Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Empty
MessageSujet: [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening   [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening EmptySam 12 Déc - 21:12

2.11 The Witch's Quickening

[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_22[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_23

[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_24


Mordred refait surface, il vit avec une bande de pillard mené par Alvar, un magicien. Tous les deux se rendent secrètement auprès de Morgane afin qu'elle dérobe un puissant joyaux dans les caves du château....

Mon Avis :

Un épisode très agréable encore une fois et cette fois qui met Morgane en avant... pour mieux la perdre, ou mieux la mettre sur le chemin de son funeste destin....

Bon je critique un peu e rituel de mettre avant 1 personnage puis de le faire sommeiller les autres épisodes, et cela vaut pour Morgane qui joue trop souvent les effacées alors qu'on la sait d'un tempérament de feu/

Elle montrera ici son côté passionné en succombant (bêtement) aux charmes d'Alvar le fourbe...

[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_31[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_30


Et voilà donc Morgane qui semble cette fois franchir la ligne, sur les traces de Mordred qui continue à user de son pouvoir pour tuer.... arf...

En même temps tenir tête à ce crétin-borné-menteur de Uther : j'applaudis lol!

[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_26[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_27

[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_25

[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_28[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_29


Merlin est bien intéressant dans cet épisode, tiraillé de tous côté essayant d'aider te de sauver tout le monde, mais tenant à ses principes, dont celui de ne pas tuer.... Est-ce seulement son chemin plus facile que celui de Mordred qui le tient à l'écart de ces extrêmes où aurait-il gardé cette pureté...

Bah je pense qu'il l'aurait gardé ^^

La scène où il vit le futur avec le dragon qui dévaste le palais est excellente et le place dans un choix cornélien : comment va-t-il pouvoir tenir parole désormais ?! D'autant qu'il sait aussi de quel côté s'est engagé Morgane, qui malgré de nobles idéaux a choisi la mauvaise direction, le tout à l'insu d'Uther qui ne voit rien MDR^^

Bref tout se met en branle, j'espère que les évènements vont s'accélérer d'autant que la saison 3 a été, sans surprise, confirmée, allez place à l'action et à l'Histoire !!

A oui, j'ai adoré la copine brigande d'Alvar [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening 10703

[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Dw414_32


Dernière édition par Sunjin le Lun 14 Déc - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening   [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening EmptyDim 13 Déc - 10:05

je ne sais pas pourquoi mais cet épisode m'a un peu déçue...
Morgagna me plaisiat bien mais je la trouve trop timorée et surtout peu réfléchie,; certes Uther s'oppose à tout ce qu'elle est mais est-ce une raison pour voler un cristal dont elle ne connait pas la portée et le remettre à quelqu'un qu'elle vient juste de rencontrer, pire à un enfant!
on voit cependant apparaître les futurs problèmes Mordred/Merlin, Uther/Merlin et autres magiciens et le flashforward du dragon pose un vrai dilemme: tenir sa parole mais à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening   [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening EmptyDim 13 Déc - 10:14

Je trouve aussi et hélas le perso de Morgana assez mal développé, j'ai aimé la guerrière de la saison 1, mais entre 2, pouf quelle apathie et là avec alvar, quelle bécasse [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening 178550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening   [Merlin] 2.11 The Witch's Quickening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 2.11 The Witch's Quickening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 4.03 The Wicked Day
» [Merlin] 4.04 Aithusa
» [Merlin] 2.13 The Last DragonLord
» [Merlin] 4.05 His Father's Son
» [Merlin] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 2-
Sauter vers: