Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 10:58
photos de l'ouverture du magasin me&city
video today
video 2
Citation :
This report said: Miller has very tight schedule at Shanghai. For time saving, he started work at 10AM yesterday (10/17) and had a lunch box (8 CNY, about 2 USD) with the only requested Starbucks Mocha Frappuccino!
source exco
photos de la soirée me&city
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 11:33
Quelle foule!!! Et il ne perd toujours pas son sourire! Tu m'as devancée de peu pour les photos. Elles sont très sympas! Même en Chine, il ne peut pas se passer de son frapuccino!! C'est de l'addiction!
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 13:02
Encore des photos lol c'est la fête !!!
Cherry Lips Lez_World
Nombre de messages : 381 Age : 46 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 13:17
rhaaaaaaaaaaaa chemise blanche, fut' noir et cravate c'est The class' quand même
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 13:49
Angie Went_ Angel
Nombre de messages : 20 Age : 46 Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 15:26
Il est vraiment magnifique sur toutes ses photos !!! J'adore la petite grimace qu'il fait quand il marque son empreinte (qui doit valoir de l'or )
Merci pour tout Soraya je ne sais pas si celle ci a été posté :face:
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 15:40
Encore des pics
Une vidéo
VIDEO
Dernière édition par speedy-soraya le Sam 18 Oct - 16:06, édité 1 fois
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 15:52
Quand yen a plus yen a encore !!!! Quel festival
J'adore la photo avec le bain de foule. Comme il est plus grand que tout le monde, on ne voit que lui. Et puis vous imaginez cette boutique ? Couverte du sol au plafond de ses photos ? Mais POURQUOI on n'a pas la même à Paris ?? Avec toutes les marques qu'on a, pourquoi est-ce qu'il ne ferait pas une campagne de pub chez nous
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 17:46
Went a quitté Shanghai pour Beijing Airport je crois que c'est Pékin
magnolias Starbuck_Team
Nombre de messages : 19 Age : 46 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 18:22
Merci pour toutes ces belles photos tu es partis à la chasse et tu en as ramenés de jolies choses aujourd'hui c'est super !!
audrey Went_ Angel
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : à la maison Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Merci Sam 18 Oct - 18:36
Merci pour toutes ces photos Soraya on est gâtés ce week end! Il est toujours aussi souriant et quel CLASSE Vivement les prochaines!
Valérie Went_ Angel
Nombre de messages : 78 Age : 50 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 18:44
Merci pour toutes ces photos. Il est radieux. C'est un vrai plaisir pour les yeux Beijing, c'est bien Pékin, Soraya
Angie Went_ Angel
Nombre de messages : 20 Age : 46 Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 18 Oct - 20:17
nouvelles pixs
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 0:57
Traduction de l'article de Rolling stones espagnol. Aucune révélation fracassante, mais je préfère le mettre en spoiler car c'est très long!
Spoiler:
Le personnage de Miller, Michael Scofield, avec la série PB est vite devenu un immense succès mondial. En quelques années, le jeune Britannique est passé du statut d'étudiant à Princetone à celui de prisonnier le plus recherché de la TV et de sex symbol. A présent, il débat des valeur de son alter égo à l'écran et des siennes.
Les studios où ils tournaient le 1er épisode de la saison 4 de PB se situent dans le quartier de Century City à LA, à côté du fameux bâtiment détruit par Bruce Willis dans le 1er volet de "Die Hard" et qui abrite maintenant les bureaux de la FOX corporation. Après avoir passé plusieurs portes, nous pénétrons dans l'un des nombreux studios. Là, nous faisons face à un groupe de personnes agglutinées autour de moniteurs, l'un d'eux haussa le ton jusqu'à un niveau enviable. C'est une question du 12ème metteur en scène de la franchise "On recommence", cria-t-il, et immédiatement, les 5 stars de la série recommencent automatique le dialogue en question. Ce fut surprenant de voir les méchants et les gentils unis dans une conversation pacifique, les frères Michael et Lincoln (Dominic Purcell) retrouvaient leur ami Sucre (Amaury Nolasco), l'ex-gardien Bellick (Wade Williams) et l'ex-policien bipolaire et peu fiable Alex Mahone (William Fitchner).
Wentworth Miller ressemble beaucoup à son personnage, Michael Scofield. Il a les même traits reconnaissables, comme son front plisé, le sens du détail et de l'analyse de tout commentaire et le don d'éluder les questions inconfortable.
"J'ai toujours voulu être un acteur, depuis tout petit, mais en grandissant ça devenait peu réaliste. Mes parents sont des profs d'université, ils ont toujours insisté sur les études. Je savais que je devais d'abord obtenir un diplôme avant de me consacrer à ce que je voulais faire. Je suis allé à Princetone, jouer semblait alors plus un hobby qu'une carrière. Mais l'idée de faire du cinéma ou de la TV m'a toujours attiré. J'ai mis mes affaires dans ma viellie Toyota: mes vêtements, mes raquettes de tennis, de nombreux livres, et j'ai pris la route entre la Pennsylvanie et La où un boulot m'attendait. L'un des copains d'école de mon père était un petit producteur qui faisait des films pour la TV. Durant 1 an et demi, je fus son assistant sans être payé, chef de bureau, assistant de direction, promeneur du chein. J'apportais la nourriture, faisais les photocopies. Inconsciemment, j'ai réalisé que j'étais là pour devenir acteur. Que je devais prendre des risques ou passer ma vie à me demander ce qui serait arrivé si j'avais essayé. La pire chose qui pouvait arriver était que je reprenne ma carrière, ou être employé dans une société de production, une agence, dans des studios ou quoi que ce soit dans ce domaine, chose que j'ai faites pendant 6 ans dans toute la ville selon les opportunités offertes. J'ai connu le milieu sous une autre perspective, différemment que la plus part des acteurs. Ainsi, je connais la valeur de toute le travail derrière un film ou une série TV".
Wentoworth s'est toujours appuyé sur le soutien de sa famille, malgré les difficultés pour les gens qui ne sont pas de ce milieu (son père est prof de droit, sa mère est enseignante spécialisée, tous deux issus de Yale) de comprendre ce qui se passe. Par avis de conscience, Wentworth a la gentillesse de les prévenir quand quelque chose de terrible va arriver à Michael dans la série pour qu'ils ne soient pas trop choqués.
On pourrait penser que pour jouer un personnage aussi complexe physiquement et mentalement, un acteur doit avoir besoin de temps pour se préparer. Mais ce ne fut pas le cas. Il fut choisi quelques jours après l'audition et commenca immédiatement. En fait, il fut le dernier à rejoindre l'équipe.
Vu qu'il est sorti d'une prestigieuse université et que ses proches travaillent dans le domaine du droit (outre son père, ses deux soeurs sont avocates), on pourrait penser que Wentworth est critique sur le système pénal et les méthodes utilisées en prison. Pourtant, après avoir abordé le sujet avec lui, ses yeux bleus se sont aggrandis sous le front plisé, il a évité toute déclaration compromettante en la transformant en révélation intéressante:
"Certaines choses ne doivent pas être discutées en public. Je me souviens qu'enfant, mon père m'avait amené dans un bureau de vote dans les années 80, mais il ne m'a jamais dit pour qui il avait voté. Il y a des sujets comme la politique ou la religion que je n'aime pas abordé. Certains acteurs aiment parler de leurs convictions. Je préfère vous dire que durant le tournage de la saison 1, j'ai eu l'opportunité de vivre dans une vraie prison avec des détenus qui jouaient les figurants. Ils m'ont donné une autre perspective de la vie derrière les barreaux. On a tous des stéréotypes sur ce qu'est un criminel, sur ce qui arrive dans une prison banale. Ce dont je suis sûr, c'est que la frontière entre eux et nous est très floue, pas de différence ou de définition. On peut facilement se trouver dans une situation similaire, ce n'est qu'une question de chance....Vous conduisez, vous rentrez dans un site en construction, vous hurtez un employé, ceci peut vous envoyer pour 10 ans en prison....C'est effrayant. Comme il y a des gens en prison qui ont commis des crimes horribles, il y en a qui n'ont rien fait de tel, qui ont des histoires comme celle que je vous ai raconté. Qui pensaient que ça ne leur arriveraient jamais. Une partie du succès de la série est du au fait qu'on montre la dure réalité de la vie en prison. nous avons tourné la saison 1 dans une vraie prison, à Chicago, j'y passais 15, 16 heures par jour, 5 jours par semaine, pendant des mois. Pourtant, à la fin de la journée, je sortais et pouvais rentrer à la maison et c'est toute la différence."
Wentworth se souvient:
"Ma 1er expérience d'acteur remonte à l'enfance. C'était une pièce sur un dinosaure que je jouais. Mon père m'a aidé pour le costume en papier maché. Ca lui a pris presque 3 semaines pour finir la tête du Rex Tyranosaure. Elle était énorme et très lourde. Quand j'ai fait mon entrée triomphale sur scène, vu que la tête bougeait, j'essayais de le supporter en bougeant ma tête et le public a applaudi car ils pensaient que je jouais le mouvement. Il n'y a rien de comparable à cette connection entre le public et l'acteur. Ce fut immédiat et j'en voulais plus. Ca ressemble à une drogue. Je n'ai jamais trouvé quelque chose de semblable et je ne voulais pas travailler derrière un bureau, pour moi c'était jouer ou rien. ca m'a pris des années pour me consacrer à ce que certaisn appellent "un succès d'un soir"."
Pour de nombreux lecteurs, PB est déjà devenu leur série préférée. La 1er série de Wentworth se rappelle avoir regardée est "Le Muppet show". "J'étais collé devant la TV tous les lundis à 19h30".
Maintenant, il est attiré par des séries comiques comme "Family man" ou "American dad" ou des séries plus sérieuses comme "The closer", "Law&order" qu'il apprécie en DVD, chez lui, après une dure journée de travail.
"La TV est bizarre, on ne sait jamais ce qui va plaire au public. On savait que les gens aimaient les histoires dures et réalistes. Pourtant, PB est surtout une série sur la famille, sur jusqu'où un frère est prêt à aller pour sauver l'autre...Ceci est, je pense, le secret de notre succès mondial. Ce sont des valeurs universelles comme le respect du père, le sacrifice, la famille, et elles peuvent s'appliquer à toutes les sociétés, peu importe leurs différences."
"Mes personnages récurants préférés sont Bellick et l'agent Kellerman. Au vue de son évolution et de la façon dont il évolue dans cet univers, je me sens très connecté à Mahone. Il est un homme bien qui a fait des choses discutables, et qui est devenu mauvais pour de mauvaises raisons. C'est le miroir dans lequel mon personnage se refléte et où il va aller s'il continue sur cette voie. Il veut sauver son frère, mais tant de gens sont morts parce que Michael a mis son plan à exécution. La question qu'on doit se poser est: jusqu'où un homme bien peut aller avant qu'on ne puisse plus le voir comme un homme bien. C'est le point central de l'histoire. Les gens se demandent jusqu'où ils seraient aller dans cette situation, quelles limites franchir pour sauver la personne qu'on aime. C'est pourquoi les téléspectateurs sont touchés par Michael. Il est leur vie derrière les barreaux
."
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 1:48
Voici la suite:
Spoiler:
Pour l'acteur, ses points communs avec son personnage sont les suivants:
"Nous sommes tous les deux droits, compulsifs, avec un gros respect pour la discipline et l'ordre, analysant trop, et très loyal. Il n'y a rien qu'on ne puisse faire pour la famille ou un ami. Michael n'essaie pas d'être compris ou aimé. Il fait ce qu'il a faire. Il est comme Michael Chiklis de "Shield", Kierfer Sutherland dans "24", ou quelques personnages de "Lost", ils sont des gens biens avec de fortes confictions".
"Le retour de Sara est l'une des grosses surprises de cette saison. Dès le 1er épisode, les personnages souffrent de profond changements. Pour Michael, la saison dernière, Sara était morte, c'est ce qu'on lui avait dit, donc il a franchi des limites qu'il n'aurait pas franchi. J'aime à croire qu'il n'a pas perdu toute son innocence, mais certainement moins qu'au début. Il n'est peut-être plus la personne dont Sara se souvient. Michael sera-t-il toujours l'homme dont elle est tombée amoureuse en prison? Sara sera-t-elle capable d'avoir une relation après avoir suvécu à l'enfer? Ce sera un challenge continu pour eux pour arriver à avoir une relation normale, sans coups de feu ou courses poursuite."
Sur la créativité de la série, Wentworth déclare: "Ils m'ont permis de faire beaucoup de suggestions pour les scènes d'action et certains dialogues, depuis le début de la série. Je suis sûr que personne ne pense à Michael autant que moi, ni les metteurs en scène, ni les producteurs, ni le public. J'ai l'impression de si bien le connaître, extérieurement et intérieurement. Si je vois quelque chose dans le scénario qui ne va pas avec le personnage, j'ai la totale liberté de le dire, parfoirs ils prennent mes suggestions en compte."
"L'un des grand challenges quand on joue dans une série est de ne pas connaître la fin, d'épisode en épisode, l'histoire peut changer, et parfois il est nécessaire de prendre des décisions qui auront des conséquences sur les futures scènes. Autant qu'acteur, on doit faire avec de notre mieux. Si vous connaissez la fin de l'histoire, vous pouvez jouer différemment. Dans les films, ça peut prendre 2 semaines pour faire une scène. Vous avez le temps de répéter avant les scènes, ce qu'on appelle "répétion", ce sont les moments où l'on construit la scène, où le metteur en scène vous dit où vous tenir, ou vont être les autres acteurs quand ça va commencer. Pour la TV, on travaille plus vite, on n'a pas autant de temps, on tourne un épisode en 1 semaine. Cependant, j'aimerais mieux connaître l'histoire pour mieux préparer mon personnage. C'est pour cela que les films m'intéressent, j'aimerais avoir l'opportunité de faire des films dans un futur proche. Je ne pense pas que ce soit mieux que la TV, c'est simplement un autre challenge, une scène différente où j'aimerais passer du temps"
A propos du problème que peut-être de jouer un personnage comme Michael Scofield, Wentworth confie: "Je suis très chanceux d'avoir l'opportunité de jouer un rôle et de faire forte impression. Je sais que je serai associé à PB pour toujours vu le succès mondial que c'est devenu. C'est quelque chose! J'ai la chance d'avoir obtenu, avec la série, plus d'attention que nombre d'acteurs après des années de carrière. J'en suis très reconnaissant. D'un autre côté, Scofield ne représent qu'une petite part de ce que je suis. J'ai arrêté de faire beaucoup de choses pour me consacrer entièrement à la série. j'ai joué des personnages comme T-Bag, donc c'est un changement. J'aimerais avoir l'opportunité de me réinventer, quand je dirai au revoir à Michael Scofield (peut-être après un peu de repos). Je sais que je vais devoir y travailler et essayer de nouvelles scènes, peut-être un film indépendant ou une comédie romantique, quelque chose de différent pour qu'on ne me colle pas d'étiquette. Je reviendrai au point de départ, jouerai mes atouts de mon mieux. Heureusement je n'ai plus de soucis à me faire pour payer le loyer ou ce genre de chose. La solvabilité est l'un des avantages que jouer dans une série comme PB m'a donné. Déjà des metteurs en scènes, des producteurs, des personnes qui prennent les décisions m'ont vu. Maintenant, j'en intéresse certains. La TV est une très bonne exébition. Dans mon cas, c'est hebdomadaire, où que vous soyez vous pouvez voir notre travail. J'aimerais, un jour, pouvoir prendre des décisions, faire de la mise en scène, être impliqué. Dès que j'ai du repos, j'aime m'assoir dans mon fauteuil et regarder la TV pour recharger les batteries. C'est un boulot à temps plein. J'ai beaucoup de responsabilité autant qu'acteur. Beaucoup de gens, devant et derrière la caméra, dépendent de moi."
Wentworth a eu l'opportunité de voyager à travers le monde, même s'il n'est pas encore venu en Amérique du Sud. Partout où il est allé, il a pu vérifier la popularité de la série. Heureusement, il n'a pas à batailler contre des hordes de paparazzi, vu que dans de nombreux endroits ça doit être insupportable de ne pas pouvoir s'éclipser.
"D'être un acteur connu aussi bien au Brésil, qu'au Japon ou en France signifie beaucoup pour ma carrière. Je suis devenu un visage intéressant pour les investisseurs, les producteurs, les metteurs en scène. C'est primordial dans ce business".
Miller est un fan de musique classique, même s'il ne peut pas toujours reconnaitre l'interprête ou l'auteur. Il fut très influencé dans son enfance, car il ne pouvait écouter que de la musique classique en faisant ses devoirs. Cela l'a conduit à avoir des préférences. Il écoute Ella Fitzgerald, Simon&Garfunkel, Nat king Cole, de la musique des années 70 ou avant. A l'école, il était dans une chorale où il chantait des chansons de Cole Porter et de van Morisson. Veut-il faire de la scène au théatre, dans une comédie musicale à Broadway, la réponse est clairement non.
"Je ne pense pas avoir une voix pour ce genre de travail. J'ai trop de respect pour les gens qui ont une voix qui peut remplir une salle. Ce serait plus un travail silencieux à la Woody Allen."
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 2:31
Merci pour toutes ces photos!!! Il a toujours son superbe sourire!! Courage Went, c'est bientôt fini!! Et nous, on va a nouveau souffrir d'un manque de photos!!
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 7:36
Une tite vidéo
Citation :
0:28: Hannah: We think if there are too many people, it may cause chaos. It's not good for Went. We want to give Went a great impression about Chinese fans. We are indeed very hospitable and passionate, but we are also rational and self-controlled.
0:41: Hannah (introducing our T-shirt): this is Went's silhouette. This heart represents our love. (They cut the part that Hannah explained the title of our Tieba Baidu Wentworth Bar)
Rien de très passionnant à traduire: Hannah a la silhouette de Went sur son T-shirt. A cause du monde, les filles avaient peur que les chaos effraie Went (c'est mignon).
Reporter: there are about 50 fans. Miller arrive at 17:46 by UA 857 from SF to Shanghai. He appeared at the exit after 50mins of his arrival. He got out from the custom quite late because he had taken pics and signed for the passengers who were in the same package claim area with him. They spotted him. 1:36: Reporter: Miller was trying to accept fan's gift. (the bodyguard got it for him.)
Toujours la même chose. Le journaliste explique que Went est sorti tard de la zone de douane car il a pris des photos et signé des autographes avec les passagers. Ils l'ont retardé. Il dit aussi que Went a essayé de prendre tous les cadeaux que les fans lui tendaient, via le garde du corps.
other things: Miller graduated from Princeton, very low-key. His schedule in Shanghai and will fly to Beijing on Oct. 19.
source exco
Citation :
Chinese Fashion Brands target generation “ME”
Two months ago, when “Prison Break” star Wentworth Miller appeared in major newspapers and magazines as the brand ambassador for Me & City, many people thought the American actor was simply working for another international fashion brand, eager to grab a slice of the lucrative Chinese market. But the fact is, Miller is actually working for a Chinese brand a brand-new one, too.
Founded by China’s leading apparel company Metersbonwe Group, Me & City targets the same client group of H&M and Zara, with the aim of building itself into a global brand.
“Our ideal clients are aged between 22 and 35 people who represent China’s ‘Me’ generation,” says Zhou Long, marketing manager of Me & City. Miller was in Shanghai on Saturday for the opening of Me & City’s flagship store on the bustling Nanjing Road Pedestrian Mall. The five-story, 3,500-square-meter store sells low-cost, high-speed, trendy clothes for young people.
According to Zhou, the “internationalized design team” will introduce at least 4,000 styles every year almost as many as Zara and H&M.
Brazilian model Bruna Tenorio and Miller have already done an advertising campaign photo shoot with the pictures taken by renowned Mitch Epstein.
Me & City currently operates 20 stores in 20 cities in China including Shanghai, Beijing, Tianjin, Shenyang (Liaoning Province), Xi’an (Shaanxi Province), Wenzhou (Zhejiang Province), Chengdu (Sichuan Province), Nanning (Guangxi Zhuang Autonomous Region) and Guangzhou (Guangdong Province).
Its parent company, Metersbonwe Group, has more than 2,000 outlets scattered through almost every province in the country.
According to its website, its retail sales revenue amounted to 3 billion yuan last year, making it the largest casual wear retailer in China. In some small cities and towns, Metersbonwe appears to be the only branded store. The brand might not be as popular as Zara in big cities, but it is the first (and only) choice for many people in secondary cities.
: Rien sur Wentworth, c'est un article sur Me&City et le désir de la marque de toucher les 20-35 ans.
une petite avec un starbuck et son sac à dos comme à son habitude
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 9:45
Wentworth Miller Portraits In Shanghai le 17 /10
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 9:58
Merci Zabou pour cette looonnngue traduction. Sacré boulot
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 10:56
Un it qui date d'aujourd'hui à Pékin
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 11:24
Merci pour l'interview!! Comme je n'aurai certainement pas le temps de la traduire avant une semaine, voici les grands traits pour que tout le monde puisse comprendre.
Went commence par parler de sa rencontre avec Antony Hopkins, qu'il joue jeune dans "La couleur du mensonge" et du respect qu'il a pour lui. Il explique ensuite que pour le moment la saison 4 de PB lui reprend tout son temps, mais que quand la série sera terminée, il aimerait faire de la comédie ou des thrillers psychologique comme des films de Jack Nickolson: mélange de peur et de psychologie. Les Chinois lui expliquent que ses surnomes en Chinois signifient! beau Wentworth. Went donne un proverbe américain qui dit: Les belles personnes sont celles qui font de belles choses. Il explique que c'est ce que font les gens qui les rend attirant. Les Chinois lui demandent ce qu'll trouve de plus beau chez lui, quelle est sa pose sexy favorite. Went répond qu'il est flatté par ces compliments mais qu'il n'y pense pas trop. "Beau Wentworth" lui fait penser à la façon dont T-Bag appelle Michael: "pretty" (beau gosse) ce qui est une menace pour Michael. Sa beauté lui attire des ennuis à Fox River. Question sur ses sentiments d'être en Chine et de porter des vêtements chinois. Went répond qu'il se sent à la maison. Qu'il ne s'est jamais vu comme une îcone de la mode. Qu'il ne passe pas beaucoup de temps à se demander ce qu'il va porter. Il est plutôt décontracté: jeans, T-shirt et tonques. Les vetements de Me&City peuvent être portés la nuit comme le jour....
Professionnel et retournant les compliments, du pur Wentworth.....
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 11:55
Merci Zabou c'est la première partie de l'it il y en a une autre je sais pas si cette vidéo et en entier video
Photos
Dernière édition par speedy-soraya le Dim 19 Oct - 13:12, édité 1 fois
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 12:41
J'ai beaucoup aimé cet interview (celui de Pekin, pas celui ou il coupe le rubande Me&City). Les questions ne sont pas spécialement originales mais c'est l'ambiance qui m'a plu.Quand on se souvient des interviews coréennes avec le micro qui n'était pas fixé et les portes qui claquaient... J'ai aimé ce fond noir, ce calme. Le son est très bon. Went semble reposé, à l'aise. Il est charmant quand on lui demande comment les fans chinoises le surnomme. Il est géné c'est tout mignon. On rescent bien à travers les interviews des fans et a leur façon de le recevoir qu'elles lui portent un grand respect. Je suis sur qu'il gardera un excellent souvenir de ce voyage.
Dernière édition par valou92 le Dim 19 Oct - 15:47, édité 1 fois
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 13:37
Encore d'autres photos Shuai-meter time network metting avec des fans , Pékin 19 octobre 2008 - Chine
Cliquez
Citation :
Post reporter Luo Peng
Wentworth Miller yesterday of the end of the trip to Shanghai, China arrived in Beijing to start the second leg. Yesterday morning, Miller for ME & CITY Nanjing East Road flagship store cut the ribbon, while only less than 5 minutes, so that the whole of Nanjing Road was boiling. In the afternoon, in an interview, he expressed the hope that with Jiang and Zhang Ziyi Co-operation.
Cut the ribbon for the three-minute appearance
Despite the night before the fashion show, as well as after the fashion of the party got to the end of the morning yesterday, but Miller still has a Dazao, around 9:00 in the Nanjing Road Pedestrian Street is located in the brand's flagship store.Reporters on the scene saw thousands of fans around the stores to wait in front of the idol, a more direct fans to stand on the trash can. Miller out until the fans are not only shouting his name, but constantly trying to break through the security line of defense rushed there and risky. Organizers had "warned" that if the order continues to deteriorate, will be canceled. Until 10:53, Miller was in the deafening sound of the cries of a formal appearance. He changed two days before the all-black dress, a white shirt with blue stripes neckties increases. However, in order to avoid the accident, Miller ribbon-cutting ceremony will rush through into the store, before and after the appearance less than 3 minutes. Miller went straight into the shop on the third floor of the Department of men. According to the sales staff said Miller in the men's Department for several laps around, pick up the clothes size up from time to time, also visited the flagship store devoted specifically to set the Miller area. 11:24, Miller store by the side door to leave.
Zhang Ziyi and hope that the cooperation
In an interview yesterday afternoon, Miller said that Chinese fans so crazy to support himself, he felt very happy, in fact, he has 16 in Shanghai, the time has not adjusted well, so the body is very tired, but every time In support of their fans, tired, he had completely forgotten. Turning to the only four-year TV series starring the "escape ( ( ) ) "He said that the only role of a speech, but every time his role was able to find his new place, so he felt different than my role more challenging.He also admitted that the "escape" will eventually end in the hope he can play comedy, romance movies. Turning to China's understanding of the entertainment industry, Miller also seems to be well prepared, he expressed the hope that China and the well-known directors, including Zhang Yimou, Ang Lee, and so on, but most of the accidents reporters that he also referred to Jiang Wen, can be seen Miller is very keen on the Chinese market. In addition, he also spoke of hope and cooperation with Zhang Ziyi, Zhang Ziyi he felt very good, very able.
Shanghai after the end of the trip, Miller's trip to Beijing will be a lot easier, he might play in the main, prepared to visit the nest and water cube, at the same time he has been a dream to the Great Wall and the Forbidden City may also be in our itinerary.
Un it fait durant le meeting
Citation :
Q: your name from the Jane Austen novel "persuasion", the study English literature you see how Austen's novels? A: In fact, No, my name is my father, grandfather passed down, all surnamed Wen Wentworth. I like Jane Austen's novels, but my name and it has nothing to do.
Q: origin of the professional literature, if you take to write their own script, like what subject matter it? A: I often write something, on the theme of love, family, social phenomena, but has not yet been published.
Q: Do you think Michael has this role of defect place could there be? The film, he was almost a perfect A: It depends on how you define "perfect." To me, he is not perfect, but very real. When we are faced with a complex situation, when we difficile black and white, will find that Michael's character, in fact rooted in the hearts of many of us. We feel that this character would be more attractive, more interesting, but it is more controversial.
Q: Time for your friends to open a list of movies you prefer and what the film director does?
A: 1. "Rich trip" The Trip to Bountiful 2. "Witch Carrie" Carrie 3. "Time Bandits" Time Bandits 4. "Shining" The Shining 5. "Relationship between the risk of" Dangerous Liaisons
Q: When you participate in the University Choir, is also thought to sing it? A: I tried to sing, not professional, just fun.
Q: You Michael and I have similar to what? Where is the biggest difference? A: similarities are: the family or the patient himself, insisted in the end, as well as love and war; difference is: I do not want to go to jail. (Laughter)
Q: "escape" in China and the audience have a good reputation in the United States, to seriously consider whether or not the film's co-operation with China? A: Some series are popular in the United States and some other countries in the very hot, I have to do is to 100 percent of my energy into each series, to meet the expectations of fans and spectators.
Q: Miller has not landed the big screen, why? Before the interview said that like romance, that in the end what kind of romance can be. M Shuai like what kind of story? A: Once you set foot in soap operas, it will always take longer. I like the story will involve time, the script, there are many other factors.
Q: With regard to Chinese curious about what you most? A: history and culture, I would like to learn more things, because China is the oldest and one of the greatest civilizations.
Q: You worry about Mike because of the image of the popular stereotypes was it? A: no. If there is a good script and story, you can become another role. So far, I think Mike played a great role!
Q: three years of his role in the (Mike), whether there is a feeling tired? A: sometime in the future, I have to make a change, but not now, because I like it that way.
Fans will see the end, Miller accepted an exclusive interview with Mtime, time to put video online as well as the wish to talk about his interesting bit of fame on the road, Miller for his "escape" Mike's understanding and so on.
Mtime: Welcome to network time to meet fans will be on-site activities, we have many fans would like to know if this is your first visit to China, right? So far, this time on your trip to China and the impression that be?
Miller: This great journey! This is the first time I visit China, I hope to be able to regularly. I would like to thank Metersbonwe Me & City and the team invited me to come. I would also like to thank Mtime, for giving me this opportunity to be able to come into contact with my fans, especially those who can not come to the scene of the fans. We have always said that we have done is not to "escape", but for fans, especially fans from abroad, such as China. We are very grateful to the Beijing and Shanghai and other places by the love and support. To me, this is really a voyage of discovery, to take a look at Shanghai, Beijing and see, and fans interact, there are a lot of wonderful experiences. Food is also very delicious, people are very warm and friendly, the city is unforgettable. I hope that in the short-term, multi-trip time to go out and see. Unfortunately, only a few days short-term, but as I said before, I will come back soon for.
Mtime: We also received a number of issues, among them is this: We all know that you are graduating from Princeton University, which is one of America's top universities, and you are finished from the "Princeton "To" prison "the role of the conversion. Do you think many are determined to join in the career of young people, you encourage them to play a role in it?
Miller: I think I laid the education of my acting career on the basis that if I did not go to school, if I never really learn if I did not learn how to use their own discipline, I can not be our success. I know that many people who have a question: I graduated from Princeton University, an emphasis on education, the emphasis on traditional values of the institution, how will the actors took to the road. But for me, it is entirely reasonable. I am in the Arts degree at Princeton University, moved to Los Angeles, and began working in the entertainment business-related work. I first entered the behind-the-scenes, learning the business operation of the entertainment business. From the moment that time, I did 6 years of temporary assistance, which let me film industry has a better understanding. I am now standing in front of the camera, the actors have a role in the deeper understanding of the fine. Therefore I would like my thanks to Princeton University to be educated.
I come from a very traditional family, and attaches great importance to the strict family education. That is why I have to study hard in school and finally admitted to the United States to do the best universities. To be honest, I like the degree of the umbrella. With it, I can try to act freely, because I know that even if I failed, I have been relying on the degree of education and I still have a way out. In school I learned some very important courses, which have a direct bearing on today's achievements. For example, perseverance, focus on details of the preparations, research and so on, all of these skills are in school, I know, I had them in a difficult competitive and interpretation of the cause of maintaining the winners of the magic weapon. What is more interesting is that these are exactly what I and the "escape" the actor, the role of Michael Scofield in common, it is also relying on the same skills, Michael became in the story as a hero.
Mtime: fans of the most frequently asked three questions, the first of which is: the first from the perspective, do you think Michael's role in this complex is good or bad? You see how?
Miller: I think, we have to shape the role of Michael is the highlight of the series, he raped non-chung, not white not black, he is a mixture. On the one hand, he is a good man, make every effort to rescue his brother; On the other hand, in the play where he committed a heinous crime, thus it more difficult for him to play and other criminals (such as T-Bag) made a clean break. I think this is mapped out: life, our real identity is. I think that in life, we have been trying to be a good person, the thought of life quite satisfactory, but in the end, we are very difficult to do. In this sense, Michael is our real life, a true reflection of human nature.
Mtime: There are a lot of fans did not come to Beijing or Shanghai to meet with you, do you think fans across the country and friends, you say something?
Miller: Of course. For those unable to come on-site activities of the fans, I would like to tell you, I am grateful to you. Over the past four years, I looked at the "escape" the world's increasing influence in Australia, China, France, and even the world are our supporters, which is essential for us. I am also looking forward to once again come to China, more fans and friends to meet. At the same time, we continue to enjoy the drama, thank you for watching!
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 19 Oct - 17:18