Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala Empty
MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala   [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala EmptyLun 18 Mai - 13:54

1.06-Soirée de gala

Nora demande à toute la famille d'assister à un banquet de charité qu'elle organise. Kevin propose à Scotty de se joindre à eux et découvre à cette occasion qu'il occupe un emploi de serveur. Sarah est sommée par sa mère de faire une généreuse donation, ce qui provoque un débat au sein de son entreprise.



Photos promos



[Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 16110 [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 16210 [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 16310 [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 16410 [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 16510

[Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 16610 [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 16710 [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 16810 [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 16910 [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 161110
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala   [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala EmptyLun 18 Mai - 17:07

Roh le lundi j'arrive jamais à voir l'épisode !

J'ai survolé mais dans l'ensemble il m'a plus.
Enfin un épisode plus centré sur Tommy, on apprend sa stérilité. Dure à encaisser j'espère qu'ils trouveront une solution.
lol énorme la scène quand sa mère les voient entrains de [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 701284 Laughing
Kevin et Scotty, je les adore. Ils ont un peu de mal à se comprendre et leurs maladresses enfin celle de Kevin je les trouve touchantes, il ne sait pas trop si prendre.
Justin qui remonte la pente, j'espère qu'il y aura un tit truc avec sa boss.
Joe qui gaffe sur la société, malheureusement j'ai pas vu le tête de Nora et Sarah ainsi que la partie du clash il me semble lorsqu'ils sont tous à table.
Saul et Hally bon ils sont ensemble, on découvrir qu'elle a une fille, j'ai des doute que le père soit William :face:

Sinon j'adore l'humour aussi de la série il y a souvent des situations très marrantes

Comme d'habitude la scène de fin était trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala   [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala EmptyMar 19 Mai - 14:28

Un épisode léger, mais dans le bon sens... on passe d'un couple à un autre, d'une situation à une autre sans se prendre la tête, c'est fluide et plaisant. Même le problème de Tommy est rapidement "résolu" (tant mieux parce que je n'aurais pas aimé devoir supporter des épisodes axés sur le remord etc etc )

La soirée caritative est à mourir de rire Laughing ....entre Nora qui se fait peloter par cet espèce d'obsédé...Tommy et sa femme dans les vestiaires en mauvaise posture (si on peut dire ça comme ça [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala 843936 )....Kevin complètement bourré (et pas du tout mais pas du tout diplomate) qui cherche conseil en passant de bras en bras....et Kitty la tronche qu'elle a faite quand elle a vu la blondasse de son présentateur télé....

Saul et Holly, je trouve qu'ils vont pas mal ensemble tous les deux....

Pour le coup Nora qui voulait rassembler sa petite famille en a pris pour son grade et on reste (vu de l'extérieur) loin du portrait de famille parfait (mais en existe-il?) mais voilà les liens restent toujours plus fort que tout, la communication y'a que ça de vrai...encore une jolie image pour finir cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala Empty
MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala   [Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] 1.06-Soirée de Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brothers & Sisters] 1.18-D'une soirée à l'autre
» [Brothers & Sisters] 1.08-Mea...
» [Brothers & Sisters] 1.23-Le départ
» [Brothers & Sisters] 1.22-Un sur deux
» [Brothers & Sisters] 1.09 - ...Culpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: Saison 1-
Sauter vers: