Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michael Scofield / Wentworth Miller

Aller en bas 
+29
s_m
victoria
Nelly
la fichtnerienne
jo67
Gribouille
prisonb029
foolish-chika
linda
Valérie
audrey
magnolias
Cherry Lips
wentygirl
Angie
fande
dblelu
emilie
Saran 01
julia 02
Addiwent
lolipop2
jesswent
valou92
Leninha
zabou
Basically
titifanta
soraya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda


Nombre de messages : 78
Age : 47
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Us10
Date d'inscription : 14/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyVen 12 Déc - 10:48

Addiwent a écrit:
Traduction vite-faite du petit paragraphe ci-dessus.

Il dit qu'il aime rester à la maison, couché sur le canapé avec un grand paquet de biscuits Oreo et regarder la TV. Selon lui, ce n'est pas sexy du tout. (Ceci peut expliquer pourquoi il prend apparemment du poids. Pendant qu'il était assis sur une chaise pour la séance photo, son assistante a dû réajuster sa chemise dans le bon angle pour couvrir la bouée de sauvetage (la bouée de sauvetage ! Surprised C'est un peu exagéré non ?... Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 676179 ) sur son ventre. Quand les fans viennent vers lui dans la rue, avec un grand sourire, Went satisfait toujours les demandes de chaque personne pour se faire prendre en photo avec lui. Ceci n'est pas un comportement de superstar, mais comme il aime la citation de Toni Morrison : " Une définition appartient à celui qui la défini, pas à celui qui est défini ", il se pourrait qu'il ne se soucie pas de la façon d'être une superstar.

bonjour tous le monde, Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 196820

qui a dit cela est dans quel mag (j'ai pas tous suivi) Twisted Evil . En tous cas les mauvaises langues trouverons toujours de quoi critiquer . Mais moi c'est pour cela que je l'aime =>il humain tous simplement . IL reconnait que c'est grace au spectacteur et ses fans qu'il doit le succes de PB et tous ces voyage . Pour les compagnes de pub moi aussi j'espere qu'il ne va pas encore representer une autre marque . Je prefere le voir dans un autre film ou série. Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 608172
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyVen 12 Déc - 10:53

Voilà ce que Nico@exco dit sur sa venu

Citation :
ome people seem to be a bit in doubt about Went coming to Japan. 3D_emoticon_S132

It's (of course) written in Japanese, but here is the news about him visiting Japan:
http://sankei.jp.msn.com/...1/tnr0812110722001-n1.htm

I believe he comes here to promote PB even though Season 4 won't be available here until summer 2009.

Thanks a lot for those kind words, taoone!
There's a few "blog" about Went and one board, but all of them have been almost dead, but after this BIG
news, the board is getting a bit busy. Mind you, he's got LOTS of fans here, but I guess they are not as
crazy as I am. :D

Anyway, I will absolutely keep all of you updated. I'll be busy trying to find any info during this weekend!

Wish me luck, please!
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyVen 12 Déc - 11:28

Went au Japon!!! On va avoir encore plein de photos!! Génial!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 99707 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 99707

Je suis un peu jalouse des Asiatiques en ce moment!

Petit message à Titifanta: les biscuits Oreon sont à tomber, notamment en Milk Shake, mais il doit y avoir quelque chose comme 300 calories par biscuit ou quelque chose de ce genre. A manger avec modération! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 843936
Revenir en haut Aller en bas
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyVen 12 Déc - 12:52

Och ben encore et toujours l'Asie Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 905381 , il y a en a que pour elles et en peu de temps !!!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 793372

Si vraiment c'est le cas, qu'il est attendu au Japon, on gagnera tout de même en photos et vidéos , c'est vrai. Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 67105 Ce serait un beau cadeau de Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 90469

Merci pour ces news Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 608172

Merci Zabou pour les précisions sur les Oreo : 300 calories ??? Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 92599 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 92599 , ces biscuits sont faits pour moi Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 325372 qui est déjà du poids à perdre !!!!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 545475
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyVen 12 Déc - 14:13

Encore une tite infos sur son voyage au Japon
Citation :
The last paragraph of the article is the most important part. It says "Miller will be interviewed by 60 media at a hotel in Tokyo on 17th. He is looking forward to meeting fans at the spare time."
merci à Hannah@exco
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyVen 12 Déc - 14:19

Mais noooon Went c'est pas dans cette direction qu'il faut aller !!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 545475

Non, je plaisante, c'est super pour les fans japonaises ! Et nous, en échange, on va avoir droit à plein d'interview, de photos, de vidéos et quelque chose me dit que ça va encore être la folie là-bas. Des cris, que dis-je... des hurlements incontrôlables vont à nouveau assaillir nos frêles oreilles Laughing c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyVen 12 Déc - 16:41

linda a écrit:
qui a dit cela est dans quel mag (j'ai pas tous suivi)

Ca viens du magazine esquire.

[quote=titifanta"]Certes, Went a ce que j'appelle de "petites poignées d'amour" et je préfère largement comme çà , au moins on peut s'y accrocher alors qu'au début de PB je le trouvais bien trop maigrichon, une planche à repasser .... je suis sûr qu'à cette époque, on pouvait faire une radio de lui rien qu'en le mettant sous un lampadaire Laughing[/quote]

+1 Pour ma part je trouve Went hot à partir de l'épisode In extremis et surtout dépression donc le 15 et 17. Avant il me faisait ni chaud ni froid j'avais même pas remarqué ses yeux.

addiwent a écrit:
Des cris, que dis-je... des hurlements incontrôlables vont à nouveau assaillir nos frêles oreilles Laughing c'est cool !

Laughing d'ici 5 ans si ça continu à chaque déplacement on est toutes sourdes.

********

Je rapporte ici aussi la partie de l'it norvégien de Dom car il y a une partie qui concerne Went. Traduit par Addi

Citation :
Il a l'impression d'être une rock-star.

La transition d'être un visage plus ou moins inconnu jusqu'à ce que soudain il soit récompensé par une victoire en tant qu'homme le plus sexy du monde est arrivée de façon surprenante pour Wentworth Miller.

Je n'aurais jamais pensé que Michel puisse être un aussi grand sex-symbol. Donc j'ai vraiment été surpris pendant la saison 1. Le fait qu'il soit enclin à tout sacrifier pour ceux qu'il aime est une qualité que les femmes trouvent attirante, dit-il en souriant timidement.

Prison Break est non seulement un grand succès aux Etats-Unis, c'est aussi un grand succès international.

En fait, je rencontre plus de fans à l'étranger qu'à la maison. C'est vraiment agréable de cette façon. Nous vivons notre vie plus ou moins tranquillement à la maison, mais quand nous arrivons en France ou en Chine nous avons soudain la sensation d'être des rock-star, dit-il.

Went il me fait rire car il remet toujours la "faute" de son statue de sex-symbol sur le dos de Michael Scofield. Une fois que PB sera fini il mettra la faute sur qui ? il n'aura plus d'excuse.

J'adore Went depuis son voyage en France dans tous les it il mentionne les fans français on lui a tapé à l'œil. C'est bon signe car on a plus de chance pour qu'il revienne un de ces jours. Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 917696
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyVen 12 Déc - 17:23

Merci Soraya pour être toujours au coeur des news Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 608172

Ochhhh ben oui qu'il adore "la femme français" Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 44649 mais surtout qu'il arrête de le dire !!!! (enfin non !) mais surtout qu'il y vienne en France Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 917696

Peut-être qu'on est trop "calme" quand il vient Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 494925 !!!!! va falloir changer de tactique !!!!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 44649 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 92599
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyVen 12 Déc - 17:32

C'est peut être notre calme qui l'a fait craquer, avec nous il peut préserver ses tympans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyVen 12 Déc - 21:25

Soraya a écrit:
Went il me fait rire car il remet toujours la "faute" de son statue de sex-symbol sur le dos de Michael Scofield. Une fois que PB sera fini il mettra la faute sur qui ? il n'aura plus d'excuse.

Exact Soraya, moi aussi je me suis souvent fait la même réflexion. Il a l'impression ou il veut donner l'impression que c'est le Michael Scofield qui est en lui qui attire les filles. C'est peut-être par timidité ou par gène. C'est sur que c'est plus facile de formuler une réponse de ce genre à un journaliste que de lui dire, "bah oui mon vieux je suis beau et super sexy et elles craquent toutes pour moi" Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 44649

Il n'a toujours pas compris que nous on aime le Went qui est dans le Michael Scofield et non l'inverse Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 325372
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptySam 13 Déc - 8:25

Wentworth Miller : « Prison Break ne peut durer éternellement »

Alors que la saison 3 vient de sortir en DVD, Wentworth Miller nous parle de la 4e saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis et prochainement programmée sur M6. Il est également fier d'évoquer ses origines françaises. Rencontre.

Parlez-vous français ?
Wentworth Miller : J'ai appris à, l'université, mais je ne me rappelle que quelques mots, malheureusement [en français]. En revanche, une de mes tantes a fait des recherches généalogiques sur ma famille et elle a découvert qu'un de nos ancêtres était un pirate français, qui s'appelait capitaine Coquet. Je ne sais pas trop qui il était ni ce qu'il a fait, mais je suis fier d'avoir une petite partie française en moi.

La troisième saison, qui vient de sortir en DVD, ne compte que treize épisodes à cause de la grève des scénaristes. Cela vous a-t-il déçu ?

Surtout pour les fans, car l'histoire a été amputée. La suite du scénario, qui était prévue, a été reportée au début de la quatrième saison. La grève m'a permis de faire une grosse pause, de rentrer chez moi et de profiter de ma famille et mes amis. Mais beaucoup de gens du milieu ont souffert et se sont retrouvés au chômage.

Que va-t-il se passer dans la saison 4 ?
Michael veut venger la mort de Sara. Il poursuit donc Gretchen, Whistler mais aussi Mahone. S'il réussit, et seulement dans ce cas, il pourra alors redevenir lui-même, reprendre une vie normale et être enfin heureux.

Michael pourrait-il mourir ?

Michael se sent coupable de la mort de Sara, qui était une brillante jeune femme. Il l'a entraînée dans sa fuite et, si elle ne l'avait pas rencontré, elle serait toujours en vie. Comment va-t-il trouver la rédemption ? Il devra peut-être se sacrifier à la fin pour sauver quelqu'un.

La fin de la série est-elle fatale ?
J'ai toujours su que Prison Break ne durerait pas éternellement. Il doit y avoir un début, un milieu et une fin : c'est une procédure logique dans une série dramatique. Et c'est d'ailleurs une bonne chose, car nous voulons tous faire notre chemin chacun de notre côté. Même si j'adore la série, qui a constitué une étape dans ma carrière, et mon personnage.

source tvmag

Quelques scans du magazine Esquire moi j'adore cette série surtout l'effet blanc gris sur la photo et sur les cheveux aussi. Même si la pose de la dernière c'est du déjà vu c'est le même style que l'officiel homme. Sur la même photo ils ont vachement noirci son regard et sous son œil aussi

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 TM_2_147248-esquire_00 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 TM_2_147249-esquire_00 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 TM_2_147250-esquire_00 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 TM_2_147252-esquire_00

et une en mai à NYC c'est vrai qu'il a le visage plus rond aujourd'hui comparé à mai.

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 TM_2_147251-wentworth_
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
titifanta
Went_ Angel
Went_ Angel



Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 05/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptySam 13 Déc - 11:11

Merci Soraya pour ces news Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 608172

Toujours aussi simple, honnête et tendre dans ses réponses Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 92448 (une chance qu'il a plusieurs origines , çà lui permet de s'adapter en fonction du pays. Quand il est en allemagne, il dira qu'il est heureux d'avoir au fond de lui des origines allemandes) Laughing .

Les photos du magazine Esquire, j'aime pas du tout ..... Razz , la 2ème j'ai l'impression que ce n'est pas lui No

La photo de NYC : c'est vrai il est plus jouflu , mais tellement plus beau comme çà !!!!!!!! Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 572590 une prise ou perte de poids peut parfois chez certaines personnes drôlement les changer Suspect mais lui je trouve que çà lui va super bien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyDim 14 Déc - 8:15

Un it pour une radio New zélandaise

Interviews

source exco
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda


Nombre de messages : 78
Age : 47
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Us10
Date d'inscription : 14/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 9:34

hello
Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 982163
petite question du jour=>est il vrai que wenty va se rendre au Japon? merci pour la réponse Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 34524
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 9:36

Oui normalement le 17 pour la promo de PB il va faire une conférence le 17 à son hôtel à Tokyo avec 60 journalistes et rencontre de fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda


Nombre de messages : 78
Age : 47
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Us10
Date d'inscription : 14/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 9:50

youpiiiiiiiiiiiii des nouvelles photos et de vidéo Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 99707 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 99707 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 99707 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 99707 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 99707 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 99707 Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 99707
Revenir en haut Aller en bas
julia 02
Séries-Addict
julia 02


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 56
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Eu10
Date d'inscription : 08/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 18:50

Soraya, je n'ai pas réussi à lire le it Neo Zélandais.
On attend des nouvelles du Japon avec impatience. Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 34524
PS : ta nouvelle banière est hypnotisante (c'est le photo que j'avais choisi d' imprimer.)
Revenir en haut Aller en bas
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 20:06

julia 02 a écrit:
Soraya, je n'ai pas réussi à lire le it Neo Zélandais.

Bizarre, ça fonctionne normalement chez moi 😕 Essaie peut-être de laisser charger plus longtemps, ça prend peut-être plus de temps avec certains ordis...

Merci pour l'it Soraya !

Les phrases "nothing to lose, everything to prove" et "it's the nature of the beast", elles ont comme un petit air de déjà entendu Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 44649 Mais je me lasse pas !

Je suis étonnée que le mec demande si Miller est bien un surnom comme Went ou Stinky où a-t-il entendu ça ? Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 58584

Pas mal de vieilles questions quand même (rapidité de son engagement sur pb, quand s'est-il aperçu du succès de la série, la célébrité/les fans, le tattoo, etc). De quand date cet interview ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 20:08

Il me semble qu'il est de 2006 je l'avais pas écouté avant de le poster mais d'après ce que j'ai pu lire il n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyLun 15 Déc - 21:56

Peu importe la date d'enregistrement de cet IT. C'est un tel plaisir de l'entendre, et surtout de l'entendre rire aux éclats. Le journaliste est génial, sa façon de le pésenter, même si elle est exagérée et vraiment marrante. Je suis sur que ça a mis Went à l'aise car il a donné le ton de l'interview. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Went_ Angel
Went_ Angel
victoria


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyMar 16 Déc - 2:35

Coucou,

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 586998

Soraya, je n'arrive pas à lire l'interview, est ce qu'il n'y a pas un autre lien où on pourrait l'écouter??

Merci..


Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 649844
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyMar 16 Déc - 11:52

Went est arrivée à Tokyo on va bientôt avoir des photos youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyMar 16 Déc - 11:57

Attend mais on est quel jour à Tokyo ? Ils sont déjà le 17 ??? Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 34524 rendeer

Comment sais-tu qu'il est arrivé ?


Dernière édition par valou92 le Mar 16 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyMar 16 Déc - 11:59

Bah Nico@exco viens de nous le dire il y a des personnes qui l'on vu. La conférence est demain mais il arrive toujours un jour avant histoire de prendre du repos

Citation :
WENT HAS ARRIVED AT TOKYO!!!

Someone posted "HE'S HERE!!" at around 7:15-20pm Japan standard time.

If someone posts pics and if s/he lets me, I will post them here!
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 EmptyMar 16 Déc - 12:10

c'est super génial, je comprend qu'il arrive plutôt, il y'a quand même 17 heures de décalage entre LOS Angeles et le Japon, j'ai hâte de voir ce que ça va donné du coté de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield / Wentworth Miller   Michael Scofield / Wentworth Miller - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Scofield / Wentworth Miller
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie vidéos Wentworth Miller
» Agent Don Self / Michael Rapaport
» Lucas Scott / Chad Michael Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Personnages/Acteurs-
Sauter vers: