| Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|
+29s_m victoria Nelly la fichtnerienne jo67 Gribouille prisonb029 foolish-chika linda Valérie audrey magnolias Cherry Lips wentygirl Angie fande dblelu emilie Saran 01 julia 02 Addiwent lolipop2 jesswent valou92 Leninha zabou Basically titifanta soraya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soraya [B&S_Kevin]
Nombre de messages : 1384 Age : 39 Pays : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 6 Déc - 8:38 | |
| PRISON BREAK : INTERVIEW WENTWORTH MILLERPrison Break en est actuellement à sa quatrième saison aux Etats-Unis alors que la France a accueilli la troisième en DVD et Blu-Ray le 3 décembre sous la bannière de la Fox. Pour fêter l'évènement, nous avons eu le privilège d'interviewer l'acteur principal de la série qui est revenu sur son rôle et sur le show Tv qui rencontre un succès planétaire. La parole est donc laissée à Wentworth Miller... C'est directement après le season finale de cette nouvelle saison que débutent les nouveaux évènements de cette année. Toute la petite équipe se retrouve donc toujours au Panama après la folle course poursuite précédente. Lincoln est enfin libre et exonéré de toutes charges alors que Michael, piégé par Mahone, se retrouve coincé avec celui-ci et quelques autres dans une prison dénommée Sona. Une prison légendaire pour les autorités panaméennes, tellement les détenus qui y résident sont considérés comme violents. D'ailleurs c'est bien simple : ladite prison est autogérée par les prisonniers, les autorités ayant finalement compris qu'il était à la fois trop dangereux et inutile de tenter de contenir la situation autrement que de l'extérieur. source http://www.dvdrama.com vidéo
Dernière édition par speedy-soraya le Sam 6 Déc - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 6 Déc - 9:23 | |
| Merci pour cette interview!! Quel bonheur d'écouter sa voix même si l'interview date un peu, surtout en ce qui concerne Sara! | |
|
| |
lolipop2 Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Sam 6 Déc - 13:28 | |
| Merci pour cette interview. C'est vrai qu'elle est plus trop d'actualité mais elle est bien tout de même. Les questions sont légèrement différentes. Sinon petit hors sujet, j'ai ramrqué, chose à laquelle je ne faisais pas attention avant(!) :'il fait, dans cette vidéo, les "gros yeux" à plusieurs reprises, comme sur les fameuses photos au short rouge. | |
|
| |
zabou Went_ Angel
Nombre de messages : 639 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 7 Déc - 0:46 | |
| Bien vu Loli, peut-être fait-il ces yeux-là quand il a ni ses lunettes ni ses lentilles??? | |
|
| |
Nelly Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 7 Déc - 10:11 | |
| Hier AM je suis tombée, complètement par hasard sur Direct 8 sur l'émision "ça tourne" et au moment pile ou je zappe sur cette chaine Laurie Cholewa annonce l'it de Went (tournée quand il est venu à Paris) Il était à tomber... surtout le "c'est fini" et "j'aime beaucoup la femme français !" très bien prononcé... A priori, l'émisssion repasse plusieurs fois, il faut aller sur le site de Direct 8 pour les horaires | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 7 Déc - 10:21 | |
| Tu parles de cette it Il y a une version longue ? sinon l'émission est diffusée mercredi à 1h du mat | |
|
| |
Nelly Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Dim 7 Déc - 13:24 | |
| Oui, c'est ça, mais version longue.... Il y parle de Dom (c'est sympa ce qu'il dit de lui) et élude comme il sait si bien le faire une question sur son coté sex symbol :face: Ce qui m'a surpris c'est que quand il dit "j'adore la femme français", en fait, la fille lui propose de dire quelquechose comme par exemple "you love all french girls" en français... ça veut dire qu'il a été capable de traduire.... Trop fort ce Went ! | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 8 Déc - 1:29 | |
| Voilà la vidéo sur direct 8 | |
|
| |
zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 8 Déc - 8:42 | |
| Merci pour ton travail Soraya!! Deux heures et demi du mat!! Tu dois être morte ce matin! Bon courage pour ta journée! | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 8 Déc - 9:56 | |
| De rien Zabou c'est avec plaisir Sinon l'it est sympa la journaliste est totalement sous le charme ça se voit grave ! Le fait que Went est manqué d'argent ça l'a marqué car aujourd'hui encore il en parle. La seconde question sa réponse m'a fait remonté 3 ans en arrière, elle n'a pas changé avec notamment le pique-nique dans un cimetière il a dû le dire 10 fois pendant la saison 1. Quand il parle de la saison 4 et Sara il ne savait pas qu'elle allait revenir et je pense qu'il ne connaissait pas l'intrigue principale de cette saison. lol quand il dit "c'est fini" la journaliste est surprise elle s'attendait pas à ce qu'il parle français, moi aussi. Quand il parle de la personne la plus drôle sur le tournage il nous sort toujours une réponse "philosophique" du Went tout craché | |
|
| |
lolipop2 Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 8 Déc - 9:57 | |
| Merci Soraya pour la vidéo. Je trouve génial quand il parle en français! Je me demande si son niveau est bon ou s'il sait juste dire quelques petits trucs comme le fameux "c'est bon". Je trouve qu'il est super confiant sur l'après Prison Break, est ce que cela veut dire qu'il a déjà des projets concrets en préparation? Si je pouvais voter pour la suite de la carrière de Went, je voterais pour - un film décalé (style un Woody Allen) pour lui donner une crédibilité, - puis de nouveau une série (pour le voir toutes les semaines!!!!), un style décalé bien entendu, car je le vois pas devenir un macsexy dans Grey's anatomy, par exemple. (bien que j'adore cette série) On remarque une nouvelle fois dans cette vidéo, son réalisme par rapport à la télévision/cinéma, il voit tout ça comme un business. Il en parle comme n'importe qui parlerait de son job. C'est pour ça à mon avis, qu'il ne se la joue pas star. Sinon sur le passage "Dominic, le comique", c'est vrai qu'on est tellement habitué à son rôle de brute dans la série (qui est selon moi beaucoup trop développé surtout dans la saison 4) qu'on a du mal à l'imaginer potache. Pour la suite, j'aimerais bien que Dominic retrouve un rôle de "non brute", plus subtil, comme il avait dans John Doe. Pour cela, peut-être qu'il doit retrouver ses cheveux??? Comme le remarque Zabou, 2h30 du mat, quel courage, Speedy-Soraya! Tu dois avoir un secret...des supers pouvoirs???? En tout cas, ton pseudo est justififé " Speedy-Soraya, la fille qui dégaine des news plus vite que son ombre" | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| |
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Lun 8 Déc - 12:18 | |
| "J'adore la femme français" réplique culte de Went qui n'est pas de lui... Dommage mais je suis certaine qu'il le pense quand même :;): En effet, il dit quelques mots en français et je pense qu'il connait mieux le français qu'il ne veut bien le laisser croire mais qu'il est simplement gêné de parler français devant des francophones, c'est sans doute dû à sa timidité. Cela dit, c'est compréhensible et je trouve déjà fabuleux qu'il prenne la peine de dire quelques mots comme ça à brûle-pourpoint devant la caméra. | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 9 Déc - 7:16 | |
| Deux nouvelles photos et nouveau bob - Citation :
- REPORTAGE PHOTOS EXCLUSIVES : Wentworth Miller se suicide lui-même avec... des mélanges improbables !
Nous vous annoncions il y a peu, que la série Prison Break (droits achetés par M6) touchait à sa fin puisque la 4ème saison était aussi la dernière. Une bien triste nouvelle... mais il y a pire ! Wentworth Miller a déclaré dans une interview (préparez-vous au pire) qu'il souhaitait...(tenez-vous bien) que son personnage (sortez les mouchoirs)... meure ! Nous vous laissons quelques minutes pour encaisser cette annonce déstabilisante.
Même s'il n'est pas dit que les auteurs seront de cet avis, force est de constater que cette issue est plus que probable. Alors, comment va t-il disparaître ? Va t-il rester coincé entre deux barreaux ? Va t-il périr après avoir avalé de travers la délicieuse victuaille de la prison ? Non, non, rien de tout cela.
Pour être sûr que les scénaristes prendront en compte sa volonté de tuer le personnage de Scofield, Wentworth a décidé d'opter pour la manière forte : l'empoisonnement au mélange douteux. Il veut se supprimer en buvant une mixture composée de café et de menthe poivrée ! Beurk !
Stop ! Non, Wenty, ne fais pas ça ! Nous t'aimons trop ! Allez, tous en choeur : "repose ce café tout de suite, Wentworth ! source purpeople Il porte les même vêtements 16/02/08 Beverly Hills | |
|
| |
titifanta Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 9 Déc - 11:49 | |
| Mise à part ce nouveau bob , qu'est-ce qu'il est canon comme çà !!!!! - Citation :
- Wentworth a décidé d'opter pour la manière forte : l'empoisonnement au
mélange douteux. Il veut se supprimer en buvant une mixture composée de café et de menthe poivrée ! Beurk ! sa fameuse boisson ne fait pas l'unanimité !!!!!! Merci Soraya pour ces news | |
|
| |
linda Went_ Angel
| |
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 9 Déc - 12:02 | |
| C'est clair que c'est pas logique car si tu te suicide toi même c'est un homicide et de toute façon c'est pas possible...mais c'est fait exprès pour qu'on lise l'article et puis je pense qu'ils ont voulu mettre de l"humour" pour ne pas faire peur aux gens car quand tu lis le titre sans aller sur le site tu peux penser qu'il sait vraiment suicidé. | |
|
| |
jesswent Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 9 Déc - 12:22 | |
| j'ai vu cet article hier, et en effet c'est pour faire peur au gens, je me suis fait avoir, j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à Wentworth. en tout cas cet article est un peu nul je trouve. pour l'interview je l'ai bien aimée même si elle date de mars 2008 | |
|
| |
Addiwent Went_ Angel
Nombre de messages : 439 Age : 48 Localisation : Perdue dans la neige Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 9 Déc - 12:30 | |
| Merci Que ne feraient-ils pas pour que les gens lisent leurs articles ! Bref, je n'ai même pas envie de me prononcer là-dessus et vous avez déjà tout dit. Par-contre force est de constater que les paparazzis ne se lassent pas de prendre Went en photo sans qu'il y ait de réel scoop. C'est toujours les mêmes boissons, il est toujours seul et c'est probablement toujours au même endroit. C'est sûr que ça nous fait plaisir d'avoir des "nouvelles" de lui mais franchement ça devient limite lassant... Tout ça pour que les journaux en fasse des tonnes quant à son addiction pour ces boissons qui cela dit en passant sont quand même vachement bonnes ! Bref, ce serait bien que ces gens arrêtent de noircir des pages pour, au final, ne rien dire de constructif. | |
|
| |
soraya [B&S_Kevin]
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 9 Déc - 18:40 | |
| Juste pour info les photos ont été prisent le vendredi 5 décembre. | |
|
| |
zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 9 Déc - 18:46 | |
| Pour l'article je ne ferai aucun commentaire....Sinon, je me suicide avec lui....Etant en ce moment même en train de savourer un chocolat de Starbucks, qui est nettement meilleur que 99% des chocolats chauds qu'on peut avaler dans les brasseries françaises....Quant aux frappuccino, j'adore autant que lui.... | |
|
| |
valou92 Went_ Angel
Nombre de messages : 397 Age : 61 Pays : Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 9 Déc - 21:11 | |
| C'est pas possible ces journalistes. Ils doivent être en planque en permanence devant son Starbucks. Ils n'ont pas autre chose à faire ? Ils savent très bien qu'ils n'obtiendront pas plus qu'une photo de lui seul avec 2 verres (avec 2 verres ?? pourquoi faut-il toujours qu'il en prenne 2, il les mélange ? ). Cela devient lassant à la fin. PS : -> Zabou - Spoiler:
Tu n'as pas le droit de nous faire enrager comme ça !! Ne dis pas qu'en plus tu es dans SON Starbucks !!
| |
|
| |
zabou Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mar 9 Déc - 21:38 | |
| J'irai certainement à Larchmont le 23 décembre, beau cadeau de Noël si j'avais la chance de l'apercevoir, mais pour le moment, je suis à Philadelphie....Et je n'ai même pas le temps de faire un saut à Princeton car je repars dans 2 heures.... | |
|
| |
victoria Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 2:25 | |
| Hello Zabou, je voudrais pas te décourager mais vu que c'est la période de Noël et que sa famille est New York, je pense que c'est la qu'il faut aller... Mais bon, je connais pas non plus son "schedule". En tout cas bonne chance à toi et si tu le vois, aies une petite pensée pour nous.... | |
|
| |
lolipop2 Went_ Angel
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller Mer 10 Déc - 7:57 | |
| Zabou, j'espère que tu auras le courage d'aller dans ce fameux Starbuck de Larchmont! Je suis allée à L.A en vacances (ça fait déjà une semaine que je suis de retour dans le froid de la Lorraine :*ou1*: ) mais j'ai pas eu le courage d'y aller. J'étais en route puis j'ai fait demi tour. Je me suis dit que je serais trop déçue de pas le voir si j'y allais, et que si je le voyais ça ferait un peu "harceleuse" (pas très français, je crois), la fille qui vient dans le café préféré de son acteur préféré. :face: En tout cas, j'espère que tu ne te poseras pas ce genre de questions existantielles, que tu iras et surtout que tu le verras. Moi j'ai laissé passer ma chance, je le regrette car je doute que Mr Miller vienne se promener dans les rues de Metz prochainement (surtout qu'on a pas de Starbuck ici!!!!!!!) En tout cas...bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller | |
| |
|
| |
| Michael Scofield / Wentworth Miller | |
|