Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Aller en bas 
+71
Juglar
Vinylvictim
Elfinora
Sunjin
Hachiko
eowindawell
Lovely
Videl-Chan
Akimicraft
Nosnica
loulou24
s_m
Addict-Series
rinna
zahia
Nelly
jo67
la fichtnerienne
astrid
marjulaine
pisinat
kimberquest
sherlocknad
samyouta
W_13
Alys
enneade
Rainie
audrey
wentygirl
fande
linda
Titiluma
foolish-chika
dblelu
Saran 01
Tallulha
Valérie
julia 02
Angie
blumy
Cursed Angel
dominic-addict
alni
lolipop2
burrows13
Framboise
kooco
duam78
laurab
LBchaba
valou92
Litzou
F@ith
soso77
Raistlin
zabou
soraya
soblue
titifanta
Basically
jesswent
emilie
Leninha
callies
magnolias
Addiwent
Cherry Lips
Pandora
Nanou
Gribouille
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 7:36

Yooooooo hachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhikO [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 34524

ET bien un grand bienvenue à toi, ça fait bien plaisir de te lire ici aussi et oui DUne , c'est TROOOOOP bien [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 34524 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 503992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptySam 2 Mai - 9:03

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 33351 hachiko [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptySam 16 Mai - 19:01

j'ai oublié de me présenter
je suis eloris et je suis une grande fan de séries tv en tout genre, j'ai pas trop le temps de venir sur le net mais de temps en temps j'aime bien fouiner dans les forums
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptySam 22 Aoû - 7:13

Quel retard que j'ai pour vous souhaiter les [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 71252016

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 325372 Au plaisir de vous lire dans d'autres topics [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 492944
Revenir en haut Aller en bas
Elfinora
Séries-Addict
Elfinora


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France, Alpes du Sud
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Fr10
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 19:45

Salut à tous !
Je m'appelle Floriane et comme tout le monde ici je suis une grande fan de série [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 196820
J'ai vu qu'il y avait des personnes des forums RTC et BOT, sur David Tennant et Doctor Who, ça fait plaisir. Sur ces forums je suis inscrite sous le pseudo "Flo".
Ici, j'ai un autre pseudo car, à vrai dire, je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps ^^.

Sinon, mes séries préférées sont Doctor Who, One Tree Hill et Lois et Clark mais j'aime aussi, Lost, Smallville, Stargate, Kyle XY, Ghost Whisperer,... Enfin y'en a beaucoup alors je vais pas tout citer :)

J'aime aussi beaucoup les mangas !

Voilou (je sais plus trop quoi dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 20:49

Bienvenue Flo/Elfinora ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 371118 Tu m'as l'air d'être une fan de plein de séries, donc je pense que tu te plairas ici. A bientôt sur les topics [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 196820
Revenir en haut Aller en bas
Elfinora
Séries-Addict
Elfinora


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France, Alpes du Sud
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Fr10
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 21:22

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
jo67
Papi_Team
Papi_Team
jo67


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 3:17

Bienvenue Flo/Elfinora Tu verras ce forum est super Sympa [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 603269
Revenir en haut Aller en bas
Elfinora
Séries-Addict
Elfinora


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France, Alpes du Sud
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Fr10
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 9:19

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim
Séries-Addict
Vinylvictim


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : With Went .
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Us10
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 15:59

Coucou tous le mode .
Je m'apelle Samira, je vis en Belgique plus précisément à Liége et je suis étudiante en 2éme de Medecine dentaire ( en gros, beaucoup de travail ) et comme la plupart d'entre vous je suis fan de séries . J'en suis ou suivait énormément : Prison Break ( bien sur ), Gossip Girl, True Blood, Lost, Grey's Anatomy, Vampire Diaries ( que j'aime beaucoup ), Criminal Minds, NCIS, Smallville, Kyle XY,OTH ... Bref, beaucoup beaucoup .
Voià, je suis pas trés forte en présentation, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas . A bientot [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 608172
Revenir en haut Aller en bas
http://sinkinSOON.skyrock.com
Elfinora
Séries-Addict
Elfinora


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France, Alpes du Sud
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Fr10
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 16:03

ça fait pas longtemps que je suis là mais je me permets de te souhaiter la bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 17:46

Bienvenue par ici Vinylvictim ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 196820
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 18 Sep - 18:29

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 33351 Les filles.... j'espère que notre forum saura vous régaler. [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 371118
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Juglar
Séries-Addict



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptySam 10 Oct - 16:22

Hiii !I'm Juglar and i'm american.
Bon, ok, c'est pas tout à vrai et vous vous en seriez très vite rendu compte... (mon anglais est assez limité).

Alors, je suis quand même Juglar, j'ai 24 ans, je fais des études de compta et j'aime pas mal de séries (même si j'ai de moins en moins de temps à y consacrer...)

Je suis inscrit sur BOT donc je vois quelques pseudos familiers ici ^^

Voilààààà... Si vous voulez savoir d'autres choses, n'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Sanders
Séries-Addict
Greg Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyVen 30 Oct - 22:35

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 97793 Hello la Team, ici Fish qui a changé de pseudo!! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Zombie46ni
J'ai troqué mon pseudo car j'ai trouvé que prison break partait un peu en vadrouille!! surtout le coup du tatouage de Scofield qui lui aussi s'est évadé!! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 921167 Ca m'a décue... puis j'adore le ptit Greg des CSI, surtout ses cheveux!! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 44649

Contente de retrouver un nouveau forum tout nouveau tout beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptySam 31 Oct - 14:06

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 608172
Hello et Welcome Fish / Greg [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 34524

Et Welcome à Juglar également ... ravie de vous voir ici [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 97793
Revenir en haut Aller en bas
cartouche44
Séries-Addict
cartouche44


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : sous une cascade
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Be10
Date d'inscription : 20/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptySam 20 Mar - 9:43

Pseudo : cartouche44
Prénom : Valérie
Age : 28 ans

Je suis une fan de séries comme Numb3rs (ma préférée), Bones, The mentalist, les trois CSI, Lie to me, criminal minds, moonlight........

Si vous avez des questions j'y répondrait avec plaisirs [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 196820
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptySam 20 Mar - 10:13

Un grand bienvenue parmi nous en tous les cas!

Nous n'avons pas de topic Moonlight je crois bien, mais si tu veux faire une présentation, je connais quelqu'une d'autre qui sera intéressée déjà [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptySam 20 Mar - 20:19

Bienvenue par ici cartouche44 [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 34524
Revenir en haut Aller en bas
cartouche44
Séries-Addict
cartouche44


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : sous une cascade
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Be10
Date d'inscription : 20/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyDim 21 Mar - 8:06

Merci beaucoup de l'accueil [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 843936
Revenir en haut Aller en bas
Demi_Lune
Séries-Addict
Demi_Lune


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyDim 4 Juil - 9:49

Hello, je vais donc tâcher de me présenter ici.

Tout d'abord, je m'appelle Demi_lune, mais mes amis m'appellent Demi_Lune. J'ai 22 ans, je vis dans le sud de la France, dans le languedoc roussillon.
Je suis aussi étudiant, en Master, Psychanalyse.

Je suis un grand fan du groupe anglais Motörhead. Plus grand groupe de rock jamais crée. J'adore le rock, je joue de la gratte dans un groupe d'ailleurs.
c'est vraiment une de mes passions, et j'aimerais m'y investir à quelque échelle que ce soit, pour faire vivre le rock en France.

Je pense être un membre original parce que j'aime bien les séries TV. Si vous voulez on pourra peut être, si ce n'est pas trop hors-sujet, discuter de nos séries préférées, si vous aimez les séries, je vais pas vous y obliger non plus.

A ce sujet, mes séries préférées sont :

* Scrubs : hilarante, avec des personnages hauts en couleurs.

* Californication : parce que Hank Moody. Je crois que c'est la série la plus rock'n'roll qui m'ait été donné de voir.

* Boston Justice : Parce que, les personnages sont vraiment intéressant, et pis William Shatner est tout simplement exceptionnel dans le rôle de Denny Crane.

* Doctor Who : série que j'ai découvert il y a peu ( 1 mois et demi) parce que j'étais réfractaire à la SF. Mais bon, c'est vraiment excellent.

* Columbo : Parce que ce personnage est tellement attachant.... et que le système où on voit le meurtrier en premier, est particulièrement original. Je suis vraiment fan.


Voilà, en ce moment je suis : Sons of Anarchy, j'attaque la saison 2 d'ailleurs.
J'attends avec impatience : la suite des saisons des séries pré-cités, mais aussi de voir comment va être l'adaptation télévisuelle du trône de fer.

Je sais pas si je dois poursuivre un peu plus sur les séries, j'ai peur de vous ennuyer (et de tout dire dans un seul topic ...), mais en règle générale j'aime les séries qui ont un fil conducteur dans les saisons. Quand il s'agit de faire évoluer des personnages entre eux, je suis plutôt exigeant. J'aime les personnages complexes, et les intrigues non-basiques et non-stéréotype (ou alors maîtriser ces stéréotypes).

Voili voilo, j'aime aussi lire, faire la fête, rencontrer et discuter avec du monde.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyDim 4 Juil - 10:13

Bienvenue par ici Demi_Lune ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 33351
Tu vas trouver des fans de Dr Who par ici [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 97793
Au plaisir de te lire sur les topics ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 284895
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyMar 6 Juil - 13:44

Doctor Qui ? lol!

Un très grand bienvenue parmi nous Demi_Lune, n'hésite pas à nous présenter tes séries préférés s'il n'y a pas de topic, suffit de demander ^^

Pour DOctor Who, oui, ici, tu trouveras tout ou presque car monsiteàmoi est entièrement consacré au whoniverse et je partage ici [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 843936

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyMer 1 Sep - 16:30

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 33351 les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu 2 Sep - 7:29

Tiens, coucou kooco ! [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 284895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres   [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Présentation de la série
» [TOPIC UNIQUE] Musique
» [Topic unique] DVD Saison 3
» [TOPIC UNIQUE] Lecture
» [TOPIC UNIQUE] Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: STARBUCK CLUB :: Frappuccino-
Sauter vers: