Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Lost] 5.13 Some like it hoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.13 Some like it hoth Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.13 Some like it hoth Empty
MessageSujet: [Lost] 5.13 Some like it hoth   [Lost] 5.13 Some like it hoth EmptySam 18 Avr - 11:21

5.13 Some like it hoth


Citation :
Retour en 1977, où l'on revient sur le passé de Miles et où la Dharma Initiatives découvre la "disparition" de Ben tandis que Hurley se lance dans la psychanalyse...et entreprend de sauver Georges Lucas...


Alors les mauvais "points" :

- c'est reparti avec les flash-back et franchement, ça ne sert à pas grand chose *syndrome-finale-BSG-bis*

Surtout que bon, le super "grand" suspens oh l'avait de DHarma est le père de Miles [Lost] 5.13 Some like it hoth 178550 , on l'avait pas vu venir tiens !

- raaaaa mais frak 1977, je sens qu'on peut y rester 10 saisons là et ça n'avance à rien [Lost] 5.13 Some like it hoth 178550 , je trouve que ça n'apporte rien, oki on voit la trappe en construction et OMG ! tiens les nombres, sont les mêmes que dans le futur, ben oui hein !! bref....

Les "plus" :


- [Lost] 5.13 Some like it hoth 494925 ah oui, c'était un peu lourd, mais bon Hurley et sa psychanalyse des ewoks et son script "amélioré" de l'empire contre-attaque, allez, j'aime pas star wars, et je vois pas pourquoi Hurley est devenu un e geek juste depuis que l'ile voyage dans le temps, mais bon, c'était rigolo...

- [Lost] 5.13 Some like it hoth 443642

Le truc bizarre : affraid depuis quand Farraday a quitté l'ile, ou alors, on va avoir 2 farraday lol, ça serait rigolo^^ un du futur plus lointain qui vient "fixer" un truc et il faudrait qu'il s'évite lui-même lol, ou pas mdr ^^

Conclusion
: dommage que l'ile les ait pas tous ramené en 1969 *année-érotique* Sawyer et Juliet aurait pu donner naissance à Ben linus, ça aurait été bien trop fun ça [Lost] 5.13 Some like it hoth 34524

Bref, c'ets bizarre, les épisodes sont pas mauvais ou ennuyeux, mais ça me semble déconnecté de toute la série un peu, aurait-on plongé dans un univers parallèle ?? [Lost] 5.13 Some like it hoth 494925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Lost] 5.13 Some like it hoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lost] 5.10 He's our You
» [Lost] 5.09 Namaste
» [Lost] 6.17 et 6.18 The end
» [Lost] 5.02 The Lie
» [Lost] 6.01 & 6.02 LAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 5-
Sauter vers: