3.01 The Tears of Uther Pendragon ILet's just wait and see what tomorrow brings. Un an a passé depuis la disparition de Morgana. Uther, désespéré n'a cesse de la retrouver.
Lorsqu'Arthur et Merlin la ramène finalement, que va-t-elle faire ?Mon Avis : Un épisode efficace et bien mené même si sans grande surprise dans son scénario : oh Morgana est pas gentille, qui y a cru ? Elle est partie avec Morgause, son histoire de séquestration ne tient pas debout, je m'étonne que Merlin s'y soit laissé prendre même s'il avait la tête à sa culpabilité et à sauver sa tête hein).
Idem pour le soldat blessé : arf je croyais que Gaius avait tendu un piège, que nenni, et c'est la seconde fois en plus qu'il se fait zigouiller un témoin crucial dans ses appartements : rhaaaa!
Idem avec le retour de Kilgarrah, jouissif, mais là aussi, logique, donc attendu mais trop bien pour la suite
Sinon retour aussi des blagues de potaches et des échanges caustiques entre merlin et Arthur : mais qu'ils sont bêtes
entre le cul plein de gras, la grosse tête, la leçon de ménage (et le déshabillage euh... pour le plaisir des fans ? XD) et l'imitation au combat, on sent que c'est pour se taquiner, c'est limite plus de leur âge mais trop mignon, en plus je pense qu'ils ne vont pas beaucoup rire pour la suite...
BO toujours au top avec le retour du thème du pilote et de la sublime chanson de la sorcière, ainsi qu'une variation pour choeurs du thème du générique lorsque Merlin est dans la forêt des scorpions
Morgause toujours la classe intégrale : j'adore
Et Uther très émouvant dans ses retrouvailles avec morgana-quelleesttrès trèvilainetméchante !
Bref un retour aussi efficace qu'agréable :
Go Merlin et Arthur Go