Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BSG] Saison 1 / 2 / 3

Aller en bas 
+2
Sunjin
Gribouille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 16:05

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 352227 [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 358258 Comment j'adore les bêtisiers!!!! [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 358258 [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 352227
Franchement merci [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 814823 !
Ca donne trop envie d'être avec eux pour se marrer avec eux!
Je regrette qu'il n'y pas les bêtisiers à chaque fois dans les coffrets des séries, c'est trop marrant!
Bush en cylon [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 358258
En plus ils sont partis chercher leurs précédentes apparitions à la télé!
La zic de rocky [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 784494
Bref, trop sympa! Merci [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 814823 [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 416102


Je savais pas pour le fils de EJ Olmos ni pour la femme de Jamie Bamber! C'est marrant. C'est une grande histoire familiale au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 17:44

1.05 : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 34524

ayé suspens résolu et *OMG* le pilotage du vaisseau cylon c'est physique bounce et peu dégeu... parcontre j'ai pas saisie quand Starbuck avait eu le temps de marqué son nom sur la coque ? vue qu'elle manquait d'air, et avec le genou pété, elle a pas pu ressortir ?... enfin bref, c'était trop bon ce passage ^^ et j'étais extatique comme lui, quand Lee comprend que c'est elle rendeer

on a aussi des bons moments père-fils qui n'abondonnent pas, alors que tout le monde leur dis d'arrêter *Family Rules*.

bon Gaius ça devient un peu barbant ses hallucinations de blonde péroxudée qui arrête pas de l'allumer [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 843936
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 18:36

Laughing oui comme dit [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 281596 et ça me fait trop rire à chaque fois : Gaius il a une blonde scotchée à sa braguette Laughing

STarbuck, je suppose qu'elle est ressorti taguer le raider au sparadrap une fois qu'elle en a visité l'intérieur, (et sinon c'est une petit incohérence comme le fait qu'elle pilote "à vue" par que bon trouver un vaisseau en orbite et faire des acrobaties avec un raider sans écran , juste en regardant par le hublot, c'est pas crédible, mais bon, j'ai tiqué à la 4eme fois alors, c'ets pardonné!)
mais franchement c'est trop bon quand elle fait son retourné au-dessus de Lee, et qu'on découvre son "Star Buck tagg" , raaa j'avais les larmes aux yeux de joie et je sautais partout ! : brilliant! comme dirait notre ami le Doctor!

J'ai adoré aussi voir l'intérieur du raider, c'ets dégueu mais vraiment les cylons sont assez fascinants je trouve!!!

Et sinon piloter c'est physique, même pour un viper, comme tu vas l'apprendre bientôt ;)

et oui family rules, Adama, c'est un sacré personnage, j'adore! Il sait être souple quand il faut je trouve!


Dernière édition par Sunjin le Lun 1 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 18:57

+ 1! Moi aussi je sautillait partout quand Starbuck est revenue! La petite pirouette sur Lee mais aussi quand on voit les 2 vaisseaux se balancer d'un coté et de l'autre ensemble. C'était trop bien!
+1 aussi pour la Adama family! Ils lâchent pas prise, c'est qu'elle fait partie de la famille la petite! Pis Adama à tout de même une petite phrase sur la conscience qu'il voudrait bien retirer...
Et yep! Un vaisseau cylon, c'est dégueu! [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649
Et MDR pour "Gaius il a une blonde scotchée à sa braguette" [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649 C'est tout à fait ça! Pis c'est qu'elle s'y accroche ma petite!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 21:09

*et hop comment rendre Sun crazy ? en postant partout, tout le temps XD*

1.06 : Surprised la tension !!!

mais comme il passe trop vite cet épisode XD ... elle fou des sueurs froides l'enquête du tribunal, avec les questions à la mord-moi-le-noeud et personne qui veut dire la vérité Surprised ...

à un moment je me suis demandé, pourquoi ils avouaient pas simplement qu'ils avaient une liaison, les conséquences seraient surement moins lourdes pour eux, que d'être suspectés de collaboration avec des Cylons [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 494925 et que dalle, personne dit rien, enfin sauf le Chief à la fin, mais wouah ça prend des proportions énorme XD

j'adore Adama, pendant son intérrogatoir [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 34524 "je suis romantique" Laughing et la façon dont il cloue le bec du sergent bounce et d'ailleurs il a pas tord vu comment elle devenait, ça faisait peur... et pendant un instant j'ai pensé que c'était peut-etre un Cylon elle aussi XD

je dois avoir une imagination trop débordante : à la fin, je m'attendais à ce que Boomer sorte un "tu en sais trop, maintenant tu vas crever" afin de sauver ses fesses... je m'emballe trop en fait ^^

et OMG qu'est-ce qu'il vont faire à Helo ? le coup de Sharon retrouvé tabassée, je l'ai deviné jocolor (bon j'ai aussi cru qu'ils allait la jeter du haut du building, mais forte heureusement non Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 21:15

Nanou a écrit:
*et hop comment rendre Sun crazy ? en postant partout, tout le temps XD*
MDR!!!! C'est clair! C'est le feu en ce moment sur le topic, elle ne sait plus où donner de la tête! [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649


Nanou a écrit:
à un moment je me suis demandé, pourquoi ils avouaient pas simplement qu'ils avaient une liaison, les conséquences seraient surement moins lourdes pour eux, que d'être suspectés de collaboration avec des Cylons [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 494925 et que dalle, personne dit rien, enfin sauf le Chief à la fin, mais wouah ça prend des proportions énorme XD
Je me suis demandé la même chose. En voulant protéger leur secret ils ont fait bien pire que s'ils avaient dit la vérité... Tyrol a réagit trop tard...

Nanou a écrit:
et pendant un instant j'ai pensé que c'était peut-etre un Cylon elle aussi XD
[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649 c'est vrai qu'à des moments on en voit partout! [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 21:24

Laughing ça dégaine plus vite que notre ombre dans le topic BSG, c'est la folieeeeeeee! *vive-nous-et BSG*
et je suis trop en fusion là ^^ *cours-partout* pas crazy mais so happy-fusion!!!

et si si :ninja, je sais où donner de la tête à ce propos si vous voulez rire :
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/
et je l'ai posté hier où c'était "calme" mdr!!

Laughing c'est vrai que les réponses d'Adama sont énormes, j'avais oublié!!

Côté tension, tu n'as pas fini, c'est la "marque" de BSG je dirais... tout est tendu...

et lol non Boomer n'est pas une psychopathe d'ailleurs, je crois pas qu'il y ait de psychopathes dans BSG? enfin les cylons qui crabouillent quasi toute l'humanité peut-être un peu [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 443642

Lol et non elle n'est pas jeter du buiding mais elle a la classe 6 quand elle la frappe ! Tu as reconnu Alex Forest de CHuck alors ? et Chapeau à Tricia Helfer, c'était son premier grand rôle, et elle est époustouflante durant les 4 saisons et ça va crescendo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 21:33

nooooooooooon la péroxydée c'est la *Casey version femme* dans Chuck ? Surprised je l'avais pas reconnu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:13

1.07 : oh lala un vrai casse-tête cet épisode [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 443642 entre les hallu de Gaius et la *vrai vie*... mais ça m'a fait mourir de rire quand il rencontre Shelly, que tous les autres la voient, et il lui sort un "t'aurais pu dégrapher des boutons de ta chemise", la tête d'outrée qu'elle fait Laughing

et ça y est Helo et Sharon, ça se concretise Laughing

1.08 : un beau duel Cylon/Starbuck... c'est qu'on peut pas la duper la petite lol! d'ailleurs c'est quoi son vrai job ? j'ai pas bien compris... enfin bref. j'ai bien aimé leur discour, elle qui lui fait subir toutes les souffrances des hommes en répétant sans cesse "you're a machine"...

Gaius qui ment à Boomer, sur le coup je m'attendais à ce qu'il sorte que le test a pas pu marcher ou autre mais pas ce "it's greeeeeen"... et du coup Boomer va se relacher et elle risque d'avoir des mauvaises surprises. mais j'ai trop hâte qu'elle apprenne qu'elle est un cylon, juste pour voir sa réaction. j'ai bien aimé aussi ses petites séquences de "maternage" du vaisseau cylon ^^

et alors sur Caprica, Sharon se rebelle ? elle veut sauver Helo ? rhaaaa mais ils lui veulent quoi à Helo XD ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:42

*sa-bourse* Laughing Laughing [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 235298 sorry je n'ai pas pu résister

je reviendrais poster après de façon plus constructive *ixe-dé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 18:18

Nanou a écrit:
1.07 : ça m'a fait mourir de rire quand il rencontre Shelly, que tous les autres la voient, et il lui sort un "t'aurais pu dégrapher des boutons de ta chemise", la tête d'outrée qu'elle fait Laughing
Ah ouiiii! Excellent! Laughing
J'ai vraiment cru que Gaïus était mal barré sur ce coup là! Mais il a un vrai don pour retomber sur ces pattes celui là!
Nanou a écrit:
1.08 : un beau duel Cylon/Starbuck... c'est qu'on peut pas la duper la petite lol! d'ailleurs c'est quoi son vrai job ? j'ai pas bien compris... enfin bref. j'ai bien aimé leur discour, elle qui lui fait subir toutes les souffrances des hommes en répétant sans cesse "you're a machine"...
Son job c'est pilote. C'est une officier de l'armée et en fin de compte elle fait pas mal de choses, mais sur ce coup là Adama voulait surtout une personne qui ne se laisserait pas manipuler. J'aurais aussi parié sur elle mais je n'aurais pas parié sur le fait que les cylons soit si fort pour troubler les gens... Du coup, même Kara fini par "tomber dans le panneau" de Leoben!

Nanou a écrit:
Gaius qui ment à Boomer, sur le coup je m'attendais à ce qu'il sorte que le test a pas pu marcher ou autre mais pas ce "it's greeeeeen"... et du coup Boomer va se relacher et elle risque d'avoir des mauvaises surprises.
Ce savant fou est un vrai danger en mentant comme ça! Pour la flotte, pour Boomer mais le pire c'est qu'il s'en moque! Sa priorité à lui, c'est sa petite personne et au final, c'es bien ça qui fait son charme! [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649
Nanou a écrit:
rhaaaa mais ils lui veulent quoi à Helo XD ??
[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649 moi aussi j'ai mis du temps à comprendre! [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649

Bonne continuation miss! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 18:56

Laughing Laughing Oui Gaius entre ses visions et la sa réalité, énormes moments à chaque fois, ça me fait délirer et à chaque fois comme l retombe toujours sur ses pieds mais de façon trop improbable, c'est énorme, j'adore les têtes que Callis nous sort à chaque fois !!!

Oui Kara est pilote et the best et elle est assez haut gradé (officier) malgré ses problèmes avec l'autorité et ses divers manquements.

Et puisque j'y suis je vous poste les trailers "characters" de cette S1, une vingtaine de secondes à chaque fois mais intense et qui introduit et présente bien les persos!

Starbuck


Apollo


Boomer


Admiral Adama


Sublime musique : Giaus, Roslin, Six, Kara, Apollo et Bill


+1 pour Leoben et Kara et sa séance de torture c'est très fort, elle y va à fond, et nage dans l'extrême...violence, une violence qui par ailleurs ne semble pas ébranler le moins du moins du monde les convictions de Leoben, très troublant ...

Et pour Gaius, il est énorme, il est narcissique d'une façon absolue, c'est énorme quand même et il a des logiques complètement imprévisibles lol! !!!

BOnne continuation [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 416102 [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 74061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:03

1.09 : et beh, c'est un sacré morceau la Ellen lol!

elle est à baffer cette meuf Surprised elle a même pas capter dans quelle situation elle est, en tant qu'individu de l'espèce humaine... et j'ai adoré la discussion Tigh & Adama, "l'amité c'est plus fort que tout ouaiiis" le tout sur un ton où on penserait qu'ils s'engueleraient presque ^^ (c'est un peu comme Wash et Mal dans Firefly dans Out of Gas, qui se crient dessus alors qu'ils viennent de trouver un moyen de booster leur signal Laughing )

et donc alors, c'est un cylon ou pas ? vu la fin entre Gaius et Six... Gaius qui m'a fait délirer avec toutes ses fioles de sang, qu'il aura finit d'analyser dans 60 000 ans Laughing

et sur le coup, j'ai pas du tout aimé l'attitude de la Présidente No juste parce que Leoben a dit que Adama était Cylon, alors qu'elle sait très bien qu'il manipule les esprits... et puis le coup du "montrer l'exemple à tout l'équipage", heureusement que Adama a répondu "pourquoi pas elle d'abord ?" on sent très bien que ça le saoul les trucs de politiques *popo Adama [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 608172 *

trop peu de Helo dans cet ep... No
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 20:04

Leninha a écrit:
1.10:
Spoiler:

bon ben j'ai eu les mêmes récations que Len ^^

comme toujours, beaucoup de suspence et on ne voit pas du tout le temps passé !

je rajouterais que cet épisode est très (voir beaucoup) Starwarsien Laughing Lee rappelle étrangement Luke Skywalker, quand il empreinte en viper une voie qui l'amène direct au centre névralgique de la base cylon : c'est la destruction de l'Etoile Noire XD.

comme Luke, Lee doit tirer "à vue" car les instruments de guidage sont brouillés, et détruit exactement ce qu'il fallait détruire pour tout exploser ! trop bien ^^. je suis sûre que Lee avait la Force avec lui... remarque il avait le briquet porte-bonheur du papa [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 124205

désolée de tout ramener à Starwars mais c'était quand même très évident XD

d'ailleurs comme tu l'as dis la scène avant la bataille, entre le père et le fils, est très forte en émotion. Adama père a les mots justes pour enlever le doute du fils. et moi aussi j'attendais un big hug avec Starbuck, mais déjà le cigare est un signe de confiance absolu Laughing

Gaïus qui me fait encore délirer avec des hallu divines. et effectivement le plan en plongée sur lui à la fin en dis long sur son ego surdimensionné affraid

bon Helo et Sharon ça avance pas vite je trouve : à part dormir dans le foin, et courir il se passe pas grand chose [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 443642

et j'ai très peur : la légende de la Pythie rapporté à la Présidente, euh je sais pas trop comment l'envisager. j'espère qu'elle non plus ne va pas se croire investie de mission divine, à cause des serpent de son cancer... No
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 18:04

Leninha a écrit:
1.11:
Spoiler:

moi aussi je pense que c'est Ellen qui a tué Valance, et vu son petit discours trop bizarre à son mari pendant qu'ils dansent, on va encore avoir droit aux supers plans de Ellen "pour son avenir"

rien à rajouter concernant le trio Gaïus-n°6-la Présidente, tous les 3 s'utilisent mutuellement pour arriver à leurs fins, même si Gaïus semble s'en rendre compte un peu tard...

et comme j'ai trop aimé cette petite scène entre Starbuck et Lee [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 34524 juste avant ils parlent d'hygiène et là pouf Starbuck nous sort the robe qui tue et Lee qui reste sur le cul... \o/

enfin du concret dans l'intrigue Sharon-Helo, même si ça apas l'air réjouissant pour la suite...



Leninha a écrit:
1.12:
Spoiler:
Du coup je file voir! Arrow

lol moi aussi je m'attendais trop à voir Lee au lieu de Gaïus Laughing mais comme tu dis, chacune de leurs scènes après est excellente. des longs regards très intenses qui nous donnent envie que d'une chose : qu'ils se jetent dessus. bon ils se cognent un peu quand même lol!

la découverte de Kobol tourne un peu vite au trip religieux, et du coup je suis un peu comme Adama, je préfère attendre avant de crier aux mythes et aux légendes qui sont vrais ^^. et forécement quand Starbuck désobéit aux noms de ses croyances, ya de quoi être en colère.

et puis cette série est vraiment bien car à ce stade, on peut pas vraiment dire qui a raison ou tord : la Présidente veut trouver rapidement la Terre pour la survie de l'humanité et Adama veut (et va) détruire un vaisseau mère cylon. on voit très bien que l'idée de mettre aux arrêts la Présidente ne l'enchante pas vraiment...

Leninha a écrit:
RE EDIT:
1.13:

Spoiler:
Au final on une très très bonne saison 1. Une grande qualité au niveau du casting, des dialogues, des intrigues, de la mise en scène et des effets spéciaux. La tension et le suspens sont parfaitement maintenu.
Certaines sont vraiment des petits bijoux .
un pur régal, on ne voit pas le temps passer tellement il passe vite!
Je reprend une carte d'embarcation pour la saison 2 sans même réfléchir en espérant que la qualité de la série sera toujours au rendez-vous!
GALACTICA POWA!!!!! bounce

pareiiiil !!! Laughing

est-ce que c'était ça alors la mission de cylon-Sharon avec Helo ? procréer ? le test utlime des cylons nouvelles générations : être capable de se reproduire comme les humains ? du coup plus besoin des humains ?...

sauf que Sharon est la plus faible, donc la plus humaine, celle qui ressent les émotions les plus forts, qui peut refuser sa propre condition de cylon le plus facilement ?... n°6 a eu un bébé aussi (?) et se s'est pas laissé surbmerger par ses sentiments.

bon et visiblement, les cylons savent très très vite quand ils sont enceintes ^^

arf j'ai eu mal pour Starbuck quand elle se faisait tabasser par 6. et quand Helo la retrouve, et lui dit que Sharon est enceinte, elle est vraiment à bout physiquement et émotionnellement...

et OMG la fin affraid affraid affraid affraid comme je m'y attendais trop pas ! et Boomer on dirait qu'elle s'y attendait pas elle non plus, elle qui avait peur de blesser quelqu'un, elle réalise enfin qu'elle était sa mission. j'ai eu l'impression qu'elle avait agit par "reflexe" selon sa prgrammation, qu'elle a même pas eu le temps de se poser la question. et qu'elle est en quelque sorte soulagée de voir sa vrai nature au final...

bon j'ai hâte de commencer la saison 2 [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 19:22

Nanou a écrit:

et puis cette série est vraiment bien car à ce stade, on peut pas vraiment dire qui a raison ou tord
Carrément!!!
Ca c'est un truc que j'adore dans cette série! Que les personnages soient "bons" ou "mauvais" (car ils ne le sont jamais vraiment! lol) y a toujours un moment où chacun a raison. Que ce soit dans les paroles, les actes où les intentions on se dit toujours "mais oui!! il a raison!!" (même Gaïus! lol).
Ca nous pousse à réfléchir sur pleins de choses et rien que pour ça c'est une mine d'or cette série!

Nanou a écrit:
est-ce que c'était ça alors la mission de cylon-Sharon avec Helo ? procréer ? le test utlime des cylons nouvelles générations : être capable de se reproduire comme les humains ? du coup plus besoin des humains ?...
Tu en sauras plus là dessus un peu plus tard, mais j'ai adoré cette intrigue! Plein de choses intéressantes sont a venir!

Nanou a écrit:
sauf que Sharon est la plus faible, donc la plus humaine, celle qui ressent les émotions les plus forts, qui peut refuser sa propre condition de cylon le plus facilement ?...
Quel personnage cet exemplaire de Sharon! The best copie moi je dis!
C'est vrai que les cylons la définissent comme étant faible, mais j'ai toujours pensé que c'était la jalousie qui parlait. Ils essaient de lui donner ce défaut (un des pire pour eux!) uniquement pour essayer de diminuer l'envie qui les ronge de lui ressembler d'avantage! Du coup, est ce que ça n'en fait pas la plus forte?
Tout ce que tu dit est parfaitement juste et pleins de bonnes choses sont encore à venir avec elle!

Nanou a écrit:
bon et visiblement, les cylons savent très très vite quand ils sont enceintes ^^
Laughing C'est vrai! J'avais même pas tilté! Laughing
Elle a dû trouver un test de grossesse dans une des armoires à pharmacie sur Caprica... Arrow Laughing


Rha ça me donne trop envie de m'y remettre!!! Mais j'ai décidé de me garder tout ça pour les vacances! [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 843936

En tout cas, bonne continuation Miss! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 20:07

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 34524 [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 74061 is -enfin- de retour dans le Galactica !

OUi quelle fin de saison affraid cette saison 1 ! et oui quelle magistrale épisode que l'attaque de la station de thylium ! (même si comme je ne connait pas SW, là les parallèles m'échappent hein )

+11111 avec tout ce que tu dis sur Giaus !

et lol moi aussi, j'ai envie de tout revoir, d'autant que ça y est j'ai le coffret US de la Saison 3 [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 34524

mais je vais essayer de patienter un peu, histoire d'avoir un coffret S4 avec toutes les scènes coupées et les versions longues des zods (on devrait avoir un super coffret français cette foir, sortie le fin septembre) et puis je voudrais enfin voir Babylon 5!

Go [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 74061 go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:20

voilà j'ai commencé la saison 2 le weekend dernier (4 jours ça laisse de quoi faire ^^)
ouééé Nanou back in business Laughing

2.01

bon ayant vu les photos promos des 4 saisons, je savais que Adama s'en sortirait, mais bon il est pas encore remis... les séquences en flashback de Tigh sont assez émouvantes, on ressent très bien sa confusion entre la peur de perdre son ami, et la peur de devoir prendre le contrôle temporaire du vaisseau.

la bataille avec le bond et le récupérage de la flotte nous met une tension pas possible Surprised entre le petit lieutenant Gaeta qui nous annonce toutes les 10 secondes que les firewalls sont tombés, et les viper qui luttent comme ils peuvent... et ce truc qui se crash dans le vaisseau... mais comme j'ai trop flippé en voyant les lumières rouges des cylons affraid

sur Caprica on a droit à une bonne baston entre 6 et Starbuck, qui en prend plein la tronche et on a mal pour elle, surtout que 6 ne se laisse même pas frappée, sauf à la fin.

et sur Kobol, ça va devenir compliqué entre un lieutenant incapable et un chief qui se révèle un leader incontestable !! Gaïus toujours dans son trip mystique avec son bébé ^^

2.02

comme Len l'a dis, l'attaque et la traque des cylons dans les couloirs c'est wouah [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 34524 que d'adrénaline, quand chacun se cache et entend les cylons arriver, mais sans les voir. le petit groupe avec la Présidente qui se fait attaquer et sauver de justesse par les autres (heureusement qu'ils se dirigeaient tous au même endroit XD). et oui Lee qui dégomme le cylon en plein vol c'est énorme, que de stress !!

Starbuck et Helo qui se disent leur 4 vérités et le passage repos à l'appart est assez touchant. on découvre une face cachée de Starbuck, qui se garde bien de la montrer aux autres, je suis presque sûre que Lee ne sait pas qu'elle peint et qu'elle écoute du classique ^^

la situation dégénère sur Kobol et les cylons attaque le petit groupe séparé. pour moi la seule raison qui pousse Adama à noyer le bébé, dans le rêve de Gaïus c'est que ce bébé est pas humain mais cylon, et le cylon n'est pas l'avenir de l'humanité [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 338188

2.03

épisode très politique qui met à ma les relations entre militaires et gouvernement. Tigh ne supporte pas d'être en charge du Galactica et continue à boire... le geste de Dualla est édiffiant : tout le monde est au courant, mais personne n'a assez de cran pour mettre les choses au clair... le fait que Tigh disent que c'est le vaisseau d'Adama et qu'il ne compte pas en faire le sien, joue peut-être dedans...

la Présidente en manque c'est assez effrayant Suspect le kamalla est vraiment une drogue dure, je doute que ça ait un quelconque effet sur son cancer, mais ça l'empêche de se prendre pour une pythie ^^

la scène avec tous les membres du gouvernement est hallucinante, tout le monde la pense "dans son monde" mais elle parle et tout le monde s'agenouille O_O

sur Kobol c'est le putch sanglant ^^ une scène qui m'a beaucoup surprise c'est la rébellion de Gaïus contre Crashdown stoppée par Tyrol. et lol que Tyrol parle Gaïus la boucle XD, signe que malgré leur désaccord sur le plan de survie, il règne un respect du supérieur inébranlable... jusqu'à ce que Crash pointe son arme sur Callie ^^ heureusement que ce soit Gaïus que ait tiré, Tyrol aura moins de mauvaise conscience.

ah oui et maitenant on passe en loi martial, youhou [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 34524
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 11:16

1 jour de vacances et je me replonge corps et âme dans BSG [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 34524

2.05 - 2.06 - 2.07 - 2.08

cette histoire de bébé se précise un peu plus ^^ les cylons capturent des femmes pour leur incéminer des bébés machines, incapables de se reproduire biologiquement (manquerait plus que ça Laughing ). après j'ai pas bien compris entre Six et Gaïus qui voent "leur bébé" dans celui de Sharon et Helo... euh c'est "leur bébé" celui des hommes et des cylons de manière générale ? enfin bref ^^

à l'hopital on découvre un nouveau modèle de cylon [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 34524 je savais que ce docteur était assez bizarre !!
les retrouvailles entre Starbuck et Appollo sont *gniiiiiiiiiiii* j'adore ! un ptit hug, un ptit bisou comme si de rien n'était devant tout le monde, puis the regard genre "mais qu'est-ce tu fou là ?" Laughing et plus tard Starbuck qui tilt sur le "I love you" discretos de Lee Laughing ça sent très beaucoup un futur triangle de zamoureux avec le retour d'Anders [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 124205

vraiment excellent les double épisode sur Kobol avec la recherche de la tombe d'Athéna, la réconcialitation père/fils et commandant/présidente. pendant un instant j'ai eu un doute sur Sharon et l'homme de main, mais je savais qu'elle ne tuerait personne, à une contre tout le monde elle aurait pas fait long feu XD
la scène de découverte des constellations, sur un site qui ressemble *un peu* à Stonehedge, est vraiment très intense, on ne sait pas s'ils se sont tous téléporté là-bas où si c'est une illusion ? [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 494925

l'épisode sur le reportage TV était pas mal dans sa tournures, les extraits vidéos était assez émouvant, voir les personnages se livrer un peu plus sur eux-mêmes. et puis la chute de l'histoire, pile au moment où se dit qu'en fait elle est pas si poufiasse la journaliste BAM un autre cylon XD *youhou*
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 18:19

Raaaaa pas juste : tu me donnes trop envie de tout revoir quand je te lis [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 74061 [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 416102

C'est quand le "I love you" de Lee au fait *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 6:06

c'est plus loin dans le même épisode... Starbuck est en train de jouer avec son ballon, Lee vient l'embêter mais il voit qu'elle est pas bien, alors il lui dit qu'il est là si elle veut se confier, elle peut avoir confiance en lui etc... et dans son speech il glisse ni vu ni connu le "I love you" ^^ d'ailleurs sans les sous-titres je l'aurais même pas entendu, car il dit super bas ! et juste quand il s'en va, Starbuck se retourne et lui sort "t'as dis quoi entre ça et ça ?" Lee fait genre il se souvient plus et elle le vanne genre "t'as dit que tu m'aimais" et Lee s'en va en disant qu'elle invente tout [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 8:23

Yep, a y est, je me souviens très bien :XD ! Merci [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 74061 et bonjour au Pégasus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 22:01

wouah... 3 jours après j'ai avancé du 2.09 au 2.16 [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 97793 je sais même pas par où commencer !!

j'ai adoré le double épisode avec le Pegasus et l'amiral Cain. on ressent vraiment une joie immense de retrouver d'autre vaisseau, avec des équipage qui eux aussi pensaient être tout seul... d'ailleurs la séquence protocolaire de l'arrivée de Cain dans le Galactica est impressionante de retenu et de tension, et pouf "rompez" et c'est l'explosion de joie : tout le monde se jète dans les bras [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 982163

bon évidemment les bons moments ne durent jamais et on apprend de terribles choses sur l'amiral et son équipage [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 92599 et au début je pensais pas qu'elle mourait, bon je dis pas que je la regrette, mais elle aurait pu rester plus longtemps ^^

pendant ces épisodes, Gaïus m'a skotchée aussi ! même si ces motifs sont pas les meilleurs du monde, son attention envers le cylon torturée m'a vachement suprise !

bon un truc que je trouve trop rapide, c'est la relation Dee/Lee... pendant 1 saison et 3/4 de la suivante c'est limite s'ils se parlent et là un peu de sport et pouf ils ont les yeux qui brillent [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 97793

le dernier épisodes vu c'est celui de la prise d'otage au bar. alors déjà *ouin* Billy [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 545475 et ensuite bah on peut prévoir ce qui va se passer. le pire c'est que quelques épisodes avant on avait des moments Lee/Kara très... expressifs [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649 enfin bref, wait and see ^^

et Sun c'est horrible je trouve pas Razor dans les trucs que tu m'as passé XD et c'est si mal que ça de pas le voir tout de suite ? parce qu'il me reste 1 dvd et demi à voir, je vais pas pouvoir faire durer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:16

rhaaaaaaaaaaa je viens de finir la saison 2 affraid affraid affraid

sérieux le dernier épisode, en version longue, j'ai cru qu'il finirait jamais [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649 à chaque fois qu'il y avait un fondu noir, je m'attendais à voir le générique et pouf on voit encore des petits bouts du 1 an plus tard... et pire, à chaque fois j'étais là "mais c'est pas possible c'est un monde parallèle ce truc XD"

heureusement que j'ai mes dvd de la saison 3 sinon j'aurais pas supporter de pas voir la suite demain [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 97793
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:44

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 44649 oui le finale Saison 2 est hallucinant, perso, je me disais, mais c'est un rêve, c'ets pas possible, et si affraid

[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 416102 [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 74061 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BSG] Saison 1 / 2 / 3   [BSG] Saison 1 / 2 / 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BSG] Saison 1 / 2 / 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3
» [24] saison 8
» DVD SAISON 4
» La saison 7
» [FNL] DVD Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Battlestar Galactica :: [BSG] Saison 1 / 2 / 3-
Sauter vers: