Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Lost] 5.09 Namaste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.09 Namaste Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.09 Namaste Empty
MessageSujet: [Lost] 5.09 Namaste   [Lost] 5.09 Namaste EmptySam 28 Mar - 9:40

5.09 Namaste


Citation :

Contrairement aux autres passagers du vol 316 d'Ajira Airways, Jack, Kate et Hurley ont atterri sur l'île 30 ans plus tôt. Ils y retrouvent Sawyer et Jin qui ont intégré l'Initiative Dharma. Sawyer leur demande de rester cacher en attendant de trouver un moyen d'expliquer leur présence aux autres habitants de l'île...

Bon lol avec les 30 ans qui séparent Jin et Sun quand même^^

Après par contre tout ce petit monde coincé dans la dharma des années 70, je ne vois pas bien le pourquoi et la finalité de la chose, à part que bon, ça explique peut-être pourquoi Ben savait "à l'avance" qui était dans l'avion etc... mais bon....

Bref, les épisodes sont toujours très bien, et très agréables, mais je ne vois pas où ça va, lol, en plus j'ai très peur des nœuds avec les storyline et toutes ces mouvements dans le temps.

ET lol aussi quand je pense qu'Abrams avait dit, non c pas de la SF : les voyages dans le temps, c'est un des premiers thèmes de la SF ^^, à tel point que l'épisode "the constant" (celui centré sur faraday et Desmond) de la S4 est nonimé aux HUgo Awards, "le" prix de la SF, mdr...


et lol, pas de surprise avec petit Ben, qu'on avait déjà vu je crois, et qui fait aussi peur que grand-big-ben, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Lost] 5.09 Namaste Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.09 Namaste Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.09 Namaste   [Lost] 5.09 Namaste EmptySam 28 Mar - 10:44

tout pareil ^^

mais ya un truc qui m'échappe : déjà où est passé Daniel ? il était censé être avec Juliet et Swayer et cie... et pouf disparus [Lost] 5.09 Namaste 443642

ensuite je trouve bizarre que les 2 cité au dessus soient toujours et encore dans le Dharma après 3 ans. bon ok, ils ont survécu comme ils pouvaient, mais ils ont un peu trop lavé leur cerveau Suspect

30 ans plus tard, Sun et le pilote qui rencontre papa Jack, dans un endroit qui semble hors du temps... est-ce qu'on va revoir Claire ?

et puis grande question : où est Desmond ? :*ou1*:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 5.09 Namaste Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 5.09 Namaste Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.09 Namaste   [Lost] 5.09 Namaste EmptySam 28 Mar - 11:28

Daniel a pété un plomb depuis la mort de Charlotte, je crois qu'il erre dans le village dharma tel une âme en peine (ça cadrerait avec le falsh-back où on le voyait dans le puits avec sa barbe hirsute et ses yeux exorbités et ce qu'à dit Charlotte sur le "fou" qui l'avait mise en garde quand elle était petite...

Sun and Co sont le même village, dans le présent, c'est-à-dire après son attaque par les hommes de Widmore avant le finale de la S4.... Possible oui que nous renvoyions Claire oui ^^

Desmond, bah il doit pouponner, vu qu'il a refusé de partir et qu'apparement Ben a pas réussi à la faire changer d'avis, contrairement aux autres.... mais je doute qu'il ait disparu de l'histoire ;)

Et PTDR :nanou avec le lavage de cerveau => namaste ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Lost] 5.09 Namaste Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 5.09 Namaste   [Lost] 5.09 Namaste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 5.09 Namaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lost] 5.10 He's our You
» [Lost] 6.15 Across the Sea
» [Lost] 5.08 LaFleur
» [Lost] 5.02 The Lie
» [Lost] 6.01 & 6.02 LAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 5-
Sauter vers: