Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Point de Non-Retour ...

Aller en bas 
+5
jesswent
caroll
Valérie
Addiwent
Saran 01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 22:39

Chapitre 36



Spoiler:


Dernière édition par Saran 01 le Sam 3 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 15:13

Encore un très bon chapitre!
Linc est de retour!!! Point de Non-Retour ... - Page 3 34524 Je trouve ça très bien de retrouver son personnage en compagnie de Mich dans ta fic.
Comme d'habitude, ça sonne juste, on imagine parfaitement les scènes et ont vie tous les événements avec eux.
J'ai aimé les retouvailles Linc/Mich et Linc/Sara.
Sucré est touchant, je suppose qu'il voulait appeler Maricruz...
Sympa aussi l'allusion à Katie!
La famille d'Ana Maria Point de Non-Retour ... - Page 3 545475 Point de Non-Retour ... - Page 3 545475 Point de Non-Retour ... - Page 3 545475 Trop triste! J'imagine très bien cette scène qui m'en rappelle une autre de la saison 4
Spoiler:
Et puis des questions. C'est quoi son plan à Michael??? La réponse dans les prochains chapitres!

Bref, encore un moment de plaisir avec ta fic alors,
VIVEMENT LA SUITE!!! Point de Non-Retour ... - Page 3 843936
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:01

Oui, en effet, un très bon chapitre. J'apprécie particulièrement le fait que tu soigne autant l'ambiance, l'attitude des gens, la description des lieux. Point de Non-Retour ... - Page 3 784494 C'est vraiment un régal, car on a l'impression, non seulement de lire ta fic mais en très peu de temps on se replonge dans son univers comme si les images défilaient sous nos yeux. Habituellement, lorsque je lis un livre par exemple, il me faut un peu de temps pour accrocher et arriver à me projeter dans son univers, ce qui, en principe arrive 9 fois sur 10 à moins que je n'accroche pas du tout au bouquin et que je finisse par en abandonner la lecture. Point de Non-Retour ... - Page 3 92448 Mais avec ta fic, bien que notre lecture soit entrecoupée, je ne sais par quelle magie, je parviens à me replonger immédiatement dans l'histoire comme si je n'avais jamais fait de pause et ça prouve à quel point tu arrives à nous décrire avec précision tout ce qu'il se passe, même jusqu'aux émotions que les personnages ressentent. L'exemple, dans ce chapitre, est celui de Sucre essayant tant bien que mal de trouver le courage de passer son coup de fil. J'avais l'impression de le voir, tellement c'était bien décrit et écrit. Bravo Saran, continue sur cette voie, pour notre plus grand plaisir ! Point de Non-Retour ... - Page 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 21:45

Merci les filles !

Effectivement, une pause aussi longue entre deux chapitres, j'avais jamais fait ça auparavant ! ( je me rappel de mes début sur l'ancien forum où j'arrivais des fois à poster deux chapitres en une semaine ! mais c'était les vacances d'été aussi !)

Len, je n'ai pas lu ton spoiler mais ... ne me dites pas qu'une de mes scènes coïncide avec la saison 4 sinon je les attaque pour plagia!!! (non mais ! moi j'ai commencé à écrire ma fic bien avant qu'ils ne la sortent leur saison 4 !!!!)

Toujours est t-il que ça reste un vrai bonheur de découvrir vos comm quand je rentre le soir, alors merci les filles pour cette jolie parenthèse !
Point de Non-Retour ... - Page 3 503992
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Went_ Angel
Went_ Angel
Valérie


Nombre de messages : 78
Age : 50
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:59

Comme Addiwent, j'ai particulièrement adoré le passage décrivant Sucre complètement stressé devant les cabines téléphoniques. J'imagine parfaitement la scène, ses mimiques.
Je me demande aussi ce que prépare précisément Michael. A priori, Lincoln et Sucre vont aller chez les Mendoza et découvrir qu'ils ont été massacrés affraid
Je crois que Linc vient de s'embarquer à nouveau dans une histoire qui va être bien plus longue et mouvementée qu'il ne le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 0:00

J'ai enfin trouvé du temps pour lire ton nouveau chapitre.

Comme tous les autres je l'ai trouvé excellent. On le dit et redit mais ce qui frappe dans ton histoire c'est la qualité de ton écriture. Chaque mot est employé avec soin pour décrire exactement l'ambiance voulue. Je te crois quand tu dis que tu n'arrête pas de lire et relire chaque chapitre avant de nous les donner à dévorer. Point de Non-Retour ... - Page 3 407328

J'ai particulièrement apprécié la première partie avec la découverte des corps de la famille Mendoza par la vieille dame. Quelle précision dans les termes. C'est vrai ce que dit Addi, on imagine parfaitement les images, les scènes, l'atmosphère.

Bon j'espère que maintenant tu es bien repartie et que l'on n'attendra pas 1 mois avant le prochain chapitre, j'aimerais bien le connaître ce plan de Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:11

bonjour à toutes !

Je reviens après une looooooooooongue absence avec grand plaisir ! J'ai (ma soeur plus précisément) attraper un virus sur internet via MSN qui a planter mon pc tout neuf que j'ai du confier aux mains d'un expert pendant plusieurs jours ...

Donc voilà, je viens de le récupérer et la première chose que je fais c'est de venir ici !
J'ai eu le temps d'écrire à côté et je reviens au devant de la scène avec trois nouveaux chapitres tout chaud que je viendrai poster à partir de dimanche le temps de les taper.

bisous à vous et bon week end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 11:00

Super je me réjouie de lire ces trois chapitres tout chaud!!!!
Bon ce soir je jetterais un coup d'oeil...Sinon un peu plus tard dans la semaine, parce que dès demain je me colle au travail très sérieusement avant les vacances!!!!

En tout cas de savoir que j'ai de la lecture qui m'attend, ça me motive gravement!!! Saran, rewelcome parmis nous...Tu nous as drôlement manqué pendant cet incident de PC!!! Point de Non-Retour ... - Page 3 608172
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:47

Bon ma chère Saran, je viens de laisser tomber mon taf (et oui les dossiers n'attendent pas...même un dimanche soir!!) et je venais prendre ma dose de décompression en me disant que tu aurais certainement posté tes trois chapitres!!! Mais point de chapitres!!! :*ou1*:
Tant pis je m'en vais de ce pas lire mon Jane Austen, et je reviendrais dans quelques jours (demain journée trop chargée!)...
Bonne nuit à toi et à bientôt de te lire de nouveau!!!! Point de Non-Retour ... - Page 3 252115 Point de Non-Retour ... - Page 3 99707
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 9:52

Désolée ma chère Tallu de t'avoir fait patienter encore quelques jours, j'ai pas d'excuses ... No




Chapitre 37


Spoiler:


Dernière édition par Saran 01 le Sam 3 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:43

Voici le grand retour de Saran !! Enfin !!

Quel intensité dans ce récit Surprised . J'ai adoré quand tu ponctues la scène avec des "Une goute d'eau". On l'entendrait presque tomber la goutte. Ta façon de décrire est toujours pour moi un étonnement et un plaisir.

Bon maintenant j'espère que nous aurons une suite avant la Saint-glinglin, n'est-ce-pas ? Et puis surtout tu dis à ta soeur d'arrêter MSN, parce que cela finit par nuire au bien-être de ton public Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:50

Bonne idée valou, je vais lui en toucher un mot ! (( mais après Noël si tu veux bien je tiens à mes cadeaux !!)))

Bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 8:27

Alors au réveil, une partie comme ça, ça mortifie, qu'on se le dise!!!!

Les yeux pas très en face des trous je me plonge dans ma lecture et là je vie à 200% les angoisses d'Ana Maria et cette goutte d'eau...Bon sang c'est vraiment intense ce chapitre...ça valait le coup d'attendre!

Bon je te remercie Saran, et ne nous ménages pas trop longtemps pour nous poster la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 14:02

Je vais pas faire dans l'originalité et je vais simplement me rallier à mes chères camarades pour te féliciter pour ce chapitre. En effet, ça valait la peine d'attendre mais tout comme Valou et Tallu j'espère qu'on aura pas à attendre aussi longtemps pour le prochain... Nannnn je pense pas ! Mais non je te dis ! Point de Non-Retour ... - Page 3 905381 ............ Laughing Laughing Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Went_ Angel
Went_ Angel
Valérie


Nombre de messages : 78
Age : 50
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptySam 20 Déc - 11:08

Une fois de plus, Saran, ton chapitre fait l'unanimité. On est toujours autant embarqués dans ton récit Point de Non-Retour ... - Page 3 45526 Tu réussis à chaque fois à trouver ces petits détails qui nous plongent dans l'histoire, comme la goutte d'eau pour ce passage (mais pas uniquement). ça donne un rythme très intéressant. Tu nous fais ressentir le décalage entre la scène d'horreur qui se passe dans le salon et ces petits détails aussi insignifiants qu'une goutte d'eau qui tombe, mais qui prend une dimension incroyable. Le silence a envahi l'habitation, seulement rompu par cette goutte d'eau, qui devient presque l'unique signe de vie, avant le cri déchirant d'Ana Maria. On partage son effroi et sa panique mais, bonne nouvelle, elle est toujours en vie et Antonio aussi.

Vivement la suite et encore une fois, bravo pour ton écriture Point de Non-Retour ... - Page 3 552962
Revenir en haut Aller en bas
caroll
Séries-Addict



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 10:39

Comme d'habitude tu captives tes lecteurs...la description des lieux et des personnages est telle qu'on ne lit pas l'histoire on la visualise.Je suis contente de voir qu'ils sont toujours en vie et ravie d'avoir de leurs nouvelles,j'avoue que l'angoisse de Maria était partagée car j'ai retenue ma respiration durant toute la fin du chapitre!!
A très bientôt pour la suite et surtout BONNES FETES A TOUTES. Point de Non-Retour ... - Page 3 930495
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:12

Merci beaucoup Caroll, tu es adorable ! Point de Non-Retour ... - Page 3 608172





Voilà les filles le tout dernier chapitre ........





....de l'année 2008 !



Je vous souhaite une bonne lecture mais surtout une bonne fin d'année mes jolies, passez de bonnes fêtes et vous prenez pas trop la tête avec les bonnes résolutions...
Je vous adore Point de Non-Retour ... - Page 3 325372


Chapitre 38 :


Spoiler:


Dernière édition par Saran 01 le Sam 3 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 9:49

Quelle magnifique partie!!!! Bravo Saran, c'est de toute beauté!!!

Autant tu sais décrire des moments d'action et de tensions...que nous faire partager des grands moments d'intimité et de romantisme...On passe sans transition de l'un à l'autre et c'est toujours plaisant...Tu sais parfaitement doser tes mots, les sentiments que tu veux exprimer et c'est toujours d'une infinie justesse!!!!

Alors pour ce dernier chapitre de 2008, merci et continue à nous régaler de si beaux chapitres en 2009...

Un peu de douceur pour finir cette année et beaucoup de chaleur pour entamer la prochaine.... Point de Non-Retour ... - Page 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 12:31

Encore un magnifique chapitre avec tous les ingrédients nécessaires pour nous faire vivre cette histoire comme si nous y étions. Merci Saran pour ce joli cadeau de fin d'année.

J'ai eu peur lorsque j'ai lu "le dernier chapitre..." ! Je me suis dit : "mais c'est pas fini ! Ou alors j'ai loupé le coche à quelque part !" Heureusement je n'ai pas paniqué trop longtemps en voyant la suite de ta phrase. Quelle coquine ! Point de Non-Retour ... - Page 3 843936

Je n'ai qu'une chose à ajouter : Vivement le prochain chapitre et je dois dire que l'année 2009 s'annonce merveilleuse car bien que Tallu arrive au bout de sa fic "A very special agent..." Point de Non-Retour ... - Page 3 545475 il me reste encore la tienne, la 2ème fic de Tallu, sans oublier celle de Titi ! Super, de bons moments de lecture au coin du feu en perspective ! rendeer

HAPPY NEW YEAR EVERYBODY !
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 17:21

Saran, je viens de lire ta fic pour la 1er fois et toutes mes félicitations!!! Tu as un vrai talent pour raconter les histoires!!! Bravo!! Maintenant, j'ai hâte de connaître la suite!! Point de Non-Retour ... - Page 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 18:35

Magnifique Saran ce dernier chapitre. Toujours beaucoup de tendresse et de sensibilité dans les gestes et les mots de tes personnages. On vis le déchirement de Mike en même temps que lui.
Je persiste à dire que ta saison 4 est LA saison qu'il nous aurais fallu sur nos écran.

Merci à toi de continuer cette histoire et surtout ne la lache pas, ne nous lache pas, il faut qu'on connaisse la fin Point de Non-Retour ... - Page 3 503992
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyJeu 1 Jan - 19:23

Merci les filles; merci beaucoup !

Point de Non-Retour ... - Page 3 506745 je suis contente de te voir ici, sur mon topic ! Heureuse de voir que mes écrits te plaise ma belle !

Merci à toi aussi Valou ... Ca me touche que tu me dise que ma saison 4 aurait pu être adaptée bien que j'appréhende un peu plus maintenant la vraie saison 4 lol ... ((En espérant que le père noël ne l'a pas oublié dans son lot de surprise pour 2009) !

Ca y est on est en 2009 ... Prenez le comme vous le voudrez lol mais l'une de mes bonnes résolutions pour cette année est d'être plus assidue dans l'écriture de ma fic ...premièrement par respect pour vous mais aussi parce que j'aimerai donner de la vitesse à mon intrigue et c'est franchement pas en postant une fois tout les deux mois que je vais arriver à recréer ça !

En tout cas ne vous inquiétez pas je ne la lâche pas, jamais !

Passez un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 19:23

Voilà, le tout premier chapitre de l'année 2009 ! Bon week end à toutes et tous !


Chapitre 39 :



Spoiler:


Dernière édition par Saran 01 le Sam 3 Oct - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 15:07

Bravo Saran, c'est encore une suite magnifique...Il y a tous les détails, les mouvements, les odeurs et les bruits...C'est comme si moi aussi j'étais avec eux en Amérique Latine!!!

J'aime bien ce petit apparté sur les états d'âme de Bellick...puis la colère de Sucre, noire, complétement inattendue et violente...Un Sucre dont on a peu l'habitude, mais à qui cela aurait put arriver...

Et un Mich qui, comme toujours gère, tempère...apaise...

J'adore vraiment ta fic, et c'est toujours avec beaucoup d'impatience que j'attends la suite et de savoir vers quoi tu nous emporteras au prochain chapitre...MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 3 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:57

Tallulha a écrit:
Il y a tous les détails, les mouvements, les odeurs et les bruits...C'est comme si moi aussi j'étais avec eux en Amérique Latine!!

C'est un compliment qui me touche car j'aime vraiment décrire tous ces lieux... L'Amérique Latine est un endroit qui me fascine énormément ! Je ne crois pas qu'il n'y ai un seul pays qui ne m'attire pas là bas. J'espère réellement un jour pouvoir m'y rendre et je t'envie d'avoir connu le Mexique Point de Non-Retour ... - Page 3 325372

Merci en tout cas pour tes compliments, ça me fait très plaisir ! Point de Non-Retour ... - Page 3 982163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de Non-Retour ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DG] Point sur la diffusion de la Saison 1
» [TSCC] 2.10 Strange things happens at the one two point
» 1.01 - Le grand retour
» 5.05 - Retour en arrière
» [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: LE PINCEAU ET LA PLUME :: FanFictions-
Sauter vers: