Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GREY'S] Discussions autour des épisodes

Aller en bas 
+5
Leninha
soblue
dblelu
Sunjin
Cherry Lips
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 6:26

Bon, ben moi je les avais vu venir tous les coup avec Georges... Le manière dont il a regardé son patient qui vient se faire couper le jambe m'a fait tilt! Du coup à la fin de l'épisode je ne croyais pas que c'était Owen mais bien Georges. Il voulait faire quelque chose d'important et c'était son occasion. Je ne pensent pas qu'il veuilles vraiment faire le militaire mais juste sauver des vies. Pareil pour John Do... Quand ils ont fait un gros plan sur son oeil j'ai Surprised "Mais c'est Georges!!!". Du coup j'imagine bien la frustration qu'il a dû ressentir puisque moi j'ai su le reconnaître mais pas ses meilleurs amis...
[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 358258 [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 814823 pour le "man versus bus : bus wins..." [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 44649 C'est clair!

J'ai aussi beaucoup aimé le mariage en post it! [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 44649 C'était très mignon et c'est encore une preuve de cette belle complicité qui s'est instauré entre eux dans cette saison. Ils sont enfin sur la même longueur d'ondes et comme dit [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 814823 il était temps!!!

Je suis aussi très contente qu'Owen reste parce que j'aime beaucoup ce personnage torturé et la dynamique du couple qu'il forme avec Christina. Le personnage de Christina était déjà excellent mais il se bonifie encore davantage au contact d'Owen.
Spoiler:
Owen accentue la sensibilité de Christina, chose qu'elle a toujours cherché à cacher, alors moi je me régale de voir ce personnage si "complet" avec Owen.

J'ai beaucoup aimé le débat sur la guerre entre Callie et Arizona.

Bayley déchirer entre son mari et son plan de carrière... Son mari ne lui aura rien épargné...

Mark qui la démarche de s'engager davantage, j'ai trouvé ça trop mignon! J'ai bien aimé l'évolution de son personnage pendant toute cette saison. Plus dans la sincérité que dans la séduction.

Et pis Izzy, j'avoue que je voudrais la voir rester mais plus pour Karev que pour elle. J'ai tellement aimé voir Karev au contact d'Izzy que j'appréhende de le voir sans elle. Vu tout ce qu'il a déjà vécu ce serait le coup de grâce et on aurait surement droit a un vrai..."ass"... Je sais pas, on verra bien.

En tout cas je n'ai pas du tout aimé ce cliff et j'aurais préféré savoir ce qui ce passe. C'est pas vraiment un cliff dans le sens ou personne n'est vraiment affraid ... juste une question sans réponse. Et j'aime pas les questions sans réponses! [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 44649
Par contre mention spéciale a l'esthétique des images de dernières secondes. Ce style à la "Syb touch" [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 44649 [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 843936 j'ai particulièrement apprécié et c'est la première fois que j'ai trouvé Georges beau. Ca méritais d'être dit! [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 7:17

Laughing oui le good looking en fait, c'ets pareil que toi, mais oui idem pour la première fois j'ai trouvé Georges bien, (pas que je raffole des militaires, mais il ets mieux j'ai trouvé *__*)

et Laughing aussi comme vous dites avec [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 337780 et toi, c'ets vrai que le craquage de Critina parce qu'elle est amoureuse était "awesome" ^^

Et loooool pour la comparaison Casey/Chritina, anyway, c'ets mes chouchous tous les deux!!

Sinon, pour Karev oui si izzie meurt ça vaêtre chaud, mais si Izzie reste, ils vont faire quoi de ces deux persos ?

Et les post-it j'ai adoré, par contre, perso, c'ets plus Derek que je trouve difficile à supporter que Meredith, avec ses trucs tout planifié à l'avance etc... mais voilà, chacun des deux à lâcher prise et vraiment, j'aime beaucoup le résultat!

J'ai aussi beaucoup aimé les références au tout premier épisode de ce finale : le gars d'une nuit rencontré au bar et qui est toujours là entre autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 20:11

Attention spoilers !!!

http://www.spoilerfix.com/grey.php

donc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GREY'S] Discussions autour des épisodes   [GREY'S] Discussions autour des épisodes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GREY'S] Discussions autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lie to me] Discussions autour des épisodes
» [Heroes] Discussions autour des épisodes
» [TBBT] Discussions autour des épisodes
» [Pushing Daisies] Discussions autour des épisodes
» [HIMYM] discussion autour des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 5-
Sauter vers: