Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac   [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac EmptyLun 5 Déc - 11:07

4.09 Lancelot du Lac

[Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Hko53810

Arthur a pris sa décision : il va demander sa main à Gwen!

Lorsque celle ci accepte et que la nouvelle se répand, Morgana entre dans une rage terrible et ourdi un plan diabolique afin d'éloigner Gwen du trône!


Un épisode surprenant (de par sa chute) et une fois encore déterminant. J'avoue que j'ai été très surprise de son issue et que j'aime [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac 10703

Après hélas l'épisode aurait pu être grandiose si Angel Coulby/gwen était meilleure car vraiment l'actrice n'a pas grand charisme, ni grande envergure et je me demande ce qu'Arthur lui trouve au moins 2 par épisodes. Même cet altruisme dont on nous rebat les oreilles, je n'y crois qu'à demi, la preuve : pour protéger Arthur elle a requis l'aide de Lancelot, et je pense même qu'elle est prête à demander la même chose à Merlin.... Moyen comme altruisme ça...

Quand elle s'occupait d'Uther, c'était pour Arthur....

Merlin est un modèle de générosité et d’altruisme, et elle fait bien pâle figure à ses côtés je trouve...

Non-non je ne dis pas qu'Arthur devrait épouser Merlin, mais si Merlin avait aussi été une fille-en-secret-, il y avait de quoi faire XD


Quant à la présence, Katie McGrath n'est pas une grande interprète mais elle a de la présence, elle en impose, entre les deux, il n'ya pas photos et si c'était normal pour Gwen au début,et allait bien avec son rôle et sa place, cela n'a hélas pas changé alors qu'elle a changé de place, qu'elle a traversé des aventures avec le roi et ses chevaliers, bref tout cela aurait du lui donner à minima une certaine assurance dans l'adversité et là, je l'ai trouvé pleurnicharde et pathétique, je pensais la trouvais digne, touchante.... que nenni...

Du coup énorme surprise que le stratagème de Morgana (pour une fois XD) aboutisse et exit Gwen avec tout le monde y compris Merlin qui croit en sa culpabilité, ce qui est très fort, et du coup, on colle à la légende arthurienne ici... Avec cette ombre de doute d'une Gwen prise entre deux hommes et qui ne pense pas une seconde être le jouet d'un sortilège tant cela joue sur des sentiments réels...

Beau retour de Lancelot, exemplaire jusqu'au bout dans son rôle de chevalier d'honneur et fin émouvante... Décidément le perso aura mieux dans ses morts que dans les autres épisodes....

Et on continue donc avec un Arthur brisé et un Camelot sans Gwen : doublement intéressant...

Gwen : parce que je le vaux bien lol!

Désolée mais le perso est un peu réduit à ça tout de même...
[Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Hko53910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac   [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac EmptyLun 5 Déc - 11:13

oui j'ai bien aimé cette fin avec bye bye Gwen... sans douter un seul instant qu'elle va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac   [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac EmptyLun 5 Déc - 11:23

Oui j'en doute hélas pas non plus [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac   [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac EmptyLun 5 Déc - 12:06

disons que comme tu as chaque semaine un épisode de retard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac   [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac EmptyLun 5 Déc - 12:33

XD oki... bon je m'en doutais beaucoup, mais je pensais que ça irait jusqu'au finale, soit 1 épisode de plus [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac 44649
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac   [Merlin] 4.09 Lancelot du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 4.09 Lancelot du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Merlin] 2.07 The Witchfinder
» [Merlin] 4.03 The Wicked Day
» [Merlin] 4.04 Aithusa
» [Merlin] 4.10 A Herald of the New Age
» [Merlin] 4.05 His Father's Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 4-
Sauter vers: