Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Empty
MessageSujet: [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I   [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I EmptyMer 15 Sep - 17:43

3.01 The Tears of Uther Pendragon I

Let's just wait and see what tomorrow brings.

[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Dw513_20[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Dw513_21

[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Dw513_22

[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Dw513_23[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Dw513_24

Un an a passé depuis la disparition de Morgana. Uther, désespéré n'a cesse de la retrouver.

Lorsqu'Arthur et Merlin la ramène finalement, que va-t-elle faire ?


Mon Avis :

Un épisode efficace et bien mené même si sans grande surprise dans son scénario : oh Morgana est pas gentille, qui y a cru ? Elle est partie avec Morgause, son histoire de séquestration ne tient pas debout, je m'étonne que Merlin s'y soit laissé prendre même s'il avait la tête à sa culpabilité et à sauver sa tête hein).

Idem pour le soldat blessé : arf je croyais que Gaius avait tendu un piège, que nenni, et c'est la seconde fois en plus qu'il se fait zigouiller un témoin crucial dans ses appartements : rhaaaa!

Idem avec le retour de Kilgarrah, jouissif, mais là aussi, logique, donc attendu mais trop bien pour la suite [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I 10703

[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Dw513_27[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Dw513_28

Sinon retour aussi des blagues de potaches et des échanges caustiques entre merlin et Arthur : mais qu'ils sont bêtes Laughing entre le cul plein de gras, la grosse tête, la leçon de ménage (et le déshabillage euh... pour le plaisir des fans ? XD) et l'imitation au combat, on sent que c'est pour se taquiner, c'est limite plus de leur âge mais trop mignon, en plus je pense qu'ils ne vont pas beaucoup rire pour la suite...

BO toujours au top avec le retour du thème du pilote et de la sublime chanson de la sorcière, ainsi qu'une variation pour choeurs du thème du générique lorsque Merlin est dans la forêt des scorpions [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I 10703

Morgause toujours la classe intégrale : j'adore [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I 10703

Et Uther très émouvant dans ses retrouvailles avec morgana-quelleesttrès trèvilainetméchante !

Bref un retour aussi efficace qu'agréable : [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I 34524 Go Merlin et Arthur Go [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I 34524


Dernière édition par Sunjin le Mer 15 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I   [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I EmptyMer 15 Sep - 18:16

oui ça fait plaisir de les retrouver
je suis comme toi: on avait vu venir de loin la "méchante" Mogana et au contraire pas vu venir du tout le soldat (je pensais aussi que c'était un piège!)
le déshabillage, moui bon, il est un chouia grassouillet non Arthur?
je me suis aussi demandé: si seuls les sorciers entendent le cri de la mandragore pourquoi Merlin n'a rien entendu? (trop loin?)
ça fait plaisir de revoir le dragon mais c'est inquiétant: Merlin n'a pas su se délivrer seul de la chaine ensorcelée par Morgause, elle est donc théoriquement plus forte que lui en magie....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I   [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I EmptyMer 15 Sep - 18:49

Yep, je pense que Morgause et Morgana étaient trop loin du château pour que Merlin entende.

Je pense que Morgause, oui, pour le moment, est plus forte que Merlin qui a un fort potentiel mais peu de pratique. Il a un plus gros potentiel, mais moins de maitrise et de pratique.

Sinon, certes il y avait du brouillard dans la clairière du début mais Merlin y fait un festival de magie, sans que personne ne le remarque, lol, et Arthur qui en remet en couche en lui faisant croire qu'il pense qu'il est peureux alors que je pense qu'il a (encore) compris) que Merlin l'avait sauvé...

Quant à Arthur, il est tanké/massif plutôt que grassouillet je dirais ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I   [Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 3.01 The Tears of Uther Pendragon I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 3.02 The Tears of Uther Pendragon II
» [Merlin] 3.04 Gwaine
» [Merlin] 4.05 His Father's Son
» [Merlin] 3.06 The Changeling
» [Merlin] 3.08 The Eye of the Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: