps | |
|
| |
wentygirl Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 15 Oct - 23:33 | |
| Coucou Moi c'est Wentygirl ( ou Véro pour les intimes ;) ), je suis aussi Lobélia sur le forum exco... Fan de prison break et surtout de Went çà fait plaisir de vous retrouver ici...j'étais perdue quand le forum pb-redemption a fermé :*ou1*: (comme beaucoup je pense) Je suis contente que vous ayez réussie à conserver les archives photos et autres... | |
|
| |
Saran 01 Went_ Angel
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : là où on étouffe ... Pays : Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 16 Oct - 8:16 | |
| Bon retour parmis nous Fande et Wentygirl ! | |
|
| |
audrey Went_ Angel
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : à la maison Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Hello! Jeu 16 Oct - 16:43 | |
| Ca y est je prend enfin le temps de venir me présenter. Moi c'est Audrey, 29 ans et fan de prison break et évidement de Went J'étais aussi sur pb red, sous le pseudo ad57, et je suis contente de vous retrouver ici!! A très vite pour discuter de notre série! Audrey | |
|
| |
fande Went_ Angel
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Dans un hangar sur les docks à LA Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 16 Oct - 17:14 | |
| Hihi ! merci beaucoup tout le monde !!!! ça fait vraiment plaisir de vous retrouver toutes ici ..... Allez, que la fête continue ! | |
|
| |
Rainie Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Jeu 16 Oct - 20:50 | |
| Coucou a tous!! Alors je me présente ^^ Je suis Rainie, j'ai 19 ans et demie , je suis en 3eme année de fac...j'étais aussi sur le Pb-redemption et meme si j'étais disparue pendant très longtemps , en partie a cause de problemes de connexion , ça m'a fait un mal fou quand j'ai appris que le fo' a été supprimé et j'avoue que je suis impressionnée par le travail qu'a (encore) fait la team , et par la vitesse dont c'est réalisé , je vous tire chapeau!! Aussi , je trouve que le fait de faire un fo' pour plusieurs séries est une idée géniale!! comme ça tout le monde trouvera sa place ici ! Pour parler un peu plus de moi : j'adore la lecture , etres avec mes amis , découvrir de nouveaux trucs ( je sais c'est un peu vague ^^) et les séries dont Prison break of course , Grey's anatomy ... et justement j'ai un nouveau (énorme) coup de coeur : One Tree Hill , je connaissais cette série bien sur mais je ne l'ai jamais vraiment suivi jusqu'a cette semaine ou je finirais la 2eme saison ce soir en regardant le final En fait y a tellement de séries que j'aimerais regarder mais j'en ai pas toujours la chance , ni le temps ...bon je crois que j'en ai dis assez ^^ Heu Ps : Je suis La p'tite Misa de Pb redemption :D Vous m'avez reconnue? vous m'avez tellement manqué | |
|
| |
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 17 Oct - 4:57 | |
| BACK Wentygirl, Audrey et Rainie!!! | |
|
| |
enneade Séries-Addict
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : sous la couette.... Pays : Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 17 Oct - 14:39 | |
| coucou les filles !!! je prends enfin le temps de venir vraiment sur le nouveau Fofo !! ben oui, pas mal de boulot donc pas trop le temps de venir vous voir... en tout cas comme toujours, c'est magnifique allez je m'en vais explorer les nouvelles séries... c'est génial d'avoir diversifié le Fofo... MERCI à toute la TEAM d'avoir accompli tout ceci... de nouveau | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 17 Oct - 14:50 | |
| Très heureuse de vous retrouver ici Wentygirl, Audrey, Rainie (ex Misa) et Enneade Ca fait plaisir de voir que la famille se reforme petit à petit ! Il faudra arroser toutes ces retrouvailles un de ces quatre Et on peut sans crainte le crier haut et fort : ces retrouvailles sont l'oeuvre des meilleures admin de tout le net ! | |
|
| |
wentygirl Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 17 Oct - 15:38 | |
| Merci pour l'accueil Et bienvenue à tous les nouveaux | |
|
| |
Alys Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 17 Oct - 20:16 | |
| salut je m'appelle Alice j'ai 18 ans, j'abite en Isère. et j'adore les séries, je suis fan de Supernatural, Stargate Atlantis, Dead like me, Torchwood, Dr house, Grey's Anatomy... et plein d'autre. A bientot^^ | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Ven 17 Oct - 21:06 | |
| Bienvenues aux nouvelles et Welcome back à toutes celles qui reviennent. Quand on a gouté à cette équipe, on ne peut plus s'en passer | |
|
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
W_13 Séries-Addict
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Six Pieds Sous Terre Pays : Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Sam 18 Oct - 16:39 | |
| salut à tous, j'ai 16 ans fan de Jericho, The Sarah Connor's Chronicles, Six Feet Under ... | |
|
| |
Gribouille Harkness_Team
Nombre de messages : 1207 Age : 54 Localisation : Temple Bar Zone Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Sam 18 Oct - 17:58 | |
| Hello W_13, Bonne visite du forum j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici. ( Enjoy True Blood my nephew ) | |
|
| |
Cherry Lips Lez_World
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Sam 18 Oct - 18:58 | |
| Ah ahhhhhh je vois Welcome here W_13 | |
|
| |
Pandora BadWolf_United
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : In ze Tardis Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 22 Oct - 12:53 | |
| Bienvenue les nouveaux ! | |
|
| |
soblue House_Addict
Nombre de messages : 651 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 22 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
| |
| |
samyouta Went_ Angel
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 22 Oct - 20:21 | |
| Salut, je me suis inscrite il y'a quelques jours mais complétement oublié de me présenter :( Je m'appelle Samia, j'ai 25 ans je suis tunisienne et je suis une fan absolue de Prison Break. J'aime bien ce forum, parce que j'y retrouve tous les spoilers et les reviews des épisodes. En plus j'aime bien l'idée d'avoir classifié les séries par thème, c'est original, je trouve. Et oui, j'ADORE Wentworth Miller ! | |
|
| |
julia 02 Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mer 22 Oct - 21:34 | |
| Tu n'est pas la seule. Bienvenue | |
|
| |
sherlocknad Séries-Addict
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Mar 28 Oct - 9:31 | |
| bonjours a tous !!! et tout d'abord felicitation pour ce nouveaux forum et surtout d'avoir si bien rebondie apres cette fermeture injuste !!! bien que sela fais un petit moment que je me suis reinscrite je n'ai pas eu beaucoup de temp pour me presenter !!! alors voila pour ceux qui me conaisent ou pas .... je m'appelle nadege j'ai 31 ans et maman d'un petit garcon de 7 ans .j'aime beaucoup les serie en tout genre ( petite place particuliere pour pb bien sur !) quand j'ai le temp de les regarder ! en gros voila ! bien contente de vous retrouver !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres | |
|