Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Point de Non-Retour ...

Aller en bas 
+5
jesswent
caroll
Valérie
Addiwent
Saran 01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valérie
Went_ Angel
Went_ Angel
Valérie


Nombre de messages : 78
Age : 50
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 18:28

ça y est, j'ai pu prendre le temps de lire tes 2 dernières suites, tout à l'heure. Comme d'habitude, tu nous plonges vraiment dans l'histoire par tes descriptions de petits détails, notamment.
On passe de moments tristes (lorsque tu nous replonges quelques années plus tôt quand Mike et Linc ont appris que c'était fini pour leur mère) à des moments tendres entre Michael et Sara ou mouvementés et tendus avec la bagarre entre Sucre et Brad.
Le passage avec Bellick m'a d'ailleurs bien fait rire. Le pauvre, il fait pitié aussi. Il aime toujours Sara et attend autre chose d'elle, un peu plus d'attention, peut-être.
En tout cas, on sent qu'ils sont tous à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 14:57

Chapitre 40 :

Un petit chapitre pour vous et bon week-end end à toutes !


Spoiler:


Dernière édition par Saran 01 le Mar 29 Sep - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 16:17

Je sais affraid Suspect ... j'ai posté à quelques jours d'intervalle Point de Non-Retour ... - Page 4 843936

C'est qu'en fait il s'agissait d'un seul et loooooooooooooooooooooong chapitre que j'ai été contrainte de couper en deux.
Pour celles qui écrivent, vous devez savoir ce que c'est ! On écrit, on écrit, on à toujours pas la fin de notre chapitre mais celui-ci fait déjà 5 pages alors on se résigne et on squeez pour au moins donner quelque chose à nos lectrices (et lecteurs qui sait Point de Non-Retour ... - Page 4 196820 ) qui font déjà preuve d'une remarquable patience avec moi Point de Non-Retour ... - Page 4 124205 Point de Non-Retour ... - Page 4 325372 ...

donc voilà la suite !


Chapitre 41 :


Spoiler:


Dernière édition par Saran 01 le Mar 29 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 11:37

Ce long chapitre est vraiment très très bien écrit...Tu as définitivement un grand sens du détail...

Et cette fabuleuse scène entre Mich et Sara...avortée il va s'en dire, mais si troublante!!!!

Bravo tu sais mettre les sens de tes lecteurs en éveil...

Enfin pour ce qui est des plans de Mich concernant le Cartel, je ne suis pas sûre de tout comprendre pour le moment, mais je ne doute pas que tu nous fourniras encore de nouveaux détails dans tes prochains chapitres!!!!

Encore une fois je te félicite pour cette fiction impeccable!!! Point de Non-Retour ... - Page 4 503992
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 20:24

J'ai dû retaper au moins 1 milliard de fois le passage où Michael explique son point de vue à Linc .... Point de Non-Retour ... - Page 4 443642

J'ai commencé à écrire cette histoire le 15 avril 2008 (enfin j'ai commencé à la poster sur l'ancien forum à cette date en tout cas Point de Non-Retour ... - Page 4 196820 ) J'avais déjà ma trame principale et je pourrai déjà écrire mon dernier chapitre (comme je connais déjà ma fin Twisted Evil ) si je n'avais pas à l'heure qu'il est certaines difficultés à vous y amener lol Point de Non-Retour ... - Page 4 124205

Bref ... tout ça pour te dire ma tite Tallu que je crois qu'à force de tourner et retourner cette histoire dans ma tête, je commence à croire qu'il y a des éléments qui me paraissent évident à moi mais reste un peu confus pour vous ... J'essaie de trouver des idées, des intrigues pas trop farfelues qui pourraient "être vraies". J'ai vraiment envie de coller à la réalité le plus possible que ce soit dans la suite des événements ou à travers le comportements et les réactions des personnages ...

Quoi qu'il arrive pas de soucis, tout s'éclaircira pour vous comme pour Mike & Co ! (vous ne devriez d'ailleurs pas tarder à tout comprendre)
J'espère juste que ça vous paraitra cohérent ! Point de Non-Retour ... - Page 4 630984


Point de Non-Retour ... - Page 4 603269
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 10:04

J'envisage une chose sage en tout premier, c'est de relire ton histoire dans sa totalité, une fois que tu auras tout terminé, afin de tout bien comprendre dans son intégralité!!!!

Ensuite, rassures-toi, je comprends les difficultés que tu rencontres, car je suis aussi passée par-là lorsque j'écrivais "A very..."
Il est parfois simple d'avoir une trame générale, mais quand il faut l'exposer à ses lecteurs et les mener à bon port, c'est toujours un peu plus complexe...
Tu sais, j'ai eu parfois l'impression de devoir m'attarder sur du détail et des passages plus laborieux à lire, et moins pertinents pour l'intrigue, mais qui devaient être là quand même, à un moment donné pour servir mon histoire en général...et pas passer d'une aventure à une autre sans mettre un peu d'humanité à mon perso principale!!!

Le résultat final est le plus important, et si tu sais parfaitement où tu vas c'est l'essentiel...

Pour ma part et en tant que lectrice j'ai une confiance aveugle en toi et je me laisse mener avec plaisir au fils de tes intrigues, et même si je ne vois pas toujours où nous allons, je sais que tu sais où tu vas, et ça me suffit!!!
Je crois en ton talent d'écrivain et je pense sincérement qu'à un moment tout va s'éclairer pour moi!!!! rendeer

Bref continues de la sorte et ne t'inquiètes pas, je serai là pour continuer à te lire!!!! Point de Non-Retour ... - Page 4 99707
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 23:07

J'ai enfin découvert tes chapitres 40 et 41. Si j'avais su je l'aurais fait plus tôt d'ailleurs. Une très belle scène d'amour. La première il me semble dans ton histoire, en tout cas la première aussi intense. Cela fait du bien un peu de tendresse dans cette histoire si violente.

Saran a écrit:
Étrangement, seul un visage lui vint à l’esprit… celui de cette femme qui lui avait inspiré cette idée. Pourquoi pensait-il à elle en ce moment, il ne le savait pas. Peut-être parce qu’au final il avait passé plus de temps avec elle qu’avec Nika ou Sara…

J'ai beaucoup aimé cet aparté. Il y a quelque chose de très vrai la dedans.

Tu sais, je crois que je vais surement faire comme Tallulha. Lorsque ton histoire sera terminée, je laisserais passer un peu de temps et puis je la relirais entièrement à mon rhytme. C'est sur que l'écart de temps entre les chapitres fait qu'il faut se resituer à chaque fois dans le récit. Heureusement, dernièrement tu as posté plus rapproché. Merci pour nous. Point de Non-Retour ... - Page 4 503992
Encore une fois nous sommes pris par ton écriture qui est fort belle. Je me demande quelle fin tu as prévu pour ton histoire. Point de Non-Retour ... - Page 4 443642 Heureuse, malheureuse, en demie teinte ? Vers quoi vas-tu tendre ? Franchement je me le demande....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Went_ Angel
Went_ Angel
Valérie


Nombre de messages : 78
Age : 50
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 9:41

A mon tour, je viens de découvrir tes 2 derniers chapitres avec plaisir, comme d'habitude. Je me pose encore beaucoup de questions, notamment sur le plan de Michael mais chaque chose en son temps et je crois que tu vas réussir à nous éclairer sur ce point dans les prochains chapitres.

J'ai noté quelques passages que j'ai particulièrement appréciés : celui qu'a cité Valou mais aussi
Citation :
Il la regarda s’arrêter face
à la porte pour prendre le temps de reboutonner sa chemisette,
parfaitement consciente que lui faisait exactement le contraire
derrière elle et la déshabillait du regard.

ou encore
Citation :
Michael poussa un long
soupir et baissa les yeux. Cette plante avait décidément besoin d’eau …
et lui de plus de temps pour combler les vides.
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 9:41

Chapitre : 42


Voilà un petit chapitre qui, j'en suis sûre, sera déjà plus évident à comprendre Point de Non-Retour ... - Page 4 196820

Merci pour tous vos commentaires et votre patience; nous ne sommes plus très loin de la fin et tout ne devrait pas tarder à s'éclaircir effectivement.

Bonne lecture !


Spoiler:


Dernière édition par Saran 01 le Mar 29 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 14:17

Saran, me voilà te retour sur ta fic pour te féliciter à mon tour. Je n'avais pas voulu trop la lire avant de trouver le dénouement de la mienne. Maintenant que c'est fait, je savoure tes lignes. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:36

saran a écrit:
Elle se faufila ensuite entre tous les passagers et posa sa main sur son épaule.

Sur son épaule ? L'épaule de qui ? De Michael ? C'est lui qu'elle attend, cela ne paut pas être celui d'un autre, ou alors l'épaule de Echavarria ?? J'espère que tu ne vas pas nous laisser dans le suspence trop longtemps. Surprised

Comme d'habitude, très beau chapitre. On ressent les odeurs du maïs grillés et on a chaud avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 6:39

Je reviens après une longue période d'absence et je m'en excuse ... Je ne m'étalerai pas sur les raisons qui ont motivées cette longue absence alors voilà le chapitre 43 qui s'est fait tant attendre.

J'espère que je n'aurai pas trop perdu de lecteur en route et je me doute bien qu'il sera difficile de reprendre l'histoire( déjà confuse pour beaucoup) là où elle s'est arrêtée ; aussi je me suis efforcée de reprendre doucement et d'être on ne peut plus claire !

Encore désolée pour cette attente et merci de votre patience pour ceux et celles qui continueront à me suivre mais surtout à suivre mes personnages !


Chapitre 43 :


Spoiler:


Dernière édition par Saran 01 le Mar 29 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Went_ Angel
Went_ Angel
Valérie


Nombre de messages : 78
Age : 50
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 8:10

ça fait plaisir de voir que tu es toujours là et que, même si tu as mis plus de temps que tu ne le voulais, tu as écrit une nouvelle suite pour nous.
C'est toujours très agréable de lire ton histoire et tes descriptions.

J'ai bien aimé la réflexion de Sucre à Ana Maria. Même si elle a perdu toute sa famille :*ou1*: , elle n'est pas seule. Antonio est toujours à ses côtés.
Que va-t-elle décider à présent ?

Concernant Mike, j'attends de voir quel est son plan :face:
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 9:53

Saran, quel plaisir de te relire!!! Point de Non-Retour ... - Page 4 99707 Tu es toute excusée, ma belle!! J'ai toujours hâte de connaitre ton dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 16:11

Zabou, Valérie merci beaucoup de votre fidélité ! Çà fait chaud au cœur surtout après tant d'attente...

Je vous poste ma nouvelle suite !

Je suis à présent en vacances et j'aimerai réellement finir ma fic avant que M6 ne diffuse la saison 4 alors je pense poster mes suites environ une fois par semaine !

Chapitre 44 :


Spoiler:


Dernière édition par Saran 01 le Mar 29 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 10:12

C'est toujours aussi bien, Saran!! Une suite toutes les semaines! En voilà une bonne nouvelle!! Point de Non-Retour ... - Page 4 34524
Revenir en haut Aller en bas
caroll
Séries-Addict



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 11:33

J'ai rattrapé mes deux suites de retard et j'avoue que j'en suis ravie!
Tes descriptions des lieux et des personnages sont toujours epoustouflantes (j'arrivais à visualiser le decor on aurait dit que j'attendais le bus avec eux devant la vieille affiche coca cola).
Une suite par semaine prévue autant dire que je ne vais pas manquer ça.
Encore bravo et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Went_ Angel
Went_ Angel
Valérie


Nombre de messages : 78
Age : 50
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 7:22

Je n'avais pas vu que tu avais posté. Je ne viens de lire ta suite que maintenant.
Bon, ce Scott est venu au rendez-vous. Il a semblé tester Michael et on dirait qu'il l'apprécie déjà, notamment sa détermination à en finir avec la Compagnie.
Je pense qu'il admire cette volonté mais il le met en garde néanmoins devant l'ampleur de la tâche.

Quant à Sara, si je comprends bien, elle serait enceinte ? ça ne va pas les aider si c'est bien le cas et puis, son corps n'avait pas besoin de ça tout de suite. Elle est encore très faible.

Une petite suite ? Point de Non-Retour ... - Page 4 124205
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 11:41

Heureuse de te revoir Valérie ! Oui il est vrai que je n'ai pas vraiment annoncé que je reprenais l'écriture Point de Non-Retour ... - Page 4 124205
(C'est peu être pourquoi il manque quelques pseudo au tableau ^^)


Chapitre 45 :

Spoiler:


Dernière édition par Saran 01 le Mar 29 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 23:23

Encore un excellent chapitre, Saran, continue!!!Point de Non-Retour ... - Page 4 784494
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptySam 27 Juin - 22:19

Ma petit Saran c'est avec un très grand plaisir que j'ai redécouvert ton écriture ce soir. Comme je ne viens plus très souvent par ici (oui je sais c'est une honte Point de Non-Retour ... - Page 4 325372 ), je n'avais pas vu que tu avais continué à poster. Bon je t'avoue franchement que j'ai eu un peu de mal à replonger dans l'intrigue mais c'est à peu près revenu maintenant.
J'ai donc lu tes trois derniers chapitres, avec une petite préférence pour le dernier. Une très belle scène avec Linc, Sara et Brad, complices dans la douleur face à Mike. Et toujours ces détails qui font la grande richesse de ton écriture.
Quand à ce Scott, et bien on va attendre de savoir ce qu'il a à dire Point de Non-Retour ... - Page 4 196820

Donc maintenant tu ne nous laches plus et tu vas jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Went_ Angel
Went_ Angel
Valérie


Nombre de messages : 78
Age : 50
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 11:00

Je viens de lire ta suite avec beaucoup de retard...

Bon, finalement, je me suis plantée à propos de Sara. En fait, elle est sous l'emprise de la morphine. Pour l'instant, Mike ne le sait pas. Linc et Brad semblent vouloir préserver ce secret et aider Sara à s'en sortir.

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 20:45

Je viens ici avec beaucoup de retard pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je suis actuellement en vacances et j'avoue n'avoir que peux de temps à consacrer à mon histoire. je rentre en fin de semaine et posterai des que j'aurai une minute promis !!!

biz a tous et bonne vancances !
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 19:41

Me voilà de retour avec les derniers chapitres de mon histoire …

Il y a un long fossé entre maintenant et mon dernier post. Tout d’abord j’ai enfin trouvé le cran de faire lire Point de Non retour à quelques uns de mes amis qui avaient déjà vu la saison 4.
Autant vous dire qu’il leur a fallut plus d’un mois pour tout lire et leurs réactions étaient à peu de choses près semblables aux vôtres…

Tout d’abord le rapprochement avec la véritable saison à été très direct ! (on m’a gentiment soupçonné de m’en être directement inspiré lol. N’étant pas présents lorsque je l’ai commencé avec vous bien avant que le tournage ne débute, ils sont resté très dubitatifs !)

Inquiète je me suis permise une petite pause dans mes écrits pour constater par moi-même et effectivement je reconnais quelques coïncidences !

M6 diffuse depuis peu la saison 4 et en toute honnêteté je me suis arrêté au bout de 5 épisodes tellement je suis déçue… Je m’accorde à la majorité… L’esprit de Prison Break à disparut !
Reprise d’une envie d’écrire ma propre version, je me suis mise à relire tout mes écrits pour me remettre dans le bain.
Je souhaite vous épargner cette tâche et je vais revenir avec une sorte de récapitulatif, voire introduction de la suite. Un peu comme on annonce une nouvelle saison, je reviens avec de nouveaux épisodes !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : Point de Non-Retour ... - Page 4 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 20:05

Chapitre 47




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Point de Non-Retour ...   Point de Non-Retour ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de Non-Retour ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [DG] Point sur la diffusion de la Saison 1
» [TSCC] 2.10 Strange things happens at the one two point
» 1.01 - Le grand retour
» 5.05 - Retour en arrière
» [Brothers & Sisters] 1.01-Retour à L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: LE PINCEAU ET LA PLUME :: FanFictions-
Sauter vers: