Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : France Pays : Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Dim 14 Déc - 7:07
Dans cette épisode, c'est bien on verra Michael après son opération dans la montagne, pour être en sécurité. Et Sara sera dans un hôtel de luxe et elle n'aime pas le luxe! :D
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Mar 16 Déc - 6:46
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Mar 16 Déc - 12:41
zabou a écrit:
Sunjin a écrit:
Westmoreland est bien un flashback...j'espère que ce sera le cas aussi pour Maman Scofield...
Westmoreland n'est pas vraiment un flashback. Il me semble que Michael, au moment où il s'enfonce lors de l'opération, part en délire. Il se revoit à Fox River avec Charles, le vieux sage.Sur cette photo, il est dans sa cellule à Fox River mais regarde un mur qui est en fait un résumé de tout ce qui s'est passé. Et Muse Watson est venu tourner ces scènes.
Pour cette femme mystérieuse. Mon petit doigt me dit que Kathleen va jouer Janet et ....Christina, dans les souvenirs de Michael. Mais comme The Man le dit lui-même, Michael est à ce moment-là entre les mains de la Compagnie, autant le médecin qui l'opère que le psy qui lui fait revivre son enfance travaillent pour elle. Donc méfiance.... Michael semble d'ailleurs ne pas se sentir en sécurité comme le prouvent ces photos
Je sens que les scénaristes vont nous mener par le bout du nez avec cette femme.
Il ne peut y avoir qu'une explication "logique" à la survie de Christina (même si cette théorie ne me plait pas du tout). Aldo et elle travaillaient tous les deux pour la Compagnie. Aldo a réalisé de Krantz avait transformé la Compagnie en lobby corrompu mais sa femme ne l'a pas suivi. Il n'a donc pas eu d'autres choix que d'abandonner sa famille pour lutter contre la Compagnie. Mais comme le souligne, quelle excuse aurait-elle eu pour abandonner ses fils et leur faire croire qu'elle était morte? Comment expliquer qu'une mère puisse faire cela et surtout laisser son fils être condamné à mort uniquement pour régler des comptes avec son ex-mari?? Ca ne colle pas vraiment....
Toujours est-il qu'ils arrivent à bien garder le secret. Les bouts de scénario qui flitrent ici et là ne vont que nous perdre un peu plus car on n'a pas toute l'histoire. Les épisodes 17 et 18 ont été tournés (vu que d'après le spoiler sur le 19 le tournage reprend en janvier avec ce dernier), mais on n'a rien, sinon les principaux acteurs toujours en vie et libres, ce qui est bien d'ailleurs. Je sens que le 16 risque de finir sur un gros cliff qui va nous tenir pendant le hiatus.....Espérons!
oui mais concernant la mort de leur mère (chrsitina rose) michael a spécifié que lincoln l'avait vu mourir puisqu'il allait tous les jours à l'hôpital et lui tenait la main alors ce serait bizarre qu'elle soit vivante . Ou alors michael et lincoln ne serait pas des frères!!!!
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Mar 16 Déc - 21:05
On peut eventuellement avoir un doute sur le fait qu'ils aient le même père, mais pas sur le fait qu'ils aient la même mère! Michael a d'ailleurs le même problème de santé que cette dernière.....
Bon, l'extrait ne nous dit pas grand chose. On sait dès la fin de l'épisode 15 que Linc va être forcé de travailler avec Gretchen et Self. Seule question pourquoi Sara est-elle séparée de Michael? J'espère qu'on verra d'autres extraits....Sinon, réponse lundi prochain...
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Mer 17 Déc - 21:01
Pics en HQ après 4 ans de pc Mike/WEM a changé de chaussures, fini les chaussures de fox rivers bonjours les chaussures de randonnée
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Mer 17 Déc - 21:10
Voici un article sur cet épisode avec des révélations de Matt Olmstead, attention spoiler!! http://www.iimmgg.com/image/31cd741c07a5e3e637b7dc3836139c3b
Voici la traduction:
"D'un point de vue créatif, nous sommes tous très heureux. La série est un cercle complet....On honore ce qui a été mis en place au début." a dit Matt Olmstead, producteur exclusif.
LES FRERES SE DISPERSENT
La mort d'un personnage, l'apparition d'une femme mystèrieuse et une surprise constituent le dernier épisode automnale de PB, un épisode qui voit Michael se dresser contre Lincoln. "C'est essentiellement frère contre frère" a déclaré Matt Olmstead. Lincoln se rend à Miami pour récupérer Scylla pour le général Krantz, une opération qui nécessite qu'il travaille avec des personnages très déplaisants. "Cela renforcera le mépris de Michael pour la décision de Lincoln" (PS, dans l'équipe hétéroclyte de Miami: Lincoln, Self, T-Bag et Gretchen, un n'en sortira pas en vie.) Olmstead révèle aussi qu'il y a "une révélation personnelle majeure" dans l'histoire impliquant le personnage mystèrieux de Kathlenn Quinlan, qui apparait à la fin de l'épisode et reviendra avec la série au printemps. "Elle a une histoire avec Michael et Lincoln. C'est plutôt bouleversant pour eux" dit-il. Les gars n'auront-ils jamais de bonnes nouvelles? Il faudra attendre longtemps avant que ces temps heureux ne reviennent....
1er chose, cet article confirme ce que je pensais dans l'épisode 15, Michael ne considére absolument pas la Compagnie ou Krantz pour des gentils, sinon il serait d'accord avec son frère. 2ème, voir les frères se dressent l'un contre l'autre ne me dit rien de bon Mais, attendons de voir. 3ème, Dans l'équipe de Miami, l'un ne s'en sort pas, bon, on exclue Linc, je ne peux pas l'imaginer. Reste T-Bag, Self et Gretchen. Espérons que ce soit l'un des deux boulets, car après le départ débile de Sucre, se séparer de pour garder les 2 garçons qui ne servent à rien serait une c......
Autre de taille, que ce nouveau personnage feminin soit bien la mère de Michael et Linc! Si c'est un mensonge, une manipulation, de la Compagnie ou de la part de cette femme, d'accord, sinon, c'est ridicule (sauf pour le plaisir de voir sauter les plombs )
Merci pour les pics,
kooco Papi_Team
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : en cavale gavé d'aider les freres Pays : Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Jeu 18 Déc - 9:23
"après le départ débile de Sucre"
moi je pense que le départ de sucre va amaner a une nouvelle histoire en parallèle avec sa maricruz et son bb son histoire doit se recentrer sur lui pour continuer ,la force du personnage est sa volontée son amour il doivent le resourcer a fin de le rénover dans la série sa position devené linéaire malgré qui'il servé a quelque chose pas comme d'autre...
je me fais pas soucie pour notre sucre il rejoindra les frères c'est le seul bon qui est la depuis le début
Spoiler:
pour la mort je suis persuadé que c'est pour l'arrestation j'espère que c'est pas
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Jeu 18 Déc - 11:39
Pour vu que tu ais raison en ce qui concerne Sucre!! Le principal est qu'il ne soit pas mort, mais quand même!!! Il part comme cela sans même voir Michael
En ce qui concerne la personne qui ne survivra pas, je crains que tu ais aussi raison et je ne suis pas d'accord du tout!
Je trouve qu'il y a vraiment très peu de trailer sur cet épisode! D'habitude, on en a au moins 2, voir trois...Juste ce petit extrait :face:
foolish-chika Séries-Addict
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : In my mind Pays : Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Jeu 18 Déc - 15:35
Spoiler:
Alors la non non non non! Si c'est bien Gretchen qui mourra à la place de deux méga plantes vertes comme T-Bag (surtout lui!) et Self...non je préfére même pas y penser!!!
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Ven 19 Déc - 7:28
There have certainly been a lot of twists and turns on Prison Break this season, hasn't there? Michael and Lincoln have spent what seems like forever trying to take down The Company. They are responsible for framing Lincoln for the murder of the vice-president's brother and they are also the people who killed their father. Michael and his loyal group of followers (Lincoln, Sucre, Mahone, and Sara) got their hands on Scylla, The Company's most valuable possession. How quickly things can turn around, though. Scylla is out in the open, Michael is being held by The Company, and Linc is forced to work for them. Read on to find out what's in store for the Prison Break winter finale!
** WARNING! SPOILERS BELOW! **
In a clip posted on SpoilerTV, Lincoln has headed to Miami in search of Scylla's new owner. As if it's not bad enough that he has to leave Michael and Sara behind, he is forced to work with Gretchen, T-Bag, and Don. Believe it or not, Linc has the most tension with Don, who tells him to relax since they have more in common than he would probably like. Both are criminals who have screwed people over. Don thinks that Lincoln is just mad because he's the one that got screwed. Good point. Linc takes a minute to put in a call to Sara and tells her that once he gets Scylla back, he has every intention of giving it back to The Company. Sara asks him if he really thinks that they'll let them live once they return it but what choice do they have?
Michael will be taken to a remote cabin in California where he will meet with a psychiatrist, courtesy of The Company. He will lead Michael in guided meditation to help recall his childhood memories. Michael will also be shocked by the revelation that his mother is alive but Sara will not be there to help him through that confusing time. The Company moves her to a luxury hotel but, according to TV Guide, Sara doesn't enjoy the luxury. The biggest storyline of Monday night's episode, though, is that a double crossing will lead to one person's arrest and another's death!
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Ven 19 Déc - 11:35
Voici la traduction de Buddy TV ci-dessus. Spoilers déjà révélé et quelque infos....
D'après l'extrait de TV spoiler, Linc s'est rendu à Miama à la recherche du nouveau propriétaire de Scylla. En plus, il a du laisser Sara et Michael. Il est obligé de travailler avec Don, T-Bag et Gretchen (ils ont oublié Mahone comme le prouve cette photo). Croyez le ou pas, mais Linc a une altercation avec Don quand ce dernier lui dit qu'ils se ressemblent plus qu'il ne le voudrait, ils sont tous deux des criminels qui ont trompé des gens (gonflé le Self! ). Don pense que Linc est furieux contre lui car il a été trompé, bien vu (je pense qu'il n'y a pas que cela!). Linc prend un moment pour appeler Sara et lui dire que dès qu'il récupère Scylla, il la rendra à la Compagnie. Elle lui demande s'il pense vraiment qu'ils les laisseront vivre une fois qu'ils auront récupéré Scylla, mais ont-ils le choix?
Michael est emmené dans une maison isolée en Californie, où il rencontrera un psychiatre, cadeau de la Compagnie. Il fera méditer Michael pour qu'il se rappelle de son enfance. Michael apprendra une révélation choquante, sa mère est toujours vivante et Sara ne sera pas là pour l'aider (à quoi correspond cette photo alors?). La Compagnie l'envoie dans un hôtel de luxe où d'après TV guide, elle ne se plait pas. La grosse histoire de l'épisode de lundi est une trahison qui conduira à une arrestation et à une autre mort.
Enfin un trailer digne de ce nom!!! Heureusement que les Canadiens sont là! On va encore s'accrocher à son oreiller manifestement! L'équipe forcée ne va peut-être pas très bien fonctionner! Espérons car cela est plus logique et peut-être aura-t-on de bonnes répliques. Intéressante cette réplique du Général, on va commencer à comprendre ce qu'il a derrière la tête pour Michael. Michael apprend effectivement que sa mère est toujours vivante, mais vu qui lui donne cette information, la prudence s'impose! Manipulation ou véritié? Je pense qu'on n'aura la réponse qu'à la fin de la saison Sara incapable d'aider Michael? On voit qu'elle se fait enlever par la Compagnie, mais je doute qu'ils pourront séparer nos amoureux très longtemps. C'est méconnaitre la détermination de Sara et l'intelligence de Michael.....
F@ith Séries-Addict
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Ven 19 Déc - 15:36
Citation :
Michael apprendra une révélation choquante, sa mère est toujours vivante
ça me saoule déjà depuis un bon moment mais là c'est la goute qui fais déborder le vase J'ai l'impression de voir Dallas and Co là Mais pourquoi s'évertuer a continuer et s'enliser de plus en plus pfff!
tu vas pouvoir te défouler à mort
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Ven 19 Déc - 19:56
Ca ne me dit rien qui vaille également. Mais, je demande à voir, car je pense que c'est une manipulation, vu ce que dit le général dans l'extrait....Je veux surtout voir la réaction de Michael et s'il y croit ou pas....Et puis j'ai aussi hâte de voir la réaction de
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 9:18
Le trailer est très alléchant! Je me pose aussi des questions sur le fait que Maman Scofield soit "soit disant" toujours vivante... Je me demande où on va maintenant...
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 10:29
Prison Shocker: The Truth About Michael's Mom
Gasp! Could Michael Scofield's mom be the source of the entire conspiracy? See the sneak peek from Monday's Prison Break finale above and tell us what you think in the comments!
(Could Kathleen Quinlan's incoming character possibly be more than a Company executive? Could she be Michael's mom?!)
Plus, check out the three clips below to see the Company try to get Michael to sell out and see both Sarah and Gretchen offered up as human sacrifices to Prison Break's creepy overlords...
4 VIDEOS TRAILER SUR E!ONLINE
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 11:23
Merci pour ces nouvelles vidéos,
Sympa le face à face entre et
Cette histoire de mère toujours vivante ressemble de plus en plus à de la manipulation mentale pour moi. Ce psy ne m'inspire aucune confiance. Si la Compagnie n'avait pour but que de soigner , ils n'auraient aucune raison de tenir à l'écart.....
lolipop2 Went_ Angel
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 13:35
Merci pour ces vidéos c'est de plus en plus mystérieux...
Pourquoi ne pas laisser Sarah et Michael ensemble? Tu as raison Zabou, je pense qu'il y a de la manipulation dans l'air. On isole la proie (Michael) pour mieux le convaincre. C'est la technique de base des sectes. En plus utiliser un psy, après l'opération de Michael...Je ne suis pas une pro en traitement post opératoire de tumeurs au cerveau mais je ne vois pas l'intérêt d'un psy.
Quant à l'histoire la mère toujours vivante, là c'est vraiment gros. Je préfèrerais que ce soit une "actrice" qui joue le rôle de la mère pour mieux convaincre les fils d'entrer dans la compagnie. En même temps cette théorie ne tient pas vraiment non plus, car cela pourrait faire que les frères s'éloignent encore plus de la compagnie.
Bref, pour moi c'est la totale confusion
Vivement lundi! En espérant avoir une fin d'épisode pas trop "cliffhanger" sinon ça va être difficile le hiatus hivernal!
D'ailleurs, j'ai peut - être ratée l'info, (dans ce cas, sorry ) mais la date de la reprise a été annoncée?
Cursed Angel SPL_Member
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 13:37
Merci ^^
J'arrive pas à les voir mais bon XD
" Veuillez installer le plug in blah blah blah " -____-'
Addict-Series Séries-Addict
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : France Pays : Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 14:00
Merci pour ces 4 nouveaux trailers. Ca donne trop envie de voir. Michael avec le psy. Et Lincoln avec Gretchen, bizarre...
Leninha SPL_Member
Nombre de messages : 354 Age : 43 Localisation : Limoges Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 14:06
Merci pour les vidéos Yaya! C'est clair que je ne comprend pas pourquoi ils tiennent Mich et Sara à l'écart... Je pense aussi qu'ils se font manipuler, mais dans quel sens? Ils sont tous séparés les uns des autres, "diviser pour mieux régner" comme on dit!
zabou Went_ Angel
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 16:34
Cursed Angel, tu peux voir les extraits sur ce lien http://spoilertv-prisonbreak.blogspot.com/. J'espère que ça marchera car je n'ai aucun problème.
Je vois que nous sommes tous à peu prêt d'accord pour la maman...Il ne reste plus qu'à patienter, d'autant que je doute qu'on ait la réponse à la reprise....Pour laquelle on n'a pas de date précise, Lolipop, juste que la série revient au printemps ce qui est vague....
Dernier petit doute, et si c'était Lisa qui avait récupéré Scylla....La voix au téléphone ressemble à la sienne à la fin du 15.......
Cursed Angel SPL_Member
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 17:52
Merci Zabou, mais non ça ne marche pas. J'ai dû virer IE qui faisait planter mon nouvel ordi et j'ai mis Firefox. Je dois installer Flash Player mais mon ordi le considère comme un virus -____-" T'en fais pas, je finirai bien par les voir =P
Lisa qui aurait récupéré Scylla ? Hum hum ... :face:
soraya [B&S_Kevin]
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 17:58
Les liens sur YT ça devrait marcher
Cursed Angel SPL_Member
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 19:08
Merci Soraya !
KevFB Séries-Addict
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Dijon (21) Pays : Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: 4.16 - The Sunshine State Sam 20 Déc - 20:12
Merci
La musique du 2e extrait est une musique tirée de la série 24 (et elle est présente dans la première B.O. de Sean Callery). C'est un beau clin d'oeil je trouve.