Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Aller en bas 
+71
Juglar
Vinylvictim
Elfinora
Sunjin
Hachiko
eowindawell
Lovely
Videl-Chan
Akimicraft
Nosnica
loulou24
s_m
Addict-Series
rinna
zahia
Nelly
jo67
la fichtnerienne
astrid
marjulaine
pisinat
kimberquest
sherlocknad
samyouta
W_13
Alys
enneade
Rainie
audrey
wentygirl
fande
linda
Titiluma
foolish-chika
dblelu
Saran 01
Tallulha
Valérie
julia 02
Angie
blumy
Cursed Angel
dominic-addict
alni
lolipop2
burrows13
Framboise
kooco
duam78
laurab
LBchaba
valou92
Litzou
F@ith
soso77
Raistlin
zabou
soraya
soblue
titifanta
Basically
jesswent
emilie
Leninha
callies
magnolias
Addiwent
Cherry Lips
Pandora
Nanou
Gribouille
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 11:01

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 982163 Ravie de te voir ici sherlocknad [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 33351 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 12:43

Bienvenue à toi Sherlocknad, contente de revoir des pseudo connus revenir petit à petit. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 34524 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 34524

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest
Séries-Addict
kimberquest


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 17:04

Kikoo tout le monde,

Bon ben je me re-présente.... Je me suis dit quand même qu'une maintenance ne pouvait être aussi longue.... alors je viens juste de découvrir que le forum précédent, au combien géniallissime et riche, a disparu...... Enfouissant à jamais tout ce qui a été....

Heureusement que vous nous avez recréé ce forum là où l'on va pouvoir retrouver les habitués ^^

Juste une question surement déjà posée: Pourquoi l'ancien forum a été supprimé? Non conforme à la charte, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 19:21

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 33351 kimberquest [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 630984
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 22:15

Welcome back Kimberquest ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 34524
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest
Séries-Addict
kimberquest


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 22:27

Merci kooco, thank you Basically ^^
Revenir en haut Aller en bas
sherlocknad
Séries-Addict



Nombre de messages : 3
Age : 47
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Us10
Date d'inscription : 14/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 6:47

merci kocoo et valou contente d'être de retour parmi vous [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 371118 !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pisinat
Séries-Addict
pisinat


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Us10
Date d'inscription : 11/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 15:11

Bonjour à tous !

Je suivais l'ancien forum auquel je n'ai jamais osé participer par timidité ... Mais j'ai mis tellement de temps à trouver ce nouveau forum, que là, je ne peux que faire ma grande fille et vous saluer !

Je suis Pisinat, presque 23 ans, jeune diplomée mais au chômage pour le moment.

J'adore Prison Break, Heroes, Ugly Betty, ER, Bones, Lost, Gilmore Girls, Alias, etc etc...

Bref, je suis une series-addict ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepisispace.blogspot.com/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 15:12

Hola Pisinat bienvenu n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
pisinat
Séries-Addict
pisinat


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Us10
Date d'inscription : 11/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 15:19

Merci Speedy-Soraya ! C'est d'ailleurs grâce à ton pseudo dont j'ai fini par me souvenir (tête de linotte que je suis c'était pas gagné !) que j'ai retrouvé le forum ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://thepisispace.blogspot.com/
marjulaine
Séries-Addict
marjulaine


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Breizh
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Us10
Date d'inscription : 13/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 15:43

Hey tout le monde !

Moi c'est Marjolaine, normande de naissance, bretonne d'adoption !

Donc voilà, j'ai bien l'impression que ce forum est un rassemblement de vieilles connaissances ... bah moi je suis une pitite nouvelle [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 325372 mais ce forum me paraissait bien sympathique alors me voilà !

Sinon, j'ai 20 ans, suis étudiante et je crois qu'on me retrouvera surtout dans la section consultation (un peu de Grey's Anatomy, de House et de Private Practise, rien de tel pour passer quelques heures agréables !), ou parmi les Desperate Housewives, et pourquoi pas au hasard d'un détour sur Prison Break ou Dexter, du moins s'il existe ? [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 58584 Je ne crois pas l'avoir vu, mais je viens juste de découvrir le site ... d'ailleurs je vais de ce pas continuer mon exploration !

Bisous à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 15:45

Welcome Marjulaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 18:43

Welcome Pisinat, comme l'as si bien dit notre Speedy nationale, n'hésite pas à participer! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 196820
Et welcome Marjulaine! Je pense que tu peux trouver ton bonheur parmi tous les topics! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 196820
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 19:19

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 33351 Marjulaine et re-bienvenue au bercail Pisinat.

La porte vous est grande ouverte, alors n'hésitez pas à participer à tous les sujets et autres discussions.
Bienvenue aussi à tous les nouveaux membres qui n'osent pas trop se présenter. N'ayez pas peur, c'est le premier message qui compte souvent. Pour que ce forum vive il a besoin de vos idées, vos impressions bonnes ou mauvaises, profondes ou mêmes naïves. Alors P.O.S.T.E.Z [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 34524
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Séries-Addict



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 18:31

Hello, alors moi c'est Astrid, addict de BOT donc je connais déjà quelques personnes sur ce sympathique forum [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 196820


Fan de Doctor Who et de Torchwood (off course) je m'intéresse à tout type de séries allant de Desperate Housewifes en passant par NCIS, Bones, Buffy, Robin des Bois et encore plein d'autres....

Au plaisir de vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
la fichtnerienne
Séries-Addict
la fichtnerienne


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 18:35

salut a toutes et a toutes
je suis une grande fan de prison break et surtout de Mr fichtner,jai 17.5 et
je suis tres contente d'etre membre de ce forum:)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 19:18

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 33351 Astrid et la fichtnerienne!
Passez du bon temps sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 9:17

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 33351 les nouveaux amusez vous bien ici [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
julia 02
Séries-Addict
julia 02


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 56
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Eu10
Date d'inscription : 08/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 18:24

Bienvenue pour soutenir Prison Break [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 784494
Revenir en haut Aller en bas
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 20:39

Coucou a tous

Je me présente Arrow c'est ma fille qui m'as inscite sans que je le saches .... Exclamation Arrow Cursed Angel
J' ai 41 ans , et je suis tres nul sur les forums Twisted Evil
D'ailleurs , je viens déjà de faire la 1 ere bétise , je ne sais plus remettre l'écriture d'origine [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 443642

Je connais déjà Framboise , LBACHA( ou un truc comme ça ) affraid , Burrow 13 , apres je ne sais plus [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 443642

Je travail tous les matins , comme femme d'entretient , d'ou le manque de temps pour les forums [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 905381

Je vous souhaites à tous , une tres bonne soirée [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 608172
[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 649844
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 21:54

Welcome on board ou welcome back pour certaines... [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 99707

Que de nouveau et aussi anciens pseudos depuis ma dernière visite sur ce topic [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 34524

Très heureuse de voir que le forum series-addict prend du poil de la bête.

Alys, W_13, samyouta, sherlocknad, kimberquest, pisinat, marjulaine, astrid, la fichtnerienne, jo67, sentez-vous comme chez vous ici [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 503992 , n'hésitez pas à aller vous présenter pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore fait et n'oubliez pas non plus de vous saper, la période est un peu fraîche pour se balader à poil sur le fofo [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 196820
Revenir en haut Aller en bas
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 20:57

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 342288 Addiwent [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 503992
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 21:59

Bienvenue jo67, maman de Cursed Angel ! Et bien, ce forum devient familial ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 34524
Revenir en haut Aller en bas
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 7:00

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 8149410Basically , ça fais plaisir d'être sur ce fofo , ma fille m'en parles tellement [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 503992
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Went_ Angel
Went_ Angel



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 41
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Us10
Date d'inscription : 17/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 13:21

Hello !

Je m'appelle Nelly, j'ai 26 ans et je suis addict aux séries américaines et plus particulièrement Prison Break, et plus particulièrement du beau et talentueux Wenty !
Je suis ravie de participer à ce forum que je trouve vivant, dynamique et respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Présentation de la série
» [TOPIC UNIQUE] Lecture
» [TOPIC UNIQUE] Cinéma
» [OTH - Topic unique] Saison 8
» [TOPIC UNIQUE] Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: STARBUCK CLUB :: Frappuccino-
Sauter vers: