Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Aller en bas 
+71
Juglar
Vinylvictim
Elfinora
Sunjin
Hachiko
eowindawell
Lovely
Videl-Chan
Akimicraft
Nosnica
loulou24
s_m
Addict-Series
rinna
zahia
Nelly
jo67
la fichtnerienne
astrid
marjulaine
pisinat
kimberquest
sherlocknad
samyouta
W_13
Alys
enneade
Rainie
audrey
wentygirl
fande
linda
Titiluma
foolish-chika
dblelu
Saran 01
Tallulha
Valérie
julia 02
Angie
blumy
Cursed Angel
dominic-addict
alni
lolipop2
burrows13
Framboise
kooco
duam78
laurab
LBchaba
valou92
Litzou
F@ith
soso77
Raistlin
zabou
soraya
soblue
titifanta
Basically
jesswent
emilie
Leninha
callies
magnolias
Addiwent
Cherry Lips
Pandora
Nanou
Gribouille
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyVen 3 Oct - 18:04

Par ici pour vous présentez voir vous re-présentez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptySam 4 Oct - 16:39

bonjour, moi Nanou... autrefois connue comme Chewie ^^

que dire pour me présenter ? que je déteste les choses qui commencent par "Xoo" et qui finissent par "it" >_<

mais que je suis ravie d'avoir retrouver un lieu fait par la Team, pour la Team *et pour les autres aussi quand même !!*

je vie au pays de la Quenelle avec ma keupine :Basi: ; je suis accros aux séries évidemment (très très beaucoup à Doctor Who et à Heroes) ; je suis aussi accros au cinéma, à la musique et à la lecture... euh...

je vais m'arrêter là déjà, ce sera bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
BadWolf_United
BadWolf_United
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : In ze Tardis
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptySam 4 Oct - 17:05

Je vais rejoindre Nanou dans le grand bain de la présentation, moi c'est Pandora - parfois Pando [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 987895
Series-addict, Doctor Who, Lost, Battlestar Galactica (merci [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 814823 ) et bien d'autres encore... dernier craquage en date : True Blood !

A part ça je vis au pays du champagne (huhu) et je suis ravie d'être ici avec la team et les autres \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptySam 4 Oct - 18:23

Hello tout le monde flower

Je suis Cherry Lips ou Cherry tout court ça marche aussi cherry
J'aime chanter très fort dans ma voiture, regarder des tas de séries et de films, lire pendant des heures et dormir
Comme Pando je vis au pays du Champagne (mais plus au sud :D )

And ... I'm so happy to be here bounce :cheers: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 371118
[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 445412
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptySam 4 Oct - 20:12

Hello je vais me re-présenter à mon tour !

Alors, Addiwent, Addi pour les intimes ! Bah moi je viens du pays du chocolat vous savez le petit groupe d'irréductibles qui ne fait pas encore partie de l'Union Européenne...

Je décide de partir du bon pied et de préciser un détail qui a toute son importance : Addi n'a rien à voir avec "addicted" mais avec Addison de Grey's Anatomy / Private Practice, personnage haut en couleurs que j'adore voir évoluer au fil des saisons.

Je suis folle de joie d'avoir retrouvé un "toit" et surtout d'avoir retrouvé toutes les personnes avec lesquelles j'ai tissé des liens d'amitiés qui semblent plus forts que ce que j'aurais pu imaginer lorsque je me suis inscrite la toute première fois sur un forum (notre regretté pb-redemption).

Petite pensée particulière à l'attention des managers de xooit (hum... ces temps-ci je fais dans la philosophie...) : Mes chers n'oubliez pas : "Aussi haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul !".

Voilà j'en ai terminé. Il me reste plus qu'à vous souhaiter à tous et toutes de profiter de ces retrouvailles à leur juste valeur.

Bisouxxxxxxxxxxxx

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 694621 (héhé il me manquait mon Bill...)
Revenir en haut Aller en bas
magnolias
Starbuck_Team
Starbuck_Team
magnolias


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 9:37

Hello les girls me voici enfin sur ce forum, moi c'est magnolias très reconnaissable par l'avatar je ne change pas mes marques, j'espère que cette fois ci ça durera plus longtemps, bref je suis contente d'être ici encore et encore pour une nouvelle aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
callies
SPL_Member
callies


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 12:44

Salut tout le monde :cheers:
Je suis Callies, alias....Callies!
Je ne viens ni du pays du chocolat , ni de celui du champagne , mais de Cergy ( [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 443642 hmm ils font quoi par ici...?)
j'adore les séries, les bouquins et passer du temps avec vous...

Je suis egalement heureuse d'avoir retrouvé un toit par ici [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 342288

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 694621 Lol tu as bien fait de le dire car je ne savais meme pas. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 325372 J'ai vécu dans l'erreur pendant si longtemps ( I'm sorry!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 14:45

Coucou tout le monde!
Ben moi c'est Leninha, ou Len, je suis super contente de retrouver un beau fofo pour discuter de nos séries préférées.
En tout cas c'est une super idée d'avoir mis tout plein de séries, comme ça tout le monde y trouve son compte et vu l'avenir incertain de PB... là au moins on va pouvoir discuter... for life!!! :cheers:
Biz à toutes et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Séries-Addict
emilie


Nombre de messages : 26
Age : 46
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 17:56

Hello tout le monde, moi c'est Emilie (anciennement suma, mais comme je postais très peu, j'ai dû passer inaperçue ;) ) Je suis ravie de pouvoir continuer à vous lire, et peut être participer un peu plus ... [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 676179

sinon, j'ai 31 ans, 2 filles et je suis fan de séries dont PB, bien sûr, mais aussi DH, heroes ...
Et indécrottable fan de Friends ! Je sais, ça date, mais j'ai jamais trouvé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 18:24

Bienvenue Emilie :D

Ravie de t'accueillir ici et n'hésite pas à poster flower
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 19:03

salut a vous, contente de retrouvé un peu des membres de l'ancien forum Pb-red,
j'ai 25 ans, et je viens de la lorraine en meuse
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 19:05

Me revoilà parmi vous !
Alors moi c'est :Basi: ou Basi pour les intimes. Comme Nanou l'a si bien dit j'habite au pays des quenelles et du saucisson. Je regarde Lost, Prison Break, Grey's Anatomy, Private Practice, Heroes, Doctor Who, Weeds...
Dans la vie à part regarder des séries j'aime :
- crapahuter dans les montagnes avec mes copines les marmottes
- faire des photos de paysages (activité généralement liée avec le point cité dessus^^)
- jouer/écouter de la musique, partout, tout le temps...
- papoter avec les keupines comme une grande bavarde que je suis (enfin, surtout à l'écrit)
Et plein d'autres choses encore !

Je suis contente de retrouver plein de pseudos connus par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 19:27

Coucou,

Avant de me présenter, je voulais tout d'abord féliciter toute l'équipe de ne pas avoir baisser les bras, c'est génial !!!!!!! :love:bravo à vous !!!! c'est un vrai plaisir de vous retrouver .....

Je m'appelle Sandrine plus connue sous "titifanta", j'ai 40 ans, je viens de Lorraine. Très fan de Prison Break bien sûr et des Frères Scott !!!! mais je suis ravie de découvrir d'autres séries

A très vite sur les différents topics [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 784494
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 20:17

hello : sur PB-red vous me connaissiez comme Opale... mais mon pseudo le + courant est Soblue (finalement c'est toujours la même idée... un si beau bleu!!!)

c'est grâce à LBChaba que je vous ai retrouvés et j'en suis ravie.... car je suis dans les 25 séries environ .. qui a dit "addict"?
la plupart m'ont été conseillées par Chab' d'ailleurs ou par Sunjin (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

bref I'm back!!!

et la suite demain parce que là dodo!!! j'ai école lundi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 20:21

Welcome tout le monde, ça fait plaisir de vous revoir parmi nous sur ce nouveau forum.

Nous allons avoir de quoi faire en papotage et autres délires donc surtout n'hésitez toujours pas à participer...et soblue vraiment contente de te retrouver.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyDim 5 Oct - 20:26

Hola camarades je me balade depuis hier et je me suis toujours pas présenté, donc moi c'est Soraya 23 ans et fans de prison break malgré que la série ne soit plus au top niveau du beau WEM, de One Tree Hill depuis la premiere heure, Gossip Girl que je viens de découvrir Bones...
Bref une addict de séries

voili voilà contente de retrouver des pseudos qui me sont familiers
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Heureuse de vous retrouver!!   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 5:50

Coucou tout le monde, c'est [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 506745 .

Que je suis contente de vous revoir!!! Les anciennes de PB-redemption me connaissent, pour les autres, heureuse de faire votre connaissance. J'habite en région parisienne et je suis hôtesse à AF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 7:20

Allez, à moi...

Toujours mariée, toujours 2 petits bouts, toujours dans la Marne (arfff), toujours en train d'écrire mon "futur-peut-être livre", toujours fan de mon cher canari jaune, mais surtout... Toujours une "Teamienne" d'âme et de coeur, heureuse de retrouver un "forum fixe" (lol) et très fière de mes keupines qui ont su rebondir positivement après la douloureuse semaine passée... [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 484370

Concernant les séries : j'y étais beaucoup plus "addict" adolescente et jeune adulte. Maintenant, j'y consacre moins de temps, mais j'en suis tout de même quelques-unes avec assiduité...
Prison break garde bien sûr une place toute particulière... Sinon, je suis une très grande fan de 24, je regarde Grey's anatomy et Desperate Housewives, et j'ai aussi découvert Private Practice récemment.

Je suis sûre que nous passerons toutes et tous du bon temps ici, à discuter et échanger sur nos séries préférées... A bientôt sur les topics !... :D
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 8:11

Hellooooo !!!

Moi c'est Raistlin alias Geneviève [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 744578

34 ans, fan de PB un peu comme Soraya...déçue par ce que ça devient
mais bon ...fan aussi de série en tous genre : 24, Doctor Who, Heroes,
Desperate, The Tudors etc ...bref, je regarde un peu tout quand j'ai le
temps, ce qui n'est pas souvent, lol !!

J'aime lire, écrire, jardiner et écouter du Metal à fond flower

Au plaisir de se lire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Pandora
BadWolf_United
BadWolf_United
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : In ze Tardis
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 8:50

Bienvenue à tout ceux (enfin toutes celles pour le moment ^^) que je connais, et celles que je connais pas (on va pouvoir y remédier ;) ) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
soso77
House_Addict
soso77


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 11:35

Cette fois c'est à moi...

Sophie, alias soso77...[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 568605 fan de PB saison 1 surtout et puis fan de HOUSE dont je n'ai jamais été déçue... :cheers: GREG !!!

La lecture et la musique sont mes hobbies aussi....

Au plaisir de se rencontrer tous de nouveau ici !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
F@ith
Séries-Addict



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 13:05

Après avoir trifouillé dans le panneau depuis ce matin, je viens me présenter, ce sera mon premier poste dit donc Lol!
Alors mo je suis F@ith comme on peu le voir au dessus de mon avatar, la 'tite graphiste de la team.
Je suis ravie de retrouver mes cops ici qui on fait un travail de fou et j'espère certain membres de Rip-pbred. flower
Revenir en haut Aller en bas
Litzou
Séries-Addict
Litzou


Nombre de messages : 6
Age : 37
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Us10
Date d'inscription : 06/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 15:43

Salut tout le monde !!!!

Anciennement Lili sur Pb-Red mais Litzou est mon pseudo le plus courant ...
Ravie de voir que vous êtes de retour !!!! Evidemment très surprise et choquée quand j'ai appris la fermeture de Pb-Red!

Enfin bref, voilà une nouvelle page qui commence.
Donc de mon vrai nom Elisa et étudiante en psycho, venue vous rejoindre dans cette nouvelle aventure ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 16:23

Bienvenue tout le monde, ça fait plaisir de se retrouver ici ! Pour l'instant c'est encore un peu le souk, mais d'ici peu vous allez voir, ça va déchirer samer :D
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres EmptyLun 6 Oct - 17:34

C'est cool de voir tous ces pseudos (même si certains ont changé lol) et de voir que la "famille" se reforme. Bienvenue à toutes et amusez-vous bien, comment avant quoi ! C'est une nouvelle vie qui recommence et je suis certaine qu'elle sera tout aussi riche que l'ancienne. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres 874277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Présentation de la série
» [TOPIC UNIQUE] Musique
» [Topic unique] DVD Saison 3
» [TOPIC UNIQUE] Lecture
» [TOPIC UNIQUE] Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: STARBUCK CLUB :: Frappuccino-
Sauter vers: