Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Aller en bas 
+71
Juglar
Vinylvictim
Elfinora
Sunjin
Hachiko
eowindawell
Lovely
Videl-Chan
Akimicraft
Nosnica
loulou24
s_m
Addict-Series
rinna
zahia
Nelly
jo67
la fichtnerienne
astrid
marjulaine
pisinat
kimberquest
sherlocknad
samyouta
W_13
Alys
enneade
Rainie
audrey
wentygirl
fande
linda
Titiluma
foolish-chika
dblelu
Saran 01
Tallulha
Valérie
julia 02
Angie
blumy
Cursed Angel
dominic-addict
alni
lolipop2
burrows13
Framboise
kooco
duam78
laurab
LBchaba
valou92
Litzou
F@ith
soso77
Raistlin
zabou
soraya
soblue
titifanta
Basically
jesswent
emilie
Leninha
callies
magnolias
Addiwent
Cherry Lips
Pandora
Nanou
Gribouille
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:40

Salut à toutes et à tous, trop contente de vous retrouver ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524

Et bien à mon tour de me re-présenter puisqu’il faut faire les choses dans les règles de l’art !

J’aurais pu choisir un petit nom comme TrancheDeCake (parce que je raffole des gâteaux), ou Speedy-Valou (parce que je suis beaucoup plus proche du lièvre que de la tortue de base, mais là Soraya aurait crié au plagiat), ou TotalAddictToWentworthMiller (par ce que c’est ce que je suis et que je ne le renie pas) mais tout ça c’est beaucoup trop long et vous auriez fini par m’appeler Tranche ou Total et ça franchement ça ne le fait pas.
Alors j’ai opté pour la simplicité, Valou parce que Valérie et 92 parce que c’est là ou j’habite.

Ah, avant toute chose et comme la plupart d’entre vous, j’ai décidé que je détestais les mots qui commencent par XOO et qui finissent par IT. (heureusement la langue française n’en compte pas beaucoup donc cela devrait nous permettre de ne pas trop voir ce genre d’onomatopées se balader sur ces belles pages toutes neuves.)

Sur notre site précédent, j’avais omis de préciser ma date de naissance, mais cette fois-ci j’ai décidé de l’assumer pleinement. Oui j’ai 45 ans et je suis probablement la personne qui cumule le plus d’années parmi la liste des nouveaux inscrits. Mais ce qui compte pour moi ce n’est pas ce que dit mon passeport mais ce que je suis en réalité. Et puis, moi aussi j’aimerais bien avoir le plaisir de vos petits mots de congratulation lorsque le jour J arrive. :D

Je suis mariée et j’ai deux enfants. 2 ados de 18 et 15 ans dont je suis très complice. Ceci expliquant sûrement en partie cela, mon adoration de toujours des séries et du cinéma américain ainsi que de la musique fait que mes enfants et moi-même parlons souvent avec un langage commun qui laisse ma douce moitié dans l’incompréhension totale. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 443642

Mes séries préférées sont : Prison Break, Desperate Housewives, Heroes, 24, Prison Break (ah je crois que je l’ai déjà dit celui-là), Grey’s Anatomy, KyleXY , Bones, enfin bref j’en ai des tas. En résumé j’adore le cinéma américain car pour moi c’est le seul qui fasse rêvé et qui me permette d’oublier pendant 1h ou 1h30 tous mes soucis quotidiens.

En dehors de cela mes passions de toujours sont la lecture et l’égyptologie avec en particulier la beauté incomparable de l’écriture des hiéroglyphes. :farao: (ben celui-là il a dû être fait pour moi ! Laughing )

Ouvrir ce nouveau site aux autres séries que Prison Break m’a surprise dans un premier temps mais finalement je crois que c’est une excellente idée. Cela nous permettra d’aborder des tas de nouveaux sujets avec discussions et polémiques à l’appui, très croustillant en perspective tout cela.
Mais cela dit, j’espère quand même avoir encore des nouvelles régulières de l’équipe de PB et tout spécialement de Went car il ne faut pas renier ses premières amours.

Voilà, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, après ce déménagement il est temps d’aller visiter notre nouvelle résidence.
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:57

Hello everybody !!!

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Quick35-d1248 bretonne exilée en Alsace depuis 7 ans demain,
vivement le retour au bercail...
Maman de deux tornades de 6 ans 1/2 et 4 ans 1/2,la cigogne doit revenir au mois de mars prochain si tout va bien

Addict à plusieurs séries:

House,Criminal Minds,Numb3rs,Dexter,24
Spoiler:
,Weeds...
j'en suis beaucoup d'autres,certaines plus par habitude qu'autre chose comme PB,Grey's,Desperate H.,Reaper,FNL, etc...

je me refais souvent une petite cure de "Dead Like Me","Six Feet Under" ou encore "Arrested development" [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 358258 .

Ma plus grande victoire: avoir écrasé ma dernière clope le 23 janvier [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524

mon péché mignon?
Spoiler:

Ravie de vous retrouver ici et bonne route au forum [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524
Revenir en haut Aller en bas
laurab
Séries-Addict
laurab


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:27

Coucou à tous, flower

Retour de mon fofo favori ... je retrouve le sourire !!! Un grand bravo à toute l'équipe après cette méchante épreuve. 😢
Pour ma part, je vous lis depuis bien longtemps et même avant pb-red mais j'avoue être une maman "discrète" de 35 ans avec 2 p'tits monstres de 10 et 3 ans demeurant en Ile de France. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 325372
Pour ce qui est des séries, je suis autant accro à PB qu'à LOST ... L'aventure continue donc ici et maintenant avec vous ...
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:44

hello hello ... re-bienvenue tout le monde :cheers: sur notre chantier lol

Et oui on repart pour de nouvelles aventures et c'est un grand plaisir de vous compter parmi nous ;)

Arf LB merci du rappel j'avais oublié de revendiquer ma semi bretonnitude moi ! BREIZ Powaaaaaa cherry

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
duam78
BadWolf_United
BadWolf_United
duam78


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : New New Challans
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 06/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 7:27

Salut à tous et à toutes,

moi c'est [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Duam-6db7e4, je m'étais inscrite il y a trois semaines seulement à votre regrété forum pb-redemption... je n'avais pas encore vraiment participé mais cela me tenait à cœur car Prison Break est une de mes séries préférées.

Comme je l'avais dit précédemment, je suis "originaire" du merveilleux forum de [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Gs_70ca96805defc2...5c073bb40-1d5381,
à partir duquel [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 74061 , [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 814823, et [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 281596 notamment, m'avaient fait découvrir pb-red.

Je suis heureuse de vous retrouver et j'espère apporter quelque chose à ce forum qui regrouppe une grande partie de mes séries TV préférées: Bones, Prison Break, House MD, 24, Life on Mars et DHW !!!

alors à bientôt !!! flower


Dernière édition par duam78 le Mar 28 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso77
House_Addict
soso77


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 7:35

Bienvenue à tous, je suis ravie que l'on puisse tous se retrouver... [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 784494
Revenir en haut Aller en bas
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:57

Buenos dias c'est moi Kooco [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 879537 fan de pb et de la permanente a sucre [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 352227

je suis ravie de revoir tous le monde ici longue vie a ce forum et un grand merci a [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 281596

pour m'avoir donné le lien [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 196820


Dernière édition par kooco le Mer 8 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Framboise
Séries-Addict
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 10:19

Hello tout le monde flower

Les présentations ça a jamais était mon fort mais on va tenter , donc moi c'est framboise fan de prison break, enfin plus fan des 2 premières saisons que les 2 dernières, sinon fan de Dom mais bon pour la plupart vous le savez [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 843936

Ayé je suis déjà en panne là [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 603685 donc je vous dis à plus tard sur les topics [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524


Dernière édition par Framboise le Mar 7 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dominic-purcell.bb-fr.com/
burrows13
Séries-Addict
burrows13


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:05

:D salut tout le monde

à bas les grands discours = je suis fan de prison Break et en plus de Dominic Purcell.

voilà...

le design est sympa j'aime bien...

je souhaite une longue vie au forum

a bientôt [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/prisonbreakmania
lolipop2
Went_ Angel
Went_ Angel
lolipop2


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:20

Bonjour à toute l'équipe ainsi qu'à tous les membres!

Je suis super contente de vous retrouver! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 512381

J'ai été super choquée de la fermeture de PB rédemption!

En plus cette idée de faire un forum sur plusieurs séries c'est top! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 566210

Avant PB rédemption était mon unique source sur PB, maintenant ce sera mon unique source tout court!

J'en reviens pas de la rapidité de la Team, vous m'impressionnerez toujours!

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 342288
Revenir en haut Aller en bas
alni
Séries-Addict
alni


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:39

Bonjour,

Je viens de vous retrouver il y a quelques heures, c'est génial !

Même si je ne postais quasiment pas, j'étais une fidèle de pb-redemption, je vous lisais tous les jours. Quand le site a fermé la semaine dernière, j'étais vraiment triste. Voici un extrait du mail que j'ai envoyé alors à la seule adresse que j'avais : celle de la signature des mails reçus du forum (et de laquelle j'ai reçu une réponse, merci ! )

"Pffff ben ça alors, c'est de la gestion vraiment abusive...
J'imagine à quel point vous devez tous être déçus.... :(

Vous étiez justement le meilleur forum que j'avais trouvé côté respect, que ce soit envers les acteurs, entre les membres, et concernant les infos elles-même (orthographe, bien structuré, respect des spoilers, que des choses légales, pas de rumeur, ...)"

Voilà, je tenais à redire publiquement ici tout le bien que je pense de votre boulot sur l'ancien forum. Je ne doute pas qu'ici ce sera de même, je vous fais pleine confiance !

A très bientôt.
Alni
Revenir en haut Aller en bas
dominic-addict
Séries-Addict
dominic-addict


Nombre de messages : 9
Age : 32
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Us10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:50

Moi jretrouve personne,
Je suis une petite nouvelle Neutral !!
Je suis FAN ACCRO ADDICT et tous les trucs que vous voulez de Prison Break, puis ensuite j'aime beaucoup Private practice, One tree hill, gossip girl, Lost, Greys anatomy, Les exerts tous types xD, Bones, NCIS et j'en oublie surement!
Dernièrement j'ai eu quelques coups de coeurs :
Mama Mia, un film plein de joie, plein de ABBA qui déchire!
Stanislas, Un chanteur à l'équilibre instable
Et ensuite SKINS, une série anglais, peu connue en France mais qui mérite vraiment d'avoir du succès <3

Sinon en vrai je m'appelle Chloé et j'ai 17ans et toutes mes dents!
Je vais donc à la découverte de ce beau forum!
(bravo aux administrateurs)
byye
[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 649844
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
BadWolf_United
BadWolf_United
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : In ze Tardis
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:01

Bienvenue à ceux de l'ancien forum, et bienvenue également aux nouveaux nouveaux [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 99707 (je me sens un peu nouvelle aussi dans l'absolu, j'avais posté 1 message sur redemption [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 325372 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 44649
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:52

Bienvenue à tous les nouveaux [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 33351
Et bienvenue à tous les anciens [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 99707
C'est cool de voir que les gens arrivent peu à peu à retrouver le chemin de la maison! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 843936
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:36

Coucou tout le monde ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524

Il semblerait que ce soit à mon tour de faire ma rentrée ... [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 325372
Je suis Cursed Angel, de mon vrai nom Tania, j'ai 17 ans et demi. Je suis une belge vivant en Belgique, alors ne m'en voulez pas si parfois je tricote du bigoudi. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 44649 Je suis une passionnée d'orthographe [ étrange, je sais ^^ ], de lecture et d'informatique, de forums en particulier [ Naaaan, sans blague ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 843936 ]

J'adore Prison Break, comme nombre d'entre vous, mais pas tellement le temps de regarder ces temps-ci, beaucoup de boulot pour l'école. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 92599 J'ai quelques autres séries coup de coeur, je pense par exemple à Kyle XY, Life, Burn Notice, Dr. House, Desperate Housewives, Bones, CSI, Dexter, Numbers, L.A. Enquêtes Prioritaires, Grey's Anatomy, Heroes, Les 4400 à l'occasion ... enfin je pense que je mérite ma place ici. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 44649

Mais PB reste ma série préférée, celle que je suis pas à pas depuis un long moment déjà. Tellement fan que je me suis lancée dans un forum il y a un an et demi qui marche putôt bien. ⭐ Et d'ailleurs je tiens à dire que Pb-Redemption était ma source en ce qui concerne les spoilers. J'ai été déçue et je suis comme certaines d'entre vous, je déteste les mots commençant par XOO et finissant par IT. Je suis reconnaissante à toute l'équipe de RIP - Pb-Red qui a eu le courage de remonter un forum, mais ne dit-on pas qu'il faut tout de suite remonter en selle lorsque l'on tombe de cheval ? C'est ce que vous avez fait, et vous l'avez bien fait. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 603269

Pouuuah j'avais dit à F@ith que je ne viendrai pas, du moins pas pour le moment ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 905381
Et voilà que je craque ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 790137
Frappez-moi. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
blumy
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 4
Age : 114
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:26

Bonsoir à tous ! Ca fait plaisir de voir que vous n'avez pas baissé les bras et que vous avez créé ce nouveau forum. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524

Je ne sais pas s'il va rester comme ça mais le design style futuriste c'est sympa. Bravo à vous.

Me concernant j'aime toujours PB, et j'aime toujours autant la lecture également ! lol

Vous êtes une super équipe à vous tous ! Bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Went_ Angel
Went_ Angel
Angie


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:17

Coucou tous le monde !

Très contente que vous êtes de retour [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524

Je me présente lol

Angie, maman de quatre enfants mais qui s'en occupe de 6 sans compter le mari mdr
Accro à Prison Break depuis le lancement et surtout du beau Went [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 124205 Mais qui ne l'ai pas ?

C'est super d'avoir mis toutes les séries dans le forum, je pourrais commencer à élargir un peu le monde des séries car j'ai du mal à suivre autre chose que PB, il faut que je m'y mette lol

Bisous à toutes et à tous et félicitation encore à toute la Team pour ne pas avoir baisser les bras face à l'injustice [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 503992
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:25

Angie a écrit:
Coucou tous le monde !

Très contente que vous êtes de retour [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 34524

Je me présente lol

Angie, maman de quatre enfants mais qui s'en occupe de 6 sans compter le mari mdr
Accro à Prison Break depuis le lancement et surtout du beau Went [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 124205 Mais qui ne l'ai pas ?

C'est super d'avoir mis toutes les séries dans le forum, je pourrais commencer à élargir un peu le monde des séries car j'ai du mal à suivre autre chose que PB, il faut que je m'y mette lol

Bisous à toutes et à tous et félicitation encore à toute la Team pour ne pas avoir baisser les bras face à l'injustice [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 503992
Ouh mais t'es là aussi toi ! Viens dans mes bras > [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 608172
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
Pandora
BadWolf_United
BadWolf_United
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : In ze Tardis
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 8:24

Cursed Angel, il faut que je te le dise ^^, ton avatar est trop choupi [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 603269
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Angel
SPL_Member
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Be10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 12:47

Merci Pando', mais il est à moi [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 124205 XD
Non mais c'est mon ava attitré un peu sur tous les forums, c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/forum.htm
julia 02
Séries-Addict
julia 02


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 56
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Eu10
Date d'inscription : 08/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:56

Contente de retrouver ce nouveau forum après la disparition "brutale" de pb.redemption [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 790137
Quel dommage ce forum était fantastique. J'y étais inscrite depuis 5 mois, je le lisais depuis bien plus longtemps mais je n'ai jamais posté beaucoup de messages.
Sinon j'ai 40 ans (bientôt 41 !!), 3 enfants et je suis bien sûr fan de PB depuis le début : ça va être très dur pour moi quand cette série va disparaître :*ou1*:J'espère en découvrir de nouvelles avec vous.
(remarque : il n'y a pas d'avatar de pb.dans la galerie et je ne suis pas très douée en informatique pour m'en créer un).
en tous les cas : bravo à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Went_ Angel
Went_ Angel
Valérie


Nombre de messages : 78
Age : 50
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 15:59

Coucou tout le monde,

Comme plusieurs, me voilà "obligée" de me re re représenter [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 843936
Bon, je me prénomme toujours Valérie. J'aime les séries avec en tête Prison Break, of course jocolor mais je suis aussi avec assiduité 24h chrono, FBI portés disparus, Urgences, Desperate Housewives (j'ai pu voir le tout 1er épisode de la nouvelle saison, fin septembre, aux USA. Episode assez étrange, d\'ailleurs mais chut...), Dr House que je n'ai découvert que cet été (honte à moi [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 44649 mais on ne peut pas être partout et tout suivre non plus)...

J'apprécie aussi beaucoup les fics et j'espère retrouver rapidement celles qui étaient en cours d'écriture sur notre défunt PB rédemption [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 917696

Pour le moment, je suis encore toute nue sur ce nouveau forum mais je fais confiance à nos créatrices talentueuses pour trouver de quoi me réchauffer au plus vite [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 196820

Un dernier mot pour remercier l'équipe qui a tant travaillé pour notre plus grand plaisir et qui a décidé de ne pas abandonner, une fois de plus [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 342288


Dernière édition par Valérie le Mer 8 Oct - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:00

Alors moi je suis toujours à la traîne...je me dépêche de rattrapper les keupines et de venir me présenter un bout:

Je m'appelle Tallulha (avec 3"l" et 1"h"!!!), Tallu ou truffinette (mais juste pour [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 937552 ) et j'ai été proclamée il y a longtemps (dans les temps jadis des débuts de la Team... [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 44649 ) "Râleuse de compét'...Se référer à mon expression favorite et O combien plagiée par tout le monde :"NAMEO ©️"

En vrai je ronchonne pas autant que ça!! lol!

J'ai "presque" 30 ans...J'habite dans le pays de la moutarde, mais dans trois semaines je déménage On Mars (et je serai tout près de ma keupine [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 814823 )

Grande fan de séries, je suis évidemment PB, mais aussi Private Practice (je suis une fan inconditionnelle de [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 556697 ...Que j'ai vu en chair et en os...même qu'il cause français avec un fort accent du sud... [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 494925 ), 24, Torchwood, Heroes, Lost...et moi aussi j'ai mes relicats...FRIENDS of course, Buffy, Félicity et Once and Again, ainsi que Life Goes On...
Pour les nouvelles séries je me mets à Merlin et à Fringe cette saison...Après je croule sous les séries et j'ai plus le temps de vivre!!! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 49944

Sinon ben je lis beaucoup, j'écris et je fais "La Gazelle" de temps à autres...!!!! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 99707
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:04

Welcome à tous !!!

Tallu je savais pas que tu avais vu P.A faaut que tu nous raconte tout ça ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 484370
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Tallulha
So_Adelstein
Tallulha


Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : Au pays des insomniaques...
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:17

Aaaaaaaaaaaaaaah ma Yaya...C'est une rencontre anthologique...Je te raconterais ça!!! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 196820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Présentation de la série
» [TOPIC UNIQUE] Lecture
» [TOPIC UNIQUE] Cinéma
» [OTH - Topic unique] Saison 8
» [TOPIC UNIQUE] Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: STARBUCK CLUB :: Frappuccino-
Sauter vers: