Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dollhouse] News & Spoilers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Dollhouse] News en vracs / Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyLun 23 Fév - 15:12

Comment la série est venue à l'idée de Whedon?

Eliza, l'inspiration...

Selon Joss Whedon, le concept de Dollhouse lui serait venu alors qu'il déjeunait avec son ancienne Tueuse et amie, Eliza Dushku, qui incarne aujourd'hui son héroïne. "C'est venu alors que [nous parlions] d'elle, de sa vie, de sa carrière, de ce que tout le monde attendait d'elle, ce qu'ils voulaient qu'elle devienne et ce qu'elle essayait de devenir. C'est vraiment ce dont parle la série. Cela parle de sonder les profondeurs de notre identité."


Son équipe:

Joss Whedon s'est, une nouvelle fois, entouré d'anciens collaborateurs afin de travailler sur Dollhouse. Une grande partie du staff a ainsi déjà participé à ses précédentes séries : Buffy, Angel Angel et Firefly.


Un retour sur la FOX:

Ce n'est pas la première fois que Joss Whedon et Eliza Dushku collaborent avec la Fox. Tous deux ont d'ailleurs vécu des expériences similaires auprès du grand network américain. En 2002, la Fox annulait la nouvelle série de Joss Whedon, Firefly, au bout de seulement trois mois de diffusion. En cause : de mauvaises audiences. En 2005, Tru Calling, la nouvelle série d'Eliza Dushku, était elle aussi annulée. Pour autant, les rancoeurs ne semblent pas être à l'ordre du jour, comme le soulignait Joss Whedon : "Remarcher dans ce bâtiment fut assez étrange. [Mais] j'ai toujours eu de bonnes relations avec [la Fox] et aujourd'hui, on a affaire à une équipe totalement renouvelée et d'après ce que j'ai vu, ils sont impressionnants."

C'est à l'occasion de la présentation de sa nouvelle grille pour la saison 2008-2009 que la Fox a annoncé que Dollhouse ferait partie d'une campagne exceptionnelle intitulée Remote-Free-TV" , au même titre que sa comparse Fringe. La Fox a ainsi décidé de réduire ses coupures publicitaires à 5 minutes sur ses deux nouvelles séries. Sur un épisode standard d'une heure, le total des coupures pub se monte généralement à 16 minutes aux Etats-Unis.


Source


Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyLun 23 Fév - 15:18

Information sur le pilote:(Ces informations datent d'avant la première diffusion du pilote)

Gros rebondissement pour la série évènement de Joss Whedon, Dollhouse. Le créateur de Buffy a décider de remodeler son dernier bébé. Jugé trop compliqué, le pilote de Dollhouse va être changé. Le premier pilote tourné servira de second épisode à la série.

Joss Whedon doit tourner un nouveau pilote pour sa série ‘Dollhouse’. La Fox aurait émis des inquiétudes sur l’accessibilité du premier épisode. Les dirigeants étaient inquiets sur la difficulté que le public pourrait avoir à entrer dans l’univers. Joss Whedon va donc faire des changements, bien qu’il pense que le premier montage avait abouti sur un épisode solide.


Source


Le pilote original, que certains téléspectateurs ont trouvé déroutant deviendra le second épisode de la série.

« Le fait est que je suis très fier de l ‘épisode que nous avons tournés, et la série me rend dingue tellement je suis excité, » écrit Whedon. « Mais j’ai tendance à prendre du recul face à mon travail et il se trouve qu’il y a quelques points qui restent flous pour certains spectateurs. Il y a aussi quelques problèmes avec le ton général, trop sombre. Ce n’était pas franchement un problème pour la chaîne mais ils ne savaient pas comment gérer ça sur l’épisode. »

Whedon s’empresse de clarifier le fait que l’idée de tourner un nouveau premier épisode vient de lui et non pas de la chaîne. Peut-être pour éviter de faire la comparaison avec Buffy pour laquelle la chaîne avait ordonné de tourner un nouvel épisode pilote et d’utiliser celui déjà tourné plus tard dans la saison. La diffusion dans le désordre des épisodes de la série a souvent était une explication des mauvais scores d’audience.

Whedon dit, qu’à cause du tournage du nouvel épisode, il ne pourra pas montrer d’extraits de Dollhouse comme prévu initialement à la convention Comic-Con.

Le pilote original, sera diffusé comme second épisode, relativement inchangé, explique Whedon.


Source


Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyMar 24 Fév - 17:08

[Dollhouse] News & Spoilers 34524 Géniale Nouvelle pour Dollhouse [Dollhouse] News & Spoilers 34524
[Dollhouse] News & Spoilers Firefly_14


Alan Tudyk alias Wash le fantasque et brillant pilote du Serenity dans Firefly, dernière série signée Joss Whedon fait partie du casting de cette saison 1 : je suis TROP contente

L'acteur excellent est bien trop rare sur nos écrans, et vraiment, c'est une excellente nouvelle

Pour en savoir plus sur son rôle et c'ets spoiler
Spoiler:

[Dollhouse] News & Spoilers 34524 [Dollhouse] News & Spoilers 34524 [Dollhouse] News & Spoilers 34524 [Dollhouse] News & Spoilers 34524 [Dollhouse] News & Spoilers 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyMar 24 Fév - 17:36

Super nouvelle ça...merci [Dollhouse] News & Spoilers 814823 pour l'info, ça fait plaisir de revoir un membre de firefly et puis dans un rôle de psyco ça peut le faire.

On sait donc maintenant qui a envoyé la pic à Ballard....reste à savoir pourquoi sauver Echo et tuer tous les autres. :face:

Je prie pour que la série puisse aller assez loin au moins la saison Une en entier et plus si affinité... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyJeu 26 Fév - 17:24

Clearing up confusion about episode 2 of Dollhouse.

There's a lot of people online saying they are looking forward to the next episode of Dollhouse is see Joss's original vision on the series, as it's the original pilot. It's not. The original pilot episode, "Echo", has ended up in the trash can. (DVD extra please?). I know Joss said it was going to be episode 2, but the plan changed since then.

There is a LOT of confusion about this amongst folk, so to avoid let down on the day, that's where things stand.


Source


Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyDim 1 Mar - 10:48

MARK IVANIR DEVIENT CYRIL POUR DOLLHOUSE


[Dollhouse] News & Spoilers Mark_i10


Qu'est-ce que vous pouvez nous dire à propos de votre personnage dans Dollhouse ?

Je ne suis pas sûr de pouvoir vous en parler pour le moment, but je peux vous dire qu'il est professeur (expert en arts)
.

Qu'est-ce que vous avez le plus apprécié dans le tournage de "Gray Hour" ?


J'ai adoré travailler avec Eliza, c'est quelqu'un de très sympa, et une très bonne actrice. L'intrigue de cet épisode est excitante. Je pense qu'il a été très bien écrit. J'ai apprécié de travailler avec Harry (un gars vraiment sympa, un peu comme Obama).

[L'équipe] était en grande partie Australienne, ce que j'adore, parce que j'adore l'Australie. D'une certaine manière les Israéliens et les Australiens ont beaucoup en commun. "Attentivement" serait une bonne définition pour exprimer comment on vit nos vies, donc j'ai trouvé ça amusant. Le directeur, Rob, est Australien, le DP est Australien, un des caméramans est Australien, un des mes collègues acteurs était de Tasmanie, donc il y avait tout un contingent Australien
.

Votre site web dit que vous avez décliné des offres d'emploi venant des services secrets israéliens pour faire vos étude de clown. Pourriez-vous nous en dire plus ?

J'ai travaillé pour les forces d'intelligence en Israël pour mon service militaire ... et ils essayaient de recruter des gens de là-bas pour les Services Secret d'intelligence. Ils m'ont approché 5 ou 6 fois et j'ai toujours dis non. Je ne peux pas aller dans les détails, mais je continuais de les rencontrer parce que c'était intéressant, et à chaque fois je leur disais "Eh les gars, alors de quoi va-t-on parler ? Euhhh, non. Vous savez quoi ? Non." Finalement après 6 ou 7 ans comme ça, j'ai dis "S'il vous plait arrêtez de m'appeler. Ça ne marchera pas. J'ai un travail maintenant, je suis acteur." "Oh, ça ne nous dérange pas !" m'ont ils dit, mais moi ça me dérangeais. Pour eux c'était parfait (un agent secret avec des talents d'acteur).

Si vous pouviez changer de personnalité, qui seriez vous ?

Peut être une Rock Star. Parce que tout ce qui touche à la musique me fait défaut. Donc oui, une Rock Star.



Source Amon de Dollhouse Scifi via Dollrific


Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptySam 14 Mar - 19:46

Joss Whedon: Dollhouse Is about to Get "Stronger" and "Pretty Intense"


Calling his latest creation's first episodes mere "baby steps," Joss Whedon is getting the word out that from Episode 6 on, Fox's Dollhouse will be an extra-compelling place to visit.

In a note to reporters (or "Newsly Types," as he puts it) accompanying a DVD of "Man on the Street" (airing March 20) and "Needs" (April 3), Whedon says, "These two episodes represent a much stronger vision of what I consider the show to be."

Thus far, Dollhouse has been met with a lukewarm reception, with Whedon loyalists in particular noting a lack of the author's trademark witty dialogue. The ratings have reflected such a frustration, dropping 25 percent from the premiere to barely 3.6 million heads at last count. (UPDATE: Check out the March 13 ratings.)

But since almost before Dollhouse opened its doors, the buzz has been that the structure of the first five hours was largely dictated by Fox, so as to drive home the unusual concept and morally gray characters. Episode 6, thus has been described as "game-changing," as Tahmoh Penikett's Agent Ballard comes face-to-face — and "fist-to-fist," teases Fox — with Echo (Eliza Dushku) for the very first time.

Says Whedon in his missive, "For me, the question isn't just whether a show is enjoyable, but whether it's more than the sum of its fun, whether it truly touches, surprises or connects with you. These [episodes] may do none of the above — I'm not the boss of your opinion — but I feel strongly that they, and the eps to follow, are pretty intense, and very much worth the watching."


Source


Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyLun 13 Avr - 18:18

Dollhouse et le mystérieux 13e épisode

L'annonce de la date du season finale de Dollhouse a beaucoup fait parler ces derniers jours. La Fox se propose en effet pour conclure la saison de diffuser l'épisode 12. Quid du 13e, initialement commandé par la chaîne, se sont inquiétés les fans ?

On ne touche pas impunément aux séries de Joss Whedon. La Fox devrait le savoir depuis le temps mais a essuyé une nouvelle levée de boucliers en dévoilant mercredi sa grille de programmes du moi de mai. Il y apparaît que Dollhouse, la dernière née du maître Whedon, aura droit à une fin de saison le 8 mai avec l'épisode intitulé "Omega". Jusqu'ici tout va bien. Les fans eux notent qu'avec "Omega", la première saison de Dollhouse n'aura atteint que 12 épisodes, contre 13 commandés au départ. Fureur immédiate sur le site de référence Whedonesque : mais où est le 13e épisode ?

Et éclaircissement apporté dans un commentaire sur ce site par le producteur de la série Tim Minear lui-même : en effet, il manque un épisode, mais c'est parce que le pilote proposé initialement par Whedon n'avait pas été retenu par la Fox. Comme l'équipe devait un épisode à la chaîne, ils l'ont tourné. Mais il ne sera pas diffusé par Fox qui souhaite le réserver plutôt pour le coffret DVD de la saison. Tim Minear en est visiblement content : " On a toujours su qu'il serait destiné au DVD, mais on pense aussi que Fox devrait le diffuser parce qu'il est dément."

Ultime précision : les téléspectateurs ne seront pas privés de season finale. "Omega" est bien celui prévu par Whedon pour boucler la saison. En espérant qu'il ne soit pas celui qui bouclera la série. L'avenir de Dollhouse, auréolé de faibles audiences, demeure très incertain. La série mérite pourtant le coup d'oeil et n'a cessé depuis ses débuts de laisser entrevoir un joli potentiel.



Source


Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptySam 16 Mai - 15:37

Chuck et Dollhouse de retour l'an prochain ?

Selon le Hollywood Reporter et TVGuide, FOX serait sur le point de renouveler Dollhouse.

Malgré des audiences catastrophiques (aux alentours des 3 millions de téléspectateurs), la série pourrait tout de même avoir droit à une deuxième saison. Un choix qui serait étonnant de la part du network et qui devra être confirmé officiellement ce lundi lors des "upfronts". A noter quand même que les audiences de la série sont bien meilleures si l'on y ajoute les enregistrements.


Mise à jour : Selon le Hollywood Reporter, la décision de renouveler Dollhouse n'est plus une rumeur mais bien confirmée par le network américain.



Source


Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptySam 16 Mai - 16:15

[Dollhouse] News & Spoilers 34524 cool!
J'avais peur que ça s'arrête. Ca aurait été vraiment dommage!
[Dollhouse] News & Spoilers 34524
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptySam 13 Juin - 8:12

Joss Whedon on 'Dollhouse' -- 'Back with such a vengeance'


Joss Whedon is two weeks into breaking stories for Dollhouse's second season, and we're happy to report that he sounds like a happy man even without that season 1 budget. Whedon wrapped his top-secret horror film The Cabin in the Woods on May 29 and hit the Dollhouse writers' room on June 1. "I just wanted to die of tiredness," he tells EW.com exclusively. "About two hours after starting to talk to the writers about story, I was back with such a vengeance, and so energized and so pumped because we really understand the show now. We understand what works, and what didn't work so well or what we weren't so thrilled about. We don't have the onus of trying to be a big hit sitting on our shoulders. We can just be ourselves. And so the stories we're breaking are pure, and exciting, and everybody's on-board in the room, and it's never flowed better."

What does that mean for Season 2? "I'm really proud of the second half of season 1, and we're just expanding on that in a huge way: Finding out the different things that Eliza [Dushku] can be, at the same time as extending our mythology," Whedon says. "Really, just every meeting is like, 'What's the most fun we can have with this actor?' about the whole cast. All I can say -- 'cause I'm gonna be Mr. Un-Spoiler -- is that we're having a crazy amount of fun, and usually, that tends to translate onto the screen."

Speaking slightly spoilery, Whedon tells us that season 2 won't pick up right with "We've got to find Alpha!" but a little bit later. Alan Tudyk has a role on ABC's midseason series V, but Whedon hopes he'll be able to use the character sparingly: "Alpha will always be a part of the equation." Whedon's also hoping to work out a similar loan with the producers of ABC's Happy Town, who nabbed Amy Acker, aka Dr. Saunders/Whiskey. For more insider scoops, keep reading after the jump.

More scoop: Whedon says that Echo's last word in the finale, "Caroline," was the beginning of her season 2 quest. "Echo wants to find not just Caroline, but what's going on behind everything. She doesn't have all of the skills. [Laughs] But she does have this weird super power of becoming a different person all the time, so she might start using that more specifically to find out who Caroline was and what happened to her and why this place exists." So she still has all those past imprints in her? "Well, they're supposed to have wiped them out of there. But we'll see how well that went..."

Other burning questions: Summer Glau hasn't signed on for any episodes of Dollhouse yet. "We're still breaking the episodes," Whedon says, "but we didn't honestly go into the season going, 'Now how can we figure out how to service Summer?' when we already have a huge ensemble. I adore Summer and she's phenomenal, but I have to service the cast I have first. If something comes up that's good enough, my God, I'd hound her. But the rumors of her becoming a big part of the show are greatly exaggerated."

And, sorry, but don't hold your breath that Whedon might become involved in the big-screen Buffy the Vampire Slayer reboot. "I believe [the producers] did ultimately reach out to my agent after the news broke," Whedon says. "I think that's something better left untouched by me. So, I wish them luck." (They'll need it: In a PopWatch poll, only three percent of readers planned on seeing the film if Whedon wasn't attached.)

Does hearing Whedon sound so pumped for Dollhouse's second season renew your faith in the series? That season 1 finale was good TV. Catch it here if you missed it.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyLun 15 Juin - 17:12

"The season premiere date has been announced - Season 2 of Dollhouse will premiere Friday 9/18 at 9/8c, only on FOX!"
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyLun 15 Juin - 17:37

18 Septembre cool [Dollhouse] News & Spoilers 34524

Et quelques petites infos sur cette saison 2 ici, et en français ^^
http://www.dvdrama.com/news-34322-premieres-pistes-pour-la-seconde-saison-de-dollhouse.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyLun 27 Juil - 15:11

TROP BIEN [Dollhouse] News & Spoilers 34524

Citation :
Parmi les nombreuses révélations festives dévoilées au récent Comic-Con de San Diego, plusieurs annonces de castings juteuses ont fait leur apparition.

Concernant tout d'abord la série de Joss Whedon Dollhouse, on apprend que l'actrice Amy Acker sera une nouvelle fois de retour dans la série, le créateur en profitant pour faire également participer une nouvelle galerie de célébrités de son « whedonverse », n'ayant « plus de scrupules » à offrir divers postes à ses anciens collaborateurs.

Alexis Denisof
, anciennement observateur de la tueuse Faith dans Buffy Contre les Vampires puis associé d'Angel dans la série éponyme, vient ainsi d'être engagé pour participer de façon récurrente à Dollhouse.

Le scénariste a également fait part de son intention de faire participer l'actrice Summer Glau (Firefly, Terminator : The Sarah Connor Chronicles) au programme, ainsi que le dessinateur John Cassaday, qu'il aimerait voir réaliser un épisode de la série suite à leur collaboration sur le comic-book Astonishing X-Men.

source :
http://www.dvdrama.com/news-35090-festival-de-castings-au-comic-con.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyLun 27 Juil - 16:02

[Dollhouse] News & Spoilers 104468 je vois pourquoi tu es si happy...il aurait pu faire venir aussi Lena pendant qu'on y était, ça aurait pu donner un truc de dingue ça aussi....

Merci pour cette info en tout cas.... [Dollhouse] News & Spoilers 608172

ps : j'ai rajouté le ninja en smiley depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyMar 28 Juil - 17:50

Citation :
Une star de Battlestar Galactica dans Dollhouse

Jamie Bamber fera une apparition dans la série de science-fiction de Fox.


L'acteur Jamie Bamber, Apollo dans Battlestar Galactica, apparaîtra dans le premier épisode de la deuxième saison de Dollhouse sur Fox.

Il y retrouvera Tahmoh Penikett, régulier dans Dollhouse et également présent dans Battlestar Galactica auparavant.

Bamber interprètera un personnage impliqué dans une mission d'Echo (Eliza Dushku) et de Ballard (Penikett).

Actuellement, Jamie Bamber est au casting de Londres Police Judiciaire (Law & Order UK), adaptation anglaise de New York District pour ITV

source : http://www.serieslive.com/news-10251-une-star-de-battlestar-galactica-dans-dollhouse.html
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyMar 28 Juil - 17:55

Raaaaaaaaaaaaaaa mais la saison 2 de Dollhouse, ça va être énorme !!!!

*cours-partout*

Merci [Dollhouse] News & Spoilers 416102 [Dollhouse] News & Spoilers 254540 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyMar 28 Juil - 18:27

Punaise ça va être la teuf du peusli cette saison...bon alors sur ce je rajoute Starbuck en plus de Lena alors.... [Dollhouse] News & Spoilers 843936

Tous cas je préfère Jamie à mister Penikettkett....j'accroche point du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyMar 28 Juil - 19:09

Laughing pour Tamoh en Paul Ballard, il est très monolithique, et pas très éloigné du Helo du coup...

Y a pas photo là : Jamie [Dollhouse] News & Spoilers 34524

Katee et Lena en guest, et là je défailllllleeeeeeee, dommage que Gina Bellman soit déjà dans Leverage et Grace Prak à faire la potiche dans "the cleaner" [Dollhouse] News & Spoilers 104468


Dernière édition par Sunjin le Dim 30 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyDim 30 Aoû - 10:03

Première photo de Jamie Bamber sur le tournage de DOLLHOUSE Saison 2 [Dollhouse] News & Spoilers 325372

[Dollhouse] News & Spoilers Dollho14
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyDim 30 Aoû - 12:36

OMG!!!!!
J'avais loupé l'info comme quoi Jamie BAMBER apparaissait dans Dollhouse!!! Comment c'est trop génial!!!!!!!!!!!! [Dollhouse] News & Spoilers 8022 [Dollhouse] News & Spoilers 34524 [Dollhouse] News & Spoilers 492944
J'attends cette saison avec encore plus d'impatience!!!
Merci pour la photo! [Dollhouse] News & Spoilers 325372
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyDim 20 Sep - 9:24

Dollhouse - Season 2 Photoshoot Video


Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyMar 13 Oct - 15:36

Citation :
[Dollhouse] News & Spoilers Dollho10


Les treize épisodes de la seconde saison de Dollhouse seront intégralement diffusés par la Fox. C'est ce qu'annonce aujourd'hui le responsable de la programmation de la chaîne Preston Beckman, ce malgré des audiences bien en dessous des attentes. « Nous ne sommes pas heureux de ces chiffres, ni ne les acceptons, mais il ne faut pas réagir trop vite.

Durant les sweeps [de novembre], il faudra réajuster ces chiffres [avec d'autres programmes], mais nous irons au bout de la commande ».

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de Joss Whedon, qui gardent toujours une dent contre la chaîne depuis les annulations d'Angel et de Firefly.

Une situation que l'on doit en partie aux récentes remontées d'audiences, suivies par de bonnes performances en diffusions décalées et autres enregistrements. De quoi rassurer les amateurs, qui s'investiront désormais sans la peur de voir le show disparaître des ondes du jour au lendemain.

Mais cette bonne nouvelle cache cependant un revers de médaille de taille : la Fox ne compte pas commander de nouveaux épisodes avant la fin du présent run, ce qui signifie que la production devra s'arrêter à l'issue du tournage.

A ce titre, Joss Whedon, planchant actuellement sur l'écriture de ce treizième épisode tandis que s'achève le tournage du huitième, a déclaré tout faire pour que les spectateurs bénéficient d'une conclusion digne de ce nom, tout en laissant quelques portes ouvertes dans l'espoir d'une hausse soudaine d'audience. Encore une fois, tout dépendra donc des téléspectateurs.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Dollhouse] News & Spoilers Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers EmptyJeu 12 Nov - 9:09

Confirmation de l'annulation de Dollhouse après ces 13 épisodes...

Sans surprise hélas tant la série est, hélas, inégale et est à ce jour la moins bonne des productions signée Whedon!

Je crains qu'Eliza Duskhu n'ait pas aidé au succès par ailleurs....

Il ne reste plus qu'à espérer une conclusion digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Dollhouse] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Dollhouse] News & Spoilers   [Dollhouse] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollhouse] News & Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Weeds] News - no spoilers
» [PP] Spoilers
» [24]Saisons 1 à 6 (spoilers)
» Spoilers En Vrac
» Spoilers en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Dollhouse :: La Série-
Sauter vers: