Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Aller en bas 
+71
Juglar
Vinylvictim
Elfinora
Sunjin
Hachiko
eowindawell
Lovely
Videl-Chan
Akimicraft
Nosnica
loulou24
s_m
Addict-Series
rinna
zahia
Nelly
jo67
la fichtnerienne
astrid
marjulaine
pisinat
kimberquest
sherlocknad
samyouta
W_13
Alys
enneade
Rainie
audrey
wentygirl
fande
linda
Titiluma
foolish-chika
dblelu
Saran 01
Tallulha
Valérie
julia 02
Angie
blumy
Cursed Angel
dominic-addict
alni
lolipop2
burrows13
Framboise
kooco
duam78
laurab
LBchaba
valou92
Litzou
F@ith
soso77
Raistlin
zabou
soraya
soblue
titifanta
Basically
jesswent
emilie
Leninha
callies
magnolias
Addiwent
Cherry Lips
Pandora
Nanou
Gribouille
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyVen 16 Jan - 20:24

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 34524 Welcome à toi Elodie. Je crois que ce site te plaira car non seulement c'est le meilleur au niveau des infos sur les séries, non seulement l'équipe est géniale, mais en plus il y a un tas de jeunes mamans comme toi. Alors amuse toi et surtout n'hésite pas à participer à tout moment [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 649844
Revenir en haut Aller en bas
Nosnica
Séries-Addict
Nosnica


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bretagne
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Us10
Date d'inscription : 21/02/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 13:51

Bonjour tout le monde ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 27644 (trop fort Alex !! Ohhh et Paul !! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 556697 ils sont mignons ! désoler, je fais la découverte des smileys !), bref, revenons en au sujet du topic xD

Donc, oui, une présentation pffioui !

Claire, 18 ans, 19 le mois prochain, fan à vie de Highlander et Stargate SG-1. J'adore Doctor Who, Torchwood et Life on mars. Vla pour mon top 5.
Sinon, j'aime bien, Prison break (hé oui, Alex et Paul sont mes préférés de la série :p), Desperate housewives, NCIS, Bones, Cold case, Without a trace...je regarde pas mal de séries.

J'ai un coeur de shippeuse et slasheuse : Methos/Duncan, Jack/Sam, Doctor/Rose, Jack/Gwen, Sam/Gene...

Je reconnais des pseudos ici que je croise sur un certain forum de Doctor Who [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 196820 (j'y poste quasiment pas mais je vous lis tout les jours!).

Wouala...si vous avez des questions, allez y :D

Tchao, à pluche !
Revenir en haut Aller en bas
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 14:09

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 1qbbs215Nosnica , ravie de faire ta connaisance [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 608172
[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 572590 Moi , je préfére mon [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 879537 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 484370
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 21:06

Bienvenue Nosnica, amuse-toi bien par ici ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 34524
Revenir en haut Aller en bas
Saran 01
Went_ Angel
Went_ Angel
Saran 01


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : là où on étouffe ...
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Fr10
Date d'inscription : 08/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 21:20

Bienvenue à toi Nosnica, ravie de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Akimicraft
Séries-Addict
Akimicraft


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Us10
Date d'inscription : 16/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 12:25

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Julie, 20 ans et je suis une série addict c'est pourquoi je me suis inscrite ici !
Celles que je préfére : Desperates housewives, Dexte, Weeds, Skins, The big bang théorie, The L word, Grey's anatomy, NCIS et bien sur les traditionnels Buffy contre les vampires et Hartley Coeur à vif !

En espérans me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://akimicraft.fr
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 14:03

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Dyn00611Akimicraft Bonne visite sur différents topics [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 34524

Moi aussi , en grande parties , je suis fan des séries [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 503992
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 18:14

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 33351 les nouveaux [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyLun 16 Mar - 20:09

Bienvenue ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 34524

Akimicraft a écrit:
Weeds
Très bon choix [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 843936
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Séries-Addict
Videl-Chan


Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptySam 11 Avr - 19:05

Bonsoir

Prénom : Aurélie
Surnom : Videl
Âge : 28 ans
Localisation : Belgique

Séries préférées : Gilmore Girls, Heroes, Friday Night Lights et Private Practice
Personnages préféré(e)s : Brooke (One Tree Hill), Sylar (Heroes), Cook (Skins), Blair (Gossip Girl) et Addison (Private Practice)
Couples préférés : Rory/Logan (Gilmore Girls), Izzie/Denny (Grey's Anatomy), Effy/Cook (Skins) et Sylar/Elle (Heroes)
Amitiés préférées : Brooke/Rachel (One Tree Hill), House & Wilson (House) et Jen/Jack (Dawson's Creek)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptySam 11 Avr - 19:41

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 71252010Aurélie , bon visite sur le forum [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptySam 11 Avr - 19:45

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 12196614Videl-Chan , au plaisir de te lire dans diférents topics , ici tu as le choix [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 503992
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptySam 11 Avr - 23:09

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 33351

Très jolie présentation Videl-Chan. Au moins c'est clair et précis ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 34524

Amuse toi bien parmi nous, et n'hésite pas à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Lez_World
Lovely


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 13/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 12:21

Bonjour à tous,

"J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma viiiie..."
Oups pardon, je m'égare... Un peu de sérieux...

Nath, la trentaine passée...

Séries préférées: Ghost Whisperer (une petite section à ouvrir sur cette série si cela en intéresse quelques uns...?), Medium, True Calling, L word, Golden Girls (section aussi...?), Les experts... En attente de découverte de Dollhouse ;-)

A bientôt.
Lovely
Revenir en haut Aller en bas
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 12:43

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 1qbbs220Lovely , on se connait non Surprised



[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 503992
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 17:26

Welcome on board à tous et toutes. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 34524 Si vous recherchez THE forum des infos pour les séries vous êtes arrivés au bon endroit. J'espère que vous vous plairez ici mais je n'ai pas trop de doute, parce que c'est difficile de trouver mieux ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 196820
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Séries-Addict
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Fr10
Date d'inscription : 09/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 19:06

Coucou je présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 18 ans et je suis fan de série
Prison break, NCIS, Supernatural, DR House.....
Je suis etudiante, je fais un BEP carrière sanitaire et sociale et j'éspère devenir auxiliaire puéricultrice.
Je suis aussi une grande passionné du fantastique, gothique et légende!
Voila à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 22:28

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Dyn00615[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Dyn00615Mélanie , j'adore aussi les séries [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 503992
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Séries-Addict
Hachiko


Nombre de messages : 9
Age : 36
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Uk10
Date d'inscription : 30/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 11:12

Bonjour à toutes et à tous.

Je me nomme Charlotte plus connue sous le pseudo Hachiko sur divers forums (BOT, LOTT, La Citadelle ou encore le futur RTC). J'ai la vingtaine (et quelques ^^). J'habite dans le Poitou-Charentes :( mais suis originaire de Bretagne [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 843936

Je suis une grande fan de série en tout genre : Stargate SG-1 (depuis le début), Stargate Atlantis, Stargate Universe (on verra ce que sa donnera), Doctor Who, Torchwood, Sanctuary, Firefly, Secret Diary Of A Call Girl, Dr House, The Big Bang Theory, Battlestar Galactica, Life On Mars..... et pleins d'autres que j'ai du oublier ^^

Sinon j'adore la science-fiction que se soit romans ("Dune" de Frank Herbert, mais aussi Asimov, K. Dick, Bradbury....), séries télé (voir plus haut) ou films (Stargate, Star Wars.....)

Que vous dire de plus sur moi ? Ah oui parait que je suis folle (dixit ma best friend et certains membres des forums où je suis inscrite ^^). Je suis une Ten'Inchienne sévèrement atteinte [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 843936 Euh sinon pour le reste on a tout le temps pour faire plus ample connaissance [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko.over-blog.net/
duam78
BadWolf_United
BadWolf_United
duam78


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : New New Challans
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Fr10
Date d'inscription : 06/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 11:29

T'es là aussi toi ???? :)) :)) :)) [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 503992 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 503992 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 503992
décidément je te retrouve partout ^^

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 33351
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Séries-Addict
Hachiko


Nombre de messages : 9
Age : 36
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Uk10
Date d'inscription : 30/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 11:37

duam78 a écrit:
T'es là aussi toi ???? :)) :)) :)) [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 503992 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 503992 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 503992
décidément je te retrouve partout ^^

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 33351

Oui je suis partout [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 124205

Et franchement un forum sur pleins de séries différentes tu croyais vraiment que j'allais passer à côté ? [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko.over-blog.net/
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 13:29

Charlotte [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 12196619 , j'adore aussi les séries

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 I_love13 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 879537 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 I_love13
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Séries-Addict
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Fr10
Date d'inscription : 09/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 14:28

Bienvenus sur le forum Charlotte [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 196820
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 21:58

Bienvenue parmi nous Charlotte [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 99707

Manifestement tu es connue des autres site car tu sévies un peu partout ou il y a des séries. Tu es bien tombé ici, on aime bien les fofolle [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 196820

Ah et puis tu as une ban qui déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Séries-Addict
Hachiko


Nombre de messages : 9
Age : 36
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Uk10
Date d'inscription : 30/04/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 22:04

valou92 a écrit:
Manifestement tu es connue des autres site car tu sévies un peu partout ou il y a des séries. Tu es bien tombé ici, on aime bien les fofolle [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 196820
Eh oui je sévis partout :))

valou92 a écrit:
Ah et puis tu as une ban qui déchire...
Merci, it's by me (ok pas de quoi être fière elle est toute simple mais bon c'est moi qui l'ai faite [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 843936 )
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiko.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Présentation de la série
» [TOPIC UNIQUE] Musique
» [Topic unique] DVD Saison 3
» [TOPIC UNIQUE] Lecture
» [TOPIC UNIQUE] Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: STARBUCK CLUB :: Frappuccino-
Sauter vers: